Je pense que si à l'arrivée - et je le souhaite - Constantin peut obtenir gain de cause, je crains que le FC Sion a beaucoup à perdre dans cette histoire et que la bataille contre Goliath s'annonce longue et difficile. Voilà autant d'énergie qui ne sera pas dépensée dans le domaine sportif et je trouve cela dommage.
Mais si dans le meilleur des scénario possible en notre faveur, Constantin et le FC Sion devait terrassé et lézardé une partie du système abusif et hypocrite de ces deux grandes associations sportives que sont l'UEFA et la FIFA, cela serait une grande victoire pour le football, le sport professionnel et le FC Sion. Et même si je me serais bien passé de tous ces tourments, cela a quelque part ne m'étonne pas qu'une telle opiniâtreté et défiance au pouvoir abusif des plus grands, viennent du Valais et du FC Sion. On a plutôt la tête dure et la fierté haute par ici. Je souhaite tout succès à Constantin dans sa grande entreprise. Pourvu qu'il ne va pas y laisser ses plumes et celle du club avec lui.