UEFA - phase de poule
Re: UEFA - phase de poule
effectivement et si le rennais est à l'image de machin je sens qu'on va regrette les gentlemen écossais lors de notre confrontation avec les fromages qui puent.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
entièrement d'accord avec toi!!!!soubalt a écrit :qu'on laisse nos supporters insulter notre club et nos couleurs j'ai déjà du mal à comprendre, mais qu'on fasse copain copain avec la caricature du français moyne (pléonasme) alors ça ça m'hallucine. Je sais bien qu'il fait beau et que les modo doivent siroter une bière sur la place du'm. Mais en passant par là on pourrait pas bannir le blaireau d'ariviste de frouze qui vient tel un frouze tenir ses théories de frouze sur un sujet qu'il maitrise pas... Un frouze quoi...
N'en déplaise aux frouzes, notre place en UEFA on la mérite. Et niveau championnat minable ils sont pas loin devant nous...
Donc merci d'avoir pris la peine de t'inscrire, mais maintenant t'es gentil tu te casses...
et pour le nouveau posteur ci dessus ; t'en gentil mais on bosse pas à l'office du toursime
- Monté plus que Rubio
- Apprenti posteur
Y'a pas de fromages traditionnels bretons, on sale le beurre depuis des millénaires.
Merci de m'avoir montré ce que c'était que parler d'un sujet qu'on connait.
Merci surtout aux deux qui ont de l'humour sur votre forum et qui savent prendre les choses lourdes avec légereté.
Merci de m'avoir montré ce que c'était que parler d'un sujet qu'on connait.
Merci surtout aux deux qui ont de l'humour sur votre forum et qui savent prendre les choses lourdes avec légereté.
Ah bon??Monté plus que Rubio a écrit :Bon les Valaisans, faudrait voir à dégager maintenant. Vous n'avez pas l'air bien méchants, mais c'est pas une raison pour venir pourrir notre groupe Ligue des Champions.
C'est super, vous avez fait votre exploit de l'année en battant un Celtic que même St Johnstone a vaincu, et vous avez une merveilleuse histoire européenne, c'est bon, j'ai lu ce topic, j'ai compris.
N'empêche que le FC Sion à part que ça a un nom rigolo (ça fait SC Fion, je sais pas si vous avez déjà remarqué, dans le doute, je préfère le préciser), on s'en tape royal, on veut notre groupe Ligue des Champions, et ça n'a pas de sens sans Celtic Glasgow. Comprenez-bien qu'on n'a rien contre vous. Mais on a rien justement pour vous, contrairement aux autres, et surtout le Celtic. Vous auriez éliminé l'Atletico ou l'Udinese, j'aurai rien trouvé à redire, mais éliminer le Celtic en ce moment, c'est comme dépouiller un vieillard. Or en tant que Stade Rennais, nous, on y a droit, on est des cousins éloignés et des gentlemen.
Donc, jouez votre Super league, bonne chance à vous, je vous préfère aux Zurichois, mais la perspective d'aller voir un match au Celtic Parc est quand même 1000 fois plus bandante que de devoir aller faire un match de coupe d'Europe dans l'Abbé des champs outralpin.
Sans oublier que je suis déjà allé maintes fois en Suisse, pas un pays de mauvais bougres au demeurant, mais quand même un pays à bonne proportion de cons, proportion qui augmente dès que ma nationalité « française » est découverte, donnant généralement droit à des discussions sur la politique française, l'arrogance française, le modèle suisse, l'arrogance française, l'économie française, l'économie suisse, l'arrogance française, la Suisse, le sport suisse, la nullité du sport français, le fromage suisse, le faux Gruyère français, le chocolat suisse, l'arrogance française...
Comme si moi, Breton, j'avais envie de parler du pays que je venais de quitter pour passer des vacances agréables.
Franchement, rien que pour le stade et la 3e mi-temps, Glasgow s'impose. Merci de nous laisser tranquilles, entre héritiers celtes et bonne chance dans votre championnat, dans vos coupes, et dans vos vies respectives aussi.
À dieu vat.
Ben je crois bien que tout le monde va comprendre pourquoi DES Suisses traitent les Francais de cons et d'arrogants! Parce que la, toi tu fais vraiment fort!! Et si tu etais frontalier, tu viendrais bosser en Suisse et gagner 6 fois plus que dans ton coin perdu!! Poufiasse
Le club ne serait pas très optimiste quand à notre participation à ces matchs de coupe d'europe... 

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Fozzie
- Disciple simple
c'est quoi ta source pour dire celà ??Stomp a écrit :Le club ne serait pas très optimiste quand à notre participation à ces matchs de coupe d'europe...
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tien donc ! moi non plus....Stomp a écrit :Le club ne serait pas très optimiste quand à notre participation à ces matchs de coupe d'europe...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- S2R
- Nouveau membre du club
Moi, je suis hyper optimiste!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Fozzie
- Disciple simple
Ben alors Trilu... tu n'as pas envie de voirTrilu a écrit :Tien donc ! moi non plus....Stomp a écrit :Le club ne serait pas très optimiste quand à notre participation à ces matchs de coupe d'europe...

———————————————————————————-
-
- Posteur engagé
Ne prêtez pas trop d'attention aux écrits de Monté plus que Rubio, il est caustique mais dans le fond je pense qu'il n'attache pas trop d'importance au "3eme" adversaire que nous aurons à affronter. Sa pause digestif a du s'éterniser sans doute, il faut dire que le Breton a l'alcool moqueur.
Pour ma part, je le répète, j'attends avec une certaine impatience les confrontations de nos clubs respectifs "rien que pour le stade et la 3e mi-temps" (comme il dit) en famille qui m'attendra à cette occasion.
Pour ma part, je le répète, j'attends avec une certaine impatience les confrontations de nos clubs respectifs "rien que pour le stade et la 3e mi-temps" (comme il dit) en famille qui m'attendra à cette occasion.
on se réjouit aussi... mais l'autre là tu peux le laisser à Rennes....Fan2Shaqiri a écrit :Ne prêtez pas trop d'attention aux écrits de Monté plus que Rubio, il est caustique mais dans le fond je pense qu'il n'attache pas trop d'importance au "3eme" adversaire que nous aurons à affronter. Sa pause digestif a du s'éterniser sans doute, il faut dire que le Breton a l'alcool moqueur.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Amis valaisans, juste une précision, tous les français ne sont pas de sa trempe, Dieu merci!vschnz a écrit :Ah bon??Monté plus que Rubio a écrit :Bon les Valaisans, faudrait voir à dégager maintenant. Vous n'avez pas l'air bien méchants, mais c'est pas une raison pour venir pourrir notre groupe Ligue des Champions.
C'est super, vous avez fait votre exploit de l'année en battant un Celtic que même St Johnstone a vaincu, et vous avez une merveilleuse histoire européenne, c'est bon, j'ai lu ce topic, j'ai compris.
N'empêche que le FC Sion à part que ça a un nom rigolo (ça fait SC Fion, je sais pas si vous avez déjà remarqué, dans le doute, je préfère le préciser), on s'en tape royal, on veut notre groupe Ligue des Champions, et ça n'a pas de sens sans Celtic Glasgow. Comprenez-bien qu'on n'a rien contre vous. Mais on a rien justement pour vous, contrairement aux autres, et surtout le Celtic. Vous auriez éliminé l'Atletico ou l'Udinese, j'aurai rien trouvé à redire, mais éliminer le Celtic en ce moment, c'est comme dépouiller un vieillard. Or en tant que Stade Rennais, nous, on y a droit, on est des cousins éloignés et des gentlemen.
Donc, jouez votre Super league, bonne chance à vous, je vous préfère aux Zurichois, mais la perspective d'aller voir un match au Celtic Parc est quand même 1000 fois plus bandante que de devoir aller faire un match de coupe d'Europe dans l'Abbé des champs outralpin.
Sans oublier que je suis déjà allé maintes fois en Suisse, pas un pays de mauvais bougres au demeurant, mais quand même un pays à bonne proportion de cons, proportion qui augmente dès que ma nationalité « française » est découverte, donnant généralement droit à des discussions sur la politique française, l'arrogance française, le modèle suisse, l'arrogance française, l'économie française, l'économie suisse, l'arrogance française, la Suisse, le sport suisse, la nullité du sport français, le fromage suisse, le faux Gruyère français, le chocolat suisse, l'arrogance française...
Comme si moi, Breton, j'avais envie de parler du pays que je venais de quitter pour passer des vacances agréables.
Franchement, rien que pour le stade et la 3e mi-temps, Glasgow s'impose. Merci de nous laisser tranquilles, entre héritiers celtes et bonne chance dans votre championnat, dans vos coupes, et dans vos vies respectives aussi.
À dieu vat.
Ben je crois bien que tout le monde va comprendre pourquoi DES Suisses traitent les Francais de cons et d'arrogants! Parce que la, toi tu fais vraiment fort!! Et si tu etais frontalier, tu viendrais bosser en Suisse et gagner 6 fois plus que dans ton coin perdu!! Poufiasse
Mais, comme en Suisse, dans presque tous les villages il y a un idiot qui cherche à se rendre intéressant.
La meilleure manière de répondre à ses propos c'est l'ignorance. Ne lui apportez pas de l'eau à son moulin, Il ne vaut même pas la peine qu'on le lise.
ABE
Fan de Shaqiri depuis Rennes ??Fan2Shaqiri a écrit :Ne prêtez pas trop d'attention aux écrits de Monté plus que Rubio, il est caustique mais dans le fond je pense qu'il n'attache pas trop d'importance au "3eme" adversaire que nous aurons à affronter. Sa pause digestif a du s'éterniser sans doute, il faut dire que le Breton a l'alcool moqueur.
"En ce sens que...": CC
-
- Posteur engagé
Oui, enfin je suis née en Suisse même si j'habite à Rennes depuis pas mal de temps maintenant je continue évidemment de supporter la NATI...sackis1 a écrit :Fan de Shaqiri depuis Rennes ??Fan2Shaqiri a écrit :Ne prêtez pas trop d'attention aux écrits de Monté plus que Rubio, il est caustique mais dans le fond je pense qu'il n'attache pas trop d'importance au "3eme" adversaire que nous aurons à affronter. Sa pause digestif a du s'éterniser sans doute, il faut dire que le Breton a l'alcool moqueur.
Un membre du club. Selon c'est dire il y a que 20% de chance qu'on y participe...Fozzie a écrit :c'est quoi ta source pour dire celà ??Stomp a écrit :Le club ne serait pas très optimiste quand à notre participation à ces matchs de coupe d'europe...
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Normal, le Celtic c'est une "grande équipe" donc l'UEFA se doit de leur faire de la lèche.Normal non?
On va se faire gicler de cette compétition vu qu'on est un petit club, mais je ne l'espère pas... Ce qui me fait rire tout de même c'est qu'on est tjs les dindons de la farce. Mais pourquoi l'UEFA nous a t'elle qualifié ces joueurs avant ces deux confrontations pour en suite retourner sa veste et vouloir peut être nous faire perdre 3 - 0 par forfait ces deux rencontres? Tien tien ça me rappelle des magouilles égyptiennes tout ça !
On va se faire gicler de cette compétition vu qu'on est un petit club, mais je ne l'espère pas... Ce qui me fait rire tout de même c'est qu'on est tjs les dindons de la farce. Mais pourquoi l'UEFA nous a t'elle qualifié ces joueurs avant ces deux confrontations pour en suite retourner sa veste et vouloir peut être nous faire perdre 3 - 0 par forfait ces deux rencontres? Tien tien ça me rappelle des magouilles égyptiennes tout ça !
-
- Apprenti posteur
Bonjour tout le monde !!
Jeune rennais, et jeune supporter du stade rennais, je viens m'inscrire sur votre forum afin de discuter un peu plus avec vous.
Au début je ne voulais pas m'inscrire mais en ayant vu le fameux Monte le rubio je ne sais plus quoi, poster de la grosse M**** et ridiculiser encore un peu plus l'image du Français de base, je me suis dit qu'il fallait un peu rattraper ses conneries..
Effectivement je ne sais pas ce qu'il vient faire ici, une sorte de provocation inutile..
Les bretons ont réussi à garder une bonne image en France et dans les pays francophones alors stp, ne commence pas à nous faire passer pour des moyen-âgeux moulant fraîchement leur beurre sur la mer tout en le salant grâce à l'evaporation..
Donc personnellement quand j'ai vu le tirage je me suis dit : Ne pas tomber sur le FC Sion du groupe 4.. On se tapait déjà l'Athletico et l'Udinese si en plus on tombe sur l'une des meilleures équipes suisses ayant éliminé le Celtic, ca va être dur.
Vous avez raison nous ne sommes que le stade rennais. En france c'est un club que tout le monde attend chaque année mais qui, à la fin, est TOUJOURS l'heureux perdant du championnat. Certes en 2007 on s'est fait volé notre 3e place par toulouse alors qu'ils avaient commis une erreur face à nantes.. Cela dit !!! Cette année, nous étions tranquillement premier en compagnie de Lille au soir de la 27e ou 28e journée de ligue1, une place en ligue des champions nous était promise, lorsque tout commença a foirer ( comme d'habitude ). On a donc terminé 6e du championnat à cause d'une fin de saison désastreuse ( 1 victoire sur 12 rencontres ).
Cela dit nous sommes un club méconnu en Europe. Seul les londoniens de Chelsea nous connaissent bien. Effectivement c'est un peu notre club "parrain" qui nous pique gentiment Peter Cech et nos entraineurs de joueurs :).
Je pense honnêtement ( et tous les experts le disent ) que Rennes est le pire club à supporter.. On a toujours des faux espoirs ne se concrétisant jamais. Je pourrais vous citer des exemples à foison. L'un des meilleurs. Finale coupe de france 2009 contre Guingamp, ouverture du score 60e minute. Hansson le défenseur s'amuse à faire deux fois les memes erreurs.. On perd 2-1.
En réalité le Stade Rennais est plus une entreprise. Avec les problèmes financiers qui commencent à poser de réels problèmes dans le foot, on pourra entendre parler de Rennes d'ici quelques années. Effectivement c'est l'un des rares clubs à faire du bénéfice chaque année.. Nous avons Mr Pinault, 77e fortune mondiale à la tête du club qui gère très très bien ses dépenses. Hélas nous avons rarement le droit à de grosses pointures mais notre politique va porter ses fruits d'ici peu..
Sinon on a encore pu le remarquer en ce début de saison, rennes fait parti des clubs les plus irréguliers en France ( avec Bordeaux ).
Je vous le dis, Rennes peut très bien vous mettre 4-0 chez vous, ils en ont largement les moyens. Demandez au Grand Lyon des années 2000 ce qu'ils en pensent du stade rennais
. Mais vous pouvez très bien nous mettre 4-0, j'en suis persuadé également. C'est ce qui s'est passé la semaine dernière à Montpellier, un non match parfait des joueurs. 3 jours après, ils te sortent un magnifique match contre l'Etoile Rouge..
J'ai plus peur de vous que de l'Athletico. Contre les grosses équipes nos jeunes joueurs sont très motivés et sortent rarement des mauvais matchs. Contre les bonnes équipes pas très connues, c'est là où c'est dangereux, Montpellier est là pour le confirmer.
Sinon, j'espère que vous serez qualifiés et que vous jouerez contre nous. J'avoue que jouer contre le Celtic serait juste énorme mais sportivement, vous le mérité plus qu'eux, et jouer contre eux en connaissant l'histoire, casserait le mythe ;)
Très heureux de découvrir une nouvelle équipe et une nouvelle culture.
Monte le Paysan, quant à toi, j'attend une réponse lucide de ta part, je prendrais un malin plaisir à te répondre.
Jeune rennais, et jeune supporter du stade rennais, je viens m'inscrire sur votre forum afin de discuter un peu plus avec vous.
Au début je ne voulais pas m'inscrire mais en ayant vu le fameux Monte le rubio je ne sais plus quoi, poster de la grosse M**** et ridiculiser encore un peu plus l'image du Français de base, je me suis dit qu'il fallait un peu rattraper ses conneries..
Effectivement je ne sais pas ce qu'il vient faire ici, une sorte de provocation inutile..
Les bretons ont réussi à garder une bonne image en France et dans les pays francophones alors stp, ne commence pas à nous faire passer pour des moyen-âgeux moulant fraîchement leur beurre sur la mer tout en le salant grâce à l'evaporation..
Donc personnellement quand j'ai vu le tirage je me suis dit : Ne pas tomber sur le FC Sion du groupe 4.. On se tapait déjà l'Athletico et l'Udinese si en plus on tombe sur l'une des meilleures équipes suisses ayant éliminé le Celtic, ca va être dur.
Vous avez raison nous ne sommes que le stade rennais. En france c'est un club que tout le monde attend chaque année mais qui, à la fin, est TOUJOURS l'heureux perdant du championnat. Certes en 2007 on s'est fait volé notre 3e place par toulouse alors qu'ils avaient commis une erreur face à nantes.. Cela dit !!! Cette année, nous étions tranquillement premier en compagnie de Lille au soir de la 27e ou 28e journée de ligue1, une place en ligue des champions nous était promise, lorsque tout commença a foirer ( comme d'habitude ). On a donc terminé 6e du championnat à cause d'une fin de saison désastreuse ( 1 victoire sur 12 rencontres ).
Cela dit nous sommes un club méconnu en Europe. Seul les londoniens de Chelsea nous connaissent bien. Effectivement c'est un peu notre club "parrain" qui nous pique gentiment Peter Cech et nos entraineurs de joueurs :).
Je pense honnêtement ( et tous les experts le disent ) que Rennes est le pire club à supporter.. On a toujours des faux espoirs ne se concrétisant jamais. Je pourrais vous citer des exemples à foison. L'un des meilleurs. Finale coupe de france 2009 contre Guingamp, ouverture du score 60e minute. Hansson le défenseur s'amuse à faire deux fois les memes erreurs.. On perd 2-1.
En réalité le Stade Rennais est plus une entreprise. Avec les problèmes financiers qui commencent à poser de réels problèmes dans le foot, on pourra entendre parler de Rennes d'ici quelques années. Effectivement c'est l'un des rares clubs à faire du bénéfice chaque année.. Nous avons Mr Pinault, 77e fortune mondiale à la tête du club qui gère très très bien ses dépenses. Hélas nous avons rarement le droit à de grosses pointures mais notre politique va porter ses fruits d'ici peu..
Sinon on a encore pu le remarquer en ce début de saison, rennes fait parti des clubs les plus irréguliers en France ( avec Bordeaux ).
Je vous le dis, Rennes peut très bien vous mettre 4-0 chez vous, ils en ont largement les moyens. Demandez au Grand Lyon des années 2000 ce qu'ils en pensent du stade rennais

J'ai plus peur de vous que de l'Athletico. Contre les grosses équipes nos jeunes joueurs sont très motivés et sortent rarement des mauvais matchs. Contre les bonnes équipes pas très connues, c'est là où c'est dangereux, Montpellier est là pour le confirmer.
Sinon, j'espère que vous serez qualifiés et que vous jouerez contre nous. J'avoue que jouer contre le Celtic serait juste énorme mais sportivement, vous le mérité plus qu'eux, et jouer contre eux en connaissant l'histoire, casserait le mythe ;)
Très heureux de découvrir une nouvelle équipe et une nouvelle culture.
Monte le Paysan, quant à toi, j'attend une réponse lucide de ta part, je prendrais un malin plaisir à te répondre.
Si ce sera le cas, je penses que CC va demander, devant la justice, les dédommagements avec intérêts.Stomp a écrit :Un membre du club. Selon c'est dire il y a que 20% de chance qu'on y participe...Fozzie a écrit :c'est quoi ta source pour dire celà ??Stomp a écrit :Le club ne serait pas très optimiste quand à notre participation à ces matchs de coupe d'europe...
Y en a marres des ces abrutis qui ne voient que le bout de leurs nez, qui sont assis sur leurs "miches" et qui protègent leurs Coui*****es, de peur de voir le petit train de vie leurs échapper.
Ce monde de mafieux n'est régie que par et pour le fric.
FAUT QUE CELA CESSE !!!!
VAS-Y CC !!! Tout le canton est derrière toi !
Stereo
Même si je préfère qu'on joue l'Europe, je ne vois que 2 solutions :bidules a écrit :Normal, le Celtic c'est une "grande équipe" donc l'UEFA se doit de leur faire de la lèche.Normal non?
- Sion joue l'EL et pour calmer le jeu, le TAS communique une décision diplomatique. La situation s'arêtte là
- Sion est récalé. CC va au bout et demandera dommages et intérêts et portera le cas au tribunal.
Mais c'est clair : Soit Sion gagne à la fin et la FIFA devra s'y plier, soit Sion perd et le club sera condamné aux oubliettes européennes pour un moment.
@ Paquito : On dit de Rennes que c'est un bon club formateur. Frei a vu sa carrière etre lancée grace à Rennes. Il y avait Esteban également, mais il était plus souvent blessé que sur le terrain. D'ailleurs, son séjour s'est soldé par un échec.
Et puis qques part, vous êtes le YB Suisse. YB a 26 ans sans trophée pourtant ils ont joué des finales de coupe (leurs 3 dernières finales furent contre Sion, les 3 furent gagnées par Sion) et parfois le titre était à porté de main... mais dans les derniers matchs, ils craquent et ne remportent aucun titre!! C'est un peu comme Rennes, selon tes explications, notamment de la 27è journée de l'année passée. Votre dernier titre remonte à l'année huitante-trois

D'ailleurs, pour information, nous avons autant de trophées que de participations en finale (12). C'est un record du monde

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jolie présentation de notre club sur le site officiel de l'atletico de madrid
-
- Apprenti posteur
Oui Rennes est excellent club formateur, l'un des plus performant en Europe. Mais c'est ça notre gros défaut, à part cette année, on ne réussissait jamais à garder nos jeunes prodiges. Cela dit cette année, le club a décidé de passer un cap, on garde M'vila ( pas besoin de le présenter, titulaire bientôt indiscutable en equipe de france à 20 ans ), Arsenal vient de faire une proposition de 25M qui a été catégoriquement refusée. On a gardé Mangane, classé meilleur déf central de ligue 1 l'an dernier. On a gardé Kana-Biyik, la révélation de notre def centrale l'année dernière. On a gardé Brahimi, jeune prodige qui est toujours blessé malheureusement.Mystik a écrit :bidules a écrit : @ Paquito : On dit de Rennes que c'est un bon club formateur. Frei a vu sa carrière etre lancée grace à Rennes. Il y avait Esteban également, mais il était plus souvent blessé que sur le terrain. D'ailleurs, son séjour s'est soldé par un échec.
Et puis qques part, vous êtes le YB Suisse. YB a 26 ans sans trophée pourtant ils ont joué des finales de coupe (leurs 3 dernières finales furent contre Sion, les 3 furent gagnées par Sion) et parfois le titre était à porté de main... mais dans les derniers matchs, ils craquent et ne remportent aucun titre!! C'est un peu comme Rennes, selon tes explications, notamment de la 27è journée de l'année passée. Votre dernier titre remonte à l'année huitante-troispour le titre de L2
D'ailleurs, pour information, nous avons autant de trophées que de participations en finale (12). C'est un record du monde
Et puis on s'est sensiblement renforcé offensivement grâce à Julien Féret, un très bon meneur de jeu formé au club et qui est revenu.
Nous avons acheté Jonathan Pitroipa d'Hambourg qui fait un début de saison étincelant et nous allons conclure un contrat avec Mevlut Erding, l'attaquant Parisien dans les prochaines heures. Autant dire que l'on a une bonne équipe sur le papier. Sans aucun doute dans le top5 des effectifs français. ( L'OM, Lille, Lyon et biensur le PSG ) sont devant.
Maintenant sur le terrain c'est différent.
J'ai lu vos derniers commentaires, et j'ai vu qu'après le post de Monte plus que Rubio, vous vous êtes bien lâchés sur les Bretons et les français.. Ne généralisez pas tout svp, il y a des cons partout ;)
Un lien? J'ai rien trouvé mis à part une tite phrase...polo a écrit :jolie présentation de notre club sur le site officiel de l'atletico de madrid
site off atletico de madrid a écrit : Sobre el Sion Suizo, Manzano cree que puede ser el equipo más asequible. "Es la plantilla...
idem rien trouvé non plusbidules a écrit :Un lien? J'ai rien trouvé mis à part une tite phrase...polo a écrit :jolie présentation de notre club sur le site officiel de l'atletico de madrid
site off atletico de madrid a écrit : Sobre el Sion Suizo, Manzano cree que puede ser el equipo más asequible. "Es la plantilla...
- stephane1988
- Membre potentiel du club
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
- Presse-purée
- Membre expert
Merci pour ton message d'apaisement. Il est vrai que certains Suisses francophones ont un problème avec les Français, peut-être un complexe d'infériorité...PaquitoLoco a écrit :J'ai lu vos derniers commentaires, et j'ai vu qu'après le post de Monte plus que Rubio, vous vous êtes bien lâchés sur les Bretons et les français.. Ne généralisez pas tout svp, il y a des cons partout ;)

Modifié en dernier par Presse-purée le 27.08.2011 19:32, modifié 1 fois.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
no habla espagnol
Au cas où, sur internet tu trouves un site qui s'appelle google. Sur ce site tu y trouveras un onget, dans le menu en haut de cette page, qui s'appelle "traduction". Clique dessus. Ensuite tu y trouvera deux page l'une pour y mettre le texte original et l'autre faisant la traduction dans la langue que tu souhaites.cina74 a écrit :no habla espagnol
Pour copier simplement un texte sur internet, tu peux, en gardant appuié le clique droit de la souris, sélectionner le texte que tu veux traduire. Ensuite deux options s'offrent à toi. Soit tu utilise le raccourcis clavier [ctrl] [c] soit tu fait un clique droit de ta souris et tu selectionne copier dans le menu qui s'est ouvert. De retour sur google traduction tu selectionne le rectangle de gauche et quand le petit curseur noir clignote tu utilise soit le raccourcis clavier [ctrl] [v] soit en faisant un clique droit de la souris et sélectionner coller sur le menu qui c'est ouvert. Si google ne trouve pas automatiquement les langues souhaitée tu y trouveras deux menu déroulant te permettant de définir les langues voulue.

Ce que devrait donner quelque chose dans ce style:
Edit: Merci pour le lienSion, une «Cendrillon» avec certains dangers
L'ancien de Barcelone Gabri apporte une expérience à un groupe qui n'a rien à perdre
Sion a donné l'une des nombreuses surprises qui ont eu lieu dans la prolongation de l'UEFA Europa League, qui donnait accès à la phase de groupes de la concurrence européenne en éliminant le Celtic historique. La Suisse a réussi un match nul précieux nul et vierge au Celtic Park et a réussi à passer en remportant 3-1 au Stade de Tourbillon.
Le helvétique ont joué six matchs dans la ligue de votre pays et occupent une place prépondérante troisième avec onze points marqués grâce à trois victoires et deux nuls obtenus à ce jour. Sa seule défaite a été curieusement la chaleur de votre auditoire, le deuxième jour, quand ils ont chuté de 1-2 contre les Young Boys. Dans le bilan total de onze buts meilleur buteur de six contre.
Douze titres de la Coupe suisse de la fin dans les douze
Sion a remporté deux titres de champion suisse en 1992 et 1997 et détient un record inégalé par les curieux, les autres équipes de la planète à avoir été imposée au cours des douze finales de coupe, il a joué le dernier, sans aller plus loin, la saison dernière en battant Neuchâtel Xamax 2-0.
Les Suisses sont un peu connue sur la scène continentale, mais le fait que ils ont éliminé Celtic et les a placés sur la carte footballistique. Le meilleur joueur connu est évidemment l'ancien de Barcelone Gabri, qui après avoir traversé l'Ajax et d'aventure dans Umm Salal Spors Qatar a débarqué cette saison dans la suisse. Or dans World of Nigeria'99 Sub'20 et l'argent au Jeux Olympiques Sidney'2000, habitués à la gloire de Barcelone et l'Ajax, Gabri fait maintenant face à la phase finale de sa carrière dans un ensemble qui n'a rien à voir avec le plus haut, mais où son expérience sera vitale.
A noter également l'avant dans le Feindouno guinéen attaquant Pascal, auteur d'un doublé dans la deuxième manche contre les Ecossais.
Comme leur entraîneur, le Français Laurent Roussey est un entraîneur avec peu d'expérience du premier niveau. Après avoir été assistant à Lille et Saint-Etienne, a pris les rênes de cette dernière de la saison 2007-08, mais depuis, ne s'était pas entraîné jusqu'à ce que cette campagne, a accepté l'offre de Sion.

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Pas sur que ça aide vraiment ... bien au contraire ...smile66 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/i ... fenerbahce
On pourrait faire comme eux...
MAD MAX PRESIDENT !!!
On DEVRAIT faire comme eux. De toute façon s'ils nous excluent ils vont pas changer d'avis comme ça alors autant leur montrer qu'on est pas content et qu'on est prêts à tout pour notre équipe
BC dégage