NE Xamax
Re: NE Xamax
Cette pratique a toujours existé, des privés qui prennent le risque de miser sur un joueur. Imagine le club qui achète un joueur 2mio et qui le revend 250k... c'est qui qui absorbe la perte?
Et le salaire d'Alex Frei à Basel, financé en grande partie par des privés bâlois, ça ne choque personne....?
Mad Max....président!
Non. C'est connu que les sponsors prennent en charge le salaire d'un joueur. C'est leur contribution auprès du club.inter a écrit :Et le salaire d'Alex Frei à Basel, financé en grande partie par des privés bâlois, ça ne choque personne....?
Ex : Beckham payé par Gilette pour jouer aux LA Galaxy
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- aebifan
- Coma éthylique
J'ai regardé par moment le match de Xamax. Ça semblait tenir derrière. On dirait que la machine se met en route. Défensivement, il y a du mieux. Mais je ne suis pas aussi optimiste que Chagaev. Même si Xamax rejoint le train, il ne sera pas en tête en juin.
Rudakov ne bosse plus pour Xamax! Encore un coup de sang de Chaga?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Fozzie
- Disciple simple
Oui il est toujours dans le contingent.Steven a écrit :Rudakov ne bosse plus pour Xamax! Encore un coup de sang de Chaga?
Source : Football | "Je ne suis plus président et je reprends dans le club un poste plus en rapport avec le football et moins administratif" (sur demande de M. Chagaev), a déclaré M. Rudakov à Sportinformation. Questionné sur ses relations avec le propriétaire tchétchène, il a précisé qu'elles étaient "les mêmes qu'avant".
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Ca c'était il y a quelques semaines, tout va très vite à Neuch.Fozzie a écrit :Oui il est toujours dans le contingent.Steven a écrit :Rudakov ne bosse plus pour Xamax! Encore un coup de sang de Chaga?
Source : Football | "Je ne suis plus président et je reprends dans le club un poste plus en rapport avec le football et moins administratif" (sur demande de M. Chagaev), a déclaré M. Rudakov à Sportinformation. Questionné sur ses relations avec le propriétaire tchétchène, il a précisé qu'elles étaient "les mêmes qu'avant".
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... -le-navire
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Fozzie
- Disciple simple
Ho ! Ok, tout va très vite effectivement.... et c'est sans doute pas fini !!Steven a écrit : Ca c'était il y a quelques semaines, tout va très vite à Neuch.
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... -le-navire
———————————————————————————-
Personne n'a relaté le nouvel épisode Xamaxien?
Le Crédit Suisse a aussi lâché le club de la Maladière.
Un courrier a été envoyé à 1000 entreprises suisses et étrangères pour trouver quelques sponsors... Malheureusement la lettre comportait des fautes d'orthographe (grande classe).
Des comptes de Chagaev seraient également bloqués...
19:30 de la TSR
Le Crédit Suisse a aussi lâché le club de la Maladière.
Un courrier a été envoyé à 1000 entreprises suisses et étrangères pour trouver quelques sponsors... Malheureusement la lettre comportait des fautes d'orthographe (grande classe).
Des comptes de Chagaev seraient également bloqués...
19:30 de la TSR
-
- Gourou
Les supporters qui soutenaient sans consession la nvlle direction sur ce site, et sur bcp d'autres : sur xamax forum, sur le matin, etc qui criaent au scandale, sur le torchon orange!!!!!, sur la tsr!!!!, sur l'express, sur les anciens du club, sont devenus beaucoup plus silencieux.......
C'est triste de voir que ce qui est écri était vrai..............
C'est juste dommage que certains galopent avec une langue brune!!!!!! dans ce système, alors que le vieux Fachi disait ils vont tout foutre en l'air.
Le futur lui donnera raison, dans peu de temps.
Les galopeurs d'ici peu auront retourné leur veste.....
C'est triste de voir que ce qui est écri était vrai..............
C'est juste dommage que certains galopent avec une langue brune!!!!!! dans ce système, alors que le vieux Fachi disait ils vont tout foutre en l'air.
Le futur lui donnera raison, dans peu de temps.
Les galopeurs d'ici peu auront retourné leur veste.....
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Même pas surprenant... mais les langues se délient enfin (sous couvert d'anonymat)
20min.ch a écrit : Chagaev pète de nouveau un câble
Le financier de Neuchâtel Xamax Bulat Chagaev a franchi un nouveau pas hier soir après la rencontre entre son club et Lausanne-Sport (1-1). Le Tchétchène, entouré de gardes du corps armés, a menacé ses employés.
C'est complètement abasourdis que les «rouge et noir» ont timidement quitté leur vestiaire, une fois le show de Bulat Chagaev terminé. Jetant un regard méfiant aux alentours, une première grappe de joueurs s'est risquée à quitter les lieux.
Parlant à voix basse et visiblement très choqués, des membres de la première équipe neuchâteloise ont évoqué le coup de sang de leur dirigeant. «Un jour, il va tous nous tuer», a chuchoté un Xamaxien à ses collègues. Repérant ensuite l'intrus journaliste à leurs côtés, un de ses coéquipiers a finalement accepté de raconter la scène, sous couvert de l'anonymat.
«Ca ne peut pas durer ainsi, a-t-il clamé, c'est impossible de travailler dans ses conditions. Personne n'est en confiance. C'est à un point que si l'on fait une mauvaise passe ou que l'on rate un contrôle, on a peur de ce qui peut se passer ensuite».
«Aujourd'hui, il y a presqu'eu une bagarre avec le coach. M. Caparros lui a répondu et les gardes du corps de M. Chagaev ont empêché le Tchétchène de lui sauter au cou. Il faut qu'on réagisse en équipe. On ne peut pas travailler normalement. Cette situation est insupportable. Les nouveaux ont été menacés, particulièrement Bikana», a encore dit notre interlocuteur.
Les larmes aux yeux, un autre joueur a confié: «On est habitués. A chaque match ou presque on reçoit des menaces. C'est vraiment difficile à vivre».
Peu après la fin du match, le nouveau service de sécurité de Xamax a prié les journalistes de s'installer en salle de presse ou de rester en zone mixte, le couloir reliant les deux endroits leur étant formellement interdit pour une durée indéterminée.
merci pour l'info dog...
mouais la routine, quoi!
je pense pas que Caparos accepte ce genre d'agissements et partira, pour autant que le "journaliste" ait raison.
mouais la routine, quoi!
je pense pas que Caparos accepte ce genre d'agissements et partira, pour autant que le "journaliste" ait raison.
c_doux_nous_mMm Président! 

LA SFL et la FIFA pourrait s'occuper de ce triste club et nous laisser tranquilles !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Quel est le pourcentage d'exagération du journaliste, faut voir, mais ça fait vraiment froid dans le dos.
Malgré son blé, Chagaev va détruire le Xamax et l'abandonner en ruine dans quelques temps, si ça continue de la sorte.
Malgré son blé, Chagaev va détruire le Xamax et l'abandonner en ruine dans quelques temps, si ça continue de la sorte.
-
- Membre potentiel du club
j'ai parlé avec vincent bikana rien est éxageré..... il m'a meme dit qu'il vont tous partir....
Si ce que racontent les joueurs est réel, c'est scandaleux. Je n'aimerais pas être à leur place.On se croirait dans un film. Dieu sait de quoi est-il capable? L' avenir de Xamax me paraît malheureusement bien sombre. C'est regrettable. Le championnat risque de se terminer à 9 équipes, si cela continue ainsi.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ce qui est fort dommage c'est qu'on passe (nous "romands" (oui, Xamax n'est pas vraiment un romand du foot pour certains et nous on est valaisans avant tout)) pour des guignols aux yeux des bourbines...
Entre le cirque Xamax, l'affaire FC Sion avec la ligue, l'uefa, etc, les mauvaises prestations de Lausanne, le football romand ne se fait pas de la pub...
Pour revenir plus au sujet xamax, je suis triste pour des gars comme Geiger, Wüthrich etc (et malgré les starlettes qui sont venues, ce sont eux qui marquent en plus...). En cas de dissolution de l'équipe, j'espère qu'ils trouveront vite un club...
Entre le cirque Xamax, l'affaire FC Sion avec la ligue, l'uefa, etc, les mauvaises prestations de Lausanne, le football romand ne se fait pas de la pub...
Pour revenir plus au sujet xamax, je suis triste pour des gars comme Geiger, Wüthrich etc (et malgré les starlettes qui sont venues, ce sont eux qui marquent en plus...). En cas de dissolution de l'équipe, j'espère qu'ils trouveront vite un club...
Suite à l'événement des vestiaires hier à la Maladière. L'entraineur xamaxien pourrait démissioner soit aujourd'hui soit demain !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Caparros ne démissionera pas! Je pense qu'il ne partira pas tant qu'il ne se fera pas virer!
Quand a chagaev, l'est juste taré! Constantin fait beaucoup parlé de lui de par ses frasques, mais chagaev est encore a des années lumières plus fou!!! Le mieux serait de l'interner!
Quand a chagaev, l'est juste taré! Constantin fait beaucoup parlé de lui de par ses frasques, mais chagaev est encore a des années lumières plus fou!!! Le mieux serait de l'interner!
Le hasard (?) fait que Caparros disait justement dans les médias qu'il n'accepterait pas que le président rentre dans les vestiaires.... si l'article des journalistes est correct, je pense que Caparros a assez de couilles pour claquer la porte.tuxi a écrit :Caparros ne démissionera pas! Je pense qu'il ne partira pas tant qu'il ne se fera pas virer!
Quant aux joueurs, je prendrai un avocat et chercherai à me faire conseiller correctement pour quitter le club. La personnalité de Chagaev n'est pas compatible avec sa fonction au club.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Effectivement caparros a une forte personnalité et avait déclaré ne pas tolérer les intrusions d'un président dans les vestiaires! Mais je pense qu'il restera solidaire avec les joueurs et continuera a coacher jusqu'au bout!Mystik a écrit :Le hasard (?) fait que Caparros disait justement dans les médias qu'il n'accepterait pas que le président rentre dans les vestiaires.... si l'article des journalistes est correct, je pense que Caparros a assez de couilles pour claquer la porte.tuxi a écrit :Caparros ne démissionera pas! Je pense qu'il ne partira pas tant qu'il ne se fera pas virer!
Quant aux joueurs, je prendrai un avocat et chercherai à me faire conseiller correctement pour quitter le club. La personnalité de Chagaev n'est pas compatible avec sa fonction au club.
Certains joueurs menacent maintenant de ne pas jouer le prochain match si ils ne sont pas payés le 1er du mois!
De toute facon la situation est plus que tendue... Je pense que les joueurs et le staff sont soudés... Le problème c'est que l'autre gros boeuf n'a aucune patience et se croit dans football manager!
Mais j'ai confiance a ce que caparros reste! Il l'a dit a plusieurs membres du forum xamaxien qui lui avaient ecris un mail de soutiens!
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.tuxi a écrit :Mais j'ai confiance a ce que caparros reste! Il l'a dit a plusieurs membres du forum xamaxien qui lui avaient ecris un mail de soutiens!
si dimanche prochain, un coup part... tu crois vraiment que Caparros resterait?
De nos jours, si tu peux partir à Xamax tu le fais... rester ne serait qu'une question de masochisme....
Biensûr que non je ne tolérerait pas de recevoir un coup! Toute personne sensée ne l'accepterait pas!Mystik a écrit :La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.tuxi a écrit :Mais j'ai confiance a ce que caparros reste! Il l'a dit a plusieurs membres du forum xamaxien qui lui avaient ecris un mail de soutiens!
si dimanche prochain, un coup part... tu crois vraiment que Caparros resterait?
De nos jours, si tu peux partir à Xamax tu le fais... rester ne serait qu'une question de masochisme....
Maintenant il faudra voir ce qui va se passer durant la semaine. Apparement certains parlent du fait que Caparros a l'obligation de ramener la victoire de GC, sinon il sera viré. bon ce ne sont que des rumeurs!
Ce qui se passe est regrettable. Parce que même si l'équipe n'est de loin pas au mieux de ce qu'elle pourrait faire, il y a vraiment du mieux depuis 1 mois! 4 matchs sans défaite, 4 buts marqués en 2 matchs. Sincérement les progrès par rapport aux 2 premiers matchs sont assez important... Hier il faut dire que la charnière centrale qui avait pris 0 buts en 3 matchs a du être modifié a cause de la suspension de Besle... Bikana a été son remplacant... Et est impliqué sur les 2 buts lausannois (chagaev semblais très remonté contre bikana d'ailleurs!). Et le problème est que a GC c'est navarro qui sera suspendu: donc encore une nouvelle charnière centrale sera mise en place!
il faudrait encore du temps pour que l'équipe tourne vraiment... Simplement chagaev ne semble pas vouloir en laisser a caparros!
Je pense que cette situation est de toute façon sans issue! Caparros va certainement finir par se faire virer.. Et après qui voudra venir se mettre dans une m**** pareille comme coach? Personne... Ce club est voué a mourir... Mais finalement c'est peut être encore ce qui pourrait arriver de mieux... Repartir de 0!
Je te rejoinds à 95%.tuxi a écrit :Biensûr que non je ne tolérerait pas de recevoir un coup! Toute personne sensée ne l'accepterait pas!
Maintenant il faudra voir ce qui va se passer durant la semaine. Apparement certains parlent du fait que Caparros a l'obligation de ramener la victoire de GC, sinon il sera viré. bon ce ne sont que des rumeurs!
Ce qui se passe est regrettable. Parce que même si l'équipe n'est de loin pas au mieux de ce qu'elle pourrait faire, il y a vraiment du mieux depuis 1 mois! 4 matchs sans défaite, 4 buts marqués en 2 matchs. Sincérement les progrès par rapport aux 2 premiers matchs sont assez important... Hier il faut dire que la charnière centrale qui avait pris 0 buts en 3 matchs a du être modifié a cause de la suspension de Besle... Bikana a été son remplacant... Et est impliqué sur les 2 buts lausannois (chagaev semblais très remonté contre bikana d'ailleurs!). Et le problème est que a GC c'est navarro qui sera suspendu: donc encore une nouvelle charnière centrale sera mise en place!
il faudrait encore du temps pour que l'équipe tourne vraiment... Simplement chagaev ne semble pas vouloir en laisser a caparros!
Je pense que cette situation est de toute façon sans issue! Caparros va certainement finir par se faire virer.. Et après qui voudra venir se mettre dans une m**** pareille comme coach? Personne... Ce club est voué a mourir... Mais finalement c'est peut être encore ce qui pourrait arriver de mieux... Repartir de 0!
Mais si Caparros devait perdre pour se faire virer, je miserai sur une victoire de GC.... ainsi il serait libéré de toutes obligations (si il n'a pas démissionné avant).
Comme coach qui voudra aller dans une m**** pareille? Toute personne au chômage. Eh oui, les chômeurs ont non seulement l'obligation d'accepter une offre qui leur est faite, mais en plus, c'est l'occasion pour eux de refaire parler d'eux, car il ne faut pas rêver, ils seront que "temporaires" sur le banc. Par contre, aucune idée si ils seront payés.
On va encore se retrouver avec Geiger sur le banc... Ca ca serait quand meme le sommet!!!Mystik a écrit :Je te rejoinds à 95%.tuxi a écrit :Biensûr que non je ne tolérerait pas de recevoir un coup! Toute personne sensée ne l'accepterait pas!
Mais si Caparros devait perdre pour se faire virer, je miserai sur une victoire de GC.... ainsi il serait libéré de toutes obligations (si il n'a pas démissionné avant).
Comme coach qui voudra aller dans une m**** pareille? Toute personne au chômage. Eh oui, les chômeurs ont non seulement l'obligation d'accepter une offre qui leur est faite, mais en plus, c'est l'occasion pour eux de refaire parler d'eux, car il ne faut pas rêver, ils seront que "temporaires" sur le banc. Par contre, aucune idée si ils seront payés.