[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
C'est une impression ou M. Grimm, après s'être caché derrière la FIFA, prend clairement position contre le FC Sion? Je pensais jusqu'ici que la SFL appliquait juste les décisions prises au niveau de la FIFA. Là il semble clairement qu'ils souhaitent ouvertement que le club perde....
- Zotte3
- Coma éthylique
Vous pourrez toujours discuter de la question autour d'un verre de johannis, pas loin du Chemin Neufzorgg a écrit :Ce n'est dans tous les cas pas la réponse que j'attendais ...Consensuel a écrit :@SN franchement je ne serais pas malheureux si tu arrêtais de nous bassiner avec tes théories de femme saoule. On a tous compris que tu es le premier de classe en droit. Tu es sans doute triste de ne pas avoir eu raison sur le civile mais au moins aie la classe de te taire maintenant que tes théories sont réduites à néant.
Consensuel, considère-toi simplement comme averti :
Ton post et ton langage sont indignes d'un pétitionnaire fraîchement auto-proclamé
ps : oui --> j'ai signé la pétition ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Exact, mais chut.dahu a écrit : Pour info, SN n'a fait aucun pronostic sur le recours au civil déposé par les joueurs (à moins que j'aie loupé un épisode).

Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
La ligue et la FIFA ont-elles des chances d'annuler cette décision? Car selon Zen-Ruffinen, ces mesures provisionnelles dureront jusqu'à la fin du procès, sauf si la ligue et la FIFA parviennent à renverser la décision dans l'intervalle.
consensuel 4ever sur le forum !!!Consensuel a écrit :A tout bien considéré Monsieur Zorgg si tu estimes que je suis un poids insuportable pour ton forum dis le moi clairement. Je trouve ta remarque extrêmement humiliante et une bonne raison pour annoncer mon départ du forum. Cette manière de censurer les post est inquiétante. Je ne sais pas ce que pensent les forumeurs mais pour le bien de tous je suis prêt à tirer ma révérance,zorgg a écrit :Ce n'est dans tous les cas pas la réponse que j'attendais ...Consensuel a écrit :@SN franchement je ne serais pas malheureux si tu arrêtais de nous bassiner avec tes théories de femme saoule. On a tous compris que tu es le premier de classe en droit. Tu es sans doute triste de ne pas avoir eu raison sur le civile mais au moins aie la classe de te taire maintenant que tes théories sont réduites à néant.
Ton post et ton langage sont indignes d'un pétitionnaire fraîchement auto-proclamé
les modos ... j'en connais un bout, avertissement, suspensions, remise à l'ordre et j'en passe ...
sans nous le forum serais presque autant vivant que celui du off

consensuel reste encore un peu avec nous stp
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
un truc que personne ne relève me dérange profondément dans cette histoire. Evidemment si les journalistes du matin le faisaient ils seraient pertinent donc logique qu'ils n'y aient pas pensé, je vous explique mon raisonnement :
Le conflit a toujours été Fifa contre FC Sion. La ligue a dans ses communiqués et explications dit qu'elle devait se ranger derrière les ordres de la Fifa. Et comme par magie depuis hier, notre ami Grimm prend position contre le FC Sion. La logique, voire l'intelligence auraient du lui faire dire, qu'il prenait acte de la décision du tribunal civil et que maintenant la balle est dans le cas de la Fifa, mais non il préfère dire qu'il utilisera tous les moyens pour faire casser la sanction et le matin de trouver ça logique et de ne pas poser les questions pertinentes qui en découlent :
- comment ça se fait?
- que s'est il passé depuis le refus d'attribution des licences pour vous soyez "contre" Sion
- pourquoi ne pas simplement prendre acte
- est-ce une rancoeur personnelle envers CC
- n'en avez-vous pas assez de ces conflits et ne vaudrait-il pas mieux agir en médiateur entre Sion et la Fifa
- selon ses status l'asf ne doit-elle pas défendre les clubs et mettre en oeuvre les moyens disponibles en vue d'assurer un championnat équitable
- pourquoi donnez-vous votre avis alors que vous n'êtes pas dans le conflit
aaaaaaaaaaaaaaah si la presse faisait son travail...
L'asf n'a aucune légitimité dans cette histoire, je me demande même si elle peut être entendue par le tribunal civil vu que à la base elle n'est pas une des parties du conflit.
Au delà de ça je trouve incroyable que le président de l'asf préfère utiliser tous les moyens possibles pour faire casser ses mesures plutôt que de soutenir un de "ses" clubs. Et ils le font au détriment d'un championnat propre. Je trouve ça purement scandaleux. On leur demande de délivrer des documents, en aucun cas de prendre position.
Le conflit a toujours été Fifa contre FC Sion. La ligue a dans ses communiqués et explications dit qu'elle devait se ranger derrière les ordres de la Fifa. Et comme par magie depuis hier, notre ami Grimm prend position contre le FC Sion. La logique, voire l'intelligence auraient du lui faire dire, qu'il prenait acte de la décision du tribunal civil et que maintenant la balle est dans le cas de la Fifa, mais non il préfère dire qu'il utilisera tous les moyens pour faire casser la sanction et le matin de trouver ça logique et de ne pas poser les questions pertinentes qui en découlent :
- comment ça se fait?
- que s'est il passé depuis le refus d'attribution des licences pour vous soyez "contre" Sion
- n'en avez-vous pas assez de ces conflits et ne vaudrait-il pas mieux agir en médiateur entre Sion et la Fifa
- selon ses status l'asf ne doit-elle pas défendre les clubs et mettre en oeuvre les moyens disponibles en vue d'assurer un championnat équitable
L'asf n'a aucune légitimité dans cette histoire, je me demande même si elle peut être entendue par le tribunal civil vu que à la base elle n'est pas une des parties du conflit.
Au delà de ça je trouve incroyable que le président de l'asf préfère utiliser tous les moyens possibles pour faire casser ses mesures plutôt que de soutenir un de "ses" clubs. Et ils le font au détriment d'un championnat propre. Je trouve ça purement scandaleux. On leur demande de délivrer des documents, en aucun cas de prendre position.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Pour info hier soir à 23h les documents qui permettraient aux nouveaux de jouer, n'étaient toujours pas en possession du FC Sion. De plus Billy ne sera pas qualifié. ça a trainé du côté de strasbourg !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Selon le site de la SFL tous les joueurs sont maintenant inscrits sur la liste de l'effectif sédunois.bouryves a écrit :Pour info hier soir à 23h les documents qui permettraient aux nouveaux de jouer, n'étaient toujours pas en possession du FC Sion. De plus Billy ne sera pas qualifié. ça a trainé du côté de strasbourg !

@Soubalt: tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression que Thomas Grimm en fait une affaire personnelle... Ça devient pathétique et vicieux, à ce titre il devrait démissionner...
@Bouryves: ils ont enclenché le fax du côté de la porte d'Octodure?? C'est incroyable... No comment sur le cas Quéquette, ça paraît à peine croyable...
Oops, pourquoi sauf Gabri?
@Bouryves: ils ont enclenché le fax du côté de la porte d'Octodure?? C'est incroyable... No comment sur le cas Quéquette, ça paraît à peine croyable...
Oops, pourquoi sauf Gabri?
Modifié en dernier par SGE le 06.08.2011 09:46, modifié 2 fois.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Hasta siempre
- Patriarche
Et s'il (hypothèse perso) était vexé pas la nouvelle campagne abonnement du FC Sion?soubalt a écrit :un truc que personne ne relève me dérange profondément dans cette histoire. Evidemment si les journalistes du matin le faisaient ils seraient pertinent donc logique qu'ils n'y aient pas pensé, je vous explique mon raisonnement :
- comment ça se fait?
Vexé par la campagne d'abonnement est un bout de l'idée qui l'aménerait à être devenu anti-sédunois ... mais je me rappelle d'un truc qui me dérange beaucoup plus moi !
M Grimm à reçu un sms du chef juriste de la FIFA avec une offre de présidence d'une Task Force ... (sûrement un job ou tu es en visite partout sur la planète au frais de laprincesse et ou ton salaire avoisine au moins le demi million) alors une fois cette info révélée par CC lors de la fameuse conférence de presse "de la lettre à la FIFA" aura-t-il encore une offre valable ou devara-t-il se contenter d'un poste de président de la SFL ... assis en Tchétchénie .... ???
vous me suivez ??
M Grimm à reçu un sms du chef juriste de la FIFA avec une offre de présidence d'une Task Force ... (sûrement un job ou tu es en visite partout sur la planète au frais de laprincesse et ou ton salaire avoisine au moins le demi million) alors une fois cette info révélée par CC lors de la fameuse conférence de presse "de la lettre à la FIFA" aura-t-il encore une offre valable ou devara-t-il se contenter d'un poste de président de la SFL ... assis en Tchétchénie .... ???
vous me suivez ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Hasta siempre
- Patriarche
Hypothèse plausible, aussi.Nolyd a écrit :Vexé par la campagne d'abonnement est un bout de l'idée qui l'aménerait à être devenu anti-sédunois ... mais je me rappelle d'un truc qui me dérange beaucoup plus moi !
vous me suivez ??
Voici un lien très intéressant sur l'affaire:
http://www.1dex.ch/?p=2555#more-2555
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
j'abonde tout de même un peu beaucoup dans le sens de consensuel !!!zorgg a écrit :Ce n'est dans tous les cas pas la réponse que j'attendais ...Consensuel a écrit :@SN franchement je ne serais pas malheureux si tu arrêtais de nous bassiner avec tes théories de femme saoule. On a tous compris que tu es le premier de classe en droit. Tu es sans doute triste de ne pas avoir eu raison sur le civile mais au moins aie la classe de te taire maintenant que tes théories sont réduites à néant.

bon d'accord on a le droit de se tromper mais comme à l'écurie pour voir un peu mieux la situation on met la veilleuse ...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Hasta siempre
- Patriarche
Vous penser que Zorgg s'est trompé? parce que le "copain de" a décidé que, Zorgg se serait trompé? C'est vrai que dans concencus il y a s...Tribune est a écrit :j'abonde tout de même un peu beaucoup dans le sens de consensuel !!!zorgg a écrit :Ce n'est dans tous les cas pas la réponse que j'attendais ...Consensuel a écrit :@SN franchement je ne serais pas malheureux si tu arrêtais de nous bassiner avec tes théories de femme saoule. On a tous compris que tu es le premier de classe en droit. Tu es sans doute triste de ne pas avoir eu raison sur le civile mais au moins aie la classe de te taire maintenant que tes théories sont réduites à néant.
ps : oui --> j'ai signé la pétition ...![]()
bon d'accord on a le droit de se tromper mais comme à l'écurie pour voir un peu mieux la situation on met la veilleuse ...
- tourbillon1
- Membre éprouvé
J'ai entendu dire que Bâle pourrait jouer sous protêt ce soir!!!!! Des news à ce propos?
"disons que booooon...."
- tourbillon1
- Membre éprouvé
Je précise que cette info vient du Blick....tourbillon1 a écrit :J'ai entendu dire que Bâle pourrait jouer sous protêt ce soir!!!!! Des news à ce propos?
"disons que booooon...."
Pas ici en tout cas : http://www.football.ch/sfl/cm/Sion%203.pdfTourbillonator a écrit :Selon le site de la SFL tous les joueurs sont maintenant inscrits sur la liste de l'effectif sédunois.bouryves a écrit :Pour info hier soir à 23h les documents qui permettraient aux nouveaux de jouer, n'étaient toujours pas en possession du FC Sion. De plus Billy ne sera pas qualifié. ça a trainé du côté de strasbourg !
et ils ne sont même pas capables d'orthographier correctement le nom de Didjé !!!!!

Selon le site du Blick de ce matin, c'est Bâle qui risque de jouer sous protèt ce soir.
Car selon le FCB, le foot est réglé par des lois du sport et le club refuse d'accepter une décision civile.
C'est pas le Bordel
Si cette bande SNAC n'avait pas jouer aux cons, nous n'en serions pas là
Car selon le FCB, le foot est réglé par des lois du sport et le club refuse d'accepter une décision civile.

C'est pas le Bordel

Si cette bande SNAC n'avait pas jouer aux cons, nous n'en serions pas là

- Zotte3
- Coma éthylique
Je partage assez cette thèseHasta siempre a écrit :Hypothèse plausible, aussi.Nolyd a écrit :Vexé par la campagne d'abonnement est un bout de l'idée qui l'aménerait à être devenu anti-sédunois ... mais je me rappelle d'un truc qui me dérange beaucoup plus moi !
vous me suivez ??
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Zotte3 a écrit :Je partage assez cette thèseHasta siempre a écrit :Hypothèse plausible, aussi.Nolyd a écrit :Vexé par la campagne d'abonnement est un bout de l'idée qui l'aménerait à être devenu anti-sédunois ... mais je me rappelle d'un truc qui me dérange beaucoup plus moi !
vous me suivez ??
il a rien d'autre à foutre Riand? il a déjà démontrer ses compétences au sein de notre club il y a quelques années. Ca pue la frustration à 20 000... ou l'art de donner son avis alors que personne lui a rien demandé
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
je rejoins Soubalt... et en plus d'avoir l'air sacrément frustré, il semble vraiment en manque de reconnaissance ce type...
c_doux_nous_mMm Président! 

-
- Adorateur profane
c'est vrai que ni billy, ni gabri ne sont sur l'effectif du club, et sur les license, il n y que glarner et goncalves
Je crois qu'il a une dent... non... un marteau contre CC 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Vous penser que Zorgg s'est trompé? parce que le "copain de" a décidé que, Zorgg se serait trompé? C'est vrai que dans concencus il y a s...[/quote]Hasta siempre a écrit :j'abonde tout de même un peu beaucoup dans le sens de consensuel !!!zorgg a écrit :Ce n'est dans tous les cas pas la réponse que j'attendais ...Consensuel a écrit :@SN franchement je ne serais pas malheureux si tu arrêtais de nous bassiner avec tes théories de femme saoule. On a tous compris que tu es le premier de classe en droit. Tu es sans doute triste de ne pas avoir eu raison sur le civile mais au moins aie la classe de te taire maintenant que tes théories sont réduites à néant.
ps : oui --> j'ai signé la pétition ...![]()
Zorgg sait qu'en politique le consensus est de rigueur ... alors un peu de diplomatie avec Consensuel et tout ira bien !!!

selon CC
Même si je suis satisfait que nos joueurs soient qualifiés. Je la sens mal cette intervention du civil. Entre les matchs a rejouer et le protêt probable de Bâle ce soir, ça va foutre un sacré bordel. Je dis pas que la FIFA est toute blanche dans cette affaire mais un juge de Martigny qui force la qulalification c'est quand même incroyable!! Ces grands pontes de la FIFA ne vont surement pas en rester là et laisser le club contourner leur décision en utilisant les tribunaux civils. A mon avis la réaction de M. Grimm est symptomatique, en effet il n'a pas le choix que d'essayer de régler cette affaire en prenant position contre un club qui utilise des méthodes qui vont contre les statuts de la FIFA. Car je pense que si il se range du côté du club ou qu'il se tait, la FIFA pourrait considérer que l'ASF soutient ce genre d'action et c'est tout le foot suisse qui pourrait en pâtir. Interdiction de participer au qualifs de CDM ou de compétitions européennes. Vraiment cette histoire ne sent pas bon....
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
-
- Gourou
Un ptit tour au tribunal penal?fredoposte a écrit :c'est vrai que ni billy, ni gabri ne sont sur l'effectif du club, et sur les license, il n y que glarner et goncalves

-
- Gourou
L'arret bosman avait prit des dimensions extrêmes et personne mais alors vraiment personne ne miser un sou sur le joueur! ils pensaient qu'il allait se faire broyer par le système... l'histoire nous a prouvé le contraire...Oldbast a écrit :Même si je suis satisfait que nos joueurs soient qualifiés. Je la sens mal cette intervention du civil. Entre les matchs a rejouer et le protêt probable de Bâle ce soir, ça va foutre un sacré bordel. Je dis pas que la FIFA est toute blanche dans cette affaire mais un juge de Martigny qui force la qulalification c'est quand même incroyable!! Ces grands pontes de la FIFA ne vont surement pas en rester là et laisser le club contourner leur décision en utilisant les tribunaux civils. A mon avis la réaction de M. Grimm est symptomatique, en effet il n'a pas le choix que d'essayer de régler cette affaire en prenant position contre un club qui utilise des méthodes qui vont contre les statuts de la FIFA. Car je pense que si il se range du côté du club ou qu'il se tait, la FIFA pourrait considérer que l'ASF soutient ce genre d'action et c'est tout le foot suisse qui pourrait en pâtir. Interdiction de participer au qualifs de CDM ou de compétitions européennes. Vraiment cette histoire ne sent pas bon....
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
fredoposte a écrit :c'est vrai que ni billy, ni gabri ne sont sur l'effectif du club, et sur les license, il n y que glarner et goncalves
En tout cas ici, ils ont ajouté Gabri:
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kaderliste.aspx
Il manque par contre effectivement Ketkeo.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
0
Modifié en dernier par gex750 le 21.10.2011 23:44, modifié 1 fois.