Une fois de plus Bouryves tu aurais mieux fait de te taire.....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Encore plus quand on sait qu'il n'étaient pas à Glasgow, et ça c'est un scandale!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Hasta siempre a écrit :Très lucide, une fois de plus CR.
ha ben ça me manquait de pas voir mon Hasta sauter sur l'occase de dire que CR (tapant sur CC et son ethique) est très bon et pointu en analyse ...
j'ai failli attendre mon cher !
Désolé de n'être pas intervenu plus tôt, mais je ne l'avais pas lu, et de plus j'ai été assez surchargé.
A part ca, CC et ethique........
Et ensuite, ET OUI, je me réjouis que CC donne une bonne déculotée à cette FIFA p*****. Si je n'apprécie pas ses manières usuelles d'agir, affronter cette association HORS LA LOI qu'est la FIFA lui donne un coté Don Quichotte qui me plait bien.
supp_séd a écrit :
Qu est ce qui te fait dire qu ils n étaient pas à l abri dans des pubs écossais? Cessons les attaques gratuites en tout genre.
Je connais personnellement un ami d'un membre de la rédaction qui m'a dit qu'ils n'étaient pas en Ecosse!
Source??? Un ami d'un membre de la rédaction!
On s'en b***** de savoir s'ils étaient là ou pas, non?
Franchement, je prends souvent du plaisir à lire des articles sur ce site, il est vrai que certaines choses m'irritent, comme d'autres me font bien sourire. C'est chouette de lire qqch qui sort un peu du politiquement correct etc etc.
Kenose a écrit :On s'en b***** de savoir s'ils étaient là ou pas, non?
Franchement, je prends souvent du plaisir à lire des articles sur ce site, il est vrai que certaines choses m'irritent, comme d'autres me font bien sourire. C'est chouette de lire qqch qui sort un peu du politiquement correct etc etc.
Bonne continuation à CR en tout cas !
On va dire que depuis le changement de rédacteur le style à beaucoup changé et qu'il en que plus apprécié du moins pour ma part.
Tout à fait, je trouve aussi le nouveau rédacteur très bon, et je prend du plaisir à lire ce site. Faut pas toujours tout dénigrer systématiquement non plus.
redwhite a écrit :Tout à fait, je trouve aussi le nouveau rédacteur très bon, et je prend du plaisir à lire ce site. Faut pas toujours tout dénigrer systématiquement non plus.
*** rédacteur de pointe !!
non c'est pas vrai, on est sur un forum du FC Sion et ont peut dénigrer uniquement les joueurs et le staff en place. Le reste on a pas le droit d'y toucher sous peine de se faire hurler dessus par la moitié du forum.... La preuve avec CR qui est de mon point de vue, le site de critique footballistique, le moins pertinent et souvent avec des "blagues" à ne pas faire rire mes cousins de 9 ans.... Mais bon c'est trend ici de critiquer tout ce qui touche au FC Sion....
Je pense que pour certains ça doit être un calvaire de suivre une équipe dont vous ne supportez ni la direction, ni la politique de club, ni les joueurs... Franchement chapeau à vous....
redwhite a écrit :Tout à fait, je trouve aussi le nouveau rédacteur très bon, et je prend du plaisir à lire ce site. Faut pas toujours tout dénigrer systématiquement non plus.
*** rédacteur de pointe !!
non c'est pas vrai, on est sur un forum du FC Sion et ont peut dénigrer uniquement les joueurs et le staff en place. Le reste on a pas le droit d'y toucher sous peine de se faire hurler dessus par la moitié du forum.... La preuve avec CR qui est de mon point de vue, le site de critique footballistique, le moins pertinent et souvent avec des "blagues" à ne pas faire rire mes cousins de 9 ans.... Mais bon c'est trend ici de critiquer tout ce qui touche au FC Sion....
Je pense que pour certains ça doit être un calvaire de suivre une équipe dont vous ne supportez ni la direction, ni la politique de club, ni les joueurs... Franchement chapeau à vous....
On va dire qu'il faut savoir trier, avec le temps on prend l'habitude de pas lire tous les auteurs, mais je te rejoint complètement sur le fait qu'il y a des choses qui sont vraiment à c****.
Pour ce que tu dis sur la critique facile, c'est un peu comme dans la vie de tous les jours je crois. C'est malheureux mais c'est comme ça que ça marche. Tu essaies de faire quelque chose de bien pour faire bouger des choses, tu te fais critiquer. Tu fais rien, tu te fais critiquer!!