[Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
Re: [Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
http://ticketportal.showare.ch/Performa ... HIPLOGIN=1
4'100 billets à dispo, donc clairement une toute bonne partie du secteur derrière les buts (enfin... si ça ne change pas d'ici là...)
4'100 billets à dispo, donc clairement une toute bonne partie du secteur derrière les buts (enfin... si ça ne change pas d'ici là...)
Animals
4'100 c'est rien beau ceci!! Vivement le 23!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Cela signifie uniquement qu'ils réservent un virage pour les supporters sédunois, par soucis de sécurité.
Ceux qui imaginent 10'000 Valaisans à la Praille sont certainement les mêmes qui pronostiquaient 6-0 pour le Sion-LS de dimanche.
Pas de soucis tant que Canabis gagne.
Ceux qui imaginent 10'000 Valaisans à la Praille sont certainement les mêmes qui pronostiquaient 6-0 pour le Sion-LS de dimanche.
Pas de soucis tant que Canabis gagne.
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Bastoon1 a écrit :EH OOOHHh les enfants !!![]()
Vous croyez vraiment que les groupes pourront se ballader tranquille dans Genève ???![]()
![]()
![]()
![]()
ça se voit que vous ne faites pas beaucoup de déplacements les gars !!![]()
Surtout ici à Genève ... Les flics ... comment dire ...... heu ils sont pas vraiment autant cool qu'à Sion ....
Pour ma part les gens j'organise une soirée piste le 22 octobre à Genève. Ensuite dodo ou on peut chez moi (bon il y aura pas de lit pour tout le monde donc on improvisera et le 23 au stade ensemble.
Si il y a des motivés, c'est par mp que ca se passe
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- fcsionforever
Jerome a écrit :Après avoir fait un à Neuchâtel (400), je me dis qu'on peut très bien le faire à Genève !
Et n'oublie surtout pas que nous serons nombreux !! Aller à Genève c'est comme aller en Finale de coupe Suisse et sur place, il y a déjà un bon nombre de Valaisan![]()
C'est clair qu'on est nombreux ici et dieu sait qu'on l'attend ce 23 octobre. Par contre, je te le répète on ne peut PAS comparer Genève à cette ville de bouzeux qu'elle Neuchâtel.
Les flics ici ont une autre formation que là-bas, c'est une grande ville. Ils ont eu à faire pour des manifestations anti.capitalistes et tout le tsintsouin. Non sérieux faudra quand même pas trop faire les cons c'est le seul conseil que j'ai à donner.
Après, vous en faites ce que vous voulez hein
- fcsionforever
Misterno a écrit :http://ticketportal.showare.ch/Performa ... HIPLOGIN=1
Impossible, les supporters adverses sont toujours en virage à la Praille et non pas derrière les goals. Les Bâlois étaient nombreux contre Servette et le virage n'était pas plein plein alors n'imaginez pas qu'il en sera vraiment différent pour Sion
- fcsionforever
Misterno a écrit :
Servette-Bâle...
En effet, pas bcp de monde...
Attends attends garçon. Cette vidéo doit dater du match de coupe en (je sais plus 2009?) entre les deux clubs et non pas du dernier match disputé à la Praille où Servette avait mangé à 4 reprises
Motivez vos proches et amis ! Geneve n'est pas le rdv a louper ! Soyons nombreux!
Pour ceux qui pensent que noyés dans une grande foule les perturbateurs sont en sécurité et ne peuvent pas être identifiés par la police voici une démonstration de la puissance des moyens modernes à disposition. J'ignore si la police genevoise dispose de ces outils mais ce n'est pas exclu...
Sur une photo en plan large d'une immense foule on peut identifier n'importe quelle personne avec un outil Gigapixel. Démonstration :
http://www.gigapixel.com/image/gigapan-canucks-g7.html
Il suffit de zoomer et de se diriger comme avec Google Maps par exemple pour choisir un visage. Impressionnant !
Sur une photo en plan large d'une immense foule on peut identifier n'importe quelle personne avec un outil Gigapixel. Démonstration :
Il suffit de zoomer et de se diriger comme avec Google Maps par exemple pour choisir un visage. Impressionnant !
« Quand le doigt montre la lune, l’imbécile regarde le doigt… » (proverbe chinois)
Dingstag est à 4 jaunes, non ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
[Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
Mon premier déplacement a l'extérieur pour le championnat en 6 ans de supporterisme, il fallait que ca soit a Genève! 
Sent from my iPhone using Tapatalk

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Posteur régulier
le rêveMisterno a écrit :Je dirais même 35'000 !dorian1950 a écrit :5'000

-
- Posteur régulier
dans ce cas on fait quoi on se donne rdv direct au stade ? §-)Bastoon1 a écrit :EH OOOHHh les enfants !!![]()
Vous croyez vraiment que les groupes pourront se ballader tranquille dans Genève ???![]()
![]()
![]()
![]()
ça se voit que vous ne faites pas beaucoup de déplacements les gars !!![]()
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
exact donc absent du côté de la Praille.....jutti a écrit :Dingstag est à 4 jaunes, non ?
- alexx
Pas mal du tout ! et assez bluffant je doit dire... Je n'ose imaginer le prix d'un tel appareil !Fengari a écrit :Pour ceux qui pensent que noyés dans une grande foule les perturbateurs sont en sécurité et ne peuvent pas être identifiés par la police voici une démonstration de la puissance des moyens modernes à disposition. J'ignore si la police genevoise dispose de ces outils mais ce n'est pas exclu...
L'exigence mène à la perfection.
- fcsionforever
alexx a écrit :Pas mal du tout ! et assez bluffant je doit dire... Je n'ose imaginer le prix d'un tel appareil !Fengari a écrit :Pour ceux qui pensent que noyés dans une grande foule les perturbateurs sont en sécurité et ne peuvent pas être identifiés par la police voici une démonstration de la puissance des moyens modernes à disposition. J'ignore si la police genevoise dispose de ces outils mais ce n'est pas exclu...
En même temps c'est pas pour demain que ça va venir. Cette caméra était opérationnelle une de ses premières fois lors de l'investiture de Barack Obama et s'est ensuite un peu démocratisée ailleurs.
Elle doit coûter bonbon (c'est pas un souci, on est en Suisse) mais surtout, tu peux pas la sortir comme ça de la poche. Là et tout comme lors de l'investiture, il s'agit d'un endroit fixe où l'on sait qu'une cérémonie est organisée. Je ne pense donc pas que l'on doive encore se soucier de ce genre de truc.
Maintenant, si l'on n'a rien à se reprocher caméra ou pas .... rien à faire
-
- Gourou
mmmmmmm..... Hakan Yakin quitte lucerne pour Belinzone.... ça sent le scénario similaire à la saison passé pour lucerne.. et Sion pourra enfin l'emporter cette saison contre eux 

T'as pas l'impression de t'être trompé de topic toi ? L'apéro s'est un peu prolongé ?humanoregon a écrit :mmmmmmm..... Hakan Yakin quitte lucerne pour Belinzone.... ça sent le scénario similaire à la saison passé pour lucerne.. et Sion pourra enfin l'emporter cette saison contre eux

"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Servette x Sion !! Le déplacement que tout le Valais attend !
Dire que le football moderne veut tuer ça...
Liberté pour tous les ultras!!! 

SION EST
Quel vidéo
Si non quelqu'un sait si le club organise quelque chose pour le match du 23 octobre ?

-
- Adorateur profane
Quand je vois ça et l'ambiance actuelle, j'ai juste envi de chialer! Redside revenez au kop nord on a besoin de vous! Seul la concurrance faisait se surpasser les groupes!
il faut que le match contre Servette à Genève , attirent de nouveau les gros groupes ultras de Sion. Et qu'on remette l'ambiance en Suisse !!
Je me demande moi aussi , si le club organise qqch de spécial à Genève !! Déplacement en cars ?
Je me demande moi aussi , si le club organise qqch de spécial à Genève !! Déplacement en cars ?
- al-skweek
- Coma éthylique
Tu fais des déps des fois???northkop a écrit :il faut que le match contre Servette à Genève , attirent de nouveau les gros groupes ultras de Sion. Et qu'on remette l'ambiance en Suisse !!
Parce que vous êtes bien jolis à vouloir faire vos petits cortèges mais si jamais un w-e sur deux c'est à l'extérieur et les joueurs ont aussi besoin de soutien que ce soit GC ou Genève.
Après je comprends bien l'intensité de la chose mais comme vous parlez on dirait des petits puceaux qui vont bien redescendre sur terre quand ils verront qu'on fait pas ce qu'on veut lors d'un match de foot, surtout à haut risque...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Posteur régulier
Bon en gros y a rien de prévu même pas un regroupement valaisan`, donc le truc se serait qu'on se voit direct au stade ? 

Oui mais tu me reconnaitras facilement je porterai un t-shirt rouge et blanc... 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
C'est pas au stade que se joue le match?dorian1950 a écrit :Bon en gros y a rien de prévu même pas un regroupement valaisan`, donc le truc se serait qu'on se voit direct au stade ?
C'est au stade qu'il faudra que l'on soit présent et que l'on montre notre soutien à l'équipe!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Hahaha j'osais pas le direal-skweek a écrit :Tu fais des déps des fois???northkop a écrit :il faut que le match contre Servette à Genève , attirent de nouveau les gros groupes ultras de Sion. Et qu'on remette l'ambiance en Suisse !!
Parce que vous êtes bien jolis à vouloir faire vos petits cortèges mais si jamais un w-e sur deux c'est à l'extérieur et les joueurs ont aussi besoin de soutien que ce soit GC ou Genève.
Après je comprends bien l'intensité de la chose mais comme vous parlez on dirait des petits puceaux qui vont bien redescendre sur terre quand ils verront qu'on fait pas ce qu'on veut lors d'un match de foot, surtout à haut risque...

Santé