Celtic Glasgow - FC Sion [déplacement]

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui vient ?

Le sondage s’est terminé le 16.08.2011 20:39

J'y serai
29
35%
Je ne peux pas y aller
34
40%
Je n'irai pas
21
25%

Nombre total de votes : 84
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Re: Celtic Glasgow - FC Sion [déplacement]

Message par Monsieur Belette »

D'un côté, s'il était plus avantageux de prendre un charter Sion-Glasgow que de faire Genève-Edimbourg avec EasyJet, ça se saurait... ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Planta1909
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Planta1909 »

Zico10 a écrit :
Mystik a écrit :
gugub a écrit :Franchement si c'est le prix y a qui qui va aller ???

Sont-ils pas fous ??? Y aurait que ceux du club des 1000... peut-etre que pour ce prix ils pourraient monter leurs sièges du stade spécialement dans l'avion...

Bon peut-être savent-ils qu'il y a plus de place pour aller 18 et retour 19 par easy jet et les autres compagnies ont des prix de fous !!!

M'enfin une petite prière semble nécessaire pour avoir un prix raisonnable et avoir la chance de participer a l'évènement majeur du club depuis pas mal de temps (sans parler de la coupe biensur) !!!
http://fr.vol.govoyages.ch/etape2x.cfm? ... &langue=fr

335 € Bâle-Glasgow. Avec l'euro qui est presque à 1.00 CHF, c'est une offre qui est concurrentielle.

En plus, en terme de temps de déplacement depuis Sion jusqu'à genève ou Bâle,c 'est pas une grande différence. Sans compter que la compagnie a une meilleure réputation en terme de fiabilité qu'Easy Jet.

Après, il faut voir pour l'hébergement. Mais je pense qu'avec 600 CHF environs, tu peux avoir ton bonheur. On est déjà à plus de 50% moins cher que les 1'300 qu'on parle sur le forum.

Incluant le retour... pas cher du tout merci du filon..
Mystik, un grand merci pour le filon. Avec ton lien, j'ai mon billet d'avion aller-retour pour 300 euros.
Aller le 18 : Bâle-Mulhouse 8h30, escale à Londres et arrivée à Glasgow à 13h40
Retour le 19 : Glasgow 14h25, escale à Londres et arrivée à Bâle à 21h55.

Le seul hic, c'est que je dois voyager seul, mes amis supporters n'ayant pu se libérer. Et comme un déplacement doit se vivre entre passionnés, je me demandais si je pouvais me joindre à un groupe de supps ayant réservé les mêmes vols ou si un autre supporter isolé voulait faire ce dép avec moi depuis le Valais. Pour se faire, prendre contact avec moi en MP, merci. Glasgow, here we go!
meyrieu97
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par meyrieu97 »

Mesdames, Messieurs,
Au vu des délais impartis pour organiser le déplacement à Glasgow, aucune compagnie n’a pu nous fournir des prix concurrentiels ou tout simplement des avions disponibles pour les dates demandées.
Nous avons donc le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas en mesure d’organiser le voyage pour le match du FC SION la semaine prochaine.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez apporté à ce voyage et espérons pouvoir collaborer avec vous pour une autre occasion.
Avec nos meilleures salutations.

TMR S.A.
meyrieu97
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par meyrieu97 »

www.jetcost.com vols avec KLM Genève - Glasgow avec escale à Amsterdam. jetez un coup d'oeil.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Au fait, comment ça marche pour les billets de match ? Est-ce qu'on les achète auprès du FC Sion ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Toshy a écrit :Au fait, comment ça marche pour les billets de match ? Est-ce qu'on les achète auprès du FC Sion ?
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 91#p256991 :livre:
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

meyrieu97 a écrit :http://www.jetcost.com vols avec KLM Genève - Glasgow avec escale à Amsterdam. jetez un coup d'oeil.
En plus, KLM ont des hôtesses terribles! :love:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

JaY-C19 a écrit :
meyrieu97 a écrit :http://www.jetcost.com vols avec KLM Genève - Glasgow avec escale à Amsterdam. jetez un coup d'oeil.
En plus, KLM ont des hôtesses terribles! :love:
Est-ce que c'est une compagnie qui fait le service #-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Quelqu'un sait si y a moyen d'acheter les billets pour le match à Celtic Park sur leur site internet ou un ticket corner local ?
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

quelqu'un a la confirmation de l'heure à laquelle vont se jouer ces matchs ? (à Glasgow et à Sion)

Trouvé l'information à nulle part... élément important pour organiser un déplacement (suis déjà au Royaume Uni).
FC Sion : Nec pluribus impar
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

débarque en début d'après-midi,tu te fous dans un pub avec une équipe de sédunois déjà bien allumé.Boit des pintes va au stade avec eux.Une nuit d'hôtel à glasgow(t'en a pour moins de 60frs la nuit) et voilà.
Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Avec Black Death, la vie a l'air si simple.... ^^
SION EST
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Les billets, ce serait par là : https://www.eticketing.co.uk/celtic/default.aspx Je sais pas si le secteur visiteur y est également en vente. On y voit également que le match est prévu à 20:05.

Rectification: les secteurs 119-120 (south east corner) qui sont sauf erreur dévolus aux visiteurs sont marqués "sold out", ça voudrait donc dire que tous les billets sont pour l'heure en possession du FC Sion. Quid du solde invendu en Valais? Aucune idée...
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

J'ai envoyé un message au responsable de la billetterie de Sion pour avoir des renseignements mais toujours pas de réponse... J'ai réservé tout le reste j'attends plus que ça.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Joe-tox a écrit :J'ai envoyé un message au responsable de la billetterie de Sion pour avoir des renseignements mais toujours pas de réponse... J'ai réservé tout le reste j'attends plus que ça.
Je l'ai fait l'autre jour: des infos seront publiées sur le site web du club. Avant, inutile de spamer le secretariat... 8-)
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Billets pour Glasgow en vente mardi
Trois cents billets ont été réservés par le FC Sion pour la rencontre d’Europa League du jeudi 18 août à Glasgow, face au Celtic (coup d’envoi fixé à 20h05 heure locale, 21h05 en Suisse). Dans le cas où la demande serait plus nombreuse que l’offre, les dirigeants valaisans se ravitailleront alors auprès du club écossais. Les précieux sésames seront en vente la semaine prochaine, vraisemblablement mardi, à Tourbillon. Un autre guichet permettra aux fans sédunois de se procurer des billets pour le match retour à Sion (20h30).

source : LeMatin.ch
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

.
Modifié en dernier par Marat' le 12.08.2011 15:22, modifié 2 fois.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Pas de droit privilégié aux abonnés pour la coupe d'Europe à domicile??
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Et les gens qui prennent l'avion deja mardi soir avec easy jet ils font cmt??? :cligner:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

ABN-AMRO a écrit :Et les gens qui prennent l'avion deja mardi soir avec easy jet ils font cmt??? :cligner:
Ils font comme a dit Black-Death plus haut !! :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

ABN-AMRO a écrit :Et les gens qui prennent l'avion deja mardi soir avec easy jet ils font cmt??? :cligner:
Je suis dans le même cas que toi et pour l'instant je galère...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Ils vont sur http://fc-sion.ch/index.php?pageID=9e36 ... a61bd85942 , expliquent leur cas et demandent s'il n'as pas possible d'organiser une vente samedi à Tourbillon uniquement pour les billets du match aller. 8-)
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Déjà fait, réponse du club :

"Bonjour

C’est avec plaisir que nous vous vendrions de billets avant votre départ. Le problème est que les billets ne nous sont pas encore arrivés. Une personne de notre club partira ce week-end pour aller les chercher et reviendra seulement le mardi avec ces derniers. Avez-vous déjà contacté directement le Celtic de Glasgow ?

Meilleures salutations

Secrétariat FC Sion"
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Joe-tox a écrit :Une personne de notre club partira ce week-end pour aller les chercher et reviendra seulement le mardi avec ces derniers.
UPS passe pas à Martigny ?! :cligner:
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

En gros on doit se démerder, y a pas d'autres point de vente, je sens que ça va être simple... C'est n'importe quoi, pas d'aide pour le déplacement, pas d'aide pour choper les billets, ils commencent à me tendre...
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Vous avez qu'à voir avec le club pour que vous puissiez réserver ou même payer votre billet à l'avance et que soit quelqu'un le prenne pour vous ou que vous rencontriez un membre de l'encadrement du club sur place avant le match, ça devrait être faisable, non?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je comprends que les gens cherchent la sécurité, mais je doute que le secteur valaisan sera plein à exploser. Il devrait y avoir moyen de trouver un billet sur place, juste entre l'arrivée au stade et la nuit d'hôtel de notre programme concocté par Black Death.
Bertrand80
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Bertrand80 »

Black death a écrit :débarque en début d'après-midi,tu te fous dans un pub avec une équipe de sédunois déjà bien allumé.Boit des pintes va au stade avec eux.Une nuit d'hôtel à glasgow(t'en a pour moins de 60frs la nuit) et voilà.
C'est simple le foot... :-D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Joe-tox a écrit :C’est avec plaisir que nous vous vendrions de billets avant votre départ. Le problème est que les billets ne nous sont pas encore arrivés. Une personne de notre club partira ce week-end pour aller les chercher et reviendra seulement le mardi avec ces derniers. Avez-vous déjà contacté directement le Celtic de Glasgow ?
Assez léger comme réponse !!... Et pourquoi il ne vendrait pas les billets après le match ? 7-) 7-) :siffle:
Animals
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

Qu'il est loin le temps ou les employés du club venaient nous apportez les billets jusque dans notre bar préféré. ;-)
"Victoria Concordia Crescit"
Répondre