@ Mad...
Merci Merci Merci....
Quand meme content de savoir que Inter et moi on est pas si seul....
J'ai aussi quelque doute et y'a des fois ou je me dis aussi mais put...n vas-y.... surtout quand il faut aller au contacte du gardien comme un manque d'agressivité ou trop de respect et peut etre aussi un manque d'explosivité au démarage....
Mais à part ca il est là et hier soir il a fait un bon boulot de récupération de pressing haut sur les défenseurs...
alors oui il y a le sang froid oui il y a la confiance... et si je n'ai pas 20 de foot actif comme certain docteur ici je m'en excuse mais au niveau de la confiance et de l'attitude des sportifs j'ai une petite expériance (moyenne meme) qui me permet de vous dire que c'est pas de siffler un type qui fait le boulot qu'on lui demande qui va l'encourager Le mental et le sang froid ne s'aquiere que plus difficilement si tu te fais allumer à chaque sorties....
Mais si un mec avec de grandes années d'expériance dans le foot des talus de salquenen à Leytron entre vétérans 3ème et 5ème ligue estime qu'il sait mieux que Roussey si Prijo doit jouer ok je dis plus rien. pour moi le foot c'est la passion du FC Sion j'ai de la peine avec les sport ou on peu pas faucher et descendre son adversaire en tant que pratiquant

Quand à moi je ne vais pas prendre la peine de me taper tout les postes ou des pseudo supporter crachaient sur Mrdja durant ses 4 premier mois parmis nous pour voir si c'est les meme qui dégueulent sur Prijo aujourd'hui. On pourrait aller plus loin et voir si ces gars sont les meme qui s'acharnaient sur notre ex-buteur costaricain...
Crittiquer oui donner sont avis oui meme négatif (moi meme j'ai longtemps eu des doutes sur Mrdja) mais siffler un joueur qui porte notre maillot et que l'entraineur a mis sur le terrain je trouve ca bas, méchant, petit et plein d'autre qualificatif qui me vaudraient plein d'étoiles à la publication de ce message...