Forumeurs sérieux et bien pensants s'abstenir...

Et vos arguments s'il vous plaît....

buffon a écrit :je préfère les 2 car si on est européens vendredi matin et que dimanche soir les genevois nous gagnent je vois certains déjà se moquer de nous donc je préfère être européen vendredi matin et gagner ces genevois du coup ça nous fera 12 points contre les romands et être number one inconsteté en romandie![]()
- Servettebuffon a écrit :je préfère les 2 car si on est européens vendredi matin et que dimanche soir les genevois nous gagnent je vois certains déjà se moquer de nous donc je préfère être européen vendredi matin et gagner ces genevois du coup ca nous fera 12 points contre les romands et être number one inconsteté en romandie![]()
je rajoute des points pour me faire plaisirMystik a écrit :- Servettebuffon a écrit :je préfère les 2 car si on est européens vendredi matin et que dimanche soir les genevois nous gagnent je vois certains déjà se moquer de nous donc je préfère être européen vendredi matin et gagner ces genevois du coup ca nous fera 12 points contre les romands et être number one inconsteté en romandie![]()
- Xamax
- Lausanne
- Zurich ou Bâle est romand?
Ou alors la victoire est passée à 4 points???![]()