et pour le match retour .... deux jours en Ecosse ...
http://fluege.travel.ch/FlightWaitPageN ... esult.aspx
Si les clubs se mettent d'accord....Christophe87 a écrit :Selon le txt, le match aller pourrait être en Ecosse, à cause des travaux à effectuer à Tourbillon.
Ouai, affaire à suivre on dira (encore uneBière Blanche a écrit :Si les clubs se mettent d'accord....Christophe87 a écrit :Selon le txt, le match aller pourrait être en Ecosse, à cause des travaux à effectuer à Tourbillon.
raté ...filou81 a écrit :Je ne vais pas faire le rabat-joie
Ils prennent moins de place que nous, ils portent pas de calbutesepiney_9 a écrit :Surtout pour avoir 4000 écossais... Dans un stade 10'000 places...
Oui mais les bars de Sion seront plein. Et tu sais, de nos jours beaucoup revendent volontiersBertrand80 a écrit :Les supporters visiteurs ont en principe droit au 5% de la capacité du stade, soit 500 places. Et comme on joue plus à Genève et que le demande côté VS va être énorme, le club appliquera ce règlement. Même si les Scottishs veulent 4000 places.
Fozzie a écrit :A voir le nombre de posts déposés depuis le tirage, ca promet....(Que ce soit côté Valaisan ou Ecossais)
Je sens qu'il pourrait bien y avoir une belle osmose entre les supporters des 2 camps...
Une belle fête s'annonce en tout cas !
(mieux qu'avec certains de Suisse...romande !!)
On supportera mieux le whisky que eux la racletteBertrand80 a écrit :C clair que les gars du Celtic vont envahir la ville de Sion. Et je m'en réjouis d'avance
Fnutss a écrit :Quel beau tirage !!!!
Impatient de découvrir le celtic park ! Ca fait rêver !
Idem dans les "fixtures".The first leg of the Europa League play-off tie will take place at Celtic Park on Thursday, August 18 (kick-off: tbc), with the return leg in Switzerland on August 25, and Neil Lennon's side will be hoping to progress to the group stage of the competition.
Tickets for Celtic's vital European tie are now on sale, priced from £25 for adults and from £16 for concessions.