FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)
Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)
ou vont se placer les habitués du gradin nord ?

A mon avis, comme cela se fait à Lens dans la tribune Est, mtn vu qu'il y aura des places numérotées, impossible de se regrouper!!! La partie du bas de la tribune qui chantent et le haut assis? Franchement je sais pas comment cela va etre gérer. Est ce que les groupes feront l'impasse sur le matchzo a écrit :ou vont se placer les habitués du gradin nord ?

La Tribune Est a un monstre potentiel, le mélange Nord/Est peut être exceptionnel!!
§-)
Me réjouis !!!

Me réjouis !!!

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
bon je rentre de vacances, plein de choses se sont passée cest barges.... reste il encore 1 place pour le celtic pensez vous ...pour un abonné??
fedayn a écrit :bon je rentre de vacances, plein de choses se sont passée cest barges.... reste il encore 1 place pour le celtic pensez vous ...pour un abonné??
Afin qu’ils soient remerciés pour leur fidèle soutien, les abonnés annuels du FC Sion bénéficieront d’un accès privilégié aux billets pour ce match. Une vente prioritaire à leur attention aura lieu au Stade de Tourbillon le mardi 16 août 2011 de 18h à 21h.
http://www.fc-sion.ch/index.php?pageID= ... 84d77923d7
Mais abusé!
L'année passée, j'étais allé voir Lausanne contre le Lokomotiv Moscou, match comptant pour le même stade de la compétition, je ne sais plus trop combien j'avais déboursé mais en tout cas dans les 20 à 30 balles. Ils font suer! 

Le Celtic Glasgow fait vendre. Ce n'est pas le cas du Lokomotiv.Schnapper a écrit :Mais abusé!L'année passée, j'étais allé voir Lausanne contre le Lokomotiv Moscou, match comptant pour le même stade de la compétition, je ne sais plus trop combien j'avais déboursé mais en tout cas dans les 20 à 30 balles. Ils font suer!
Sûr que si on tombait contre un club russe, les prix auraient été plus bas.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On aurait mieux fait de tomber contre Kiev dans ce cas... 
Edit: et quid des réductions pour enfants/étudiants/seniors?

Edit: et quid des réductions pour enfants/étudiants/seniors?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
... ça me titille ces prix entre 70 et 120.-, pas tout le monde pourra se payer le match...
Juste bien pour les finances du club: 8 000 x 90 (de moyenne) = 720'000.-
Un peu poussé les 70 frs minimum
, c'est plus cher qu'une soirée au Paléo, et ce n'est que 90 minutes.
On fera
devant l'écran.
70-120.- Tarifs de pointe 

Juste bien pour les finances du club: 8 000 x 90 (de moyenne) = 720'000.-

Un peu poussé les 70 frs minimum

On fera

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
hahaha mdrc_doux_nous_mMm a écrit :...
70-120.- Tarifs de pointe

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je me réjouis de participer à ce match dans le Saint des Saint de la théorie fumeuse, point d'abreuvage des abonnés orientaux, prolongement idéologique de la buvette du TC: la bien-nommée cantine Dent-Blanche !

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Cela a-t-il déjà été débattu sur le forum ?
.
Qu'en est-il des supporters suisses, match en direct sur la TSR?
En même temps, je m'en fous, je serai en Ecosse, c'est surtout pour vous, qui restez en CH, que je me pose la question !
Ca dit que le match ne sera pas retransmis en direct et que le seul moyen est de le voir sera depuis... les gradins du Celtick ParkCeltic v FC Sion will not be televised
CELTIC’S Europa League play-off against FC Sion this Thursday, August 18 will not be televised live, so the only place to see all the action is at Celtic Park.
It’s a vital game for Neil Lennon’s side as they aim to build up a strong first-leg lead to take to Switzerland.
And a packed Paradise can help the Bhoys in their bid to make it to the group stages of the Europa League.

Qu'en est-il des supporters suisses, match en direct sur la TSR?
En même temps, je m'en fous, je serai en Ecosse, c'est surtout pour vous, qui restez en CH, que je me pose la question !
On trouvera certainement un livestream quelque part.
Sinon, il y a toujours Rhône FM. Mais si la TSR venait à ne pas diffuser les deux matchs, là ce serait vraiment un scandale.

Sauf erreur, c'est la SSR qui décide et YB et Thoune jouent également le même soir...Schnapper a écrit :On trouvera certainement un livestream quelque part.Sinon, il y a toujours Rhône FM. Mais si la TSR venait à ne pas diffuser les deux matchs, là ce serait vraiment un scandale.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
Objectivement, on a quand même droit au match le plus interessant...Mystik a écrit :Sauf erreur, c'est la SSR qui décide et YB et Thoune jouent également le même soir...Schnapper a écrit :On trouvera certainement un livestream quelque part.Sinon, il y a toujours Rhône FM. Mais si la TSR venait à ne pas diffuser les deux matchs, là ce serait vraiment un scandale.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est surtout la capacité du stade qui fait grimper les prix....Schnapper a écrit :Mais abusé!L'année passée, j'étais allé voir Lausanne contre le Lokomotiv Moscou, match comptant pour le même stade de la compétition, je ne sais plus trop combien j'avais déboursé mais en tout cas dans les 20 à 30 balles. Ils font suer!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Est-ce que le club organise un écran géant devant le stade de Tourbillon ?
SION EST
Bastoon1 a écrit :Est-ce que le club organise un écran géant devant le stade de Tourbillon ?

- Fozzie
- Disciple simple
Oui, avec une entrée à 30.- et 40.- (en cas de pluie) ....Bastoon1 a écrit :Est-ce que le club organise un écran géant devant le stade de Tourbillon ?

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
-
- Adorateur profane
Combien avons nous droit de billet par abonné? Un unique ou deux?
-
- Adorateur profane
Parce que si c'est un faut pas rêver aucune numérotation de place sera respecté car tout le monde voudra se regrouper. De plus je soupsconne CC de vouloir vendre plus que les 8000 autorisés
On est en Valais oublion spas

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
commandos122 a écrit :Parce que si c'est un faut pas rêver aucune numérotation de place sera respecté car tout le monde voudra se regrouper. De plus je soupsconne CC de vouloir vendre plus que les 8000 autorisésOn est en Valais oublion spas
Une vente prioritaire à leur attention aura lieu au Stade de Tourbillon le mardi 16 août 2011 de 18h à 21h. Des billets (secteur visiteur) pour le match aller en Ecosse seront également disponibles à ce guichet. Dès le lendemain, le solde des billets pour Sion-Celtic seront disponibles dans tous les points de vente Ticketcorner et sur www.ticketcorner.ch. Les abonnés des secteurs B et D pourront acheter un billet par carte, les abonnés des secteurs A et C auront l’opportunité d’acquérir deux billets. Les membres du Platine Club, du Club du Lundi, du Club des 1000, ainsi que les titulaires d’une place en Business seats accèderont à leur siège habituel gratuitement sur présentation de leur abonnement. Le secteur D (d’une capacité de 800 places) sera entièrement dévolu aux supporters de l’équipe adverse. Les cartes de parking utilisées en championnat restent valables à l’occasion de ce match. Les prix des billets sont les suivants : Secteurs C1 et C7 (tribune est) : CHF 70.-, Secteurs C2 et C6 (tribune est) : CHF 80.-, Secteurs C3, C4 et C5 (tribune est) : CHF 90.-, Secteurs A1 et A9 (tribune principale) : CHF 70.-, Secteurs A2 et A8 (tribune principale) : CHF 80.-, Secteurs A3 et A7 (tribune principale) : CHF 100.-, Secteurs A4, A5 et A6 (tribune principale) : CHF 120.-, Business seats (tribune principale, agape inclue): CHF 200.-.

-
- Adorateur profane
Merci chef 

Je te rejoins. Il y a quelques années, seule la RSI avait diffusé le match entre Bellinzone et Galatasaray, donc j'ai bon espoir. Lors de certains soirs de Champions League, j'ai aussi souvenir qu'elle diffusait un match différent que celui diffusé par la TSR et la SF. Donc je ne verrais pas du tout pourquoi on n'aurait pas droit à ce traitement de faveur, surtout que nous sommes les seuls Romands en Europe (et que le Celtic fait certainement plus vendre que Braga et StokeGreg goal's a écrit :Objectivement, on a quand même droit au match le plus interessant...Mystik a écrit :Sauf erreur, c'est la SSR qui décide et YB et Thoune jouent également le même soir...Schnapper a écrit :On trouvera certainement un livestream quelque part.Sinon, il y a toujours Rhône FM. Mais si la TSR venait à ne pas diffuser les deux matchs, là ce serait vraiment un scandale.

Bastoon1 a écrit :Est-ce que le club organise un écran géant devant le stade de Tourbillon ?

Edit:
https://www.tsr.ch/programmes/#date=2011-8-18&period=3
Bon apparemment, pas de match aller en direct sur les chaînes suisses.

-
- Posteur invétéré

forum.phoenix666.com/
Ton lien est pour le 25 août, soit le match à Tourbillonsionpourlavie a écrit :Retransmis : http://m.programme-tv.com/television/46 ... -champions
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
http://m.programme-tv.com/television/46 ... =slideleftMystik a écrit :Ton lien est pour le 25 août, soit le match à Tourbillonsionpourlavie a écrit :Retransmis : http://m.programme-tv.com/television/46 ... -champions
Voilà pour le 18

Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Scène intéressante il y a quelques instants à Tourbillon. CC dans le gradin nord avec le père à Gelson et 2 autres types. CC avait un double-mètre en main et il parlait apparemment de sièges...
CC au Nord, j'adore!!

CC au Nord, j'adore!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Qu'est-ce que tu fais déjà au stade, l'artiste ici en bas ?!!!Stomp a écrit :Scène intéressante il y a quelques instants à Tourbillon. CC dans le gradin nord avec le père à Gelson et 2 autres types. CC avait un double-mètre en main et il parlait apparemment de sièges...![]()
CC au Nord, j'adore!!

SION EST