Désolée pour vous.
Quelle est la suite de la procédure ? Parce qu'on s'approche dangereusement du 15 septembre, est-ce qu'un appel peut-être étudié avant cette date ?
3 jours pour faire recours
5 jours pour présenter un dossier
Prise de décision
recours au TAS
Recours auprès du tribunal civil car on est sanctionné sur la base de joueurs valablement qualifiés par la ligue suite à une décision de justice et nous sanctionner pour ca c'est refuser de reconnaitre la justice civile...
Je sais pas combien tout ca coute au club et a CC mais expliquer à l'UEFA et à la FIFA qu'ils ne sont pas au dessus des lois et de la justice du pays qui abrite leur siège ca n'as pas de prix....
le recours ayant un effet suspensif en principe... il vont devoir régater pour traiter tout ca avant le premier match....
des gros blaireaux quand meme...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Guinness_forever a écrit :bref, je pense que c'est parti pour le pénal !
un mauvais moment a passé, mais ensuite l'UEFA passera à la caisse !!
En gros c'est ça ... y aura pas d'Europa League pour Sion mais dans quelques mois ou années on touchera quelques millions de dommages et interet ... suuuper ..... dégouté !!!
je suis dégouté......ca me rend triste et me fait craindre le pire là! je sens qu'il y a en qui doivent bien se marrer après ce verdict que va se passer maintenant au niveau du championnat....ils doivent déjà préparer qqch du même genre à Muri.......bref CC continue à te battre
Stan SRFC 1901 a écrit :De tout coeur avec vous, j'espère que vous ferez appel. Scandaleuse décision, je n'irais pas au Celtic Parc tant je souhaitais venir à Sion.
Bon on va pas s'exciter...
meme bien dégouté on va se contenter d'attendre et de voir venir...
Déjà je suis bien curieux de voir sur quelle base ils ont pris leur décision, il n'y avait rien...
les joueurs on été qualifiés par la SFL sur décision d'un juge qu'ils sont obligé de reconnaitre
ils ont accepté la liste des joueurs que le club à fourni...
c'est des branleurs des mafieux et ceci dit tout en restant bien poli encore...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]