Liste des bannis

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Re: Liste des bannis

Message par fidel »

et Djudje et Misterno par la même occasion!
merci! :attention:
21.05.2006 - SOS
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Tu peux nous rejoindre alors ! :biere:
Animals
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

leglandu banni pour 2 semaines.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Monté plus que Rubio

Banni

Insultes et provocations
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

cina74 banni pour 7 jours

Propos incorrects, agressifs et répétés.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

zorgg a écrit :cina74 banni pour 7 jours

Propos incorrects, agressifs et répétés.
Il avait le verre méchant aujourd'hui :-D
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Consensuel

Message par Consensuel »

Consensuel auto-banni jusqu'à la fin du carême de pénitence pour racheter humour trop arrosé :biere:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Consensuel a écrit :Consensuel auto-banni jusqu'à la fin du carême de pénitence pour racheter humour trop arrosé :biere:
Déconne pas ! tu fais partir des peux nombreux que je prend le temps de lire en entier....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Consensuel a écrit :Consensuel auto-banni jusqu'à la fin du carême de pénitence pour racheter humour trop arrosé :biere:
Le carême sur 4ever c'est 24 heures.

Tu peux donc revenir :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Consensuel

Message par Consensuel »

Mystik a écrit :
Le carême sur 4ever c'est 24 heures.

Tu peux donc revenir :-P
Oh je pense là sur le coup un peu plus car le libertaire et antiautoritaire que je suis resté depuis 05.68 a été choqué......
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Liste des bannis

Message par JaY-C19 »

Consensuel ton auto-bannissement devient pesant! Tes avis et textes éclairés manquent un peu ces jours. Reviens! Auto-confesse toi et reviens! ;-)

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Consensuel

Message par Consensuel »

JaY-C19 a écrit :Consensuel ton auto-bannissement devient pesant! Tes avis et textes éclairés manquent un peu ces jours. Reviens! Auto-confesse toi et reviens! ;-)

Sent from my iPhone using Tapatalk
Il y a bien suffisamment d'analystes sur le forum. Moi? "L'administration" du forum efface mes posts "pour faire le ménage".
Consensuel

Message par Consensuel »

Je ne veux pas donner à cette affaire plus d'importance qu'elle n'en mérite (en fait elle n'en a aucune en comparaison avec les problèmes du monde). Juste un dernier post pour expliquer mes raisons.

J'ai toujours voulu placer ma participation au forum à un certain niveau de recherche et d'analyse. Lorsque "L'Administration" du forum a donné raison à ovegame contre moi sans explication, en supprimant mes posts, cela n'a pas été difficile d'en tirer les conclusions. Je n'ai pas de temps à perdre là où je ne suis pas le bienvenu.

J'ai participé avec plaisir au forum et lui souhaite longue vie et beaucoup de plaisir à ses membres. Mais longue vie et succès je le souhaite encore plus au FC Sion qui en a besoin pendant cette période troublée. Je n'ai pas perdu mon optimisme quant à l'avenir du club, mais j'espère qu'après les histoires actuelles il retrouvera de la sérénité et se reconcentrera sur le jeu.

PS: je souhaite que personne ne réponde à ce post. Je ne veux pas lancer une chaîne de posts inutiles et polluant.

Libre à l'Administration de l'effacer "pour faire le ménage".....
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Dommage qu'on ne puisse pas bannir des intervenants sur le site du Matin directement depuis ici.
Y en a un qui nous fout la honte internationnale en permanence... et je pense qu'il s'est reconnu.
Consensuel

Message par Consensuel »

Encouragé par de nombreux forumeurs, je ne quitterai pas FCSion4ever. Cela équivaudrait à céder devant la censure. Je continuerai donc à contribuer au forum mais seulement lorsque j'aurai une valeur ajoutée à apporter. En plus mon combat sera aussi celui de la liberté d'expression, car j'ai compris que rien n'est acquis dans ce domaine même sur un forum de foot :nul: . Voilà, je suis désolé pour ceux qui se sont déjà réjouis de mon silence (éternel). Mon auto-bannissement est terminé et je me permettrai d'apporter mon grain de sel aussi longtemps que j'y aurai du fun.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Consensuel a écrit :Encouragé par de nombreux forumeurs, je ne quitterai pas FCSion4ever. Cela équivaudrait à céder devant la censure. Je continuerai donc à contribuer au forum mais seulement lorsque j'aurai une valeur ajoutée à apporter. En plus mon combat sera aussi celui de la liberté d'expression, car j'ai compris que rien n'est acquis dans ce domaine même sur un forum de foot :nul: . Voilà, je suis désolé pour ceux qui se sont déjà réjouis de mon silence (éternel). Mon auto-bannissement est terminé et je me permettrai d'apporter mon grain de sel aussi longtemps que j'y aurai du fun.
Quel plaisir d'y lire ces lignes :-)

Merci d'être revenu
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Consensuel a écrit :Cela équivaudrait à céder devant la censure.
Les messages ne sont pas effacés mais déplacés dans un forum privé. Tu as eu 2 messages qui ont disparu suite au déplacement d'un paquet de 10 messages sortis du sujet TAS car ça devenait trop hors sujet. Ton premier message n'avait qu'une ligne, mais je te remets le 2e message et maintenant j'aimerais que tu m'expliques l'intérêt de le laisser dans le sujet du TAS :
Consensuel a écrit :
bouryves a écrit :Qqun peut me dire combien de message sur les 22 postés par Overgame sont intéressants ?
222 parce que si tu les vends à perte et que tu rachètes des actions soldées sans leverage buyout mais avec des swaps que tu transformes immédiatement en stock options bloquées indexées sur l'indice de croissance de la bourse des Fidji moins les perspectives de renchérissement de la devise de Mongolie extérieure boostée par la récolte record de patates violettes et l'effet applatissant de la stagnation qu'on observe en Ecosse depuis la dernière apparition du monstre du Lochness en plein Wallstreet qui a provoqué une montée sans précédent du Dow Jones compensée partiellement par un accès de faiblesse du Nasdac comparable au débandage chronique de DSK depuis le Sofitel compensé en partie seulement par la remontée dans les sondages du CHF suite à la décision de la banque nationale de peindre en rose nos billets de banque plombés par l'effet keynésien bien connu qu'il n'y a pas de fumée sans feu même cela est partiellement corrigé par les effets saisoniers des piqûres de rappel du FMI qui swip les swaps plus vite que Lady Gaga ne change de sexe, sexe qui d'ailleurs continue à peser de tout son poids dans la conjoncture internationale qui reste plomblé, bref ...tout cela équivaut à une multiplication par 10 des précieux 22 messages. :fete:

Sans rancune overgame j'ai juste eu envie de me lâcher après la concentration extrême que j'ai dû consacrée à la lecture de tes messages sans réussir... :doh:
Je pense qu'il est suffisamment évident que ce message est inutile et a été justement enlevé du sujet. A mon avis il est inutile de crier à la censure, de changer ta signature, de d'auto-bannir définitivement et comme par hasard de revenir quelques jours plus tard.
Les autres posteurs "lésés" dans ce déplacement de messages sont nestor clausen, bouryves, Overgame, didmay, Fozzie, humanoregon et c_doux_nous_mMm, mais pourtant aucun n'a senti le besoin de pleurnicher à ce sujet. :siffle:
Consensuel

Message par Consensuel »

mijack a écrit : Je pense qu'il est suffisamment évident que ce message est inutile et a été justement enlevé du sujet. A mon avis il est inutile de crier à la censure, de changer ta signature, de d'auto-bannir définitivement et comme par hasard de revenir quelques jours plus tard.
Les autres posteurs "lésés" dans ce déplacement de messages sont nestor clausen, bouryves, Overgame, didmay, Fozzie, humanoregon et c_doux_nous_mMm, mais pourtant aucun n'a senti le besoin de pleurnicher à ce sujet. :siffle:
Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre la polémique, juste une ou deux remarques. Présenter l'affaire ainsi est unfair et contraire aux faits. Rester dans le premier degré c'est bien sûr ridiculiser à la fois le post et son auteur. Il existe heureusement aussi un deuxième degré, celui de l'humour. Après on apprécie ou pas une forme d'humour ou une autre. Ce post doit être remis dans son contexte qui explique le ton de la dérision adopté, sans quoi il est en effet soit incompréhensible soit inutile, probablement les deux.
Les autres posteurs n'avaient aucune raison de réagir CQFD, puisque ce fut chaque fois mon post repris par eux en citation qui fut l'objet du coup de ciseau.
Je pense que l'humour du message a dû t'échapper sur ce coup-là. Par contre, les antécédants de son auteur auraient pu/dû te convaincre qu'il n'était pas aussi stupide qu'une lecture au premier degré de son post pouvait le laisser croire. Sur la base des critères que tu invoques d'ailleurs, il est curieux que seul mon post en ait été la "victime". Le maniement du ciseau est un art extrêmement subtil et jamais neutre. C'est pourquoi certains coups difficillement explicables peuvent provoquer non pas des "pleurnicheries" mais des protestations.

L'affaire est close et je reste sur le forum, non pas par hasard, mais parce que j'y ai été convaincu par quelques "vétérans".
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Consensuel a écrit :
mijack a écrit : Je pense qu'il est suffisamment évident que ce message est inutile et a été justement enlevé du sujet. A mon avis il est inutile de crier à la censure, de changer ta signature, de d'auto-bannir définitivement et comme par hasard de revenir quelques jours plus tard.
Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre la polémique, juste une ou deux remarques. Présenter l'affaire ainsi est unfair et contraire aux faits. Rester dans le premier degré c'est bien sûr ridiculiser à la fois le post et son auteur. Il existe heureusement aussi un deuxième degré, celui de l'humour. Après on apprécie ou pas une forme d'humour ou une autre. Ce post doit être remis dans son contexte qui explique le ton de la dérision adopté, sans quoi il est en effet soit incompréhensible soit inutile, probablement les deux.
Les autres posteurs n'avaient aucune raison de réagir CQFD, puisque ce fut chaque fois mon post repris par eux en citation qui fut l'objet du coup de ciseau.
Je pense que l'humour du message a dû t'échapper sur ce coup-là. Par contre, les antécédants de son auteur auraient pu/dû te convaincre qu'il n'était pas aussi stupide qu'une lecture au premier degré de son post pouvait le laisser croire. Sur la base des critères que tu invoques d'ailleurs, il est curieux que seul mon post en ait été la "victime". Le maniement du ciseau est un art extrêmement subtil et jamais neutre. C'est pourquoi certains coups difficillement explicables peuvent provoquer non pas des "pleurnicheries" mais des protestations.

L'affaire est close et je reste sur le forum, non pas par hasard, mais parce que j'y ai été convaincu par quelques "vétérans".
Ce qu'explique mijack c'est que TU n'étais pas spécialement visé par l'action des modérateurs. Ils ont enlevé d'un bloc 10 messages dont les tiens pour éviter une succession de messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet (puisqu'on débattait de l'utilité de overgame).

Pas de quoi venir jouer les martyrs donc.

Tu restes sur le forum parce que tu le veux bien et non pas parce que 3000 personnes sont venus te supplier de rester.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

On ne peut pas faire passer un teste de QI lors de l'inscription ! ça nous éviterait de subir des types comme C_doux_nouMMm :doh: :doh:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :On ne peut pas faire passer un teste de QI lors de l'inscription ! ça nous éviterait de subir des types comme C_doux_nouMMm :doh: :doh:
Ce membre, quoi qu'on dise, n'est pas con. Il ne sait pas communiquer comme tout le monde, mais si il avait vraiment un QI d'une pince à linges, il ne nous ferait pas des jeux de mots recherchés... stupides mais recherchés...

Il faudrait plutôt prendre un minimum de cours d'écriture (pour lui ce serait la partie "comment écrire un post sans smiley ni jeu de mots stupides).
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Pour ma part ...

c_doux_nous_mMm banni pour 2 semaines

Propos incompréhensibles et répétés

c_doux_nous_mMm est du lourd de chez très-très lourd, indigestement lourd et totalement hermétique à toutes les remarques et injonctions qui lui ont été signifiées depuis son inscription (il n'y a pas vraiment si longtemps de ça ...)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Banni 2 semaines chez nous = 2 fois plus d'intervention d'AfiSionador sur leMatin... Je sais pas vous, mais à moi il me fout la honte d'être valaisan! J'enrage à chaque fois que je lis ces posts... Totalement incompréhensible. Heureusement qu'on fait pas des jeux de mots avec une lettre sinon il nous ferait 3 jeux par mots.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

zorgg a écrit :Pour ma part ...

c_doux_nous_mMm banni pour 2 semaines
Benh c'était le moment !!!! :siffle:
Animals
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Overgame et gex750 bannis pour 7 jours

Répétition de provocations et de propos insultants à l'encontre d'autres membres du forum
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par alexx »

Je crois qu'on est spammés :) --> mvbmymom

edit: c'est une attaque de masse ... et c'est très pénible ---> ahipallod

edit edit: ça sonne pas très nyonnais ;-) ---> kkyudyfs
Modifié en dernier par alexx le 04.11.2011 13:18, modifié 1 fois.
L'exigence mène à la perfection.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

alexx a écrit :Je crois qu'on est spammés :) --> mvbmymom

edit: c'est une attaque de masse ... et c'est très pénible ---> ahipallod
Sans doutes des informaticiens nyonnais ou zürichois :-P :-P
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ce n'est pas encore pour remettre de l'huile sur le feux (...quoi que...), mais, hormis les hommes de lois de ce forum, incorruptibles comme l'est l'honorable l'UEFA, je pense qu'une grande majorité des membres de ce forum désireraient que le c_doux_nous_mMm soit une fois de plus banni !...

Au vu des derniers posts et autres sauts d'humeur, je ne pense pas que je puisse me tromper...

Ca en devient de plus en plus pathétique ! '-|
Animals
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Misterno a écrit :Ce n'est pas encore pour remettre de l'huile sur le feux (...quoi que...), mais, hormis les hommes de lois de ce forum, incorruptibles comme l'est l'honorable l'UEFA, je pense qu'une grande majorité des membres de ce forum désireraient que le c_doux_nous_mMm soit une fois de plus banni !...

Au vu des derniers posts et autres sauts d'humeur, je ne pense pas que je puisse me tromper...

Ca en devient de plus en plus pathétique ! '-|
Personnellement je trouve qu'il à fait de grand progrès au niveau du graphisme :-s il est plus lisible depuis quelque temps
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Soubalt banni 1 semaine pour ses messages insultants à répétition, notamment le dernier "ferme-là et dégage".
Répondre