Ce sera difficilement possible de vivre pareil enfer l’année prochaine.stephane1988 a écrit :Nouvelles em***** pour Xamax : Quel est l'âge de Vincent Bikana ?
http://www.sharkfoot.fr/2011/09/vincent ... %99argent/

Ce sera difficilement possible de vivre pareil enfer l’année prochaine.stephane1988 a écrit :Nouvelles em***** pour Xamax : Quel est l'âge de Vincent Bikana ?
http://www.sharkfoot.fr/2011/09/vincent ... %99argent/
Ça me rappelle qqch... A l'aube ou au crépuscule ?stephane1988 a écrit :Nouvelles em***** pour Xamax : Quel est l'âge de Vincent Bikana ?
http://www.sharkfoot.fr/2011/09/vincent ... %99argent/
Sportivement oui. Mais administrativement, ca va faire replonger l'équipe avec un retrait de points.fredoposte a écrit :4 a 0 même . but de paito .
ben dis donc, ils remontent gentillement la pente on dirait
Niveau de retraits de points, je miserais plutôt une pièce sur SionMystik a écrit :fredoposte a écrit :Sportivement oui. Mais administrativement, ca va faire replonger l'équipe avec un retrait de points.
Zotte3 a écrit ::
Le premier vient de Walter Gagg, déjà candidat à la succession de Bernasconi. :
"L’accord signé entre le président de l’époque Andreï Rudakov et le client de Me Solari prévoyait une rétribution à hauteur de 400 000 francs sur le montant du transfert."Zotte3 a écrit :Un avocat genevois demande la faillite de Xamax
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... e-de-xamax
C'est peut-être mieux car le daim..... et surtout qu'on est en période de chasse.....LE MATIN :
«Sachez que Xamax c’est ma passion, et que le foot c’est mon âme. Je ne vends ni ma passion ni mon âme, tout comme je ne trahis pas mes camarades», déclare notamment le président. En clair, il affirme que son club n’est pas à vendre, alors qu’il y a peu encore il affirmait être prêt à «donner» Xamax à qui se dévouerait à sa place. Voilà qui s’appelle retourner sa veste....
J'ai honte de cette phrase...bouryves a écrit :bye bye Xamax... et que St-Gall, ville de foot revienne !
entièrement pas d'accord avec toi !bouryves a écrit :bye bye Xamax... et que St-Gall, ville de foot revienne !
Typique, il est tjrs la victime. En attendant, il avait accusé que la finale était truquée. On attend tjrs les preuves....Chester a écrit :Interview de Bulat sur le Matin :
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... bale%C2%BB
En résumé, il dit qu'il fait tout ce qu'il peut pour le club, mais que le monde entier est contre lui! Il semblerait que même son meilleur ami Kadyrov l'accuse de ne pas payer tout ce qu'il doit...
Sur le site du Matin tu trouves facilement l'article.... que voici!fantomas a écrit :Est que tu peux regarder dans le cache de ton navigateur si tu nous retrouves l'article?
Ils viennent de le retirer du site...
Le propriétaire du club Bulat Chagaev expliquerait ce non-versement des salaires par le blocage de ses comptes en banque, mais aurait promis que tout serait réglé ce vendredi.
Malgré les difficultés que connaît le club, les joueurs de Xamax continuent à bien faire leur travail sur le terrain.
Le flou est toujours de mise à Neuchâtel Xamax, où les employés, joueurs compris, n’ont toujours pas reçu leurs salaires de septembre, apprend-on dans les médias régionaux. La Swiss Football League n’a elle non plus toujours pas reçu les documents qu’elle avait demandé à Bulat Chagaev et son administration.
Bulat Chagaev expliquerait ce non-versement des salaires par le blocage de ses comptes en banque, mais aurait promis que tout serait réglé ce vendredi, explique L’Express». Le quotidien neuchâtelois rappelle que les salaires d’août n’étaient tombés que le 7 septembre et que plusieurs fournisseurs attendent toujours d’être payés. Plusieurs procédures devant la justice sont du reste en cours.
Une séance de conciliation entre des créanciers et le club devrait notamment avoir lieu la semaine prochaine. Par ailleurs, le Tribunal régional du Littoral et du Val-de-Travers a fixé au 25 octobre une séance en rapport avec la demande de mise en faillite de Xamax déposée par un avocat genevois défendant les intérêts du prétendu agent de l’ancien joueur de Neuchâtel Freddy Mveng.
La SFL, qui avait demandé à Xamax de lui fournir des documents après la très nette augmentation du budget du club, n’a du reste toujours pas reçu les garanties bancaires requises. Bulat Chagaev a jusqu’au 17 octobre pour s’exécuter, faute de quoi la commision de discipline de la Ligue devra poursuivre la procédure qui peut aller jusqu’à des sanctions.
Son compte sur le forum aussi?pinelardo a écrit :Ce serait possible de débloquer les comptes à Bulat svp ?![]()
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... nt-impayes