Vous avez trois les trois raison:Hasta siempre a écrit :Et je reste moi-même intimement persuadé que si "nous" avions été dans le même cas de figue que le Celtic, "nous" aurions eu strictement la même attitude...zorgg a écrit :Pourquoi souhaiter la défaite des écossais ?stephane1988 a écrit :Espérons un petit 5-0 pour les Madrilènes![]()
C'est pas si improbable avec la qualité de leur attaque et de la nullité de la défense écossaise. Vamos les Diego, Reyes et Falcao![]()
Qu'ont-ils à voir dans cette histoire ?
Les joueurs d'autant plus !!!
Il me semble que les 2 matchs étaient des modèles de bonne tenue et de fair-play
Les vrais mafieux n'ont pas de crampons et se foutent des protêts et autres magouilles !!!
Je ne cache pas que ce fut un plaisir de les battre, eu égard à leur prestigieux passé,
mais je ne leur en veux en aucune façon !!!
J'aime le foot britannique, ouais![]()
C'est tout
1. Oui les joueurs du Celtic n'ont rien à se reprocher, sinon d'avoir été éliminé sur le terrain. N'oublions pas que c'est à cause de cette défaite que nous nous trouvons dans ce m...ier.
2. Oui Sion/CC se serait comporté de la même manière que Celtic (rappel: le recours concernant le buts de Moscou). CC est un quérulent.
3. Oui comme être humain ce n'est pas un crime d'éprouver un peu de schadenfreude, de plaisir à légard d'un club qui vous a battu ..... dans une commission de recours....pourrie.
Alors, moi sans souhaiter du malheur à Celtic je serrai derrière l'Atletico. Beaucoup de supporters des Rangers auront fait le même choix. Mais eux en plus souhaitent du mal au Celtic. J'ajouterai que sur le forum du Celtic, les "gentils, accueillant et hospitaliers" fans du Celtic ont casser des tonnes de sucre sur le FC Sion entre les décisions du TC vaudois et de la commission de recours. Ils nous aiment mais plutôt morts que vivants!