Je garde 1 pt.Gaany a écrit :Confirmer le protêt ou pas ? perso je me contenterais de 1 pts .
Si on doit rejouer en semaine contre yb, contre Bâle, ça risque de faire bcp.. et mal va être bcp plus fort dans quelques semaines.
Je garde 1 pt.Gaany a écrit :Confirmer le protêt ou pas ? perso je me contenterais de 1 pts .
Difficile d'appeler celà un autogoal, les défenseurs auraient du remonter plus vite sur le porteur du ballon, ensuite il faut tout de même mettre en exergue la violence du coup de fusil de Cabral. Par contre, Sauthier sur l'action, c'est un peu "j'y vais, j'y vais pas ?", et ce genre d'hésitation à ce moment du match se paie souvent cash.Tourbillonator a écrit :autogoal clair et net de Sauthier. (déviation)work44 a écrit :Vanins fait clairement une faute de main sur le dernier but. Il est surpris par la trajectoire du ballon (pas dévié selon moi). Toujours est-il que Cabral n'aurait jamais du pouvoir armer son tir. Qqn aurait dû se jeter sur le ballon, tacler, sacrifier son corps quoi !
Dommage sur l'ensemble du match, y avait moyen de partir avec les 3 pts. Au moins, ca prouve que cette année, on va jouer le HAUT du tableau.
Soit tu regardes sur TSR ce soir, soit t'attends que tout soit sur TSR.ch demain matin.Mr Goal a écrit :Quelqu'un aurait une vidéo des buts d'aujourd'hui ?
Merci d'avance.
Ok, merciaebifan a écrit :Soit tu regardes sur TSR ce soir, soit t'attends que tout soit sur TSR.ch demain matin.Mr Goal a écrit :Quelqu'un aurait une vidéo des buts d'aujourd'hui ?
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à voir l'autogoal ...Tourbillonator a écrit : autogoal clair et net de Sauthier. (déviation)
Non c'était un tir en plein centre du but et Sauthier la dévie et complique la tâche de Vanins =(zorgg a écrit :Je n'arrive pas à voir l'autogoal ...Tourbillonator a écrit : autogoal clair et net de Sauthier. (déviation)
Je pense que la frappe était si forte et si bien brossée que Vanins est parti la chercher 50 centimètres trop à droite![]()
Je reconnais par contre que ce genre de frappes ne doit jamais être possible à 18 mètres
mais notre équipe en avait déjà tellement fait avant que je ne saurai lui en tenir rigueur ...
![]()
![]()
![]()
sorry -->![]()
![]()
Dur à dire, il remplace Obra à 10 minutes de la fin. 10 minutes durant lesquelles on se fait presser comme des citrons. En plus il est impliqué sur l'égalisation.Ourukai a écrit :Il vaut quoi Sauthier globalement ?
Je partage ton point de vuearnaud a écrit :On a vraiment une équipe solidaire. p***** ils me font plaisir à voir.![]()
Oui, je pense que tu as entièrement raison au niveau des 15 dernières minutes. On est un peu justes au niveau de la maturité et de l'expérience pour gérer ce genre de situation. C'est précisément ce qu'on attend de joueurs comme Gabri ou Feidouno. Ils n'ont malheureusement pas pu jouer... Lorsque l'équipe sera au complet, elle aura fière allure !Stephanois a écrit :Tres bon match avec un Sio qui est entrain de prendre de la dimension. J'aime vraiment beaucoup ce joueur.
Par contre, je ne connais pas assez l'equipe pour avoir un bon jugement (je suis "supporter" depuis l'arrivée de Lolo a la tete de l'equipe) mais je ne suis pas emballé par le gardien, meme si je lis que c'est certainement le meilleur goal du Championnat).
J'ai regretté l'absence d'experience en fin de match ou l'on a pas hesité a rendre le ballon avec des grands dégagements inutiles alors qu'il restait 5 minutes. Il aurait parfois fallu conservé le ballon, gagner du temps, être plus roublard.
On n'a parfois pas été assez agressif (au bon sens du terme) sur le porteur du ballon et ca a fait deux buts ou les adversaires ont eu tout le loisir d'armer leur frappe sans etre vraiment gené.
Enfin, il semblerait que la regle du dernier defenseur qui commet un faute = carton rouge, n'existe pas en Suisse. Dommage sinon Bale aurait fini le match a neuf.
Un autre sujet, je trouve que Roussey reussi vraiment a bien motiver les "remplacants" et que cela ne va pas etre aussi evident que cela a faire rentrer les recrues tant l'equipe actuelle pratique un beau football et merite de rester sur le terrain. M'enfin, c'est toujours un bon probleme a avoir![]()
Hop Sion et Allez les Verts!
On ne peut pas voir la video de France. Qu'est-ce qu'il a dit?
EDIT: il dit qu'il est frustré du résultat, et explique qu'il a fallu rappeler les joueurs en tribune pour les mettre sur la feuille de match (et qu'heureusement le car qui contenait leurs affaires étaient toujours à proximité). A été averti 20 minutes avant le coup d'envoi que les nouveaux n'étaient pas qualifiésStephanois a écrit :On ne peut pas voir la video de France. Qu'est-ce qu'il a dit?
TRÈS CLASSE !!!Stephanois a écrit :On ne peut pas voir la video de France. Qu'est-ce qu'il a dit?
Froggy a écrit :Je partage ton point de vuearnaud a écrit :On a vraiment une équipe solidaire. p***** ils me font plaisir à voir.![]()
YES YES YES YES YES YES YES YES YESarnaud a écrit :On a vraiment une équipe solidaire. p***** ils me font plaisir à voir.![]()
Salut "Stephanois"Stephanois a écrit :On ne peut pas voir la video de France. Qu'est-ce qu'il a dit?