Néanmoins, pour les personnes qui ont des idées (vol - ou trotinette - et/ou hébergement), merci de nous en faire part !
Pour le moment, le vol aller-retour par British Airways coute environ 400 frs.
Sinon, il reste la voiture, et 16h de route

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Ca te permettra d'offrir quelques tournéesMonsieur Belette a écrit :budget large...![]()
If you get flights to Edinburgh, a train to Glasgow only takes 1 hour and will cost £10.60.Steven a écrit :Pour les vols vous pouvez aussi regarder pour un genève - Edimbourg avec Easy Jet, surement moins cher. Edimbourg-Glasgow ca doit faire 60km max je pense.
Thanks for your help!CelticUltra a écrit :If you get flights to Edinburgh, a train to Glasgow only takes 1 hour and will cost £10.60.Steven a écrit :Pour les vols vous pouvez aussi regarder pour un genève - Edimbourg avec Easy Jet, surement moins cher. Edimbourg-Glasgow ca doit faire 60km max je pense.
Si vous obtenez des vols à Edimbourg, un train à Glasgow prend seulement 1 heure et coûtera £10.60.
http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6POS 1909 a écrit :Juste une question sûrement bête, mais est ce que ça serait faisable en car?? Merci
Merci beaucoup!pyt68 a écrit :http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6POS 1909 a écrit :Juste une question sûrement bête, mais est ce que ça serait faisable en car?? Merci
Possible oui mais long donc faudrait prévoir une remorque pour les bières et le fendantPOS 1909 a écrit :Juste une question sûrement bête, mais est ce que ça serait faisable en car?? Merci
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le match étant inversé, tu auras ta nouvelle carte d'identité avant (il faut moins de 10 jours). Si tu prends rendez-vous maintenant par internet, tu devrais pouvoir la faire mercredi et donc l'avoir en fin de semaine d'après (au plus tard).Monsieur Belette a écrit : Question: savez-vous si la commune peut émettre une attestation prolongeant la validité de la carte périmée, en arguant qu'une nouvelle est en train d'être faite? Sans ça, je prends pas le risque de commander billet/avion/hôtel et je reste at home.![]()
![]()
Bien sur, j'avais qu'à faire ça avant... je vous laisse le soin de m'expliquer comment être en VS avant 17:00 quand vous bossez à G'nèèève...
Tu as déjà envoyé ta demande ?Monsieur Belette a écrit :Big issue comme on dit en anglais... J'ai besoin d'aide.
Voilà, ma carte d'identité est périmée. Je suis allé à la commune la renouveler mais vraiment pas sur de l'avoir pour le début de la semaine du 15.
Question: savez-vous si la commune peut émettre une attestation prolongeant la validité de la carte périmée, en arguant qu'une nouvelle est en train d'être faite? Sans ça, je prends pas le risque de commander billet/avion/hôtel et je reste at home.![]()
![]()
Bien sur, j'avais qu'à faire ça avant... je vous laisse le soin de m'expliquer comment être en VS avant 17:00 quand vous bossez à G'nèèève...