C'est vrai que 300 Valaisans à Glasgow pour une moyenne de 10'000 spectateurs en championnat en comparaison à 800 supporters Ecossais à Tourbillon pour une moyenne je suppose de 50'000 spectateurs pas match, Je trouve ça bien
Pour comparer aux 10'000 Balois à Munich, pour une moyenne de 25'000 spectateurs pas match en championnat, il faudrait au moins 4000 Valaisans si Sion jouerais contre Milan ou Lyon, ce qui ferrait quand même pas mal.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
oui mais tu omet quand même de préciser que Bâle ... --> Munich s'est 3h-3h30 de route en gros ! c'est donc différent de Glasgow et puis je veux bien que tu trouve le MILAN aussi attirant que le Bayern (pas pour moi , mais je le conçois) mais par pitié ... Lyon n'est rien en comparaison de ces deux grand d'Europe que sont l'AC et le Bayern
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Les arrivés du matin sont déjà bien en place. Les pubs sont sympas, surtout depuis que le crachin britannique a fait son apparition!
Meilleures salutations de la part de Tourbi, Oilk et le Supp, en direct du Solid rock café!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette a écrit :Les arrivés du matin sont déjà bien en place. Les pubs sont sympas, surtout depuis que le crachin britannique a fait son apparition!
Meilleures salutations de la part de Tourbi, Oilk et le Supp, en direct du Solid rock café!
Profitez pour nous !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Monsieur Belette a écrit :Les arrivés du matin sont déjà bien en place. Les pubs sont sympas, surtout depuis que le crachin britannique a fait son apparition!
Profitez pour nous !
Et criez hopp Sion pour nous
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Dès qu'on trouve le moyen de le faire, on vous fera Suivre la page du Daily Record du jour parlant de CC. Un haut fait de sa carrière présidentielle reste, pour les journaux locaux, "he kicked a linesman in the testicles"...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Profitez bien car on aurai bien aimé être avec vous....
Buvez une bière pour moi (une Kilkeny) et une par membre du 4ever qui aurait aimé être présent.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
La classe! Bisous à la famille 4ever!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Profitez bien car on aurai bien aimé être avec vous....
Buvez une bière pour moi (une Kilkeny) et une par membre du 4ever qui aurait aimé être présent.
Je plussoie!...
Allez les gars, on compte sur vous autant que sur notre équipe!
Yeah bon match à tous, ça va être une méga soirée pour vous. Perso je suis en pensée fortement et je vais me débrouiller pour trouver qqchse sur internet pour voir ce match ..
Sinon tout le monde s'en fout, mais ajd c'est mon anniv , alors une petite victoire serait LE cadeau attendu !!
redwhite a écrit :Yeah bon match à tous, ça va être une méga soirée pour vous. Perso je suis en pensée fortement et je vais me débrouiller pour trouver qqchse sur internet pour voir ce match ..
Sinon tout le monde s'en fout, mais ajd c'est mon anniv , alors une petite victoire serait LE cadeau attendu !!
HOP SION
Happy birthday... t'inquiète vont te le faire ce cad eau
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Vous avez bien fait du bruit et j’espère que vous vous êtes éclaté car personnellement ça ma vraiment fait c**** de ne pas pouvoir faire le déplacement car j'avais vraiment envie
Un moment mémorable passé dans le CELTIC CLUB ou les Ecossais (Irlandais ???) chantaient avec nous, buvais avec nous, photos, échange d'écharpes, ... que du bonheur
Il faut quand même préciser qu'à part le you'll never walk alone, on nous a surtout entendu nous les valaisans au celtic park et nous pouvons en être fiers. On les a même impressioné!!! Chapeau!!!