Une vraie tête de veau ce Platoche. Juventino di m****....Bastoon1 a écrit :Platini a comparé la situation des Turques de Fenerbach avec nous![]()
![]()
![]()
Détrompe toi la seule chose qui nous intéresse c'est d'être sur la pelouse contre Rennes et nous y serons.Bretagne a écrit :Pour certains d'entre vous, quand on vous lit on a l'impression que ce que pense vos adversaires est plus important que la lutte du club auprès des instances de l'UEFA.
L'UEFA (sous-entendu la FIFA) reste entêtée dans sa décision et ce sera au juge civil de mettre de l'ordre dans cette mafia.Bretagne a écrit :Cela nous dit pas ce que pense Platoche de la situation du FC Sion ? C'est bon ou pas ?
Frédérik_Sion a écrit :Je crois au service publique et à la qualité des journalistes à la TSR qui vont se terrer aux quatre coins du monde pour nous pondre des reportages de super qualité : Corée-du Nord, Irak, Afghanistan..
Mais je trouve incroyable qu'un journaliste de la télé publique n'évoque pas le sujet qui fâche pour la Suisse romande, à savoir exclusion du Fc Sion de la coupe Europa. L'interview a été filmé vendredi, à quelques heures de leur décision. Pendant ce temps, on informait le Celtic de leur réintégration...
Platoche escroc ?
Certes mais le championnat de Suisse n'est pas le Championnat Français, je pense pas que tu puisses comparer comme ça. Pour moi vous restez les grands favori contre Sion, si nous faisons des points contre vous ce sera déjà bien....Bretagne a écrit : Sachez amis suisses, que nos dirigeants ont autres choses à fouetter que de s'occuper d'un logo sur son site internet. Je le répète, Rennes c'est 9 participations européennes contre 21 pour le FC Sion.
Cela ne nous informe toujours pas sur ce qu'il a dit ??info-g a écrit :Vraiment ridicule les propos de Platini à Dimanche Sports... Aucune crédibilité! Mais comment peut-on être borné à ce point???
Rien justement ! si ce n'est que comme Fenerbace on doit être punis.... je pense qu'il à pas voulu s’étendre sur le sujet ou surtout qu'il ne connais pas le sujetBretagne a écrit :Cela ne nous informe toujours pas sur ce qu'il a dit ??info-g a écrit :Vraiment ridicule les propos de Platini à Dimanche Sports... Aucune crédibilité! Mais comment peut-on être borné à ce point???
Le club écossais avance deux joueurs non qualifiés et non pas 6 comme j'ai pu le lire sur ce forum ??
Oui c'est un peu ça. Le problème c'est que le journaliste ne lui a pas posé la question de la justice civile. Comme c'est la seule question qui compte on n'en sait pas plus sur la pensée de Michel Platini, à supposé qu'elle existe.Bretagne a écrit :Donc ils confirment que le FC Sion a utilisé des joueurs non qualifiés pour les rencontres UEFA en toute connaissance de cause ?
Je pense que le journaleux en question n'aurait jamais obtenu l'interview avec le plateux sans avoir préalablement convenu et arrêté les questions à poser. Lamentable ce journalisme édulcoré, pommadé, consensuel (oh pardon !Consensuel a écrit :Oui c'est un peu ça. Le problème c'est que le journaliste ne lui a pas posé la question de la justice civile. Comme c'est la seule question qui compte on n'en sait pas plus sur la pensée de Michel Platini, à supposé qu'elle existe.Bretagne a écrit :Donc ils confirment que le FC Sion a utilisé des joueurs non qualifiés pour les rencontres UEFA en toute connaissance de cause ?
Pour ton info, le FcSion a transmis la liste des joueurs a UEFA, qui la retournée signée et validée...Bretagne a écrit :Donc ils confirment que le FC Sion a utilisé des joueurs non qualifiés pour les rencontres UEFA en toute connaissance de cause ?
2 des 6 joueurs ont joué (Feinduno et Mutsch).Bretagne a écrit :Le club écossais avance deux joueurs non qualifiés et non pas 6 comme j'ai pu le lire sur ce forum ??
Je me suis pas beaucoup tromper quand même !Trilu a écrit :maybe a écrit :azrou | le 02 sept. 2011 à 10:38
selon mes souris présentes à l'uefa, le verdict ne sera pas bon du tout pour Sion...
Commentaires sur le papier orange!!! On peut penser que la décision est déjà prise et qu'il y a encore des fuites...
La décision est certainement déjà prise car je doute qu'une affaire autant compliquée puisse être réglée en quelques heures dans une séance comme celle de ce soir avec 3 personnes
... effectivement, quand on a de la m.... devant les yeux et qu'un petit pois à la place du cerveau !Le FC Sion s'était qualifié pour la première fois de son histoire pour la phase de poules de l'Europa League. Ses adversaires étaient l'Atletico Madrid, Rennes et l'Udinese. Si le recours auprès de l'UEFA n'était pas accepter, on voit mal comment la justice civile pourrait statuer avant la date de la première journée de cette phase de poules, agendée au jeudi 15 septembre. (si/db)
Sincerement, si la justice civile ne statue pas avant le 15.... mais en faveur de Sion après le début des poules.... je pense que notre FC Sion va voir son compte en se garnir de belles sommes versées par l'UEFA en tant que dommage et intérêts...Zotte3 a écrit :Tiré du site de la SFL :
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=74841
... effectivement, quand on a de la m.... devant les yeux et qu'un petit pois à la place du cerveau !Le FC Sion s'était qualifié pour la première fois de son histoire pour la phase de poules de l'Europa League. Ses adversaires étaient l'Atletico Madrid, Rennes et l'Udinese. Si le recours auprès de l'UEFA n'était pas accepter, on voit mal comment la justice civile pourrait statuer avant la date de la première journée de cette phase de poules, agendée au jeudi 15 septembre. (si/db)
Ce qui est bizarre, c'est que l'ASF ne bouge pas ou ne dit rien. Trop heureuse qu'un pays qui est en concurrence directe pour les points UEFA prenne la place de sa troisième équipe en Europe.Zotte3 a écrit :Tiré du site de la SFL :
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx?cid=74841