[Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
[Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
Il est grand temps de se préparer pour ce déplacement mythique!!
Nous avons été humiliés en août par Servette. Il faut maintenant leur infliger une défaite aussi sévère chez eux. Défaite sur le terrain bien entendu mais aussi dans les tribunes.
Espérons un stade de la Praille bien garni de rouge et de blanc!
Je propose de mettre ici toutes les infos sur ce déplacement.
Personnellement on fera un car avec les potes.
Nous avons été humiliés en août par Servette. Il faut maintenant leur infliger une défaite aussi sévère chez eux. Défaite sur le terrain bien entendu mais aussi dans les tribunes.
Espérons un stade de la Praille bien garni de rouge et de blanc!
Je propose de mettre ici toutes les infos sur ce déplacement.
Personnellement on fera un car avec les potes.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Re: [Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
Vous faites attention aux sièges Stomp ...
Moi également en bus entre potes !! Je suis content de ne pas prendre le train car si le club organise un train spécial, il y aura de la m**** à toutes les gares! Tous à ce bunker de la Praille ! Montrons fièrement nos couleurs! Solo Sion

Modifié en dernier par Bastoon1 le 28.09.2011 21:19, modifié 1 fois.
SION EST
Pas de notre faute Bastoon si à St-Jakob ils tiennent pas un poids de 50 kg! 

Point de Rendez-vous , cortège à Genève ?
De mon côté en voiture avec des amis, mais faut que le club bouge en peu et organise des cars comme le 29 mai !
Jouer a la Praille c'est comme jouer une finale de coupe Suisse !
De mon côté en voiture avec des amis, mais faut que le club bouge en peu et organise des cars comme le 29 mai !

Jouer a la Praille c'est comme jouer une finale de coupe Suisse !

-
- Adorateur profane
Oui avec des copains, on est aussi motivé à faire un bus si pas de train spécial... y a t'il un cortège organisé??? On doit envahir Genève!!!!!!!
Normalement le cortège partira de Plainpalais et ensuite direction la Praille, mais il faut voir avec les groupes !
Les gens sur ce forum qui ont des infos , pouvez-vous nous en faire part ?., merci
Les gens sur ce forum qui ont des infos , pouvez-vous nous en faire part ?., merci

EH OOOHHh les enfants !!
Vous croyez vraiment que les groupes pourront se ballader tranquille dans Genève ???
ça se voit que vous ne faites pas beaucoup de déplacements les gars !!

Vous croyez vraiment que les groupes pourront se ballader tranquille dans Genève ???

ça se voit que vous ne faites pas beaucoup de déplacements les gars !!

SION EST
Après avoir fait un à Neuchâtel (400), je me dis qu'on peut très bien le faire à Genève !
Et n'oublie surtout pas que nous serons nombreux !! Aller à Genève c'est comme aller en Finale de coupe Suisse et sur place, il y a déjà un bon nombre de Valaisan

Et n'oublie surtout pas que nous serons nombreux !! Aller à Genève c'est comme aller en Finale de coupe Suisse et sur place, il y a déjà un bon nombre de Valaisan

G I W
Direction GENF !!
Direction GENF !!

-
- Membre potentiel du club
Jerome,t'as pas encore compris que les trains pour Sion c'est fini?et tu crois que tu peux aller te bouffer une raclette tranquil au milieu de Genève?les flics vont drainer tous les supporters comme l'on fait les Valaisans.Et si c'est pas les flics ca sera la SG qui viendra te poivrer la raclette.
Sors nous ton 4-4-2 et oublie ton rdv
Sors nous ton 4-4-2 et oublie ton rdv
Sion
Du grand Black DeathBlack death a écrit :Et si c'est pas les flics ca sera la SG qui viendra te poivrer la raclette.

Aimant beaucoup le poivre sur ma raclette, je propose donc une arrivée en gare Cornavin en fin de matinée (avec ravitaillement chez mon Nigérian préféré) et ensuite une traversée de la ville avec torches, pétards et cagoules

Et toi, sinon, qu'est ce que tu proposes en 4-4-2 ?

Animals
Oui mais les flics de Genève sont Valaisans ! N'oublions pas 

Sans oublier que les flics genevois seront renforcés par une trentaine de policiers valaisans très bien informés...
Le cortège vous pouvez oublier! Pensez plutot à la présence dans le stade et tâchons de donner de la voix! Je ne vois pas pourquoi on entendrait les genevois ce jour-là dans le stade!
Le cortège vous pouvez oublier! Pensez plutot à la présence dans le stade et tâchons de donner de la voix! Je ne vois pas pourquoi on entendrait les genevois ce jour-là dans le stade!

A l'image de Rocky , Un Valaisan ne se laisse pas marcher dessus aussi facilement ! C'est pas une bande de gays-frontaliers qui va nous effrayer !

Paysan et fier de l'être !

G I W
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
j'ai jamais essayé de courir avec une veste en cuire ! ça doit pas être très agréable...northkop a écrit :

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
A nous geneve !
Viens déjà dimanche à Tourbillon !Jerome a écrit :A nous geneve !
Animals
- Hasta siempre
- Patriarche
Au cas où certains ne le sauraient pas encore, les polices lisent attentivement ce qui s'écrit sur les forums, dont sur celui-ci...
- alexx
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Du coup on appelera les battes de baseball des glaces et la cagoule s'appelera le mouchoir. Parlons codés si l'on est observésHasta siempre a écrit :Au cas où certains ne le sauraient pas encore, les polices lisent attentivement ce qui s'écrit sur les forums, dont sur celui-ci...

L'exigence mène à la perfection.
- Sensei
- Coma éthylique
C'est malheureux mais il y a parmis nous des gros cons (pas forcément ici sur le forum mais parmis les supporters en général) et ce qu'il y a de plus malheureux mais rassurant c'est qu'il y en autant ailleur parmis les autres...
il est bien fini le temps ou l'on pouvait faire un joli cortège pacifique de cornavin au stade (a-t-il déjà exsisté ce temps là) quoi que l'on propose de sympa et conviviale il y a 95% de chance que cela dégénère à cause de quelques abrutis d'ici ou d'en face et ca on y peut malheureusement pas grand chose...
pour mémoir je vous rappel les fais de la finale 2009 lorsque des heures on éclatés à cause des méchants valaisans alors que youtube regorge de vidéo montrant que les valaisans étaient bruyant, certe, chahuteur également et chantaient alègrement lorsqu'ils se sont fait charger par derrière en pleine gare de Berne par des gros c... encagoulé avec des écharpent aux couleurs de maya l'abeil...
triste...
mais de ce fait que les problème viennent de chez nous ou d'ailleur les cortèges les trains spéciaux et autres démonstration de supporters pacifiques et conviviale sont bien finis...
il est bien fini le temps ou l'on pouvait faire un joli cortège pacifique de cornavin au stade (a-t-il déjà exsisté ce temps là) quoi que l'on propose de sympa et conviviale il y a 95% de chance que cela dégénère à cause de quelques abrutis d'ici ou d'en face et ca on y peut malheureusement pas grand chose...
pour mémoir je vous rappel les fais de la finale 2009 lorsque des heures on éclatés à cause des méchants valaisans alors que youtube regorge de vidéo montrant que les valaisans étaient bruyant, certe, chahuteur également et chantaient alègrement lorsqu'ils se sont fait charger par derrière en pleine gare de Berne par des gros c... encagoulé avec des écharpent aux couleurs de maya l'abeil...
triste...
mais de ce fait que les problème viennent de chez nous ou d'ailleur les cortèges les trains spéciaux et autres démonstration de supporters pacifiques et conviviale sont bien finis...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
A YB c'est encore faisable... mais dans une cage!!!Sensei a écrit :mais de ce fait que les problème viennent de chez nous ou d'ailleur les cortèges les trains spéciaux et autres démonstration de supporters pacifiques et conviviale sont bien finis...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)

Jérôme tu as vraiment une vie de m**** pour regarder ce genre de vidéo..
SION EST
Combien de Valaisans à la Praille , le 23 octobre ? d'après-vous ?
1 5oo à mon avis :)
-
- Posteur régulier
La Praille a réservée toute la tribune Sud pour les Valaisans, on sera surement nombreux, environ 4000 a mon avis !
Je rappel juste que Servette - Sion, c'est comme une petite finale de coupe Suisse, déplacement obligatoire !
Je dirais même 35'000 !dorian1950 a écrit :5'000

Animals
D'où tiens-tu cette information?northkop a écrit :La Praille a réservée toute la tribune Sud pour les Valaisans, on sera surement nombreux, environ 4000 a mon avis !
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909