FC Sion [Europa League 11/12]
- Fozzie
- Disciple simple
Re: FC Sion [Europa League 11/12]
Le site Off. est a nouveau réouvrable...
C'était juste passager le trop plein de connexion.
C'était juste passager le trop plein de connexion.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
On est franc suisse encore en Valais ? Ou j'ai raté un truc ?Frédérik_Sion a écrit :271 livres le billet aller - retour Genève - Glasgow.
aïe ça va faire mal au budget !
Vidéo du premier et seul match du Celtic cette saison.
Le premier but me rappelle qqch
Le premier but me rappelle qqch

Hi guy !CelticFan a écrit :Hello. I am a Celtic Fan. Hopefully we have a good few games.If any of you are coming to Glasgow avoid the huns![]()
I have a couple of questions about Sion as I don't know much about you. Are you confident of going through? And how big/good is your stadium
Thanks
So we don't know yet where we're going to play this match 'cause our stadium is too old accoding to the Swiss Football League and UEFA. Hopefully we'll play in Sion at the Tourbillon Stadium or perhabs in Geneva. It'd be easier for you guys to play in Geneva (cause of the Geneva Airport) but we are keener on playing in Sion.
As we said upper our stadium is tiny, anyway we will beat you !

See you in Sion or in Glasgow.
By the way do you have any informations about accommodation or things like that in Glasgow to give us ? Thanks
Modifié en dernier par Oilk le 05.08.2011 14:23, modifié 1 fois.
We have great atmosphere!

CelticFan a écrit :
We have great atmosphere!
Glasgow, as you may know, has lots of hotels in the city centre. Some are cheap, some are expensive. You would be best to go to a Travellodge which is a cheap hotel train, theres a few in the city centre. And this is their website http://www2.travelodge.co.uk/ Just search for Glasgow. A word of advice though, Glasgow has lots of 'bad' areas so be very careful at night. The best thing to do would be to find a pub in town (city centre) and go there, then get the train out to the stadium, and back again. The area around the stadium isn't too nice, so don't hang around there for too longOilk a écrit :Hi guy !CelticFan a écrit :Hello. I am a Celtic Fan. Hopefully we have a good few games.If any of you are coming to Glasgow avoid the huns![]()
I have a couple of questions about Sion as I don't know much about you. Are you confident of going through? And how big/good is your stadium
Thanks
So we don't know yet where we're going to play this match 'cause our stadium is too old accoding to the Swiss Football League and UEFA. Hopefully we'll play in Sion at the Tourbillon Stadium or perhabs in Geneva. It'd be easier for you guys to play in Geneva (cause of the Geneva Airport) but we are keener on playing in Sion.
As we said upper our stadium is tiny, anyway we will beat you !or not.
See you in Sion or in Glasgow.
By the way do you have any informations about accommodation or things like that in Glasgow to give us ? Thanks
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Le meilleur tirage possible !!!!!! On va descendre au Celtic Park les gars !!!!!!!
p*****, j'ai laissé des traces sur le canapé !!!!!!!!!

Le meilleur tirage possible !!!!!! On va descendre au Celtic Park les gars !!!!!!!

p*****, j'ai laissé des traces sur le canapé !!!!!!!!!

Animals
-
- Apprenti posteur
As another Celtic fan I just wanted to say hello and wish you good luck for our tie in the Europa League.
I run a Celtic forum similar to this one, so if anyone fancies doing something for our site about FC Sion (I can provide a thing about Celtic too if you like) please send me a message on this, and I'll give you my email.
Also, if anyone has any questions about Glasgow feel free to contact me, thanks :)
Hail Hail
I run a Celtic forum similar to this one, so if anyone fancies doing something for our site about FC Sion (I can provide a thing about Celtic too if you like) please send me a message on this, and I'll give you my email.
Also, if anyone has any questions about Glasgow feel free to contact me, thanks :)
Hail Hail
-
- Posteur engagé
En Ecosse c'est plus le franc suisse, faudra s'y habituerpsylo a écrit :On est franc suisse encore en Valais ? Ou j'ai raté un truc ?Frédérik_Sion a écrit :271 livres le billet aller - retour Genève - Glasgow.
aïe ça va faire mal au budget !

Belle journée pour le FC Sion.
On peut faire jouer nos 6 bonhommes et on tire le meilleur tirage "possible".... niveau ambiance !!!
On peut faire jouer nos 6 bonhommes et on tire le meilleur tirage "possible".... niveau ambiance !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
ton lien est foireux on voit rien dessus mais il suffit de cliquer sur les suggestions à droite pour avoir le bon matchbidules a écrit :Vidéo du premier et seul match du Celtic cette saison.
Le premier but me rappelle qqch![]()
sinon je retiendrais surtout qu'ils cherchent ce genre de coup-franc et que ce sera dangereux dans nos 16mètres
Temps de remonter ce topic, maintenant le redoutable obstacle du Celtic passé.
Alors voici les 4 chapeaux, Sion se retrouve logiquement dans le dernier: http://en.wikipedia.org/wiki/2011%E2%80 ... ge#Seeding
Quels adversaires préférez-vous?
Groupes les plus jouables:
Anderlecht/Copenhague
Standard de Liège/Brugge/AEK Athènes
Odense/Austria de Vienne
Sion
Plus attractifs:
Tottenham/PSG/Braga/Sporting/Atletico Madrid
Fulham/Udinese/Lazio
Birmingham/Stoke/Hannovre/Rennes
Sion
Alors voici les 4 chapeaux, Sion se retrouve logiquement dans le dernier: http://en.wikipedia.org/wiki/2011%E2%80 ... ge#Seeding
Quels adversaires préférez-vous?
Groupes les plus jouables:
Anderlecht/Copenhague
Standard de Liège/Brugge/AEK Athènes
Odense/Austria de Vienne
Sion
Plus attractifs:
Tottenham/PSG/Braga/Sporting/Atletico Madrid
Fulham/Udinese/Lazio
Birmingham/Stoke/Hannovre/Rennes
Sion
Je dois avouer que, comme pour l'équipe de Suisse par exemple, le meilleur groupe est celui ou les adversaires sont les plus faibles (du moins sur le papier)... Après, tjrs sympa de jouer Tottenham par exemple mais un groupe plus faible nous ferait rêver plus longtemps (pourquoi pas passer les groupes ?) et remporterait plus de points européens pour la Suisse !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Au fait, superbe ce passage des souvenirs européens de CC... Que tronche !!!
1997 SPARTAK - SION : La chevillière de Moscou
«Eliminé par Galatasaray de la Ligue des champions, nous sommes reversés dans la coupe UEFA. Nous jouons le Spartak de Moscou. Battus à Tourbillon (0-1), nous jouons le retour au stade du Lokomotiv. Je me retrouve sur la pelouse avant le match et quelque chose me contrarie dans le décor. Je me place sur la ligne de l’un des buts, je lève la main et je touche la transversale avec ma paume.
Habituellement, c’est avec le bout des doigts. Il y a matière à protêt. Dubosson (ndlr. directeur sportif du FC Sion), se démène pour trouver une chevillière. Ce n’est pas facile dans un stade. L’interprète y arrive, elle se fait insulter par les gens de Moscou dès que nous commençons à mesurer la hauteur du but. J’informe le délégué UEFA, Paolo Casarin ancien arbitre italien, du protêt.
Il ne veut rien savoir. Il avait sûrement passé une très bonne soirée la veille à Moscou. Il commence le contrôle avec les deux capitaines près de lui, on arrive à 2m37 au lieude2m44. Chassot tire sur la transversale de ce but à quelques minutes de la fin, on finit 2-2. Comme je ne dispose pas encore de mon avion privé, je prends le premier vol à 4 heures du matin pour arriver à Genève dans les délais pour confirmer le protêt qui doit aboutir à un forfait 3-0 en notre faveur.
L’UEFA, dont l’un des vice-présidents est Russe, met sur pied un tribunal de parodie qui donne le match à rejouer dans le même stade. Par manque d’expérience, j’abdique trop vite. C’est ma faute. Je n’ai pas été professionnel dans la procédure, je dois aller au Tribunal arbitral. Nous perdons le match à rejouer 5-0.»

1997 SPARTAK - SION : La chevillière de Moscou
«Eliminé par Galatasaray de la Ligue des champions, nous sommes reversés dans la coupe UEFA. Nous jouons le Spartak de Moscou. Battus à Tourbillon (0-1), nous jouons le retour au stade du Lokomotiv. Je me retrouve sur la pelouse avant le match et quelque chose me contrarie dans le décor. Je me place sur la ligne de l’un des buts, je lève la main et je touche la transversale avec ma paume.
Habituellement, c’est avec le bout des doigts. Il y a matière à protêt. Dubosson (ndlr. directeur sportif du FC Sion), se démène pour trouver une chevillière. Ce n’est pas facile dans un stade. L’interprète y arrive, elle se fait insulter par les gens de Moscou dès que nous commençons à mesurer la hauteur du but. J’informe le délégué UEFA, Paolo Casarin ancien arbitre italien, du protêt.
Il ne veut rien savoir. Il avait sûrement passé une très bonne soirée la veille à Moscou. Il commence le contrôle avec les deux capitaines près de lui, on arrive à 2m37 au lieude2m44. Chassot tire sur la transversale de ce but à quelques minutes de la fin, on finit 2-2. Comme je ne dispose pas encore de mon avion privé, je prends le premier vol à 4 heures du matin pour arriver à Genève dans les délais pour confirmer le protêt qui doit aboutir à un forfait 3-0 en notre faveur.
L’UEFA, dont l’un des vice-présidents est Russe, met sur pied un tribunal de parodie qui donne le match à rejouer dans le même stade. Par manque d’expérience, j’abdique trop vite. C’est ma faute. Je n’ai pas été professionnel dans la procédure, je dois aller au Tribunal arbitral. Nous perdons le match à rejouer 5-0.»
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!