Aleksandar Prijović

Forum de discussion sur le FC Sion
Consensuel

Re: Aleksandar Prijović

Message par Consensuel »

mad max a écrit :surtout de désigner comme bouc émissaire un gars qui ne figurait pas sur la feuille de match! De plus en plus je me dis que le seul et unique responsable de la déconfiture de dimanche c'est Laurent Roussey!!!!

1. n'a pas été en mesure de sensibiliser le groupe de manière suffisante quant à l'importance de l'enjeu, considérant qu'il s'agissait d'un derby de supporter.
2. mise en place tactique defficiente, en prenant le partie de jeter dans la fosse aux lions Ketkeo et en se passant d'entrée de Goran, pierre angulaire de notre groupe plus que jamais depuis le début du championnat. C'est Goran qui a tenu la barraque dès les premiers matchs en l'absence des qualifiés. Goran connait LUI l'importance du derby.
3. mauvais coaching également. Ketkeo était perdu tactiquement, et n'arrivait pas à prendre en défaut l'adversaire. L'adversaire qui vit très mal le challenge athéltique sur sa ligne arrière, ce qui aurait pu être aisément constaté si Monsieur Roussey avait pris le soin de le visionner rien que 45 minutes avant le match, et qui a été démontré dès l'entrée d'Afonso et de ses centimètres en deuxième période, alors qu'il était trop tard...là les nôtres n'avait véritablement plus de jus...(mieux vaut regarder une fois 45 minutes de son adversaire que dix fois 24 minutes de sa propre gabgie...c'est mon avis du moins...)

enfin je trouve honteux de venir laver des affaires internes au groupe sur un plateau de télé! Si LR veut jouer à ce jeu là et bien jouons....

LR DEMISSION!
Je signe des quatre mains l'analyse des chiffres 1 à 3: :bien:

Je ne signe pas la conclusion en lettres majuscules: :nul:
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Je profite de ce topic pour faire de la pub du match des m-21 de ce soir à Tourbillon !

Venez nombreux, l'entrée n'est pas chère !
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Kenose a écrit :Je profite de ce topic pour faire de la pub du match des m-21 de ce soir à Tourbillon !

ça veut dire quoi pas chère? tu sais le montant exact?

D'autre part, après le peu de soutien de l'ASF et de la SFL dans notre affaire, je n'ai pas très envie de les soutenir en sortant le porte-monnaie... Même si je suis à 100% derrière les M21 suisses.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

David a écrit :
Kenose a écrit :Je profite de ce topic pour faire de la pub du match des m-21 de ce soir à Tourbillon !

ça veut dire quoi pas chère? tu sais le montant exact?

D'autre part, après le peu de soutien de l'ASF et de la SFL dans notre affaire, je n'ai pas très envie de les soutenir en sortant le porte-monnaie... Même si je suis à 100% derrière les M21 suisses.
20.- tribune prncipale
15.- tribune est
10.- tribune sud
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Merci d'avoir posté les montants, je les avais plus en tête et j'étais un peu à la bourre au niveau boulot.

C'est dommage que (si on laisse un peu de côté les tensions avec la league) que le match n'ait pas eu trop de pub, car à mon avis il est bien de soutenir les jeunes (où il est régulier que des jeunes du FC Sion sont intégrés dans les mxx de la nati )
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

LA Suisse a gagné 4-0 devant 3800 spectateurs

(Zuber, Toko, Kasami, Seferovic)
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

http://www.sharkfoot.fr/2011/09/debuts- ... #more-8093

Prijovic n'est pas rentré.. Dommage, il aurait pu prendre des automatismes pour marquer à Tourbillon :siffle:
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Prijovic prêté au LS jusqu'au therme de la saison (source site off).
Perso je pense que ça peut lui faire du bien, j'espère qu'il débloquera son compteur et prendra confiance!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

ABN-AMRO a écrit :Prijovic prêté au LS jusqu'au therme de la saison (source site off).
Perso je pense que ça peut lui faire du bien, j'espère qu'il débloquera son compteur et prendra confiance!
Et pourquoi pas dimanche ? Ce serait le comble...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Il y aura bien une clause l'empêchant de jouer contre Sion comme ça se fait souvent. Sinon c'est vrai que ça serait le comble et suivant sa réaction ça pourrait même faire qu'on ne le revoie plus jamais à Sion. Je trouverai ça dommage car malgré tout Prijovic a un talent certain. On l'a tous pris en grippe moi le premier car il rate des montagnes, mais il n'en demeure pas moins qu'il se les procure ces montagnes et même souvent 2 ou 3 par match, donc lorsqu'il concrétisera ça va faire mal ^^
Je pense simplement que pour l'instant à Sion il était en total perte de confiance et avait bien conscience d'être pris en grippe apr le public, ce qui faisait qu'il perdait toute lucidité devant les goals et ratait, ce qui provoquait encore plus d'ire du public, etc donc ce prêt est une très bonne chose!
J'espère q'on récupèrera un tout grand Prijo pour la saison prochaine :love:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jeje-fcsion »

Ah ah ah ... aller on vous prête Prijovic gratuitement car de toute manière on l'utilise pas et on aurait trouvé personne pour le reprendre et en contre partie vous oubliez votre protêt contre Sion 8-D
MAD MAX PRESIDENT !!!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Hat-trick du Tsar :roi: ... dimanche ? :siffle:

Je ne sais trop si ils l'ont prêté au bon moment... Y a l'Europa League qui va se pointer. :doh:

Peut-on le reprendre comme au Hockey pendant la saison si besoin est, vu qu'il est en prêt ? ;-)

Allez Aleks en d'Art... reviens-nous vite :bien:

P.S.: un fait avéré, c'est que depuis qu'ils ne le font plus jouer, on gagne moins facilement. O:-)

8-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Disons qu'il nous reste plus que 3 attaquants plus Sio qui est lui apparemnt intouchable mais si il aura des baisses de régime et au prochain carton il est suspendu donc mtn j'espère que ce départ fera aussi un déclic sur Mrdja vu qu'on lui donne sa confiance avec le départ de Prijo et aussi à Afonso qui n'a pas encore scoré cette saison....Et vu le niveau des attaquants que Lausanne a engagé cet été avec Lyng et Negrao je pense que Prijovic est supérieur a eux.......Mais j'aurais bien vu Sio sur l'aile et une paire Prijo-Mrdja vu qu'il nous manque de la vitesse sur les côtés ben on le verra jamais.....
François88
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par François88 »

Tout de bon au LS.

Il a besoin de temps de jeu et de confiance. Quand il reviendra à Sion il sera motivé et au point je l'espère.

Je me réjoui de te retrouver au FC Sion! :)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Qu'il soit venu saluer le Gradin Nord à la fin du match , il est remonté vraiment beaucoup dans mon estime.... ;-)
Tout de bon à lui...
:bien:
SION EST
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Je l'ai trouvé plus dangereux que moussilou a la pointe de l'attaque lausannoise. Ce qui est surprenant était le Débordement qui a débouche sur un caviar pour sonnerat. Le fait qu'il salue le gradin nord et pas le secteur visiteur en premier était
Bizarre mais sympa...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Bastoon1 a écrit :Qu'il soit venu saluer le Gradin Nord à la fin du match , il est remonté vraiment beaucoup dans mon estime.... ;-)
Tout de bon à lui...
:bien:
c'est aussi Serey je crois qui l'a accompagner et qui l'a amener devant.
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

Peu importe, il est quand même venu saluer son (ex)kop...
Fière d'être chablaisienne !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Oh tiens, on a effacé mon message. :bien:
Y a quoi de mal à dire:

Quand Aleksandar Prijovic jouait les matches du premier tour, même si il ne marquait pas, l'équipe elle gagnait plus souvent.
Il occupait au moins les défenseurs adverses et ça laissait de la liberté aux autres pour scorer..
Donc je le redis qu'il faut qu'il revienne... même si ça dérange certain(s) "efface à tort" qu'on le dise. La vérité...

On en parle même dans des autres sujets:
fred00221 a écrit :C'est pas toujours ce qu'un entraineur veut. C'est ce qu'il doit et une réalité simple c'est qu'il prête les joueurs dont il nous manque dans l'effectif au niveau de l'attaque à 2.
Prijo, Afonso, Sio vendu et Yoda sur le départ alors oui qui mettre en 2ème attaquants mais si tu fais le vide. SFC le jocker qui nous a marquer ferait pas mal de bien à notre équipe ^^
J'ai trouvé un roussey très défensif, il est vrai que c'est dur de juger et dire que c'est une crise après 3 matchs dont 1 n'était pas mauvais l'autre un vol et le 3 ème un hold up magistral mais c'est surtout la réaction des joueurs et le schéma défensif à la maison qui est en question. Les 2 prochains matchs seront révélateurs des soucis.
En plus, il est toujours joueur du FC Sion en prêt, donc aucune raison d'interdire que l'on en parle.
Il a tout son avenir footballistique devant lui à 22 ans.
Je verrais bien une pointe double Prijo-Danilo pour la saison prochaine. ça serait la :fete:.
(___)
(o|o)
_(")_
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Il y a eu pas mal de changement dans l'équipe depuis le départ de Prijo à Lausanne.... je ne vais pas m'amuser à tous les citer car nous les connaissons. Cependant, je trouve un peu trop facile de dire que SI Prijo était là il ferait du bien à l'équipe.

Il aurait dû nous faire du bien quand il était là et la mettre au fonds de temps en temps ce qu'il ne l'a pas souvent fait malheureusement.

Le joueur qu'il manque aujourd'hui à Sion c'est Sio et il est parti, je ne vais pas refaire l'histoire.
"En ce sens que...": CC
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

c_doux_nous_mMm a écrit : Donc je le redis qu'il faut qu'il revienne... même si ça dérange certain(s) "efface à tort" qu'on le dise. La vérité...
Comme l'avait très justement souligné quelqu'un :

C'est pas sur le fond mais sur la forme que ton message a été "déplacé"

Là, ça va ... et pour Aleksandar : l'avenir nous dira ce que nous ferons dans le futur :-D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

À mon avis c'est une simple coïncidence... Parce qu'un joueur qui touche la balle de temps en temps sans rien en faire, qu'il soit là ou pas, ça ne va pas changer grand chose. C'est plutôt psychologique de dire que depuis qu'il n'est plus là on ne marque pas, on ne gagne pas, même si c'est vrai.

Ce qu'il y avait quand il était là, c'est que lorsqu'il perdait la balle, on avait un Sio qui s'en emparait ensuite et filait au but...

Ce qu'il nous manque sérieusement, c'est un Sio ! ;-|
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Noémie a écrit :À mon avis c'est une simple coïncidence... Parce qu'un joueur qui touche la balle de temps en temps sans rien en faire, qu'il soit là ou pas, ça ne va pas changer grand chose. C'est plutôt psychologique de dire que depuis qu'il n'est plus là on ne marque pas, on ne gagne pas, même si c'est vrai.

Ce qu'il y avait quand il était là, c'est que lorsqu'il perdait la balle, on avait un Sio qui s'en emparait ensuite et filait au but...

Ce qu'il nous manque sérieusement, c'est un Sio ! ;-|
Ce qui manque cet un état d'esprit et une volonté de tout Péter !!!!! Sur le terrain ce que je vois c'est des gars perdu sans ambition, résigné.
Il ne sert à rien de pleurer Sio il est parti un point c'est tout. Regardons l'avenir,faisons jouer Melo il est très bon ce petit jeune. Prijovic pour moi il peut rester où il est. A sion il n'a jamais rien montré de bon alors ne me dites pas que s'il était présent ça serait différent. Dois-je vous rappeller qu'il n'avait jamais envie de jouer, mouiller le maillot il ne connaissait pas et les montagnes seul devant le but qu'il loupait.
Vous avez la mémoire très court et très sélective. Il est bien où il est, il n'apporte rien à Lausanne et nous on le connaît. Il faudrait plus miser sur Melo, lui va être bon car il est déjà très bon. On a ce qu'il faut dans ce club. il faut juste leur donner l achance de montrer ce qu'ils valent.
Juste une dernière, pour Prio il a remplacé Mrjda su 6 mois et a marqué deux buts je crois. Alors ne me dites pas qu'il manque à l'équipe.
Ce qu'il ns faut c'est des couilles....et MESSI. ^^D
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Il faudrait plus miser sur Melo, lui va être bon car il est déjà très bon.

Il faut que tu m'expliques là :-D

Sinon à Sion c'est toujours le même problème, on ne fait pas confiance à nos jeunes car CC veut des résultats et tout de suite! Donc, on va chercher des joueurs "confirmés" ou avec un bel avenir...
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Noémie »

Finsarello a écrit :Sinon à Sion c'est toujours le même problème, on ne fait pas confiance à nos jeunes car CC veut des résultats et tout de suite! Donc, on va chercher des joueurs "confirmés" ou avec un bel avenir...
Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi, au niveau de la confiance que le staff n'accorde pas aux jeunes. Personnellement, je trouve qu'une finale de coupe de Suisse est vitale, on ne peut pas perdre, on n'en a pas le droit. Hors, plusieurs jeunes y ont participés dernièrement. En 2011, par exemple, il y avait Sio, même s'il est excellent, il a bien fallu lui faire confiance un jour ou l'autre pour qu'on sache s'il était bon ou pas. Et si la finale de 2011 on peut dire qu'on n'avait pas eu trop de soucis parce que c'était Feu Neuchâtel Xamax, reprenons alors la coupe de 2009 : Fermino, Afonso et Crettenand y ont participé et joué... Si jouer une finale de coupe suisse avec le FC Sion ce n'est pas une énorme preuve de confiance du staff, expliquez-moi qu'est-ce qui peut l'être...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

fred00221 a écrit :Le message de C-doux à déplacer de moi n'est bien évidemment pas pour faire revnir prijovic qui pour moi n'a montré aucune volonté.
Il a de ses certitudes qui m'énervent mais bon. En ayant liquider Afonso, il a liquidé un attaquant de pointe alors qu'il stope de se plaindre.
Effectivement CC a du faire confiance à Sio et Sio n'a pas non plus tardé à montrer son potentiel ce qui l'a sauver ceretainement. Je pense aussi que de lancer Melo au lieu de mettre Yoda est justifié. Yoda technique ok mais rien d'autres.
Neurhor avait marqué un super but et montré de belle chose depuis plus une seule entrée.
Je pense malheureusement que certains transferts sont inutiles car dans l'effectifs plus jeune et valaisan nous avons largement quoi faire Ex : Mutsch Sauthier est largement à la hauteur et certainement que même un joueur du M-21 fera l'affaire car il fait une connerie par match depuis qu'il est arrivé.
Ce n'était que parce que, oui, ils ont prêté tous les attaquants qui auraient pus être le 2e en pointe.
tu disais: " Prijo, Afonso, Sio vendu et Yoda sur le départ (on peut rajouter Chaton prêté à Ici c'est Bienne) alors oui qui mettre en 2ème attaquant."
Le message n'a pas été repris car je pensais que tu disais qu'il devait revenir.
Moi oui, je veux qu'"AleK Sang d'Art" revienne, car je sais tout au fond de moi qu'il a le potentiel pour... Donc "Prie Jo. Vite!"
Au sujet de Kevin... Il me semble qu'il a aussi été prêté... :lol: A Monthey. Reste qui?
Moi je suis pour faire revenir les deux prêts faits à nos deux adversaires romands de fin de championnat/coupe avant les matches. 8-D
(___)
(o|o)
_(")_
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Finsarello a écrit :Il faudrait plus miser sur Melo, lui va être bon car il est déjà très bon.

Sinon à Sion c'est toujours le même problème, on ne fait pas confiance à nos jeunes car CC veut des résultats et tout de suite! Donc, on va chercher des joueurs "confirmés" ou avec un bel avenir...
Ben si Servette disparait, notre printemps se résumera alors à max 3 matchs! (matchs de coupe). Donc super pour les M21 de montrer ce qu'ils ont!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Consensuel

Message par Consensuel »

Mystik a écrit :
Finsarello a écrit :Il faudrait plus miser sur Melo, lui va être bon car il est déjà très bon.

Ben si Servette disparait, notre printemps se résumera alors à max 3 matchs! (matchs de coupe). Donc super pour les M21 de montrer ce qu'ils ont!
Sauf que tu peux être sûr que s'ils continuent à solder les matches comme jusqu'ici ils ne gagneront pas non plus les matches de coupe. Il faut une dynamique positive et elle passe par une succession de victoires. Et pour ça il faut un coach qui joue la gagne et pas petit bras comne LR jusqu'ici.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Consensuel a écrit :
Mystik a écrit :

Sauf que tu peux être sûr que s'ils continuent à solder les matches comme jusqu'ici ils ne gagneront pas non plus les matches de coupe. Il faut une dynamique positive et elle passe par une succession de victoires. Et pour ça il faut un coach qui joue la gagne et pas petit bras comne LR jusqu'ici.
je suis parfaitement d'accord avec ton analyse mon cher Consensuel, LR est par trop frileux et cela commence à lasser pas mal de monde jusqu'à ses plus fidèles supporters ...
En cas "très probable malheureusement" de mort du SFC et que l'on soit déjà sauvé grâce à ça, que l'on joue avec ou sans pression de résultats je ne comprend pas sa politique de jouer avec un seul attaquant à la Maison ! Et autant dire également que vu le jeu actuellement présenté je préfère que l'on perde à Bienne plutôt que ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

2 attaquants et offensifs oui, mais pas qu'à Tourbillon. Si l'on veut tenter de rivalier avec Bâle, on doit être conquérent à Tourbillon et ailleurs et pas jouer petit bras ! C'est ça avoir de l'ambition.
Répondre