Thoune - Sion (11.09.2011)
- Fozzie
- Disciple simple
Thoune - Sion (11.09.2011)
Je pense que l'équipe à Challandes devra batailler ferme pour l'emporter, car nos gars vont tout faire pour ramener quelque chose de positif et oublier la defaite et le score amer contre sfc...
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Re: Thoune - Sion (11.09.2011)
Il manquerait plus qu'ils se plantent à Thoune comme ils l'ont fait hier...Fozzie a écrit :car nos gars vont tout faire pour ramener quelque chose de positif et oublier la defaite et le score amer contre sfc...

Ils nous ont démontré qu'ils savaient jouer au foot durant ce début de saison, alors qu'ils continuent sur cette lancée !
Servette, c'est bon, on a déjà donné. On leur reprendra tout ça durant les 3 prochains derby !
Animals
Je me réjouis vraiment de ce nouveau dép ! On est la meilleure équipe à l extérieur , pour cela il faut qu on continue de les soutenir à fond ! Tous à Thun !! Solo SION !
SION EST
Surtout qu'ils ont un vrai stade maintenant , j'ai hate d'être dans ce stade fermé, va y avoir de l'ambiance
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Déplacement en moto pour Thoune si le temps le permet
HOP SION !!!

MAD MAX PRESIDENT !!!
On recharge les batteries et on repart pour un tour! La pause de 15 jours sera bénéfique pour Goran, Serey et Sio notamment. Et puis Mrdja sera peut-être d'attaque...
je vois le retour de mrdja et les "début de Gabri"
ça peut donner cela.
..........vanins.....
willy.... ade....mardi....bubu
..........serey..............
Gabri....Obra.........Sio....
..........Feindouno.
..........Mrdja.....
Ou Sio devant avec mrdja...
ça peut donner cela.
..........vanins.....
..........Feindouno.
..........Mrdja.....
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
elle claque cette compo jutti, mais avec 2 attaquant ça donnerai encore mieux
- Sensei
- Coma éthylique
Ade ???? c'est Adeshina??? il est encore là celui là????jutti a écrit :je vois le retour de mrdja et les "début de Gabri"
ça peut donner cela.
..........vanins.....
..........Feindouno.
..........Mrdja.....

--------------------------Vanins------------------------
Willy--------- adailton--- dingsdag---- Buhler
------Gabri--- --------Obra-------- Serey----------
----------------------Feindouno-----------------------
--------------Mrdja----------------- Sio----------------
Why not???
il faudra dansifier le milieux pour bouger le bloc thounois tout en protégeant les ailes et prendre garde aux contres on connait la méthode BC 4-1-4-1 il a l'effectif pour à thoun et il en tire le meilleure la deuxième ligne à 3 devant la défense permet de presser haut dans le terrain et de donner plus d'espace au 3 devant Feindouno en détonateur pour les 2 attaquants devrait également avoir de la place pour prendre des shoot et pourrait bénéficier des ouverture de Goran...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
J'aime bien cette composition, mais je suis pas sûr que Mrdja soit suffisamment en forme pour être titulaire. Je le vois plutôt entrer pour la dernière demi-heure (et marquer le but victorieux à la 80èmeSensei a écrit :
--------------------------Vanins------------------------
Willy--------- adailton--- dingsdag---- Buhler
------Gabri--- --------Obra-------- Serey----------
----------------------Feindouno-----------------------
--------------Mrdja----------------- Sio----------------
Why not???
il faudra dansifier le milieux pour bouger le bloc thounois tout en protégeant les ailes et prendre garde aux contres on connait la méthode BC 4-1-4-1 il a l'effectif pour à thoun et il en tire le meilleure la deuxième ligne à 3 devant la défense permet de presser haut dans le terrain et de donner plus d'espace au 3 devant Feindouno en détonateur pour les 2 attaquants devrait également avoir de la place pour prendre des shoot et pourrait bénéficier des ouverture de Goran...

Concernant Gabri, je trouve un peu inquiétant qu'il ait encore si peu joué, j'espère vraiment qu'il va être compétitif au plus vite, histoire de pouvoir soulager un peu Goran. On a vu dimanche son importance, mais je pense pas qu'il puisse tenir toute la saison à ce rythme, il va bien falloir pouvoir le laisser au repos de temps en temps (déjà contre Lausanne il avait du jouer tout le match, alors qu'il était prévu de le ménager un peu).
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Ce déplacement à Thoune est primordiale et indispensable afin d'oublier l'affront contre les grenats et pour découvrire le nouveau stade...belle sortie en famille en perspective et victoire impérative des nôtres 

Surtout qu'il vienne de perdre, un de leur meilleur buteur Andrist, qui a été transféré au Fc Bâle
-
- Gourou
--------------vanins----------------
---vancak----Adailton---dindsdag-----goncalves
----------------serey Die-----------
Gabri--------------------------------mutsch
----------------Feindouno-------------
-------------mrdja-----sio------
Avec sur le banc: obradovic-ketkeo-afonso-buhler-Rodrigo et le certitude de voir entre obradovi et ketkeo.
Avec sur le banc: obradovic-ketkeo-afonso-buhler-Rodrigo et le certitude de voir entre obradovi et ketkeo.
-
- Gourou
Rectification: obradovic-ketkeo rentre sur la pelousehumanoregon a écrit :--------------vanins----------------
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Obra on a tous vu on l'a besoin sur le terrain dès le début et je pense que même LR a eu la certitude dimanche en le rentrant à la 37ème à la place de Zambrella par contre on peut le sortir pour que Gabri prenne ses marques et voir si il peut le remplacer car il ne pourra pas faire toute la saison à ce rythme.....Et je mettrais Buhler à la place de Gonçalves.....humanoregon a écrit :--------------vanins----------------
suis pas certain que Gonçalves soit conservé à Sion....la période de transfert nationale qui se termine le 30 septembre devrait être mise à profit pour lui permettre de rejoindre le CP Bern, ils cherchent un mec avec un gros impact physique sur l'adversaire. Avec ses deux bodychecks en 5 minutes sur Futi dimanche contre Servette, y a même des clubs de NHL qui se sont intéressés à lui. Malheureusement la fenêtre de transfert internationale se ferme ce soir, et ça fait un peu court pour achever les formalités...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Sensei
- Coma éthylique
Ce qu'il y a d'amusant c'est qu'on s'est toujours amusé aux entraineurs de bistrots à proposer des compos pafois proche parfois très éloignée de la réalité.... Mais depuis l'arrivée de LR et on le savait on avait un entraineur qui n'hésite pas à modifier la tactique et l'allignement de son équipe et à faire tourner l'effectif... Jusque là il était toujours bien tombé (mis à part un ou deux changement en cours de partie) mais ca avait toujours plus ou moins fonctionné...
Là il faut avouer que pour la première fois il s'est un peu planté en se passant de Goran d'entrée de jeu, alors que l'on s'attendait à ce que Goran de débute pas le match à Lausanne il avait préféré le mettre au début et prévoir de le sortir en cours de match... Dimanche il a pris à tord le parti de faire l'inverse...
il faut avouer qu'il n'as pas été aidé par ses joueurs...
Goran sur le banc...
Zambrella ne sachant plus avec qui il jouait...
La défense à la rue...
Les attaquants encoure moins incisifs que d'habitude...
Il n'en fallait pas moins pour que le monde s'écroule...
Je rjoint Mad Max Goncalves ne convainc pas...
Zambrella peut faire ses valises...
Mutsch à du travail
Feindouno doit trouver la régularité
et malgré les quelques détacteurs qu'il a encore Goran reste le métronome du randement de notre équipe...
Il doit commencer le match à Thoune c'est sure et l'équipe doit etre articulée autour de lui avec un changement tactique et un densification du milieux lors de sa sortie...
et surtout que les gars montrent qu'ils ont faim...
plus jamais ce qu'on a vécu dimanche...
Là il faut avouer que pour la première fois il s'est un peu planté en se passant de Goran d'entrée de jeu, alors que l'on s'attendait à ce que Goran de débute pas le match à Lausanne il avait préféré le mettre au début et prévoir de le sortir en cours de match... Dimanche il a pris à tord le parti de faire l'inverse...
Goran sur le banc...
La défense à la rue...
Mutsch à du travail
et malgré les quelques détacteurs qu'il a encore Goran reste le métronome du randement de notre équipe...
Il doit commencer le match à Thoune c'est sure et l'équipe doit etre articulée autour de lui avec un changement tactique et un densification du milieux lors de sa sortie...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mais non, c'est parce que c'est le "premier match" où Prijovic n'a pas joué...Sensei a écrit :Ce qu'il y a d'amusant c'est qu'on s'est toujours amusé aux entraineurs de bistrots à proposer des compos pafois proche parfois très éloignée de la réalité.... Mais depuis l'arrivée de LR et on le savait on avait un entraineur qui n'hésite pas à modifier la tactique et l'allignement de son équipe et à faire tourner l'effectif... Jusque là il était toujours bien tombé (mis à part un ou deux changement en cours de partie) mais ca avait toujours plus ou moins fonctionné...
Goran sur le banc...
La défense à la rue...
Mutsch à du travail

Au fait, vous avez vu sur son sujet ? Pour un attaquant de "1re ligue", il va jouer les Titans en attaque.
Et contre Thoune...
-------------------------vanins-----------------------
Vanczak----Adailton---dindsdag-----Bubu
----------------------serey Die---------------------
--------Feindouno--------------Obra-------------
----------Prijo-----------------------Sio-------------
-------------------------mrdja------------------------
... je l'aime bien comme ça !

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Gourou
Pk pas! c'est une compo en 4-3-3 quelque peu modifié mais assez offensive. Prijo jouerai son rôle de libérateur d'espace, Sio son dribbleur hors pair et mrdja grand buteur.. un milieu de qualité technique de classe supérieure, un gros milieu défensif récupérateur et une défense de fer... ouais pas mal!c_doux_nous_mMm a écrit :Mais non, c'est parce que c'est le "premier match" où Prijovic n'a pas joué...Sensei a écrit :Ce qu'il y a d'amusant c'est qu'on s'est toujours amusé aux entraineurs de bistrots à proposer des compos pafois proche parfois très éloignée de la réalité.... Mais depuis l'arrivée de LR et on le savait on avait un entraineur qui n'hésite pas à modifier la tactique et l'allignement de son équipe et à faire tourner l'effectif... Jusque là il était toujours bien tombé (mis à part un ou deux changement en cours de partie) mais ca avait toujours plus ou moins fonctionné...
Goran sur le banc...
La défense à la rue...
Mutsch à du travail
plus jamais ce qu'on a vécu dimanche...Il n'était pas là pour occuper les joueurs adverses.
Au fait, vous avez vu sur son sujet ? Pour un attaquant de "1re ligue", il va jouer les Titans en attaque.
Et contre Thoune...
-------------------------mrdja------------------------
... je l'aime bien comme ça !
- Sensei
- Coma éthylique
c'est pas mal mais si vous voulez mettre les meme sur le terrain je mettrais plutot ca:
------Obra--------Feindouno--------Sio--------
---------------Prijo-------------mrdja---------------
------Obra--------Feindouno--------Sio--------
---------------Prijo-------------mrdja---------------
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Sinon on peut la mettre comme ça
:
-------------------------gabri------------------------
Gabri Attaquant de pointe
...
aaaaaaaah ça faisait longtemps. Elle m'a manqué celle-là.
Allez un
à tous.

-------------------------gabri------------------------

Allez un

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique

---------------------Fickenscher----------------------
Mutsch ---Goncalves--- Buhler------ Glarner
------------------------Rodrigo-------------------------
Ogararu--------- Zambrella ------------Berisha
--------------Afonso --------Adeshina--------------
Ne regardez pas ma compos de 1er Avril c'est juste une petite pique de rappel...
Il me semble qu'au milieux de la déecption de la volée ramassée dimanche d'avant et du coup de baboo ramassé vendredi dernier on oublie que les gars qui ont sportivement et brillament éliminé le Celtic vont jouer un match capital dimanche à Thoune... Et c'est là qu'est l'essentiel durant 90 mn sur le terrain il n'y aura pas d'affaires pas de recours (jsute un protet en attente) et durant ces 90 mn les gars pourront faire ce pourquoi le club les paie et nous les soutenons...
Thoune 2 - 3 Sion
Buts sédunois Sio / Wilmos / Prijo
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Seule une victoire dimanche pourrai me remonter le morale, mais franchement là je doute aussi, la pilule est dure à avaler.
Franchement si les joueurs arrivent à ramener 3 points de Thune avec cette disqualification de l'EL et bien chapeau à eux.
Edit: l'interwiev de Serey m'a presque remonté le moral déjà
Serey psychologue de pointe

Franchement si les joueurs arrivent à ramener 3 points de Thune avec cette disqualification de l'EL et bien chapeau à eux.
Edit: l'interwiev de Serey m'a presque remonté le moral déjà

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Si certains ont envie de se grouper en train. Depart de Sion a 13h24.
Esperons une victoire pour le moral. Serey qui s excuse 1000 fois aupres des supporters pour le match dr Servette va motiver ses coequipers c est sur!
Tous a Thoune!
Esperons une victoire pour le moral. Serey qui s excuse 1000 fois aupres des supporters pour le match dr Servette va motiver ses coequipers c est sur!
Tous a Thoune!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Sion jouera sans Feindouno. Le Guinéen souffre d'une inflammation à la cuisse suite à son match contre l'Ethiopie.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Et bien vu la demande d'exclusion des 6 nouveaux joueurs du FC Sion par Thun à l'ASF et vu la blessur de Feinduno, il ne reste plus qu'à LR de laisser Mario sur le banc...comme cela Thun ne trouvera rien à redire en cas de victoire des nôtres 

Ils ont craqué les Thounois... La SFL ne peut prendre aucune mesure - elle l'a admis elle-même - face à la décision civile, sauf peut-être la suspension des joueurs pour violation de leur article je-sais-plus-combien, mesure qui a déjà été prise avant le match de Bâle et qui ne peut donc plus l'être (les joueurs seraient sanctionnés deux fois pour la même raison).divi a écrit :Et bien vu la demande d'exclusion des 6 nouveaux joueurs du FC Sion par Thun à l'ASF
Déjà que c'est frustrant de savoir la possibilité de jouer l'EL réduite, si les équipes du championnat commencent à s'en mêler à coups de demandes débiles y'a vraiment de quoi s'énerver, on va atteindre des sommets. Jusqu'à présent, la seule équipe de la ligue n'ayant pas fait scandale est Servette et ils nous en ont mis quatre... Les autres feraient bien de s'en inspirer.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Je ne suis pas sûr qu'il ne puisse pas être sanctionné une deuxième fois vu qu'ils ont saisi la justice une deuxième fois pour la question en rapport avec l'Europa League. Cela serait fortement tiré par les cheveux j'en convient, mais dans cette affaire aux ramifications multiples, plus rien ne peux vraiment me surprendre.
je crois que nos renforts ne joueront pas ce match.
Les blessures de feindouno et de Mutsch ne sont pas un hasard pour moi. Ce match on joue sans nos recrues et après on a le week-end de coupe qu'on doit largement gagner sans utiliser nos titualires habituels. La décision du juge tombera le 15 septembre. CC et le staff ne prendront pas le risque de perdre (encore) des points gagnés sur le terrain, sur le terrain juridique.
De toute façon, on a largement les moyens de les battre sans nos renforts.
je vois une équipe positionnée comme cela:
--------------------------Vanins---------------------------
Vansack------Adailton-----Dingsdag--------Bubu
--------------------------Serey-----------------------------
Ogararu---------------Obra---------------Crettenand
---------------------Sio-------------Mrdja----------------
Ogararu est à mon sens loin d'être plus mauvais que Zambrella. Crettenand pour moi, n'est pas en dessous des prestations de notre amis Mario.
Je mettrai sur le banc nos recrues car si on perd le match autant tout tenté pour gagner.
Les blessures de feindouno et de Mutsch ne sont pas un hasard pour moi. Ce match on joue sans nos recrues et après on a le week-end de coupe qu'on doit largement gagner sans utiliser nos titualires habituels. La décision du juge tombera le 15 septembre. CC et le staff ne prendront pas le risque de perdre (encore) des points gagnés sur le terrain, sur le terrain juridique.
De toute façon, on a largement les moyens de les battre sans nos renforts.
je vois une équipe positionnée comme cela:
--------------------------Vanins---------------------------
Vansack------Adailton-----Dingsdag--------Bubu
--------------------------Serey-----------------------------
Ogararu---------------Obra---------------Crettenand
---------------------Sio-------------Mrdja----------------
Ogararu est à mon sens loin d'être plus mauvais que Zambrella. Crettenand pour moi, n'est pas en dessous des prestations de notre amis Mario.
Je mettrai sur le banc nos recrues car si on perd le match autant tout tenté pour gagner.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!