Goran Obradovic

Forum de discussion sur le FC Sion

un forum de supporters donne son avis

On veut Goran
148
89%
On ne veut pas Goran
18
11%

Nombre total de votes : 166
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Goran Obradovic

Message par Sensei »

Perso je vois qu'une seule bonne solution en plusieur phases:
1.- On nique Bienne
2.- On nique tout le monde en finale meme si c'est pas à Berne avec un goal un assist et un match de folie de Goran
3.- Le Fc Sion termine dans les 4 au classement (pour la forme vu qu'on aura déjà gagné la coupe)
4.- La saison se termine et Goran peu prendre sa retraite en beauté
5.- Juste avant la reprise du championnat 2011/2012 grosse fête et match de Gala à Sion pour fêter dignement le départ en retraite de celui qui restera certainement le joueur le plus emblêmatique des années 2000 du FC Sion
6.- A l'occasion de cette journée mémorable le club décide de retirer le N° 22 de son assortiement et le fait suspendre en haut du gradin Nord...
7.- Si CC est malin il garde de bon contacts avec Goran (si c'est possible pour CC) afin de mettre rapidement un contrat sur la tete d'un petit blond d'environ 10 ans qui n'as pas pris que le nom de son père et semble avoir déjà une sacré touche de balle pour son age... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Apparement il arrête en fin de saison si Sion n'est pas européen...
Article sur le nf du jour....
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

buffon a écrit :Apparement il arrête en fin de saison si Sion n'est pas européen...
Ben il est bien parti pour arrêter...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

mad max a écrit :
buffon a écrit :Apparement il arrête en fin de saison si Sion n'est pas européen...
Ben il est bien parti pour arrêter...

Bonne retraite... place aux gamins...
fino alla fine
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

Au vu de ses performances il y a pas à se plaindre..
BC dégage :terro:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Même blessé, goran est bien plus utile que rodrigo....Qu'il arrive à bout, c'est un fait, mais va falloir trouver un remplaçant digne de ce nom...Et pour le moment, ce n'est ni zambrella, et encore moins domino qui vont faire l'affaire....
Mad Max....président!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Une chose est sure son remplaçant sera la pièce maitresse du futur FC Sion, espérons que le premier transfert sera le bon.....

Qui après Calderon, Meryeux, Obradovic, ......... ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Trilu a écrit :Une chose est sure son remplaçant sera la pièce maitresse du futur FC Sion, espérons que le premier transfert sera le bon.....

Ben Zambrella...
c'est pa pour ca que CC l'avait engagé à l'origine....
Ah non c'est Domino qui aurait du remplacer Goran il y a déjà deux ans maintenant...

on a vu le résultat.... :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Sensei a écrit :
Trilu a écrit :Une chose est sure son remplaçant sera la pièce maitresse du futur FC Sion, espérons que le premier transfert sera le bon.....

Ben Zambrella...
c'est pa pour ca que CC l'avait engagé à l'origine....
Ah non c'est Domino qui aurait du remplacer Goran il y a déjà deux ans maintenant...

on a vu le résultat.... :siffle:
C'est bien ce qu'il me fait peur !

On vois à quelle point c'est dure de remplacer un joueur comme ça et à mon avis c'est le poste le plus important dans une équipe.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Trilu a écrit : On vois à quelle point c'est dure de remplacer un joueur comme ça et à mon avis c'est le poste le plus important dans une équipe.
Mouai...
à mon avis il y a 11 postes le plus important dans l'équipe et le plus important de tous c'est en fait celui qui nous manque...
si tu as une brèle comme arrière centrale tu diras que c'est un poste hyper important...
actuellement quand Obra est a 100% les ballons arrivent dans les 16m et pour nous le poste le plus important a pourvoir c'est l'attaquant... Mais quand Obra n'est pas la ou passe à coté de son sujet ben on voit pas que devant y'a des chèvres vu qu'ils ont pas de ballon...

je suis pas sure que ca veuille dire grand chose mes conneries mais moi je me comprend... :lol:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Hier soir Goran Obradovic nous a donné à tous un signe très clair sur la suite de sa carrière.

Goran a tout donné, comme jamais depuis bien longtemps, Goran nous a gratifié de l'une des prestations dont il a le secret en particulier dans les grands évènements.

Il est évident pour moi que sa carrière de joueur professionnel se terminera le 29 mai à Bâle face aux Neuneux... C'est un instant idéal pour Goran de pouvoir mettre un point final, dans un match de gala, avec au bout la coupe brandie sur la planta!

Rien de comparable avec une qualification pour l Europa League dans le championnat...

COME ON GORAN!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Oui il a vraiment été incroyable et c'est véritablement dépensé sans compté. Qu'on lui fasse une statue une fois pour toute à ce joueur!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mad max a écrit :Hier soir Goran Obradovic nous a donné à tous un signe très clair sur la suite de sa carrière.

Goran a tout donné, comme jamais depuis bien longtemps, Goran nous a gratifié de l'une des prestations dont il a le secret en particulier dans les grands évènements.

Il est évident pour moi que sa carrière de joueur professionnel se terminera le 29 mai à Bâle face aux Neuneux... C'est un instant idéal pour Goran de pouvoir mettre un point final, dans un match de gala, avec au bout la coupe brandie sur la planta!

Rien de comparable avec une qualification pour l Europa League dans le championnat...

COME ON GORAN!
Je suis heureux de voir que tu as complètement changer d'état d'esprit depuis la semaine dernière. :bien: :bien:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Vraiment avec Zambrella ils ont fait un sacré match. Toujours disponible pour leurs coéquipiers. COME ON GORAN!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

on regrettera juste leur manque hallucinant de travail défensif en 1ère mi-temps...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Incroyable hier soir Goran.. Yoda devrait s'en inspirer.

Dommage à la 92ème qu'il cadre pas son tir. Mais il était bien cuit.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

jutti a écrit :
C'est le gardien qui la sort sauf erreur !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Perso, ce qui m'a le plus impressionné chez Obra sur cette demi finale c'est bien son physique. Je l'ai rarement vu aussi en jambe que hier soir.
Dommage encore une fois qu'il ne lache pas son ballon plus vite...
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Hier il était motivé comme jamais. Même sonné de sa collision avec un biennois, il continue à jouer et apporter le danger.

Mais il n'est plus tout jeune.

Sortir sur la base d'une finale de coupe remportée serait la plus belle chose entre les émotions et partir au bon moment, ne pas faire la saison de trop.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Trilu a écrit :
jutti a écrit :
Oui, c'est bien le gardien qui la sort.
James
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

James a écrit :
Trilu a écrit :
jutti a écrit :
Oui, c'est bien le gardien qui la sort.
Effectivement, c'est le gardien qui la dévie du bout du pied; et pourtant on n'a pas eu droit à un corner, mais à un dégagement aux 5 mètres...
Don't worry, be happy!
François88
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par François88 »

Merci Goran!!! Que dire de plus!!

Heureux de le voir encore cette saison!!
Pour moi c'est vraiment le meilleur valaisans depuis le retour en SL!!

Merci pour tout et une toute belle saison!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Goran aurai pu le garder pour lui le maillot après les déclarations qu'il avait fait dans "Complètement Foot"

(pour ceux qui on rater l'événement: "Sion est 3 fois plus fort que Lausanne") oui on à vu :lol:

Image
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Trilu a écrit :Goran aurai pu le garder pour lui le maillot après les déclarations qu'il avait fait dans "Complètement Foot"

(pour ceux qui on rater l'événement: "Sion est 3 fois plus fort que Lausanne") oui on à vu :lol:

Image
ENORME ! :bien:
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Pic76 »

Pour info, l'extrait de l'interview passée dans le dernier Complètement foot date du début de l'année. Et à ce moment là c'était pas exagéré de dire que Sion était 3x suppérieur au LS. Quelques mois plus tard la situation a bien changé. LS réalise un bon deuxième tour alors que Sion, miné par les affaires extra sportives, est méconnaissable!
Répondre