FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Forum de discussion sur le FC Sion
zo
Devin
Devin

Re: FC Sion - Celtic Glasgow (Europa League)

Message par zo »

ou vont se placer les habitués du gradin nord ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

zo a écrit :ou vont se placer les habitués du gradin nord ?
A mon avis, comme cela se fait à Lens dans la tribune Est, mtn vu qu'il y aura des places numérotées, impossible de se regrouper!!! La partie du bas de la tribune qui chantent et le haut assis? Franchement je sais pas comment cela va etre gérer. Est ce que les groupes feront l'impasse sur le match :cligner: à cause du manque de place? :snif:
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

La Tribune Est a un monstre potentiel, le mélange Nord/Est peut être exceptionnel!! 8-) :-( §-) :terro: :terro: :fache: 8-D :boxe: :fete: :biere:

Me réjouis !!! :love:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

bon je rentre de vacances, plein de choses se sont passée cest barges.... reste il encore 1 place pour le celtic pensez vous ...pour un abonné??
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mshyde »

fedayn a écrit :bon je rentre de vacances, plein de choses se sont passée cest barges.... reste il encore 1 place pour le celtic pensez vous ...pour un abonné??

Afin qu’ils soient remerciés pour leur fidèle soutien, les abonnés annuels du FC Sion bénéficieront d’un accès privilégié aux billets pour ce match. Une vente prioritaire à leur attention aura lieu au Stade de Tourbillon le mardi 16 août 2011 de 18h à 21h.

http://www.fc-sion.ch/index.php?pageID= ... 84d77923d7
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Mais abusé! :fache: L'année passée, j'étais allé voir Lausanne contre le Lokomotiv Moscou, match comptant pour le même stade de la compétition, je ne sais plus trop combien j'avais déboursé mais en tout cas dans les 20 à 30 balles. Ils font suer! :fache:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Schnapper a écrit :Mais abusé! :fache: L'année passée, j'étais allé voir Lausanne contre le Lokomotiv Moscou, match comptant pour le même stade de la compétition, je ne sais plus trop combien j'avais déboursé mais en tout cas dans les 20 à 30 balles. Ils font suer! :fache:
Le Celtic Glasgow fait vendre. Ce n'est pas le cas du Lokomotiv.

Sûr que si on tombait contre un club russe, les prix auraient été plus bas.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

On aurait mieux fait de tomber contre Kiev dans ce cas... :doh:

Edit: et quid des réductions pour enfants/étudiants/seniors?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

... ça me titille ces prix entre 70 et 120.-, pas tout le monde pourra se payer le match... :doh:
Juste bien pour les finances du club: 8 000 x 90 (de moyenne) = 720'000.- :siffle:
Un peu poussé les 70 frs minimum V-( , c'est plus cher qu'une soirée au Paléo, et ce n'est que 90 minutes.
On fera :biere: devant l'écran.

8-D 70-120.- Tarifs de pointe 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

c_doux_nous_mMm a écrit :...

8-D 70-120.- Tarifs de pointe 8-D
hahaha mdr :bien:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Je me réjouis de participer à ce match dans le Saint des Saint de la théorie fumeuse, point d'abreuvage des abonnés orientaux, prolongement idéologique de la buvette du TC: la bien-nommée cantine Dent-Blanche ! :love: :love: :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Oilk

Message par Oilk »

Cela a-t-il déjà été débattu sur le forum ?
Celtic v FC Sion will not be televised

CELTIC’S Europa League play-off against FC Sion this Thursday, August 18 will not be televised live, so the only place to see all the action is at Celtic Park.
It’s a vital game for Neil Lennon’s side as they aim to build up a strong first-leg lead to take to Switzerland.
And a packed Paradise can help the Bhoys in their bid to make it to the group stages of the Europa League.
Ca dit que le match ne sera pas retransmis en direct et que le seul moyen est de le voir sera depuis... les gradins du Celtick Park :love: .

Qu'en est-il des supporters suisses, match en direct sur la TSR?

En même temps, je m'en fous, je serai en Ecosse, c'est surtout pour vous, qui restez en CH, que je me pose la question !
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

On trouvera certainement un livestream quelque part. :siffle: Sinon, il y a toujours Rhône FM. Mais si la TSR venait à ne pas diffuser les deux matchs, là ce serait vraiment un scandale.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Schnapper a écrit :On trouvera certainement un livestream quelque part. :siffle: Sinon, il y a toujours Rhône FM. Mais si la TSR venait à ne pas diffuser les deux matchs, là ce serait vraiment un scandale.
Sauf erreur, c'est la SSR qui décide et YB et Thoune jouent également le même soir...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Mystik a écrit :
Schnapper a écrit :On trouvera certainement un livestream quelque part. :siffle: Sinon, il y a toujours Rhône FM. Mais si la TSR venait à ne pas diffuser les deux matchs, là ce serait vraiment un scandale.
Sauf erreur, c'est la SSR qui décide et YB et Thoune jouent également le même soir...
Objectivement, on a quand même droit au match le plus interessant...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Schnapper a écrit :Mais abusé! :fache: L'année passée, j'étais allé voir Lausanne contre le Lokomotiv Moscou, match comptant pour le même stade de la compétition, je ne sais plus trop combien j'avais déboursé mais en tout cas dans les 20 à 30 balles. Ils font suer! :fache:
C'est surtout la capacité du stade qui fait grimper les prix....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Est-ce que le club organise un écran géant devant le stade de Tourbillon ?
SION EST
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Bastoon1 a écrit :Est-ce que le club organise un écran géant devant le stade de Tourbillon ?
:-D :-D c'est beau de rever :siffle:
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Bastoon1 a écrit :Est-ce que le club organise un écran géant devant le stade de Tourbillon ?
Oui, avec une entrée à 30.- et 40.- (en cas de pluie) .... :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Combien avons nous droit de billet par abonné? Un unique ou deux?
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Parce que si c'est un faut pas rêver aucune numérotation de place sera respecté car tout le monde voudra se regrouper. De plus je soupsconne CC de vouloir vendre plus que les 8000 autorisés ^^D On est en Valais oublion spas
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

commandos122 a écrit :Parce que si c'est un faut pas rêver aucune numérotation de place sera respecté car tout le monde voudra se regrouper. De plus je soupsconne CC de vouloir vendre plus que les 8000 autorisés ^^D On est en Valais oublion spas

Une vente prioritaire à leur attention aura lieu au Stade de Tourbillon le mardi 16 août 2011 de 18h à 21h. Des billets (secteur visiteur) pour le match aller en Ecosse seront également disponibles à ce guichet. Dès le lendemain, le solde des billets pour Sion-Celtic seront disponibles dans tous les points de vente Ticketcorner et sur www.ticketcorner.ch. Les abonnés des secteurs B et D pourront acheter un billet par carte, les abonnés des secteurs A et C auront l’opportunité d’acquérir deux billets. Les membres du Platine Club, du Club du Lundi, du Club des 1000, ainsi que les titulaires d’une place en Business seats accèderont à leur siège habituel gratuitement sur présentation de leur abonnement. Le secteur D (d’une capacité de 800 places) sera entièrement dévolu aux supporters de l’équipe adverse. Les cartes de parking utilisées en championnat restent valables à l’occasion de ce match. Les prix des billets sont les suivants : Secteurs C1 et C7 (tribune est) : CHF 70.-, Secteurs C2 et C6 (tribune est) : CHF 80.-, Secteurs C3, C4 et C5 (tribune est) : CHF 90.-, Secteurs A1 et A9 (tribune principale) : CHF 70.-, Secteurs A2 et A8 (tribune principale) : CHF 80.-, Secteurs A3 et A7 (tribune principale) : CHF 100.-, Secteurs A4, A5 et A6 (tribune principale) : CHF 120.-, Business seats (tribune principale, agape inclue): CHF 200.-.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Merci chef ;-)
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême

Message par Schnapper »

Greg goal's a écrit :
Mystik a écrit :
Objectivement, on a quand même droit au match le plus interessant...
Je te rejoins. Il y a quelques années, seule la RSI avait diffusé le match entre Bellinzone et Galatasaray, donc j'ai bon espoir. Lors de certains soirs de Champions League, j'ai aussi souvenir qu'elle diffusait un match différent que celui diffusé par la TSR et la SF. Donc je ne verrais pas du tout pourquoi on n'aurait pas droit à ce traitement de faveur, surtout que nous sommes les seuls Romands en Europe (et que le Celtic fait certainement plus vendre que Braga et Stoke :siffle: ).
:love:

Edit:

https://www.tsr.ch/programmes/#date=2011-8-18&period=3
Bon apparemment, pas de match aller en direct sur les chaînes suisses. V-( Mais ça pourrait encore changer d'ici là...
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

Image
forum.phoenix666.com/
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sionpourlavie a écrit :Retransmis : http://m.programme-tv.com/television/46 ... -champions
Ton lien est pour le 25 août, soit le match à Tourbillon
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Mystik a écrit :
sionpourlavie a écrit :Retransmis : http://m.programme-tv.com/television/46 ... -champions
Ton lien est pour le 25 août, soit le match à Tourbillon
http://m.programme-tv.com/television/46 ... =slideleft

Voilà pour le 18 ;-)
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Scène intéressante il y a quelques instants à Tourbillon. CC dans le gradin nord avec le père à Gelson et 2 autres types. CC avait un double-mètre en main et il parlait apparemment de sièges... 8-D

CC au Nord, j'adore!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Stomp a écrit :Scène intéressante il y a quelques instants à Tourbillon. CC dans le gradin nord avec le père à Gelson et 2 autres types. CC avait un double-mètre en main et il parlait apparemment de sièges... 8-D

CC au Nord, j'adore!!
Qu'est-ce que tu fais déjà au stade, l'artiste ici en bas ?!!! :biere:
SION EST
zo
Devin
Devin

Message par zo »

8-D CC nordiste de pointe 8-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Répondre