Hello tout le monde,
Cela fait un bon moment que j'avais créé ce pseudo sur fcsion4ever mais j'avais perdu les identifiants du forum. Quelle ne fut donc pas ma surprise ce matin de voir, après de nombreux essais que mon pseudo était toujours valable.
Je me suis donc dit que je devais certainement m'être présenté en 2006 lors de la création du compte, mais, après quelques recherches je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas. Commençons donc par le commencement.
Moi c'est Yanick,
Je suis né en 1985 et cela fait depuis 1987 que je suis le FC Sion (merci grand-papa) à Tourbillon et de temps en temps à l'extérieur (beaucoup plus cette année du fait du nombre de clubs romands dans l'élite du football Suisse).
Je travaille actuellement comme assistant de direction dans une école à Genève et, comme tous les valaisans, je rentre tous les vendredis soirs pour retrouver ma famille, mes amis et évidemment mon club.
Voilà pour les premières lignes me concernant. Si vous voulez mieux me connaître je vous invite simplement à m'écrire en mp ou alors à agrémenter le débat, le topic ou vous me verrez.
Aller à ciao bonsoir
fcsionforever
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
fcsionforever
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Re: fcsionforever
Tu peux essayer de vendre ton pseudo pire cher sur le forum
Je te dis pas bienvenue vu que tu fais partie des meubles ici

Chat l'ivrogne
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Re: fcsionforever
Froggy a écrit :Tu peux essayer de vendre ton pseudo pire cher sur le forum![]()
J'ai pensé la même chose. Tu sais à l'heure actuelle tu as des pseudos un peu partout alors j'ai dit humm j'essaie celui-ci et quand j'ai vu ça je suis presque tombé des nues

Imagines toi qu'à l'époque (bon on est pas bien vieux les deux hein) PERSONNE ne l'avait utilisé, presque inconcevable

Aller tout de bon et excellente fin d'après-midi
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !