[ASL 6e journée] LS - Sion, 21.08.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: [ASL 6e journée] LS - Sion, 21.08.2011

Message par buffon »

Mystik a écrit :
mad max a écrit :Vanczak est vraiment devenu, au sens propre, comme au sens figuré, le casse-tête de nos adversaires...
^^D ^^D
et du reste il n'y a rien senti mais j'aimerais pas être à la place des 2 lausannois mais sur les images Coltorti joue aux kamikazes comme il sors....
Sinon match trop tranquille du à la chaleur pendant une partie de la 2ème période il marchait quasiment en faisant la passe à dix. Ce que je regrette c'est qu'ils n'ont pas assez osé tirer quand ils étaient devant préférant la passe et s'emmêler les pinceaux est-ce du un manque de lucidité????Les joueurs plus frais pour moi ont moins bien joué que ceux qu'ils ont joué jeudi quand tu vois que Roussey sors Crettenand et Zambrella qui n'ont pas joué jeudi et laisse Obra ou Sio sur le terrain ça veut tout dire...Bne rentrée de Serey qui a donné un second souffle et une rage à l'équipe et de Feindouno et c'est bien essayé de rentrer Mbondi qui montre au 2 Afonso et Prijovic qui ne sont pas les 2 attaquants remplaçants de Mrdja, il a des qualités mais il me semble qui ressemble un peu à Sio comme style de joueur....Par contre Mutsch en latéral ne m'a pas convaincu je préfère le voir en tant que milieu gauche et Dingsdag c'est quand même une valeur sûr dans notre défense central, une tranquillité impressionnant bon c'est vrai que c'était Lausanne en face......
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Green Smokah »

un grand bravo aux cerveaux qui lancent pétards et torches... c'était mieux que les feux de genève... super spectacle
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

ça prend bien une piste d'athlétisme...étonné

:doh:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

Vraiment satisfait des 3 points... comme déjà dit, ces années passées, pas sûr qu'on aurait réussi à les ramener.

Sans critiquer les joueurs, j'ai quand même trouvé que les coups-francs et corner étaient vraiment mal tirés. Quel gâchis dans ce genre de match.... Et puis, jeudi passé à Glasgow, s'était déjà la même chose mais là, les ballons étaient différents. Quant on connaît la qualité de Wilmos, on ne peut pas tirer les coups de pieds arrêtés de cette manière.... c'est criminel ;-|
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Green Smokah a écrit :un grand bravo aux cerveaux qui lancent pétards et torches... c'était mieux que les feux de genève... super spectacle
C'était le meilleur truc qui soit arrivé des tribunes. Le reste, la motivation n'y était pas vraiment. Inquiétant, malgré la chaleur.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Vu des tribunes, j'ai trouvé les supporteurs valaisans assez bruyants. Bien plus que le "kop" lausannois. D'ailleurs, les encouragements de Lausanne venaient plus souvent de la tribune côté lac que des pseudos-ultras. En comparaison avec les match à Bâle, l'ambiance côté valaisans était bien meilleure.
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Sans être fan des pétards ni des torches !
Je préfère finalement voir ça , que des abrutis qui viennent au stade se croyant au cinéma avec Pop-corn dans la main !! :bye:
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Quand j'ai vu les torches devant moi, je me suis tout de suite dit, mais comment font-ils pour pas se faire chopper à l'entree... On nous fait enlever les chaussures, ma copine a meme du sortir son maquillage de sa boite :doh:
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Quand je vois ce genre de vidéo, et que les commentateurs de la Tv disent que le show est impressionnant, avec pétards, fumigènes, je me demande ce que je fais encore dans ce pays d'oppression !!

On pourra bientôt plus crier dans la rue sans se faire amender ! :-P
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Jerome a écrit : je me demande ce que je fais encore dans ce pays d'oppression !!
Tu as raison va voir ailleurs au niveau oppression et qualité de vie c'est tellement meilleur ! ciao ciao :bye:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

ssee a écrit :
Green Smokah a écrit :un grand bravo aux cerveaux qui lancent pétards et torches... c'était mieux que les feux de genève... super spectacle
C'était le meilleur truc qui soit arrivé des tribunes. Le reste, la motivation n'y était pas vraiment. Inquiétant, malgré la chaleur.
Tu ferais mieux de commencer à chanter avec tes potes au lieu de taper des théories de femmes saoules!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Bouryves tu dois faire dans ton pantalon en voyant la 2ème vidéo ^^D
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Pour te dire commandos, ça me donne même la chaire de poule de voir une ambiance pareille !!

Faut que j'aille une fois en Argentine et Brésil :biere:
guigui
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par guigui »

premier message sur le forum ^^D

j'habite Lausanne depuis que je suis né, mais je n'ai jamais été un grand fan du LS, pour cela que je suis venu dans le camp de Sion dimanche au bloc 3,ambiance sympatoche, serré comme des porcs mais c'étais nickel ^^D Cette saison, le FC Sion reviendra à la Pontaise ? .... et niveau organisation je suis entièrement d'accord, je suis habitué à aller voir des matchs de hockey et aux fouilles, mais aller fouiller dans le porte-monnaie faut le faire ^^D

Et j'espère bientôt venir voir un match à Tourbillon, ce qui serait une grande première ^^D
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Greg goal's a écrit :
babadoux a écrit :Mais quel stade de m**** cette Pontaise. On était entassé comme des sardines dans le bloc 2. Vraiment minable. :nul:
Bloc 3...
Moi j avais un billet bloc 2, ils m'ont fait faire le tour par l'entrée principale et là quand j'arrive le securitas me dit: il est fermé le bloc 2 :doh:

Pour finir j'ai du revenir par l'entrée visiteur...

Organisation de m****

Enfin bref, l'important c'est les 3pts ^^

Toi aussi? :-D

J'arrive avec mes fistons, potes et amies à l'entrée principale, vêtus aux couleurs de notre club chéri, of course (un peu d'anglais, voire écossais, pour jeudi ne fait pas de mal...). Très agréablement et gentiment, une caissière me dit que les supporters adverses doivent se rendre à l'entrée opposée (au Sud), même s'ils désirent des places assises (Tribunes LMT). D'un pas enjoué, malgré la température caniculaire, nous y allons! :-)
Arrivés aux caisses situées au Sud, une autre caissière agréable et gentille elle aussi, nous répond : "Ici, il n'y a que des places "Debout; c'est aux caisses de l'entrée principale que sont vendus les places "Assises" "! D'un pas de moins en moins enjoué, vu la température caniculaire, nous y retournons! :cligner:
Je choisis une autre caisse que la première où nous nous étions adressés, histoire de voir si la troisième caissière est également agréable et gentille - elle l'est! - et là, ô miracle!, nous obtenons enfin nos précieux sésames! D'un pas lourd - la température est caniculaire -, nous repartons au Sud, non sans nous être, au préalable, convenablement désaltérés afin d'éviter tout risque de déshydratation... :biere:
Ah, j'ai omis de relever que, lors de la fouille, mes 2 fistons ont dû retirer leur casquette...c'est vrai qu'ils auraient pu y cacher des torches, fumigènes et autres pétards... 7-)

M'enfin bref, comme dirait Pépin, on est revenu avec les 3 points et c'est bien là "L'"enseignement positif de ce déplacement! :bien:
Don't worry, be happy!
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

les fouilles aux entrées sont inutiles !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Jerome a écrit :

Quand je vois ce genre de vidéo, et que les commentateurs de la Tv disent que le show est impressionnant, avec pétards, fumigènes, je me demande ce que je fais encore dans ce pays d'oppression !!

On pourra bientôt plus crier dans la rue sans se faire amender ! :-P
Le Mexique est pas mal non plus voir
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre