sackis1 a écrit :C'est pas forcément dans mon habitude et peut-être que je suis un poil dur avec Elmer... mais si tu analyses le match, tu te rendras compte que Elmer est rentré dans un match où Sion pressait à fond et était en surnombre, Elmer avait de l'espace et du temps pour ajuster ses centres. De plus, il avait souvent des espace pour s'enfoncer dans les ailes mais il préférait attendre en retrait pour recevoir un ballon et centrer dans le tas..
On est d'accord, il est souvent resté dans la zone mi-terrain de la partie adverse pour mettre des ballons dans les 16m. adverse.
Après une petite recherche:
l'arbitre habite à Schliern b. Köniz (banlieue de Bern)
S C A N D A L E U X, y'a pas d'autres mots!
Allez YB! on fait tout pour vous faciliter la tâche, vu que ça fait tant d'années que vous n'avez aucun titre!
À quand un arbitre de Conthey pour arbitrer Zürich-Sion?
fred00221 a écrit :
--------------------------Vanins---------------------------
Vansack----Adaitlon-----Dingsdag-----Buhler
-------------------------Serey----------------------------
Sio-------Zambrella------Goran-----Crettenand
-----------------------Afonso--------------------------
Avec les joueurs qualifiés
--------------------------Vanins---------------------------
Vansack----Adaitlon-----Dingsdag-----Buhler
-------------------------Serey----------------------------
Sio-------Feinduno------Goran-----Elmer-------
----------------Attaquant tant annoncé..---------
Je vois pas Sio jouer sur l'aile. A mon avis il est meilleur soit comme 2ème attaquant. C'était là le problème du match, personne devant Vanczak pour venir chercher le ballon. De l'autre côté il y a Crettenand devant Buhler, mais de l'autre côté personne. J'avais l impression qu'on jouait un 4-4-2 du côté gauche du terrain et un 4-5-1 sur la droite
Sa me fait marrer ceux qui critiquent Laurent Roussey. Depuis son arrivée, on ne s'ennuie presque plus à Tourbillon. On a un des meilleures jeux du pays si ce n'est le meilleur. Il ralonge les séances d'entraînement pour les attaquants. Au bord de la touche il encourage tout le temps, on sent sa motivation.
De plus, Il joue à deux attaquants et des occasions on en a énormément.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Sa me fait marrer ceux qui critiquent Laurent Roussey. Depuis son arrivée, on ne s'ennuie presque plus à Tourbillon. On a un des meilleures jeux du pays si ce n'est le meilleur. Il ralonge les séances d'entraînement pour les attaquants. Au bord de la touche il encourage tout le temps, on sent sa motivation.
De plus, Il joue à deux attaquants et des occasions on en a énormément.
Ca n'a pas été simple pour moi d'accepter le licenciement de BC (j'en étais même à vouloir renvoyer mon abo à CC!) mais je dois vous l'avouer, qu'avec LR, et après ce que je vois, match après match, je prends énormément de plaisir à aller au stade...
ce que j'ai critiqué chez LR c'est pas le fond de jeu, ni la jouerie qui je te l'accorde sont plaisant. Non ce que je crittique c'est son coaching sur le cas precis ou l'on perd alors que l'on domine (on a milles occase et on la met pas au fond) à ce moment j'aurai aimé une prise de risque avec l'entrée de Prio pour quelqu'un d'autre qu'Afonso ! c'est tout
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Arnaud, je partage complètement ton point de vue. On ne s'ennuie pas pendant les matches et il y a plus de régularité.
De plus, j'apprécie énormément sa lecture/vision du jeu. J'ai le sentiment qu'il fait les bons changements en cours de jeu, et surtout au au bon moment.
si match rejoué il y a et victoire s'en suit--> belles conséquence au classement
lucerne plus que 5 points d'avance --> 24 pt
sion avec 2 pt de plus --> 19 pt
et yb tombe de 18 à 16 pt pour passer 4ème.
on aurait donc lucerne qui décroche et sion légèrement des autres.. ca serait trop beau
sionpourlavie a écrit :si match rejoué il y a et victoire s'en suit--> belles conséquence au classement
lucerne plus que 5 points d'avance --> 24 pt
sion avec 2 pt de plus --> 19 pt
et yb tombe de 18 à 16 pt pour passer 4ème.
on aurait donc lucerne qui décroche et sion légèrement des autres.. ca serait trop beau
Mais non, Sion a 3pts de plus et YB 3pts de moins... Ce qui laisserait Lucerne à 4pts devant nous...
De toute manière, le match d'YB sera le plus tard possible j'ai l'impression...
On a des protêts de deux cotés...
Une série de protêts de nos adversaire contre le fait que nos joueurs avaient un statuts "douteux"
Un seul de notre coté concernant un match que nos joueurs n'ont pas pu disputer donc que nous avons du jouer diminué avec une équipe plus "faible" contre un "ténor" du championnat...
Il y avait donc deux solution, soit sion perdait et les protêts de nos adversaire entraient en force et la ligue pouvait nous sanctionner (soit retrait de points soit match à rejouer soit défaite 3-0) ou le FC Sion voyait le tribunal lui donner raison et du coup tout les protête contre nous tombent automatiquement... ce fait donne donc que reste le protet du fc sion pour le match contre YB...
logique non??? la ligue devrait donc rejeter tout les protet contre nous et se pencher sur le cas du notre...
après SFL et logique ca fait deux...
PS (les mot entre guillement sont à prendre avec des pincettes)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Salut à tous,
Juste une question, moi j'ai rien contre le FC Sion au contraire, en plus je soutiens à fond CC dans ses démarches contre l'UEmaFiA.
Mais si le match devrait être rejouer contre YB et étant donné que je suis un fidèle supporter d'YB est-ce que je risque quelque chose à vouloir boire un coup avec vous si le match est rejoué?
Bienne/Bielingue a écrit :Salut à tous,
Juste une question, moi j'ai rien contre le FC Sion au contraire, en plus je soutiens à fond CC dans ses démarches contre l'UEmaFiA.
Mais si le match devrait être rejouer contre YB et étant donné que je suis un fidèle supporter d'YB est-ce que je risque quelque chose à vouloir boire un coup avec vous si le match est rejoué?
Tourbillon c'est pas Bagdad, j'ai jamais vu un type se faire tabasser devant le stade parce qu'il avait le maillot d'une autre équipe.
Joe-tox a écrit :Tourbillon c'est pas Bagdad, j'ai jamais vu un type se faire tabasser devant le stade parce qu'il avait le maillot d'une autre équipe.
Ah benh si pourtout
Non mais on accepte n'importe qui, tant que tu portes du rouge et blanc
Joe-tox a écrit :Tourbillon c'est pas Bagdad, j'ai jamais vu un type se faire tabasser devant le stade parce qu'il avait le maillot d'une autre équipe.
Ah benh si pourtout
Non mais on accepte n'importe qui, tant que tu portes du rouge et blanc
Soit tranquille.. On fêtera notre victoire avec toi..
non plus sérieusement, tu es le bienvenue.. et je te remercie d'avance pour tous le soutient que tu as amené pour le club...
Soit tranquille.. On fêtera notre victoire avec toi..
non plus sérieusement, tu es le bienvenue.. et je te remercie d'avance pour tous le soutient que tu as amené pour le club...
Si seulement tous les clubs se mettaient ensemble pour faire tomber cette UEmaFiA et pareil pour la bande à Sepp!!!