[Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: [Déplacement] Servette-Sion 23.10.2011
La vache de droite a sûrement une résidence secondaire à Montana. 

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Membre potentiel du club
Ah, moi je suis juste bon à copier coller ce que je trouve sur le net (à la base, je cherchais juste la citation de Maugiron et je suis tombé là-dessus par hasard). Mais si tu veux une théorie sur les heures d'arrivée, je peux t'en pondre une. Mais n'étant pas sur notre forum, je vais éviter pour ne pas me faire bannir.Monsieur Belette a écrit :Mythique ! Et pis bon, c'est pas tout faux non plus... @NF_VG, vu que tu sembles vachement calé en sciences, comment peut-on expliquer que les Genevois sont incapables d'arriver à la banque avant 8h30 ?

Par contre, si quelqu'un peut me retrouver la citation du conseiller d'état valaisan qui parlait, à l'occasion de l'inauguration de l'A9 jusqu'à Sion, de l'autoroute qui amenait la civilisation au Valais....
-
- Posteur novice
Oui tout juste,tu as raison mais il me semble que celle de gauche habite MeyrinJaY-C19 a écrit :La vache de droite a sûrement une résidence secondaire à Montana.
-
- Apprenti posteur
- PS3 ID : tommysteph
- Place au stade : gradin nord
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum
J'aimerais savoir si il y aurait 2 places dans un bus qui organise le déplacement jusqu'à Genève.
Merci de m'envoyer en message privé si vous connaissez quelqu'un

J'aimerais savoir si il y aurait 2 places dans un bus qui organise le déplacement jusqu'à Genève.
Merci de m'envoyer en message privé si vous connaissez quelqu'un

-
- Disciple simple
Regarde à la page précédente il y a un numéro de téléphone d'un car ou il y a encore de la place.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
C'est quand même pas de notre faute si les Genevois ne sont pas capables de combler les postes à pourvoir, même en temps de crise!rolling stones a écrit :Oui tout juste,tu as raison mais il me semble que celle de gauche habite MeyrinJaY-C19 a écrit :La vache de droite a sûrement une résidence secondaire à Montana.
Par ailleurs, les expatriés Valaisans, au contraire des Français et des Vaudois, effectuent une grande partie de leurs dépenses à Genève et contribuent d'une manière ou d'une autre au PIB du canton!
De toute manière ces choses n'ont qu'un temps et la plupart finissent avec les plaques rouges et jaunes et l'autocollant du Valais à côté!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
On a loué un car , partant de Sion ! Il reste 2-3 places , capacité 50 !
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
SGE a écrit :
Par ailleurs, les expatriés Valaisans, au contraire des Français et des Vaudois, effectuent une grande partie de leurs dépenses à Genève et contribuent d'une manière ou d'une autre au PIB du canton!
De toute manière ces choses n'ont qu'un temps et la plupart finissent avec les plaques rouges et jaunes et l'autocollant du Valais à côté!
Clair entre Ipad ici, Imac par là etc etc

Par contre pour les plaques alors là tu oublies. C'est VS et puis c'est tout !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- al-skweek
- Coma éthylique
et tu nous les brisais pour un train et un cortège!?!northkop a écrit :On a loué un car , partant de Sion ! Il reste 2-3 places , capacité 50 !

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Disciple simple
Alors... on fait un cortège de cars?? Ouais, ouais, ouais!!

Suis-je le seul à faire le trajet en train?
J'espère pas...

J'espère pas...
Modifié en dernier par fidel le 20.10.2011 14:15, modifié 1 fois.
21.05.2006 - SOS
Le NF devrait plutot se regarder dans un miroir avant de critiquer personnellement ce Monsieur !fidel a écrit :http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 32&lang=FR
Qu'il puisse avoir une belle plume, tant mieux, mais qu'il critique une personne en particulier, je trouve ça juste lamentable, du niveau de son auteur !
Animals
C'est un peu juste, plus que 3'900 places. Faut acheter avant ? §-)northkop a écrit : http://ticketportal.showare.ch/Performa ... HIPLOGIN=1 Billets
-
- Gourou
Très bel image que reprennent les "grenats" Clément Bonnet qui incarne le temps ou la presse appelait Tourbillon Le chaudron!!
Ou comme disait Andy Eggli (entres autres) dans les années 80 joué à Sion c'était vraiment spécial tu avais cette pression intense du
public...... c'était vraiment le stade le plus dur de suisse.
Quand Enzo envoyait Clément chauffer le public c'était 10.000 personnes debout!!! .
Le football moderne a changer l'ambiance, l'ambiance c'est standardisé.
Ou comme disait Andy Eggli (entres autres) dans les années 80 joué à Sion c'était vraiment spécial tu avais cette pression intense du
public...... c'était vraiment le stade le plus dur de suisse.
Quand Enzo envoyait Clément chauffer le public c'était 10.000 personnes debout!!! .
Le football moderne a changer l'ambiance, l'ambiance c'est standardisé.
Nous aurons TOUTE la tribune sud, donc le nombre de places affiché est celui restant dans la zone X où nous devons acheter les billets.ssee a écrit :C'est un peu juste, plus que 3'900 places. Faut acheter avant ? §-)northkop a écrit : http://ticketportal.showare.ch/Performa ... HIPLOGIN=1 Billets
Mais je le répète, toute la tribune sud sera à notre disposition... bien que j'ai énormément de doute qu'on soit 4'000 valaisans là-bas en bas

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je comptais y allais. Mais là, sérieux, avec tout ce qui se passe, en particulier cette nouvelle supsension, je suis complètement démotivé.
J'espère que tout le monde ne vas pas réagir comme moi et que vous serez très nombreux. Quant à moi, je me réserve jusqu'à samedi pour décider si je me déplace.
J'espère que tout le monde ne vas pas réagir comme moi et que vous serez très nombreux. Quant à moi, je me réserve jusqu'à samedi pour décider si je me déplace.
Pour terminer, merci de respecter les consignes des groupes une fois sur place...
Un tifo verra le jour et pour que le résultat soit optimal, nous comptons sur votre collaboration à tous!
Un tifo verra le jour et pour que le résultat soit optimal, nous comptons sur votre collaboration à tous!

- fcsionforever
nasialav a écrit :Pour terminer, merci de respecter les consignes des groupes une fois sur place...
Hey garçon, vous arrivez en bas à quelle heure ? Histoire de vous accueillir comme il se doit !
Fais le calcul, départ aux alentours des 12h...fcsionforever a écrit :Hey garçon, vous arrivez en bas à quelle heure ? Histoire de vous accueillir comme il se doit !
Et prends en compte les nombreuses inconnues de l'équation liées à ce déplacement... (arrêts, fouille, etc.)

- alexx
Totalement d'accord, si je n'avais pas ma place réservée dans un bus ce serait surement pareil pour moi !David a écrit :Je comptais y allais. Mais là, sérieux, avec tout ce qui se passe, en particulier cette nouvelle supsension, je suis complètement démotivé.
Mais les joueurs n'ont rien demandé à personne et je pense qu'être la pour eux reste la chose la plus importante. C'est le seul point positif que j'ai pu trouver dans tout ce merdier.
L'exigence mène à la perfection.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
David a écrit :Je comptais y allais. Mais là, sérieux, avec tout ce qui se passe, en particulier cette nouvelle supsension, je suis complètement démotivé.
Au contraire, ces décisions me font plutôt pencher positivement la balance!
Indécis en début de semaine, je pense faire le déplacement pour revenir avec les 3 points et surtout voir une équipe qui, comme l'a dit Roussey, doit laver un affront!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
15 minutes avant si la police est en mode "derby"nasialav a écrit :Fais le calcul, départ aux alentours des 12h...fcsionforever a écrit :Hey garçon, vous arrivez en bas à quelle heure ? Histoire de vous accueillir comme il se doit !
Et prends en compte les nombreuses inconnues de l'équation liées à ce déplacement... (arrêts, fouille, etc.)

Ces histoires doivent encore plus motivé et souder les supporters. Je comprend pas qu'on puisse être démotivé par ces infos.
ma vision resemblait à si m'éprendre à celle de David hier au soir mais au réveil ce matin, j'opte à la puissance 1000 à celle de Laurent Roussey...LAVER UN DOUBLE AFFRONT (sfc et ASF)pinelardo a écrit :David a écrit :Je comptais y allais. Mais là, sérieux, avec tout ce qui se passe, en particulier cette nouvelle supsension, je suis complètement démotivé.
Au contraire, ces décisions me font plutôt pencher positivement la balance!
Indécis en début de semaine, je pense faire le déplacement pour revenir avec les 3 points et surtout voir une équipe qui, comme l'a dit Roussey, doit laver un affront!
Les joueurs ont besoin comme jamais de notre soutien ! Ceux qui ne seront pas présent à cause des événements actuels ce dimanche.. Sont de gros guignols ! Hop Sion 

SION EST
- fcsionforever
Tu ne marcheras jamais seul, car nous deux, c'est pour la vie !
-
- Gourou
On prend les cochons volants avec nous?!?fcsionforever a écrit :Tu ne marcheras jamais seul, car nous deux, c'est pour la vie !
Raison de plus pour faire le déplacement ! Supporter notre équipe pour le derby et surtout contre l'Asf et l'UEFA ! GENEVE nous arrivons !
- fcsionforever
Je viens de recevoir ceci d'un ami via Facebook.
Comme je suis à Genève, je ne rentrerai pas exprès mais par contre je vous incite vivement à suivre cette initiative afin de motiver nos gars pour dimanche.
A plus.
Message ----
Salut les gens !
Pour info, déplacement à l'entraînement du club prévu samedi matin à 11h00 à Martigny afin de les encourager avant le derby de ce dimanche.
Pour les plus matineux, rdv à 10h au Brésilien pour un apéral.
Sinon, à dimanche ! (à la messe donc !....)
Comme je suis à Genève, je ne rentrerai pas exprès mais par contre je vous incite vivement à suivre cette initiative afin de motiver nos gars pour dimanche.
A plus.
Message ----
Salut les gens !
Pour info, déplacement à l'entraînement du club prévu samedi matin à 11h00 à Martigny afin de les encourager avant le derby de ce dimanche.
Pour les plus matineux, rdv à 10h au Brésilien pour un apéral.
Sinon, à dimanche ! (à la messe donc !....)