FC Sion - Lausanne sport [02.10.11]

Forum de discussion sur le FC Sion
mad max
Régulièrement banni

Re: FC Sion - Lausanne sport [02.10.11]

Message par mad max »

"Sio a flambé quand Mrdja n'était pas très bien ou absent et nous avons aussi vécu l'inverse. L'objectif est d'harmoniser leurs efforts pour que tous deux soient placés dans les meilleures conditions pour jouer"
Sio a flambé quand il avait Prijo à ses côtés...qu'on le veuille ou non...et n'en déplaise à certains grincheux...
"Son rayon d'action se réduit. Nous avons parlé pour savoir si les matches de la Coupe d'Afrique des nations ou la naissance toute proche d'un nouvel enfant le préoccupaient. Il m'a assuré que ces événements n'influençaient pas son jeu."
l'hiver arrive...ça se précise...dur d'être un oiseau de mauvaise augure...ou un réaliste...c'est selon
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Serey Die, Sio, Feindouno... Ça fait
Trois perte a la
Coupe d'Afrique..
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

commandos122 a écrit :Sio semblait très déçu, éprouvé ou faché à la fin du match?? Quelqu'un a une hypothèse?? Ce joueur mérite un chant car il c'est vraiment une perle!
J'ai un ami qui connait un gars (il a la bonne soixantaine mais je ne connais pas son nom) qui était à côté de CC durant le match et qui est passé par les vestiaires en sortant.

Il nous a raconté qu'au moment ou Sio a posé le ballon pour tirer le pénalty CC à hurler: "Pourquoi il prend le ballon des pieds de Obradovic pour tirer ? Si il le loupe je le tue !!!"

A ce qui paraît ensuite dans les vestiaires l'ambiance était des plus ... électrique
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

fred00221 a écrit :
----------------------------------------Vanins----------------------------------------
--------------Vanczak----------Adailton-----------Dingsdag-----------------
Sauthier/Glarner-----------Serey/Gabri---------------------Elmer/Bühler
Sio/Mutsch------------------Obra/Feinduno-------------------Mutsch/Yoda
-------------------------------------Mrdja/Afonso----------------------------------
Voilà, c'est tout :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

epiney_9 a écrit :Serey Die, Sio, Feindouno... Ça fait
Trois perte a la
Coupe d'Afrique..
Je doute que Serey Die joue la CAN... Il n'a jamais joué avec la Cote d'Ivoire, à ma connaissance du moins...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Le problème comme souligner par bcp c'est un embouteillage dans l'axe et même que pendant 45 minutes nous avons pas joué avec un milieu gauche buhler faisait les 2 postes. Ok c'est bien beau de mettre Sio à droite pour qu'il décroche dans l'axe avec son pied gauche mais quand tu as déjà 4 axiaux ça devient pas possible, on a vu qu'avec l'entrée de Yoda ça allait mieux. Je réclame depuis plusieurs matchs des véritables ailiers peut-être que je me ferais entendre un jour par Roussey ^^D ^^D Et quand on domine comme hier normalement c'est 2-3 buts qu'on met. Par contre je ne sais pas pourquoi Roussey laisse Mrdja tout seul en attaque hier il a bien joué en pivot mais comme attaquant de pointe. Malgré la victoire il y a des choses à revoir et même Roussey l'admet lui en premier qu'il doit changer des choses donc j'espère que la pause fera du bien....
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

zorgg a écrit :
fred00221 a écrit :
----------------------------------------Vanins----------------------------------------
--------------Vanczak----------Adailton-----------Dingsdag-----------------
Sauthier/Glarner-----------Serey/Gabri---------------------Elmer/Bühler
Sio/Mutsch------------------Obra/Feinduno-------------------Mutsch/Yoda
-------------------------------------Mrdja/Afonso----------------------------------
Voilà, c'est tout :love:

---------------------------------------Vanins-------------------------------------------
-------------Vanczak-------------Adailton-----------Dingsdag-----------------
-------------------------------------Serey------Gabri---------------------------------
----Obradovic/Glarner------------------Feindouno/Ketkeo------------------------Mustch/Yoda
----------------------------------Mrdja/Afonso---------------Sio---------------------
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ce qu'il faut noter aussi c'est qu'il n'y a pas si longtemps Sion aurait laissé des plumes en jouant de la sorte... Là c'est tout de même 3 points...

Il me semble que c'est là la marque d'une équipe qui peut lutter pour le titre : gagner même lorsqu'on joue mal...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

fcsionforever a écrit :
commandos122 a écrit :Sio semblait très déçu, éprouvé ou faché à la fin du match?? Quelqu'un a une hypothèse?? Ce joueur mérite un chant car il c'est vraiment une perle!
J'ai un ami qui connait un gars (il a la bonne soixantaine mais je ne connais pas son nom) qui était à côté de CC durant le match et qui est passé par les vestiaires en sortant.

Il nous a raconté qu'au moment ou Sio a posé le ballon pour tirer le pénalty CC à hurler: "Pourquoi il prend le ballon des pieds de Obradovic pour tirer ? Si il le loupe je le tue !!!"

A ce qui paraît ensuite dans les vestiaires l'ambiance était des plus ... électrique
Ce qui faut aussi dire c'est que si Sio aurait marquer son penalty personne aurait dit qu'il avait pris la balle a Obradovic.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Mo47 a écrit :Ce qui faut aussi dire c'est que si Sio aurait marquer son penalty personne aurait dit qu'il avait pris la balle a Obradovic.
Tiens, voilà du nouveau... et du lourd ^^D :fete:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Et cc qui a engueulé Sio à la fin du match et qui doit payer un souper à l'équipe et Obra qui a défendu Sio doit payer les boissons :-D :-D sacré cc hier sur complément foot....
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

L'ambiance dans l'équipe n'est donc pas si mauvaise !
François88
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par François88 »

Non bonne ambiance mais heureusement qu'il y a la victoire au bout.

Mais le point positif de ce match c'est de voir que l'on arrive à gagner même lorsque l'on joue mal!!

Faudra mieux faire contre les grosses équipes
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

buffon a écrit :Et cc qui a engueulé Sio à la fin du match et qui doit payer un souper à l'équipe et Obra qui a défendu Sio doit payer les boissons :-D :-D sacré cc hier sur complément foot....
Ca aurait pu être pire... qu'il demande ce qu'en pense Kasami à ce sujet
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-24052337
Sion,heart's team; Barça,dream team
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Je relèverai plusieurs chose après ce match...
1.- les 3 pts sont dans la poche mais c'est pas se plaindre que de constater que là on régraisse...
2.- Feindouno moins en jambes Sio marque un peu le plas (plus surveillé?? moins bien accompagné??) Mrdja qui tarde à revenir à un bon niveau et Prijo parti à Lausanne ca aide pas c'est claire... mais la balle ne circule plus assez sur la largeur du terrain et on a pas d'ailier ou de demi exterieur qui sont à 100% au top et c'est clairement la faiblesse de notre contingeant cette année...
3.- le but et la rage de Goran me font mal au coeur d'un certain point de vue... souvenez vous du début de saison sans Goran sous Ueli souvenez vous des polémique à chaque renouvellement de son contrat souvenez vous de tous ceux qui l'on critiqué disant qu'il ralentissait le jeu et voilà un joueur qui mis à part une malheureuse parenthès suisse allémanique n'as connu que un club chez lui est deux chez nous qui se donne à fond et qu'on a essayé mainte fois de remplacer (Domino zambrella Gabri et je ne sais qui encore) et que personne n'as réussi à envoyer sur le banc car il est pour l'instant indispensable à l'équipe c'est le patron... je trouve ca malheureux et sutout cela me fait un peu peur pour la suite de dépendre autant de lui malgré tout le bien que je pense de ce joueur.
je ne vais pas vous rappeler le souvenir douloureux du dernier match à Tourbillon ou nous avons commencé sans lui...

Concernant l'équipe et le pennalty loupé reprenez également les paroles de Goran:
"il m'a demandé il a besoin de marquer" et surtout son attitude quand d'autre joueur (serey qui avait déjà dis à Sio que c'éait Goran qui tirait) en leur montrant de se la fermer (geste chuuuut avec le doigt sur la bouche) il fut aussi l'un des premiers à consoler Sio après le pennalty...

A la fin du match Sio en avait gros il voulait pas venir vers le gradin nord c'est Serey qui voulait l'y emmener et Goran par la suite également ils ont discuté et son venu ensemble... Finalement c'est rageant pour le pennalty mais rassurant pour l'esprit d'équipe...

A noter (cela à déjà été relevé) le chant du Kop pour Alex Prijo j'ai trouvé drole et presque émouvant que Serey l'anène devant le gradin Nord pour saluer le publique ca faisait marrant d'avoir dans les 16m un type avec le maillot advrese en train de serrer des main et de nous saluer alors que ses (nouveaux) partenaires étaient quasiment tous déjà sortis...

Ceux qui ici lui ont mis le feu et ne juraient que par le retour de Mrdja le messie vont peut être commencer à se poser des question si notre attaquant ne se met pas vite dans de meilleures dispositions que ce qu'il a montré jusque là...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Tribune Est

Message par Noémie »

Merci Sensei ! Parfait résumé, je suis entièrement en accord avec toi !
Fière d'être chablaisienne !
Pic76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Pic76 »

Parfaitement d'accord avec toi Sensei. Pour moi Goran est clairement le meilleur joueur sédunois de ces 5 dernières années, ça ne fait aucun doute...
Répondre