[Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011

Message par Stomp »

J-18!!!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
François88
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par François88 »

Train normaux au départ de Martigny 13h20 ou 13h51.

J'espère un beau match après les trois dernier un peu décevant.
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : nord

Message par northkop »

Nan mais ca va !!! vous avez vu sur ticketportal??? 4100 places pour les Valaisans Sa veut dire une bonne partie de la tribune Sud j'ai pas revé j'ai bien vu sa??

Message venant direct du Forum Servette

La Praille a spécialement libéré toute la tribune sud pour les Sédunois :love: Afin d'éviter des débordements !!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

northkop a écrit :Nan mais ca va !!! vous avez vu sur ticketportal??? 4100 places pour les Valaisans Sa veut dire une bonne partie de la tribune Sud j'ai pas revé j'ai bien vu sa??

La Praille a spécialement libéré toute la tribune sud pour les Sédunois :love: Afin d'éviter des débordements !!
On ne sera jamais autant.... Cela sera dommage de voir autant de sièges vides.... '-|
SOLO SION !! 8-)
SION EST
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Bastoon1 a écrit :
northkop a écrit :Nan mais ca va !!! vous avez vu sur ticketportal??? 4100 places pour les Valaisans Sa veut dire une bonne partie de la tribune Sud j'ai pas revé j'ai bien vu sa??

On ne sera jamais autant.... Cela sera dommage de voir autant de sièges vides.... '-|
SOLO SION !! 8-)
je pense que les 4100 places ne sont pas exagérées et qu'elles vont partir comme des petits pains...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par northkop »

Forum Servette:

Les sédunois en tout cas ont l'air assez sûr de prendre les 4000 places qui leur sont réservées...
De toute façon on s'en fout du nombre qu'ils seront,ça nous permettra de nous sublimer pour pas qu'on les entende ces valescos !!

Déjà à Sion on ne les entendait pas les cocos, donc je les vois mal faire plus de bruit à Genève...
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Tribune Est

Message par Noémie »

northkop a écrit :Forum Servette:

Les sédunois en tout cas ont l'air assez sûr de prendre les 4000 places qui leur sont réservées...
De toute façon on s'en fout du nombre qu'ils seront,ça nous permettra de nous sublimer pour pas qu'on les entende ces valescos !!

Déjà à Sion on ne les entendait pas les cocos, donc je les vois mal faire plus de bruit à Genève...
Tu parles pour les servettiens là ?
Fière d'être chablaisienne !
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Noémie a écrit :
northkop a écrit :Forum Servette:

Ils n'ont pas tort (les gitans grenas) car sur le premier match, on a ramassé autant sur le terrain que dans le gradin...

Maintenant avec un cénario inversé, où Sion mène à la Praille par 4 goal, je te jure qu'ils vont nous entendre les gitans français, tout autant qu'on les a entendu à Tourbillon voir deux fois plus et surtout s'en rappeler...
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

Ce qui a refroidit le public à Tourbillon c'est de prendre rapidemment le premier but. On se voyait devant et gagner ce match facilement.

Mais là on sera 1000x plus motivés pour laver l'affront de Tourbillon!

Tous à Genève, montrons à ces grenats de quoi nous sommes capables!!

Souvenez-vous combien nous étions à la Praille un soir de semaine pour les voir jouer contre Ried ou contre Leverkussen, alors ce n'est pas si utopique de parler de 4'000 un dimanche contre notre ennemi juré!

COME ON BOYS AND GILRS
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Stomp a écrit :Souvenez-vous combien nous étions à la Praille un soir de semaine pour les voir jouer contre Ried ou contre Leverkussen
Souvenez-vous plutot d'un soir de 92, quand les Charmilles étaient remplies aux 3/4 de valaisans 8-) :roi:
Animals
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par northkop »

Cette fois , il faut motiver tous vos proches à se déplacer pour le derby à geneve ! Oui se sont peut-être des opportuniste , mais pour un match de cette importance nous devons être unis et nombreux a chanter !! Faut aussi voir si le Club vieut bien organiser des cars spéciaux ! 23 octobre nous remplirons la Praille avec l'aide des valaisans qui vivent dans la région ! HOP SION (-:
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

northkop a écrit :Cette fois , il faut motiver tous vos proches à se déplacer pour le derby à geneve ! Oui se sont peut-être des opportuniste , mais pour un match de cette importance nous devons être unis et nombreux a chanter !! Faut aussi voir si le Club vieut bien organiser des cars spéciaux ! 23 octobre nous remplirons la Praille avec l'aide des valaisans qui vivent dans la région ! HOP SION (-:
Tu crois vraiment que le club va faire quelque chose de spécial?? C'est un match de championnat comme les autres pour eux!!
Et ça me fait rire tous ces footix qui se croient supporters de Sion parce que ils vont faire ... 1 déplacement!!
:baton:
Santé
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par northkop »

Faut positiver !
Modifié en dernier par northkop le 10.10.2011 23:08, modifié 1 fois.
repied21
Posteur novice
Posteur novice

Message par repied21 »

Hahahaha les bâlois par exemple !!! C'est juste que la c'était à Bâle et que les neuchâtelois étaient que 10'000,voila tout.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Jerome ou North ou encore Dorian ! Vous vous rendez compte si des Genevois nous lisaient... On est ridicule ?? ^-) Motivez vos copains de classe et fermez vos gu**** avec vos posts à deux francs cinquante ! :doh:
Modifié en dernier par Bastoon1 le 07.10.2011 00:42, modifié 1 fois.
SION EST
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

:-D
Modifié en dernier par commandos122 le 11.10.2011 18:26, modifié 1 fois.
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par northkop »

Club issu d'un peuple de crétins dégénérés, consanguins, alcooliques, qui viennent polluer Genève, tout en profitant de sa richesse et son travail, et qui chient sur la région qui les habitent au lieu de rester dans leur si merveilleux canton qui produit tellement de belle choses qu'ils sont obligés de s'expatrier pour pouvoir bouffer. Ils sont tellement fiers de leur racine qu'ils se regroupent au sein d'associations histoire de ne pas avoir à côtoyer les grandes gueules et paient leurs impôts dans leur canton d'origine, qu'ils rejoignent tous les week-ends, tant il leur manque et que la ville qui leur donne à manger est à c****.

A la place de s'exciter sur les frontaliers, tu vires les valescos de Genève et tu résous le problème du chômage et des logements.

Signé administrateur du forum Servette.

V-( sans nous, il y aurait jamais eu de Servette , ni de Suisses à Genève.... Ils vont voir le 23 :fache:
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

northkop a écrit :Club issu d'un peuple de crétins dégénérés, consanguins, alcooliques, qui viennent polluer Genève, tout en profitant de sa richesse et son travail, et qui chient sur la région qui les habitent au lieu de rester dans leur si merveilleux canton qui produit tellement de belle choses qu'ils sont obligés de s'expatrier pour pouvoir bouffer. Ils sont tellement fiers de leur racine qu'ils se regroupent au sein d'associations histoire de ne pas avoir à côtoyer les grandes gueules et paient leurs impôts dans leur canton d'origine, qu'ils rejoignent tous les week-ends, tant il leur manque et que la ville qui leur donne à manger est à c****.

A la place de s'exciter sur les frontaliers, tu vires les valescos de Genève et tu résous le problème du chômage et des logements.

V-( sans nous, il y aurait jamais eu de Servette , ni de Suisses à Genève.... Ils vont voir le 23 :fache:
Mis à part la première ligne, celui qui a écrit ça est parfaitement dans le vrai ^^D ^^D
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

northkop a écrit :Club issu d'un peuple de crétins dégénérés, consanguins, alcooliques, qui viennent polluer Genève, tout en profitant de sa richesse et son travail, et qui chient sur la région qui les habitent au lieu de rester dans leur si merveilleux canton qui produit tellement de belle choses qu'ils sont obligés de s'expatrier pour pouvoir bouffer. Ils sont tellement fiers de leur racine qu'ils se regroupent au sein d'associations histoire de ne pas avoir à côtoyer les grandes gueules et paient leurs impôts dans leur canton d'origine, qu'ils rejoignent tous les week-ends, tant il leur manque et que la ville qui leur donne à manger est à c****.

Bof pas de quoi en faire un plat...Rhétorique classique du Genevois (très) moyen, dont le job est souvent occupé par quelqu'un de plus compétent et qualifié (un Valaisan ou un étranger par exemple).

Genevois moyen = Parisien refoulé? :-D
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

On va pas quand même pas rentrer dans ce débat inutile et stérille ! 7-) C'est Servette, et pis c'est tout... :boxe:
Animals
dorian1950
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par dorian1950 »

Bastoon1 a écrit :Jerome ou North ou encore Dorian ! Vous vous rendez compte si des Genevois nous lisaient... On est ridicule ?? ^-) Motivez vos copains de classe et fermez vos gu**** avec vos posts à deux francs cinquante ! :doh:
Mon gars on est sur un forum public si t'as pas envie de bouger ton cul pour ton club tant pis pour toi. En attendant je continuerai de publier sur ce forum parce'que c'est pas des gens comme toi qui vont me l'interdire ! Franchement les genevois qui viennent lire ce qu'on écrit j'en ai rien à foutre... y'a que toi qui est ridicule avec des commentaires comme sa !
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Bon je crois que ça suffit là. Retour au sujet avec les propositions de déplacement et l'organisation, merci.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par northkop »

:peur:
Modifié en dernier par northkop le 10.10.2011 23:02, modifié 1 fois.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Exactement, on s'en fout de vos théories de femmes saoules!
Modifié en dernier par commandos122 le 11.10.2011 18:40, modifié 3 fois.
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par northkop »

8-D
Modifié en dernier par northkop le 10.10.2011 18:51, modifié 1 fois.
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par northkop »

Dorian peux- tu créer l'evenement sur Facebook ! Merci !
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto

Message par fcsionforever »

Oh les zozos

Comme je bosse la semaine sur Genève, j'organise une PISTEE sur Genève le 22 octobre avant d'aller au match le 23.

DONC, je recherche PLEIN d'intéressés.

Vous pouvez me contacter par mp si vous êtes motivés, ça serait bien sympa.

A plus les gens
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
northkop
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par northkop »

Train des Supporters: Départ direction Genève, dimanche 23 octobre. :attention:

11h28 de Brigue
11h36 de Viège

11h55 de Sierre

12h06 de Sion

12h20 de Martigny

Pour les Supporters du Fc Sion résident sur Vaud:

13h01 de Vevey
13h20 de Lausanne
13h32 de Morges
13h50 de Nyon

Arrivée à Genève : 14h00

Apportez de quoi boire et manger pour le trajet. :biere:
Ambiance bonne enfant, afin d'éviter des débordements ou des dégradations.
Modifié en dernier par northkop le 11.10.2011 14:26, modifié 6 fois.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

J'arrive pas à trouver votre groupe facebook pour le train.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

commandos122 a écrit :J'arrive pas à trouver votre groupe facebook pour le train.
Je crois pas qu'il existe déjà...
Répondre