Le premier, le ralenti démontre qu'il n'y a pas contact et que le joueur simule un plongeon. Le deuxième, pas possible à dire, le ralenti n'était pas dans le bon angle...filou81 a écrit :Match solide des lucernois. Il y a encore du boulot si l'on prétend jouer le titre. Je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à l'arbritre. Les deux pénaltys sont corrects à mon avis.
Lucerne - Sion [25.09.11]
Re: Lucerne - Sion [25.09.11]
-
- Gourou
J'ai la haine! Je n'ai pas les mots pour définir ce lucerne... il y a donc personne capable de vaincre cette équipe?!!

c'est quand même plus fort que Sion.. Quel manque d'intelligence de la part de nos couleurs.. ça a déjà commencé jeudi avec deux cartons jaunes stupides de deux joueurs qui nous manquent aujourd'hui..
Sio: reviens nous vite..
Yoda: tu comprendras donc jamais que tu peux être beaucoup plus fort en lâchant le ballon plus vite..
Feinduno: resté à l'hôtel il me semble..
Crettenand, Mutch même combat.. faible aujourd'hui..
Goran: toujours dépendant de ça forme et ça c'est grave..
J'arrête là je vais m'énerver..
Sio: reviens nous vite..
Yoda: tu comprendras donc jamais que tu peux être beaucoup plus fort en lâchant le ballon plus vite..
Feinduno: resté à l'hôtel il me semble..
Crettenand, Mutch même combat.. faible aujourd'hui..
Goran: toujours dépendant de ça forme et ça c'est grave..
J'arrête là je vais m'énerver..
On est pas encore pret pour être 1er yoda absent, pour moi les 2 penalties sont justifies. Vanckzak a manque.
Modifié en dernier par andré86 le 25.09.2011 17:58, modifié 1 fois.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ou comment un arbitre peu faire tourner un match en deux équipes qui s'annule.
Mais ils ont raison il ne faut surtout pas professionnaliser l'arbitrage

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Même s'ils ne présentent pas un jeu spectaculaire, il est efficace. 4 buts encaissés en 9 matches, ce n'est quand même pas le fruit du hasard.humanoregon a écrit :J'ai la haine! Je n'ai pas les mots pour définir ce lucerne... il y a donc personne capable de vaincre cette équipe?!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut quand même arrêter d'être de mauvaise fois. Si ces deux pénaltys avaient été sifflés pour Sion, on aurait sans doute dit qu'ils étaient tout à fait justifiés. Les deux fautes me paraissent évidentes.Trilu a écrit :Ou comment un arbitre peu faire tourner un match en deux équipes qui s'annule.![]()
- Trilu
- Coma éthylique
C'est vrai ! Le jeu que met en place Murat Yakinfilou81 a écrit :Même s'ils ne présentent pas un jeu spectaculaire, il est efficace. 4 buts encaissés en 9 matches, ce n'est quand même pas le fruit du hasard.humanoregon a écrit :J'ai la haine! Je n'ai pas les mots pour définir ce lucerne... il y a donc personne capable de vaincre cette équipe?!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
La deuxième oui mais la première j'en doutefilou81 a écrit :Il faut quand même arrêter d'être de mauvaise fois. Si ces deux pénaltys avaient été sifflés pour Sion, on aurait sans doute dit qu'ils étaient tout à fait justifiés. Les deux fautes me paraissent évidentes.Trilu a écrit :Ou comment un arbitre peu faire tourner un match en deux équipes qui s'annule.![]()
Et le hors jeux tu le vois où ?
Sur le premier péno quand Super Mario se lance il pense quoi, toucher le ballon qui est déjà 2 mètres devant son joueur?? Kever est encore sympa, un jaune pour Mario oublié et Vanins c'est rouge non??
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Le 2ème peu pas dire vu l'angle mais le premier pour moi il y pas de contact et un joli plongeon du lucernois du reste Mutsch a dit à l'itw de la mi-temps que si vraiment il y avait penalty il devait aussi prendre le jaune pour la faute............balounico a écrit :Les pénaltys sont justes messieurs...je suis désolé! Par contre, notre but annulé...pas certain du tout!!!
Bref, Lucerne très très bien en place et Sion bcp bcp bcp trop gentil devant!!!! On a vraiment pas de tueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre devant la je te rejoins si on marque c'est dernier temps c'est grace a des exploits individuels mais quand ils sont en forme car apparament quand ils sont pas dans leur jour c'est le néant. Trop tendre ce système en 4-2-3-1 je préfère quand il joue en 4-4-2 Sio n'est pas fait pour jouer tout seul devant et Mrdja doit jouer avec un attaquant donc le système à 2 attaquants est pour l'instant la meilleure solution..........Mais Lucerne fut solide moi ce que j'aime bien chez eux et qui manque chez nous c'est la percussion dans les ailes vous avez vu le nbre de fois que Hyka ou Ferreira déborde et crée le danger dans la défense le jour que nous avons ça il y a aura du positif, mtn ce n'est pas un grand jeu chez lucernois il marque et il blinde derrière tout en profitant de la vitesse des ailiers pour les contres......
Un Lucerne solide mais qui s'effondrera au 2ème tour comme l'année passée.
Un match "sans" pour nous... manque de présence, d'idée et d'agressivité.
On voit de nouveau que certains sont trop juste pour jouer le top3.
Ce qui me fait peur c'est le niveau de Mrdja. Oui il revient de blessure, mais on a retrouvé le Mrdja que tout le monde détestait l'année passée.
Un petit mot sur l'arbitre, fidèle à lui même. Aucune cohérence.
Un match "sans" pour nous... manque de présence, d'idée et d'agressivité.
On voit de nouveau que certains sont trop juste pour jouer le top3.
Ce qui me fait peur c'est le niveau de Mrdja. Oui il revient de blessure, mais on a retrouvé le Mrdja que tout le monde détestait l'année passée.
Un petit mot sur l'arbitre, fidèle à lui même. Aucune cohérence.
Si l'arbitre applique le règlement, c'est la rouge contre Vanins.Dee a écrit :Sur le premier péno quand Super Mario se lance il pense quoi, toucher le ballon qui est déjà 2 mètres devant son joueur?? Kever est encore sympa, un jaune pour Mario oublié et Vanins c'est rouge non??
Le championnat est encore long... Lucerne va faire comme l'année passée
Champion d'automne joli titre honorifique...même avec 6 buts d'avance sur le 2ème il va s'essouffler
Champion d'automne joli titre honorifique...même avec 6 buts d'avance sur le 2ème il va s'essouffler

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
J'ai vu un sion dominateur avec des lucernois qui comptent sur les contres et l'arbitre...
A vérifier mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pas penalty sur le 2ème, ni même sur le 1er (on voit clairement qu'il peut continuer sa course mais il s'écroule ridiculement), quel comédien celui-là.
Pour le but annulé le commentateur suisse-allemand n'a absolument pas commenté la scène, bravo, quel fair-play!! pour moi le but est valable.
On paie l'animosité à l'encontre de notre club mais si on avait un peu plus assuré la dernière passe et la conclusion ce match on pouvait l'enlever sans soucis.
A vérifier mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pas penalty sur le 2ème, ni même sur le 1er (on voit clairement qu'il peut continuer sa course mais il s'écroule ridiculement), quel comédien celui-là.
Pour le but annulé le commentateur suisse-allemand n'a absolument pas commenté la scène, bravo, quel fair-play!! pour moi le but est valable.
On paie l'animosité à l'encontre de notre club mais si on avait un peu plus assuré la dernière passe et la conclusion ce match on pouvait l'enlever sans soucis.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Semaine prochaine importante. On va savoir un peu plus cote juridique. On est tirs bien place et on va exploser lausanne.
pour moi le premier pénalty est une erreur d'arbitrage qui s'est fait abusé par une simulation.!Mutch ne le touche pas et la balle est perdue pour le lucernois.Sinon faut dire que Lucerne joue très bien tachniquement en ferment les éspaces.....dommage car je reste convaincu que Sion porrait faire mieux.Maintenant va falloir gagner le prochain match afin de rester dans le groupe de tête. Pourquoi pas de rouge contre Vanins sur la faute de dernier recours?bref la la déception prime et je vous souhaite une bonne soirée
-
- Posteur novice
Vraiment dommage comme défaite.. But annulé j'ai un peu de peine à y croire mais bon.. 

C'est dans les petites défaites, qu'on construit les grandes victoires.
C'est bien fait pour notre gueule cette défaite, roussey fait tout même avec les joueurs qu'il fait jouer. Depuis le match de Thoune notre équipe est catastrophique. Quant on laisse des Yoda, Gabri, Afonso ou Elmer, sur le banc et qu'on fait jouer des Mutsch, Crettenand et Rodrigo. Faut pas s'étonner, j'étais persuadé depuis jeudi, qu'on perdrait ce match et j'ai pas eut tort les joueurs ne se donnent pas assez. Faut pas foutre la faute sur l'arbitrage, pour cette défaite. Quant on voit les matchs qu'on faisait en début de saison contre Bâle et Yb et ceux qu'on fait maintenant, ça fait mal aux yeux
Et non ! va lire les règles du jeux et reviens avec celle de la faute de dernier recours ! Le ballon doit aller en direction des buts !filou81 a écrit :Si l'arbitre applique le règlement, c'est la rouge contre Vanins.Dee a écrit :Sur le premier péno quand Super Mario se lance il pense quoi, toucher le ballon qui est déjà 2 mètres devant son joueur?? Kever est encore sympa, un jaune pour Mario oublié et Vanins c'est rouge non??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Gourou
j'avais déjà spécifié ce détail hier en disant qu'il fallait se méfier comme la peste de ce lucerne.. aussi peu de buts encaissés et aucune défaite, ça force le respect! Mnt, quelqu'un sur ce forum a dit justement que Sion n'est pas prêt pour être leader.filou81 a écrit :Même s'ils ne présentent pas un jeu spectaculaire, il est efficace. 4 buts encaissés en 9 matches, ce n'est quand même pas le fruit du hasard.humanoregon a écrit :J'ai la haine! Je n'ai pas les mots pour définir ce lucerne... il y a donc personne capable de vaincre cette équipe?!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En attaque, Sio n'a jamais pu se démarquer, MRDJA n'a pas le rendement souhaité (le faute tout de même à celui qui ne le fait pas jouer suffisamment), YODA est trop individuel, Crettenand n'a clairement pas le niveau ( pk GABRI NE joue pas ça a le don de vraiment m'énerver de laisser un tel joueur sur le banc au profit de celui ci), Rodrigo était mollasson, défensivement nos deux suspendu ont pesé et feindouno est resté aux vestiaires....

c'est vrai Faindoundo est resté aux vestiaire.........je ne comprends point cette Diva
avec une victoire cette après-mid et Lausanne en perspective cette défaite fait mal surtout qu'il y a un yb-lucerner au prochain tour
-
- Gourou
MERCI!!!!! enfin quelqu'un qui ose dire ce qui est vrai!! Quand on laisse elmer, Gabri, Ketkeo, Yoda comme remplaçant de luxe, qu'on fasse jouer partiellement afonso et MRDJA, qui ont besoin de toucher le ballon, retrouver des sensations et leur niveau et qu'0n priviligie crettenand, zambrella ou rodrigo, il faut pas s'étonner de manquer d'atout offensif ou que MRDJA-AFONSO et les remplaçant n'ont pas le même rendement qu'avant ou encore que l'équipe peine a accelerer le jeu (rodrigo est trop mou et crettenand -zambrella n'ont pas cette fougue pour dynamiser le jeu)!!! LR fait tout faut depuis quelques temps et l'équipe joue mal! ça m'agace au plus haut point!!!bidibos a écrit :C'est bien fait pour notre gueule cette défaite, roussey fait tout même avec les joueurs qu'il fait jouer. Depuis le match de Thoune notre équipe est catastrophique. Quant on laisse des Yoda, Gabri, Afonso ou Elmer, sur le banc et qu'on fait jouer des Mutsch, Crettenand et Rodrigo. Faut pas s'étonner, j'étais persuadé depuis jeudi, qu'on perdrait ce match et j'ai pas eut tort les joueurs ne se donnent pas assez. Faut pas foutre la faute sur l'arbitrage, pour cette défaite. Quant on voit les matchs qu'on faisait en début de saison contre Bâle et Yb et ceux qu'on fait maintenant, ça fait mal aux yeux
Mutsch : -2. Comme le nombre de but qu'il offre aux Lucernois, il est naïf sur le pénalty provoqué, c'est du pain béni pour les Lucernois et pour le fait qu'il couvre le lucernois sur le 2ème pénalty.
Mrdja : 0, Il est pas fait pour être joueur de foot, encore moins attaquant.
Mrdja : 0, Il est pas fait pour être joueur de foot, encore moins attaquant.
va postuler pour le job de LR.je ne suis pas du tout de ton avis.on est troisième malgré la situation juridique et la semaine prochaine on sera fixé sur notre sort........pas facile la situation pour une équipe.sinon si t'as la science infuse fait là savoirhumanoregon a écrit :MERCI!!!!! enfin quelqu'un qui ose dire ce qui est vrai!! Quand on laisse elmer, Gabri, Ketkeo, Yoda comme remplaçant de luxe, qu'on fasse jouer partiellement afonso et MRDJA, qui ont besoin de toucher le ballon, retrouver des sensations et leur niveau et qu'0n priviligie crettenand, zambrella ou rodrigo, il faut pas s'étonner de manquer d'atout offensif ou que MRDJA-AFONSO et les remplaçant n'ont pas le même rendement qu'avant ou encore que l'équipe peine a accelerer le jeu (rodrigo est trop mou et crettenand -zambrella n'ont pas cette fougue pour dynamiser le jeu)!!! LR fait tout faut depuis quelques temps et l'équipe joue mal! ça m'agace au plus haut point!!!bidibos a écrit :C'est bien fait pour notre gueule cette défaite, roussey fait tout même avec les joueurs qu'il fait jouer. Depuis le match de Thoune notre équipe est catastrophique. Quant on laisse des Yoda, Gabri, Afonso ou Elmer, sur le banc et qu'on fait jouer des Mutsch, Crettenand et Rodrigo. Faut pas s'étonner, j'étais persuadé depuis jeudi, qu'on perdrait ce match et j'ai pas eut tort les joueurs ne se donnent pas assez. Faut pas foutre la faute sur l'arbitrage, pour cette défaite. Quant on voit les matchs qu'on faisait en début de saison contre Bâle et Yb et ceux qu'on fait maintenant, ça fait mal aux yeux
Il n'y a pas de honte à subir une défaite chez le leader actuel. Par contre, je commence à douter qu'on ait une équipe pour jouer la première place, surtout que YB et Bâle vont sans doute revenir en force. A mon avis, on peut viser la troisième place, plus haut, cela risque d'être délicat. Défensivement, on était meilleurs avec Challandes.
Faut arreter de blamer l'arbitre sur ce match. On peut eventuellement discuter sur le but annule mais pour le reste non!
Le reste on le doit a super mutsch, voir aux choix de roussey...
On connaissait les forces et les fai lesses de lucerne..!en monsieur roussey n'a rien fait pour mettre en place son equipe en fonction de cela.
Enfin, feiduno est en train de nous montrer son vrai visage, celui que j'annoncais des sa mise a l'essai, avec l'arrivee du froid ca sera de pire ne pire...
Le reste on le doit a super mutsch, voir aux choix de roussey...
On connaissait les forces et les fai lesses de lucerne..!en monsieur roussey n'a rien fait pour mettre en place son equipe en fonction de cela.
Enfin, feiduno est en train de nous montrer son vrai visage, celui que j'annoncais des sa mise a l'essai, avec l'arrivee du froid ca sera de pire ne pire...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Juste rappeler et préciser que Vilmos était suspendu ...filou81 a écrit :Défensivement, on était meilleurs avec Challandes.
On ne perd pas un match simplement quand un joueur est absent,
mais le vide laissé pas Vanczak cet après-midi était juste énorme

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Oui le vide etait enorme quand on le remplace par un joueur qui n'a rien a faire a ce poste!!!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.