Un nouveau zéléééééééééééé

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
Répondre
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé

Un nouveau zéléééééééééééé

Message par Murray »

(Messieurs), DAMES, bonjour !

Je ne suis pas spécialement supporter du FC Sion (je vois déjà le lapidage collectif et vindicatif arriver). Mais, si cela peut vous rassurer, ni du Servette, de Xamax ou autre. J'ai peut-être une tendresse particulière pour Nyon. Enfin, la ville surtout et les Nyonnaises, mais passons.

Le forum m'a l'air bien sympa et assez actif. J'aime le football suisse surtout et ça ne court pas les masses les forums sur cette terre sainte de ballon rond.
Par la même occasion, je m'occupe de Sharkfoot (certains connaissent peut-être), qui est un Web Magazine mensuel, téléchargeable gratuitement (on a fait 84 pages encore ce mois-ci). On essaye d'être créatif et de faire découvrir à nos lecteurs d'autres horizons. On se base notamment sur le trio francophone, Belge, Frencheeuh, Suisse. Et, à la rentrée, on sera même disponible en mensuel papier. Mais je raconte dangereusement ma vie comme l'épicier du coin et ce n'est pas bien bon.

A bientôt et vive Vanins, que je trouve fabuleux :-D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Un nouveau zéléééééééééééé

Message par bouryves »

Bienvenu :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Murray a écrit :J'ai peut-être une tendresse particulière pour Nyon.
Moi bcp de tendresse le "vin chaud" de Colovray et surtout bcp d'admiration pour ceux qui le boivent :-D

Et si vous pouviez garder le Nicolas Jacquier par chez vous, ça nous arrangerait bien ;-)

Sinon bienvenu !
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

et quel lien pour aller lire ton mag
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Murray »

Merci pour l'accueil :-D

La ville de Nyon, c'est quand même quelque chose. Colovray, c'est sympa aussi. Enfin, les terrains d'entraînements, le stade beaucoup moins, haha !

Et notre dernier mag est téléchargeable ici : http://sharknews.fr/images/sharkfoot/sh ... umero6.pdf
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Vous venez de gagner un nouveau lecteur. J'aime bien le ton du journal et les actualités régionales même si la référence en termes de contenu restera l’éternel So Foot.

Bienvenue sur ce forum.
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

J'ai découvert ce magazine il y a quelques temps, j'apprécie énormément!

Je me suis préinscrit pour l'abonnement au magazine papier, le prix sera de CHF 58.- pour 12 numéros, soit moins cher que TOPFOOTBALL, et plus diversifié et plus intéressant.

J'en profiterai donc aussi pour ne pas renouveller mon abonnement à Topfootball, les interviews y sont parfois intéressantes, mais dans la globalité, ce magazine manque un peu de profondeur dans les articles.

Les journalistes de Sharkfoot ont la plume plus caustique, et le ton légèrement sarcastique n'est pas pour me déplaire, j'en profite alors pour faire de la bonne publicité pour cet excellent mag'.

Merci messieurs pour ce nouvel élan, cette nouvelle bouffée de fraîcheur donnée au journalisme footballistique!

:bien:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Murray »

Ouh je vous remercie vraiment (ça me remonte un peu le moral car mon pc a lâché, j'ai perdu toutes mes données. C'est génial quand vous avez plein d'articles et déclarations triées pour la suite. Mais qu'importe) :love:

On essaye d'apporter un autre ton, c'est sûr. Dès lundi (voire avant), on a -enfin- notre nouveau site, qui permettra de faire de bien jolies choses. Notamment pour la Suisse, où on compte mettre le paquet, sans léser un Romand (même Delémont ou Carouge :-D )
On travaille déjà sur le premier numéro. La plus grosse rubrique sera la Suisse et on prépare vraiment des sujets poussés et qui changent de l'ordinaire.

Et j'espère vous annoncer une très bonne nouvelle bientôt pour les fans de Sion.

Encore merci à vous, vos compliments font chaud au coeur. On va se déchirer pour ne pas vous décevoir 8-)

PS : C'est même 12 numéros + un hors-série et 84 pages à chaque mois. Haha, je m'auto-promotionne :-D
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

Heuy ! Carouge c'est Français :-P Faut pas tout mélanger ;-)

ok, je sors ...
L'exigence mène à la perfection.
Répondre