Aleksandar Prijović

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Aleksandar Prijović

Message par Sensei »

@ Nolyd
@ Mad...

Merci Merci Merci....

Quand meme content de savoir que Inter et moi on est pas si seul....
J'ai aussi quelque doute et y'a des fois ou je me dis aussi mais put...n vas-y.... surtout quand il faut aller au contacte du gardien comme un manque d'agressivité ou trop de respect et peut etre aussi un manque d'explosivité au démarage....
Mais à part ca il est là et hier soir il a fait un bon boulot de récupération de pressing haut sur les défenseurs...
alors oui il y a le sang froid oui il y a la confiance... et si je n'ai pas 20 de foot actif comme certain docteur ici je m'en excuse mais au niveau de la confiance et de l'attitude des sportifs j'ai une petite expériance (moyenne meme) qui me permet de vous dire que c'est pas de siffler un type qui fait le boulot qu'on lui demande qui va l'encourager Le mental et le sang froid ne s'aquiere que plus difficilement si tu te fais allumer à chaque sorties....

Mais si un mec avec de grandes années d'expériance dans le foot des talus de salquenen à Leytron entre vétérans 3ème et 5ème ligue estime qu'il sait mieux que Roussey si Prijo doit jouer ok je dis plus rien. pour moi le foot c'est la passion du FC Sion j'ai de la peine avec les sport ou on peu pas faucher et descendre son adversaire en tant que pratiquant :snif: alors je me dis que meme si on palabre on donne notre avis pour le plaisir pour se faire mousser et tout ca au bout du compte y'a un mec (LR) qui est compétent et payé pour savoir qui il doit faire jouer et pour l'instant il fait jouer Prijo et il doit savoir pourquoi lui...

Quand à moi je ne vais pas prendre la peine de me taper tout les postes ou des pseudo supporter crachaient sur Mrdja durant ses 4 premier mois parmis nous pour voir si c'est les meme qui dégueulent sur Prijo aujourd'hui. On pourrait aller plus loin et voir si ces gars sont les meme qui s'acharnaient sur notre ex-buteur costaricain...

Crittiquer oui donner sont avis oui meme négatif (moi meme j'ai longtemps eu des doutes sur Mrdja) mais siffler un joueur qui porte notre maillot et que l'entraineur a mis sur le terrain je trouve ca bas, méchant, petit et plein d'autre qualificatif qui me vaudraient plein d'étoiles à la publication de ce message...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
François88
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par François88 »

Il est pas au top par ce qu'il arrive pas à se lacher!!!

Le fait que les gens le siffle à sa sortie est honteux et ne lui permettent pas de se lacher!!
Il va jamais passer le cap si on l'encourage pas.

Il a juste besoin d'un déclic à mon avis.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

bodethegreat a écrit :Si t'arrives pas à voir le potentiel qu'il a, permets moi de me poser des questions sur le niveau de tes 20 ans de foot actif.
Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas encore le niveau d'être titulaire dans une équipe jouant le titre mais de la à vouloir le virer il y a un pas.
Si tu penses que Prijovic n'a pas le niveau pour faire partie du contingent, alors j'aimerai bien connaître ton avis sur Crettenand (ou lui il est très très fort parce qu'il est Valaisan?)
Mais je ne mets pas en doute le potentiel du joueur. Mais Sion c'est pas l'armée du salut. On ne va pas faire jouer un gars 25 matchs simplement parce qu'il a du potentiel?

On dit qu'il sera un tueur quand il sera en confiance. Et bien 2 buts contre Bâle, un but contre le PSG en amical, etc. c'est toujours pas suffisant pour qu'il soit en confiance? S'il lui faut une saison à 30 buts ou 25 assists pour être en confiance il ne le sera jamais. D'ailleurs on avait pas un coach mental pour donner confiance aux joueurs? :-)

Répondre à Sensei, réfléchis juste 5 secondes. Roussey l'a mis sur le terrain simplement parce qu'Afonso s'est blessé. Sinon c'était Sio et Afonso tout le match, peut-être Mrdja qui entre en cours de match, voir Billy. Donc Priovic était le 4ème, voire 5ème choix de l'entraineur. Et c'est pas parce qu'on est pas du même avis que toi qu'on doit être taxé de DOCTEUR.

Encore une fois, on a des ambitions de titre et européenne. Le PORTENTIEL ne suffit pas. Je pense qu'un Priovic n'est pas un joueur qu'il nous convient en ce moment. D'ailleurs Roussey l'a bien compris puisqu'il fait jouer Afonso à sa place.

Tain c'est comme si tu mets un gardien au but et qu'il te prend 2 rouleaux par match mais que tu dois pas le critiquer parce qu'il a fait un test en Angleterre et qu'il a un énorme POTENTIEL. Et surtout que tu continues à le faire jouer 15 matchs de suite!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Je relèverai encore ceci :

comme le dit justement François88 c'est PAS EN LE SIFFLANT qu'on va se retrouver avec un tueur devant le goal ! Vous n'avez toujours pas compris que vous portez une lourde responsabilité dans la baisse de régime qui a conduit à son départ de Saborio ? Et vous ne comprenenz toujours pas que siffler un joueur qui sort ... alors qu'il a eu deux bonnes occases, sur la première la passe de Pascal est un brin trop forte ... il y va et entre deux déf il tire quand même en donnant tout ce qu'il a ... ok pas goal mais m**** c'était de la vraie envie ! un autre se serait lamentablement laisser tomber (pensez au N°9 Grec d'en face) sur la deuxième il manque incroyablement de chance le gardien la sors ... SUR LE POTEAU 1mm moins à sa gauche et c'est poteau rentrant ! Que dire du fait que sur aui moins 2 des actions écossaises il est là ... revenu en déf pour aider ses camarades ! Laissez lui sa chance, mais réellement et jste pour voir essayer, juste pour une fois, de l'applaudir même si il n'a pas marqué lors de ses 1, 2 ou 3 pprochaines sorties et vous verrez ... peut-être que ça lui permettrai d'arrêter d'être méga-méga-méga crispé et du coup de perdre ses moyens, car vous ne vous rendez même pas compte de l'importance ... que VOUS avez pour lui !

Moi ausi tout comme Sensei, parfois il m'énerve parfois je crie dessus en me disant m**** il a encore raté ... mais quand il sort jamais, au grand jamais je ne siffle un joueur de mon équipe s'il a mouillé son maillot et avec lui c'est le cas ! Alors manque de réussite oui mais pas d'envie et cela pour rappel est une des qualités valaisannes que l'on a toujours préférés jusque là !

Ensuite personne ne fustige Mutsch ? joueur confirmé, qui a un certain prix, de l'expérience et qui gagne sûrement 3 ou 4 fois ce que gagne Prio ... mais pas grave lui il peut se permettre de comettre une faute stupide ammenant un coup franc plus que dangereux puis encore d'écarter les jambes sur le tir (aïe ça fait mal un ballon) et de nous faire encaisser le 2 - 1 .... personne ne dis rien non plus quand prio sur un centre très haut s'élève plus haut que le gardien et fait une splendide remise sur ce même Mutsch qui râte son contrôle, tergiverse et change d'appuis pour enfin tirer dans un angle on ne peut plus fermer !

Mais je ne fais pas son procès j'aime bien ce joueur, je veux juste montrer que l'on peux aisément trouver à crittiquer ;-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Surtout que ça fait une année qu'on tient les mêmes théories ici, à savoir "Laissez-lui du temps". J'ai l'impression d'entendre les supporters de Xamax parler de Chagaev.

Perso je ne le siffle pas et je n'ai jamais sifflé un joueur de Sion.

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Nloyd... la passe de Pascal est trop forte? Tain... il réussi son contrôle et il part seul. Bon encore faut-il qu'il la mette au fond après. Et pour le poteau, désolé, mais il allume le gardien. Vous lui avez déjà trouvé 200 excuses... quand il loupe à 3m, quand il tire à côté, quand il loupe un contrôle, etc. Vous mentionnez que son potentiel et son engagement (et c'est relatif car c'est pas le plus battant que j'ai vu sur un terrain). Sion il se présente 2 fois seul, une fois il tergiverse... et une autre fois il la met au fond. Voilà la différence.

Cela fait bientôt 30 MATCHS que vous lui trouvez des excuses. Alors si Roussey ne le met plus, c'est bien qu'il a aussi compris que ça pénalisait l'équipe.

Encore une fois, je suis contre les personnes qui le siffle.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mais foutez lui la paix ou alors bloquez moi ce poste !!! Prijovic n a pas le niveau et il a suffisamment eu ça chance, point barre
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bodethegreat
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par bodethegreat »

Fantomas : Où je ne comprends pas c'est qu'on dirait pour toi c'est que ou on est titulaire ou on a rien à faire dans l'équipe. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que Prijo ne doit pas être titulaire dans une équipe qui joue le titre, mais par contre je suis sûr qu'il doit continuer à faire partie de l'équipe, rendre des services quand on a besoin de lui et continuer sa progression car je persiste à croire que ça sera bientôt un très bon attaquant pour le championnat Suisse.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

bodethegreat a écrit :Fantomas : Où je ne comprends pas c'est qu'on dirait pour toi c'est que ou on est titulaire ou on a rien à faire dans l'équipe. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que Prijo ne doit pas être titulaire dans une équipe qui joue le titre, mais par contre je suis sûr qu'il doit continuer à faire partie de l'équipe, rendre des services quand on a besoin de lui et continuer sa progression car je persiste à croire que ça sera bientôt un très bon attaquant pour le championnat Suisse.

voilààààààààààààà !! merci :bien:
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

bodethegreat a écrit :Fantomas : Où je ne comprends pas c'est qu'on dirait pour toi c'est que ou on est titulaire ou on a rien à faire dans l'équipe. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que Prijo ne doit pas être titulaire dans une équipe qui joue le titre, mais par contre je suis sûr qu'il doit continuer à faire partie de l'équipe, rendre des services quand on a besoin de lui et continuer sa progression car je persiste à croire que ça sera bientôt un très bon attaquant pour le championnat Suisse.
J'ai pas dit qu'il fallait qu'on le sorte de l'équipe. Je voulais simplement dire qu'il a eu sa chance plus de 30 matchs sans convaincre et que je ne comprends pas comment certains ici lui trouvent toutes les excuses du monde et persistent à vouloir le voir titulaire. Donc on est d'accord :-)

De là à être un bon attaquant du championnat de Suisse je ne sais pas trop... qui vivra verra!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

fantomas a écrit :
J'ai pas dit qu'il fallait qu'on le sorte de l'équipe. Je voulais simplement dire qu'il a eu sa chance plus de 30 matchs sans convaincre et que je ne comprends pas comment certains ici lui trouvent toutes les excuses du monde et persistent à vouloir le voir titulaire. Donc on est d'accord :-)

De là à être un bon attaquant du championnat de Suisse je ne sais pas trop... qui vivra verra!
par certains tu veux sûrement me mettre dans le tas ! alors que l'on soit clair, je ne demande pas qu'il soit titulaire, mais alors pas du tout je demande juste au "pseudos-supporters"qui le font d'arrêter de siffler ce joueur qui est un joueur de NOTRE club et qui entre sur le terrain car le grand entraîneur que tout le monde s'accorde à dire qu'est LR, lui fait confiance !

après j'ai dans mon post précédent juste tenu à mettre en avant ce qu'il avait à mon sens amené hier c'est tout !

PS: avant qu'il ne soit pas titulaire il faudrait déjà qu'il y ait un attaquant qui puisse jouer sa place, Mrdja revient doucement au top physiquement ... on verra, ce que diront les gens s'il n'a pas scoré de suite !

le gros problème c'est pas Prio ou Saborio ou Brigger ou Cina ou Widmar ... le problème c'est que depuis un certains nombre d'années "on" (et on est toujours un con, on le sait bien) se permet de siffler nos joueurs sous pretexte que l'on est pas content de la perf de l'un ou de l'autre c'est navrant !
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Nolyd a écrit :le grand entraîneur que tout le monde s'accorde à dire qu'est LR, lui fait confiance !
Apparemment LR fait quand même plus confiance à Afonso qu'à Prijovic vu qui a été titularisé hier.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Mais tu te contredis Nloyd.

Roussey lui fait confiance simplement parce qu'il n'a pas le choix! Tu penses bien que si Afonso ne s'était pas blessé, Prio ne serai pas rentré. Il a la confiance de Roussey car Mrdja est blessé et qu'on ne peut pour le moment pas engagé d'autres attaquants.

Mais où je te rejoints c'est que je suis aussi absolument contre les pseudos supporters qui sifflent nos propres joueurs!
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Bon c'est bon là.... vous avez réussi à vous mettre d'accord sur le fait que Prijo est nul ..... ou pas ! ;-)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

@ Fantomas ... alors l'essentiel est là c'est surtout ce point de sifflements qui m'énerve !

@ Fozzie ... on vient surtout de se mettre d'accord pour ne pas forcément lire ce que tu écris ... ou pas ;;-)
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Green Smokah »

il a fait un assez bon match hier soir... certes il a pas planté un but... mais j'ai trouvé qu'il a eu un rôle hier soir...
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Prijovic moi je le trouve bon, surtout dans le placement et les appels de balle. Si il se crée de nombreuses occasions à chaque match c'est pas pour rien...

Par contre pour moi c'est un bon attaquant de soutien, et pas un buteur... et c'est là que le bas blesse... nous faut un buteur à nous.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Mais bon dieu faut arrêter la déconne là.
Sion a actuellement 4 attaquants nominaux, Mrdja, Sio, Prijo et Afonso.
Le coatch fait ses choix, selon les forces et faiblesses, la forme, les blessures et les caractéristiques de chaque joueurs.
Et ses choix sont judicieux puisque Sion est actuellement en pouls d'EL et 3ème du championnat.

Que les abrutis finis bedonnants qui siffent Prijo, ou tout autre sédunois, enfilent un short et s'en aillent montrer leur talent du côté de la porte d'Octodure.

Leur place n'est en tout cas pas à Tourbillon.

Bühler aussi se faisait régulièrement siffler à ses débuts, et maintenant il est un des piliers de notre défense de fer.

:terro:
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Valesgo a écrit : Bühler aussi se faisait régulièrement siffler à ses débuts, et maintenant il est un des piliers de notre défense de fer.

:terro:
tout est dit
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Vous parlez de qui ? Jamais vu jouer. Il est en M-21?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Prijovic sélectionné avec les M21 pour les matches contre l'Estonie (01.09) et la Croatie (05.09) :siffle:
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Fallait pas dire ca Presse-Purée, il y a des types qui vont venir voir le match contre la Croatie juste pour le siffler... ^^D
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

arnaud a écrit :Vous parlez de qui ? Jamais vu jouer. Il est en M-21?

rappelle moi .... qui es-tu toi ??
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Projovic a de vrais qualités. Il sait se démarquer et faire d'autres choses. Mais la lucidité au moment de conclure, ça n'est décidément pas son truc. D'accord de dire qu'il n'est pas un titulaire potentiel cette année et que si on fait avec c'est plus par défaut d'autres choses que par volonté de lui donner un chance. Hier sur l'action qui finit sur le poteau, il tire une fois de plus en plein sur le gardien. A croire que les petites balles biens placées ne font pas encore partie de son vocabulaire. Dommage car il sait se créer de bonnes occasions. Afonso n'est ni moins bon ni meilleur. Hier si il a commencé le match, c'est sûrement pour ses qualités athlétiques face à une équipe britannique.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

le siffler c'est pas génial maisl il faut dire qu'il a le don de bien m'agacer prijovic..

De toute façon le public valaisan à toujours besoin d'une tête de turc,,,,,depuis mes souvenirs cela avait commencé avec Cina pourtant très bon, il avait d'ailleurs bien terminé à Lausanne
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

fedayn a écrit :le siffler c'est pas génial maisl il faut dire qu'il a le don de bien m'agacer prijovic..

De toute façon le public valaisan à toujours besoin d'une tête de turc,,,,,depuis mes souvenirs cela avait commencé avec Cina pourtant très bon, il avait d'ailleurs bien terminé à Lausanne
L'année du doublé, on n'avait pas de tête de turcs. au contraire, on appréciait tous les joueurs. A commencer par Lehmann, Lukic, Ouattara, Assis, Bonvin et Meyrieu :love: :love: (mais aussi Gaspoz, Lonfat, Biaggi, Quentin, Zambaz, etc...)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

mijack a écrit :
Nolyd a écrit :le grand entraîneur que tout le monde s'accorde à dire qu'est LR, lui fait confiance !
Apparemment LR fait quand même plus confiance à Afonso qu'à Prijovic vu qui a été titularisé hier.
Afonso est plus rapide! Ce choix était peut-être (aussi) en fonction de la lenteur de la défense du Celtic. D'ailleurs le Mastodonte s'en souvient encore. :bye:
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Ouattara avant qu il ne devienne le héros de la final 95 contre GC ne faisait pas l'unanimité
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

epson a écrit :Afonso est plus rapide! Ce choix était peut-être (aussi) en fonction de la lenteur de la défense du Celtic. D'ailleurs le Mastodonte s'en souvient encore. :bye:
La cheville de Guilherme aussi :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

fantomas a écrit : 20 ans de foot actif pour moi donc je donne mon avis en connaissance de cause.
Une seule connaissance de cause? Oui mais laquelle?

Je ne demande pas à Prijovic d'en mettre 20. Mais on est en droit d'exiger d'un attaquant qu'il en mette quelques uns quand même. Cette année c'est 8 matchs 0 buts pour lui si je ne m'abuse. Voilà pour le côté statistique.
c'est Toifilou, M. 20 goals qu'ils disent sur le forum du RCL et qui marque 2 goals en plus de 35 matches, mais toi t'es pas filou.
Ben il en reste plus de 40 des matches (EL, SL, CS), il a le temps.

Oui il court, oui il crée des espaces.. Mais c'est la moindre des choses qu'on peut attendre d'un attaquant de première division. Des gars qui égalent ses performances r'en trouves aussi en 1ère ligue.
ça occupe les défenseurs qu'il bouge beaucoup, c'est pour ça que les autres joueurs peuvent marquer et qu'ils gagnent plus facilement.
Il fait son job pour l'équipe, no problemo.
La plus grande bêtise écrite du post... t'en trouves en 1re ligue :doh: En équipe Suisse des -21 aussi. Pour ça qu'ils l'utilisent lui, y en a trop.

J'ai été très tolérent avec lui en mettant ses erreurs sur son manque d'expérience, la malchance ou le manque de confiance. Mais ces derniers matchs il nous prouve que c'est plutôt de la maladresse et un manque d'intelligence de jeu.
Tolérant avec nous ? Ah non avec lui.
Faut arrêter, on croirait lire une annonce d'offre d'emploi: cherche jeunes de 20 ans avec 10 ans d'expérience. Il a QUE 21 ans et de magnifiques et longues années encore devant lui, moi ça me va si il explose dans 1 ou 2 ans, ça sera que du bonus pour l'équipe.
La maladresse, il y en a, ok, un manque d'intelligence de jeu, quand il récupère des ballons en défense ou au milieu, mouaif, 20 ans d'expérience tu disais ? On ne doit pas concevoir le foot de la même façon, mais le pas de bol du tir sur le poteau contre Celtic, pas un mot.

Le but anulé du Celtic arrive d'une balle perdu par Prio.
Le but annulé, l'a été pour hors-jeu.
Oh quel malheur UNE balle perduE, de tout le match ? Moi je trouve que c'est peu UNE balle perdue en 90 minutes. Mais c'est comme ça quand on voit que le négatif...
Le but pas annulé vient d'une faute de Mutsch et du je saute, nous sautons quand il tire à ras terre.

On peut se contenter de lui pour jouer la 8ème place. Mais avec des ambitions de titre et européenne on ne peut pas se contenter d'un attaquant qui marque 5 buts par saison. Et qui nous galvaude 2 ou 3 chances de buts par match.
C'est pour ça que l'on a fini 4e au dernier championnat, gagné la coupe, qualifié en EL et 3e en ces temps, il a joué quasi tous les matches.

Si vous avez besoin de le voir encore 20 matchs pour vous rendre compre qu'il n'est pas meilleur qu'un attaquant de première ligue c'est votre choix. Pour ma part je pense qu'il n'a pas sa place chez nous.
C'est vrai, se rendre compTe, c'est tout-à-fait ce que le staff doit penser vu qu'ils le font jouer, en tout cas, c'est leur choix de faire jouer un attaquant de "1re ligue, international des -21." Incroyable même l'équipe Suisse le fait jouer. Tu ne trouves pas ça bizarre ?

Et avec le retour de Mrdja, Afonso et Mbondi, il sera certainement bientôt le no 3 ou 4 en attaque.us galvaude 2 ou 3 chances de buts par match.
Deux blessés, là il va être 1er attaquant pendant quelques temps avec Sio, en tout cas il sera là contre les Genfois.
Et tout ce blablabli pour quoi ? Rien car il finira 8-D Aleksandar Prijovic Attaquant de pointe 8-D

P.S.: Faut peut-être l'encourager au lieu de lui casser des mots sur le dos ou le siffler à chaque fin de match, il est encore jeune. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bon sang, le premier post de pointe de c_doux....c'est vraiment comme prijo...faut qu'il se libère...il a tout pour faire un grand du forum... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre