Je signe des quatre mains l'analyse des chiffres 1 à 3:mad max a écrit :surtout de désigner comme bouc émissaire un gars qui ne figurait pas sur la feuille de match! De plus en plus je me dis que le seul et unique responsable de la déconfiture de dimanche c'est Laurent Roussey!!!!
1. n'a pas été en mesure de sensibiliser le groupe de manière suffisante quant à l'importance de l'enjeu, considérant qu'il s'agissait d'un derby de supporter.
2. mise en place tactique defficiente, en prenant le partie de jeter dans la fosse aux lions Ketkeo et en se passant d'entrée de Goran, pierre angulaire de notre groupe plus que jamais depuis le début du championnat. C'est Goran qui a tenu la barraque dès les premiers matchs en l'absence des qualifiés. Goran connait LUI l'importance du derby.
3. mauvais coaching également. Ketkeo était perdu tactiquement, et n'arrivait pas à prendre en défaut l'adversaire. L'adversaire qui vit très mal le challenge athéltique sur sa ligne arrière, ce qui aurait pu être aisément constaté si Monsieur Roussey avait pris le soin de le visionner rien que 45 minutes avant le match, et qui a été démontré dès l'entrée d'Afonso et de ses centimètres en deuxième période, alors qu'il était trop tard...là les nôtres n'avait véritablement plus de jus...(mieux vaut regarder une fois 45 minutes de son adversaire que dix fois 24 minutes de sa propre gabgie...c'est mon avis du moins...)
enfin je trouve honteux de venir laver des affaires internes au groupe sur un plateau de télé! Si LR veut jouer à ce jeu là et bien jouons....
LR DEMISSION!

Je ne signe pas la conclusion en lettres majuscules: