[ASL 12e journée] Servette FC - FC Sion 23.10.2011
Re: [ASL 12e journée] Servette FC - FC Sion 23.10.2011
En effet match piège. Il faut espérer que pendant le match les joueurs fassent la différence. Ils ont dit qu'ils avaient besoin des supporters pour oublier les aspects ultrasportifs et à la Praille les supporters seront là. Alors espérons qu'ils se défoncent, si ce n'est pas pour le club au moins que ça soit pour nousü
Tendu de chez tendu à 4 jours de "l'évènement"!
Tendu de chez tendu à 4 jours de "l'évènement"!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Sans nos nouvelles recrues.. Et je pense que ce n'est pas plus mal cette décision de la SFL en ce moment... J'espère que les ( anciens ) donneront tout sur le terrain, pour leur montrer que nous... Valaisan.. On ne lâchera rien !!
SION EST
Vu la nouvelle de la suspension, les compositions risquent de changer. Peut-être pas plus mal d'ailleurs tant l'équipe du début de saison paraissait conquérante, ajouté au fait que l'équipe voudra prouver qu'elle sait gagner même sans 7 joueurs (avec Dingsdag) suspendus.
Un point que je jugerais positif par contre, c'est de ne pas jouer sous protêt (comme Sion le faisait en général quand les six ne pouvaient pas être alignés), histoire de "rendre la pareille" à Servette. Au-delà de toute rivalité, ça me paraîtrait logique.
Un point que je jugerais positif par contre, c'est de ne pas jouer sous protêt (comme Sion le faisait en général quand les six ne pouvaient pas être alignés), histoire de "rendre la pareille" à Servette. Au-delà de toute rivalité, ça me paraîtrait logique.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Tout a fait d'accord avec toi Red&White, malgré toute la rivalité entre les deux clubs ne pas déposer protêt serait une action respectable entre dirigeants et cela ne serverai à pas grand chose de toute manière...
Je suis toutefois moins optimiste pour dimanche car 7 joueurs manquants dans un système établit peut sérieusement perturber l'équipe. Je vois une compo en 4-5-1 défensif en jouant vraiment les contres à fond et espérer un petit but au bout...
Je suis toutefois moins optimiste pour dimanche car 7 joueurs manquants dans un système établit peut sérieusement perturber l'équipe. Je vois une compo en 4-5-1 défensif en jouant vraiment les contres à fond et espérer un petit but au bout...
hé mais regarde voir aller celle-ci.
- Sensei
- Coma éthylique
ben il faudra faire avec ce que l'on a....
au vu des derniers développement:
---------------------------Vanins-----------------------------
Ogararu---- Wilmos---------Adailton --------Buhler
-------------------------Serey Die---------------------------
------Sauthier--------------------------------Elmer--------
----------------------- Obradovic ---------------------------
------------------Mrdja---------------Sio---------------------
Sur le banc: Afonso Crettenand Zambrella Rodrigolo Yoda Fickenscher
Voilà on a 11 types sur le terrain + 6 sur le banc + 1 suspendu logiquement + 5 suspendus arbitrairement
ca nous fait un total de 23 joueurs soit quand meme un beauc contingeant dont beaucoup manquent de compétition certain sont aux choux depuis quelques temps ou toujours, et ca juste avant d'aller afronter Servette...
Un hazare???... poser la question c'est y répondre...
au vu des derniers développement:
Ogararu---- Wilmos---------Adailton --------Buhler
------Sauthier--------------------------------Elmer--------
Sur le banc: Afonso Crettenand Zambrella Rodrigolo Yoda Fickenscher
Voilà on a 11 types sur le terrain + 6 sur le banc + 1 suspendu logiquement + 5 suspendus arbitrairement
ca nous fait un total de 23 joueurs soit quand meme un beauc contingeant dont beaucoup manquent de compétition certain sont aux choux depuis quelques temps ou toujours, et ca juste avant d'aller afronter Servette...
Un hazare???... poser la question c'est y répondre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Non un Eden ;)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Sauthier---- Wilmos---------Adailton --------Buhler
----Zambrella-------------------------------Crettenand-
Faut pas oublier que Elmer et Ogararu sont vraiment, mais vraiment à cours de compétition, je crois savoir qu'ils ne jouent meme pas avec les -21, si cela peut être confirmé par Hasta, supporter inconditionnel des -21?
Par contre je crois aussi savoir que Sauthier est celui qui a joué le plus de matchs avec les -21 dont 90 minutes au Mont et à Guin le week end dernier, avec de grosses performances défensives.
Je pense pour ma part qu'il faut mettre en oeuvre des gars qui ont des matchs dans les jambes, raison pour laquelle il faut garder Zambrella et Crettenand à mi-terrain et mettre en oeuvre Sauthier derrière à droite...
Faut pas oublier que Elmer et Ogararu sont vraiment, mais vraiment à cours de compétition, je crois savoir qu'ils ne jouent meme pas avec les -21, si cela peut être confirmé par Hasta, supporter inconditionnel des -21?
Par contre je crois aussi savoir que Sauthier est celui qui a joué le plus de matchs avec les -21 dont 90 minutes au Mont et à Guin le week end dernier, avec de grosses performances défensives.
Je pense pour ma part qu'il faut mettre en oeuvre des gars qui ont des matchs dans les jambes, raison pour laquelle il faut garder Zambrella et Crettenand à mi-terrain et mettre en oeuvre Sauthier derrière à droite...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Sensei
- Coma éthylique
Juste je te suis pour Crrettenand à la place d'Elmer j'ai longtemps hésité et je me ralie vonlontier à ta solution partant du fait que ta proposition alligne les joueurs de la meme façon que la mienne ce qui me pose problème avec ta proposition c'est l'incapacité nottoire qu'a montré Zambrella à chaque fois de tenir le coté et de pas venir courrir partout dans les jambes de Goran ou Serey lassant un boulevard devant le latéral... d'ou ma proposition sauthier / ogararu (dans le sens ou je les ai mis ou inversé c'est égale)mad max a écrit :---------------------------Vanins-----------------------------
Dans la configuration actuelle une chose est sure sauhtier devrait retrouver un statut qu'il n'aurait jamais du quitter...
Zambrella me fait toujours plus peur à chacune des ses apparitions depuis quelques mois...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c'est maintenant qu'on va voir ceux qui ont bossé dur en fermant leur gueule afin de préparer le moment où la chance de jouer leur serait donnée à nouveau...
Si tu estimes que c'est pas bon d'avoir le père Zambrella à droite, faut faire la rocade, est mettre Crettenand devant Sauthier...deux gars qui s'entendent très bien, en dehors du moins. A gauche, il y a Elmer qui peut rentrer en ligne de compte. Je pense qu'il a plus faim qu'Ogararu, d'où la proposition de rocade. Son esprit "bourbine" peut aussi être important dans un match de ce type...
Au dernier match, Servette attendait Sion pour jaillir...sur ce match, faudra la jouer à la lucernoise, les laisser venir, et aller trouver les bons coups (coups francs, corners) sur des contres, ou par l'intelligence de Goran...
Je pense par ailleurs qu'on est plus solide derrière avec une charnière Adailton Vanczak, qu'avec un Goncalves Adailton...
ces suspensions c'est presque une aubaine...à l'heure ou l'équipe commencait à s'endormir et à compter sur le talent individuel de certains...va falloir retrouver l'esprit de combat des valaisans, précisément celui qui avait fait défaut lors du premier match
Si tu estimes que c'est pas bon d'avoir le père Zambrella à droite, faut faire la rocade, est mettre Crettenand devant Sauthier...deux gars qui s'entendent très bien, en dehors du moins. A gauche, il y a Elmer qui peut rentrer en ligne de compte. Je pense qu'il a plus faim qu'Ogararu, d'où la proposition de rocade. Son esprit "bourbine" peut aussi être important dans un match de ce type...
Au dernier match, Servette attendait Sion pour jaillir...sur ce match, faudra la jouer à la lucernoise, les laisser venir, et aller trouver les bons coups (coups francs, corners) sur des contres, ou par l'intelligence de Goran...
Je pense par ailleurs qu'on est plus solide derrière avec une charnière Adailton Vanczak, qu'avec un Goncalves Adailton...
ces suspensions c'est presque une aubaine...à l'heure ou l'équipe commencait à s'endormir et à compter sur le talent individuel de certains...va falloir retrouver l'esprit de combat des valaisans, précisément celui qui avait fait défaut lors du premier match
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Sensei
- Coma éthylique
mad max a écrit : Je pense par ailleurs qu'on est plus solide derrière avec une charnière Adailton Vanczak, qu'avec un Goncalves Adailton...
Pour moi Goncalves n'as jamais été une option valable dans l'axe... trop lent manque d'anticipation trop loin de son adversaire... sur le coté ca passe avec buhler devant lui mais dans l'axe ca me fait trop peur... Presque autant que zambrella sur l'aile...
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Bon une nouvelle composition:
----------------vanins-------------
------ogararu-------vanczak-----adailton-----Bühler---
----------Sauthier----Serey-------
---------Yoda-------Goran-------Sio-------
-------------Mrdja-----------
Une composition avec une bonne assise défensive et avec de l'expérience, mais avec du dynamisme devant avec Sio et Yoda.
Sio, coté gauche, permet que avec mrdja ils ne se déplaceent pas dans la même direction.
----------------vanins-------------
------ogararu-------vanczak-----adailton-----Bühler---
----------Sauthier----Serey-------
---------Yoda-------Goran-------Sio-------
-------------Mrdja-----------
Une composition avec une bonne assise défensive et avec de l'expérience, mais avec du dynamisme devant avec Sio et Yoda.
Sio, coté gauche, permet que avec mrdja ils ne se déplaceent pas dans la même direction.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
-------------------------Vanins-----------------------
Sauthier----Vanczak--Adailton------Buhler
--------------------------Serey----------------------
Yoda-------------------Obra-------Crettenand
-------------Mrdja------------Sio------------------
Une sacrée revanche à prendre !
victoire 0-1 : but de Sio à la 93ème !
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
belle équipe si les gars qui n'ont pas ou peu joués jusqu'à présent saisissent leur chance et se mettent en tête de prouver à LR qu'il avait tord de les avoir mis sur la touche ou en -21 jusque là...striker a écrit :-------------------------Vanins-----------------------
victoire 0-2 à la luzernoise

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
une compo inédite vu que certains craingnent le manque de rythme d'Ogararu et de Elmer je vais tenter ceci
-------------Vanins
--Vanczak-----Adailton----Buhler
Sauthier--Serey Die---Obra---Crettenand
---Sio----------Mrdja----------Yoda
-------------Vanins
--Vanczak-----Adailton----Buhler
Sauthier--Serey Die---Obra---Crettenand
---Sio----------Mrdja----------Yoda
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Bastoon1 a écrit :
![]()
Hey la dernière me fait office de photo de profil sur Facebook

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Bon vu que recrues ne pourront pas jouer, je vois bien une composition comme cela:
---------------------------Vanins----------------------------
Vanscak--------------Adailton---------------Buehler
---------------Serey---------------Obra------------------
Crettenand-----------Zambrella--------------Yoda
----------------Sio----------------------Mrdja-----------
Je vois mal commencer Ogararu, Sauthier.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Bon vu que recrues ne pourront pas jouer, je vois bien une composition comme cela:
je sais que je rabache tout le temps la même chose, mais Crettenand - Zambrella c'est RAUS, faut arrêter au bout d'un moment.

arnaud a écrit :Bon vu que recrues ne pourront pas jouer, je vois bien une composition comme cela:
je sais que je rabache tout le temps la même chose, mais Crettenand - Zambrella c'est RAUS, faut arrêter au bout d'un moment. A moins que vous voulez vous contenter d'une 5-6ème place.

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Ils ne sont pas en M18 après leurs dernières performances?zo a écrit : je sais que je rabache tout le temps la même chose, mais Crettenand - Zambrella c'est RAUS, faut arrêter au bout d'un moment.
Tant mieux si ils peuvent prouver le contraire mais perso j'y crois pas trop, tellement leurs dernières prestations furent insignifiantes....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
--------------vanins----------
Sauthier-Willy-Adailton-Bubu
------------Rodrigo---Serey-----------
Yoda---------------------Sio
--------------Goran-----------
------------Mrdja-----------------
Par pitié, plus les imposteurs de Crettenand et Zambrella. Plus vu des mecs comme ça à Tourbillon depuis Lubamba. Et là on en a 2 d'un coup... ils sont juste scandaleux.
Sauthier-Willy-Adailton-Bubu
------------Rodrigo---Serey-----------
Yoda---------------------Sio
--------------Goran-----------
------------Mrdja-----------------
Par pitié, plus les imposteurs de Crettenand et Zambrella. Plus vu des mecs comme ça à Tourbillon depuis Lubamba. Et là on en a 2 d'un coup... ils sont juste scandaleux.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Crettenand a eu 40 occasions sur les 4 dernières années de prouver sa valeur et on en est toujours au même point, faudra bien se faire une raison un jour, même si il vient de Bovernier....
Et Zambrella c'est pareil, sauf que c'est sur les 2 dernières années. De plus, vu sa prestation à l'aller, je crois que ça sert à rien de le faire jouer contre son club de coeur dimanche.
Et Zambrella c'est pareil, sauf que c'est sur les 2 dernières années. De plus, vu sa prestation à l'aller, je crois que ça sert à rien de le faire jouer contre son club de coeur dimanche.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sion ne jouera pas sous protêt dimanche pour rendre la monnaie de sa pièces à Servette qui n'avait pas joué sous protêt à Sion ! Source le matin
CC veut montrer qu'il peut aussi être sportif !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Magnifique! Excellente nouvelle!
Je ne pensais pas CC capable de cela, chapeau!
(C'est peut-être pour pouvoir leur refiler plus facilement Zambrella?
)
Je ne pensais pas CC capable de cela, chapeau!
(C'est peut-être pour pouvoir leur refiler plus facilement Zambrella?

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- stephane1988
Ici on fait le point sur la situation sportive et extra-sportive avant le derby de dimanche. Bon match !
http://www.sharkfoot.fr/2011/10/le-fc-s ... du-tunnel/

http://www.sharkfoot.fr/2011/10/le-fc-s ... du-tunnel/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Obradovic: «Sion doit prendre sa revanche sur Servette…» (TG)
Tribune de Genève - 21 octobre 2011 - Daniel Visentini
Après l’humiliation du premier derby – 4-0 pour les Grenat à Tourbillon – les Valaisans ont des idées en tête
«Le football, ce n’est pas une question de vie ou de mort. C’est bien plus important que cela.»
La célèbre fulgurance de feu Bill Shankly est une vérité venimeuse. L’ex-entraîneur de Liverpool pressentait-il déjà, il y a plus de trente ans, que chaque derby, jusque dans ses débordements, épouserait tant sa pensée? Chaque derby, oui, et le Servette-Sion de dimanche en fera partie.
Pour avoir joué à Servette avant d’être aujourd’hui à Sion, Goran Obradovic mesure pleinement la portée des mots de Shankly. Plus encore après la gifle majuscule que les Grenat ont infligé aux Valaisans. Oui, ce Servette-Sion est, plus encore pour les supporters qui nourrissent une haine tenace contre le camp adverse, LE derby.
«Disons que si nous mettions sur le terrain la même énergie négative qui oppose les supporters, alors ce ne serait plus un match de foot, ce serait une guerre, lance Goran. C’est pour cela que ce match n’est jamais comme les autres. C’est la rencontre que j’attends le plus dans la saison. Et avec mon passé grenat, c’est forcément spécial pour moi. Mais je ne sais pas si tous les joueurs de Sion ont vraiment conscience de ce que représente vraiment ce derby.»
C’est parfois le problème de certaines équipes qui se gonflent autour d’éléments neufs, qui ne connaissent pas l’histoire du club ou le retentissement de certains derbies.
Une prise de conscience
«Il faut donc leur expliquer pourquoi c’est si important, explique Obradovic. Servette-Sion, c’est chaud, comme les plus grands derbies des grands championnats. Alors, après le 0-4 que nous avons pris à l’aller, il a fallu expliquer certaines choses. Parce que nous n’avions pas le droit de perdre comme cela, de cette manière. Il n’y avait rien. Cette défaite nous a fait du mal. Et depuis, il y a eu une prise de conscience. Il faut effacer l’image de ce match aller. Sion doit prendre sa revanche sur Servette.»
Sion, en marge du derby, c’est une histoire tumultueuse depuis l’«affaire» qui pollue le football suisse, voire européen et mondial. Ce bras de fer sans fin, ces six joueurs sans qualification fixe et ces actions en justice qui s’engluent. Dernier rebondissement: Sion ne pourra aligner aucune des six recrues de l’été contre Servette, une suspension de la Ligue est intervenue, l’effet suspensif ne concernera pas le premier match, celui de dimanche, donc.
Les «affaires» sédunoises
«C’est fatiguant, soupire Obradovic. Après les déboires du début, les incertitudes, l’affaire s’était déplacée sur le terrain des tribunaux. On n’y pensait plus, ou alors moins. Là, la tempête nous rattrape. On en a un peu marre, vivement que les choses se règlent et se décident une fois pour toutes.» Le derby aidera à occulter cette part d’ombre qui accompagne Sion. Et Goran Obradovic, le maître à penser du jeu sédunois, est déjà sur ses gardes.
«Servette a connu des soucis depuis sa victoire contre Sion, explique-t-il. Trois défaites, un nul, plus aucun but marqué. C’est vrai. Nous ne sommes pas au mieux nous non plus. Mais je reste méfiant. Car le potentiel de Servette est grand. Notamment au milieu en phase offensive et collectivement en général. Sans manquer de respect aux Vaudois, Servette est nettement plus fort que Lausanne et mérite mieux que son classement actuel.»
Servette a plus d’un mois de disette – ou presque – en championnat à se faire pardonner. Sion, une gifle à effacer. Oui, ce derby promet.
Daniel Visentini
Après l’humiliation du premier derby – 4-0 pour les Grenat à Tourbillon – les Valaisans ont des idées en tête
«Le football, ce n’est pas une question de vie ou de mort. C’est bien plus important que cela.»
La célèbre fulgurance de feu Bill Shankly est une vérité venimeuse. L’ex-entraîneur de Liverpool pressentait-il déjà, il y a plus de trente ans, que chaque derby, jusque dans ses débordements, épouserait tant sa pensée? Chaque derby, oui, et le Servette-Sion de dimanche en fera partie.
Pour avoir joué à Servette avant d’être aujourd’hui à Sion, Goran Obradovic mesure pleinement la portée des mots de Shankly. Plus encore après la gifle majuscule que les Grenat ont infligé aux Valaisans. Oui, ce Servette-Sion est, plus encore pour les supporters qui nourrissent une haine tenace contre le camp adverse, LE derby.
«Disons que si nous mettions sur le terrain la même énergie négative qui oppose les supporters, alors ce ne serait plus un match de foot, ce serait une guerre, lance Goran. C’est pour cela que ce match n’est jamais comme les autres. C’est la rencontre que j’attends le plus dans la saison. Et avec mon passé grenat, c’est forcément spécial pour moi. Mais je ne sais pas si tous les joueurs de Sion ont vraiment conscience de ce que représente vraiment ce derby.»
C’est parfois le problème de certaines équipes qui se gonflent autour d’éléments neufs, qui ne connaissent pas l’histoire du club ou le retentissement de certains derbies.
Une prise de conscience
«Il faut donc leur expliquer pourquoi c’est si important, explique Obradovic. Servette-Sion, c’est chaud, comme les plus grands derbies des grands championnats. Alors, après le 0-4 que nous avons pris à l’aller, il a fallu expliquer certaines choses. Parce que nous n’avions pas le droit de perdre comme cela, de cette manière. Il n’y avait rien. Cette défaite nous a fait du mal. Et depuis, il y a eu une prise de conscience. Il faut effacer l’image de ce match aller. Sion doit prendre sa revanche sur Servette.»
Sion, en marge du derby, c’est une histoire tumultueuse depuis l’«affaire» qui pollue le football suisse, voire européen et mondial. Ce bras de fer sans fin, ces six joueurs sans qualification fixe et ces actions en justice qui s’engluent. Dernier rebondissement: Sion ne pourra aligner aucune des six recrues de l’été contre Servette, une suspension de la Ligue est intervenue, l’effet suspensif ne concernera pas le premier match, celui de dimanche, donc.
«C’est fatiguant, soupire Obradovic. Après les déboires du début, les incertitudes, l’affaire s’était déplacée sur le terrain des tribunaux. On n’y pensait plus, ou alors moins. Là, la tempête nous rattrape. On en a un peu marre, vivement que les choses se règlent et se décident une fois pour toutes.» Le derby aidera à occulter cette part d’ombre qui accompagne Sion. Et Goran Obradovic, le maître à penser du jeu sédunois, est déjà sur ses gardes.
«Servette a connu des soucis depuis sa victoire contre Sion, explique-t-il. Trois défaites, un nul, plus aucun but marqué. C’est vrai. Nous ne sommes pas au mieux nous non plus. Mais je reste méfiant. Car le potentiel de Servette est grand. Notamment au milieu en phase offensive et collectivement en général. Sans manquer de respect aux Vaudois, Servette est nettement plus fort que Lausanne et mérite mieux que son classement actuel.»
Servette a plus d’un mois de disette – ou presque – en championnat à se faire pardonner. Sion, une gifle à effacer. Oui, ce derby promet.
Daniel Visentini
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- fcsionforever
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
JaY-C19 a écrit :Obradovic: «Sion doit prendre sa revanche sur Servette…» (TG)
Une prise de conscience
Daniel Visentini
J'espère qu'ils penseront à TOUS les valaisans qui travaillent à Genève et qui se font chambrer comme pas permis depuis le mois d'août.
Faites le au moins pour nous !!!
AUX ARMESSSSSSS
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Ca c'est la théorie....Trilu a écrit :Sion ne jouera pas sous protêt dimanche pour rendre la monnaie de sa pièces à Servette qui n'avait pas joué sous protêt à Sion ! Source le matin
CC crie assez au fait qu'il y a bcp d'argent en jeu pour ne pas cracher dessus... et comme par hasard, il veut être "sportif". Je dirai plutôt qu'un protêt n'apporterai rien pour l'instant, donc il préfère donner une excuse bidon pour justifier qu'il ne fera pas un protêt.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
Par contre je persiste que Roussey doit titularisé Yoda, il nous a bcp apporté lors des ses 2 rentrés contre Lausanne et Nyon. On aura besoin d'un homme qui mette un peu le feu sur un côté car j'ai en un peu marre que c'est le calme plat sur les couloirs dans les compos à Roussey même si j'aime bien l'entraîneur....
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Interview d'un de nos membre du forum sur le site des enfants du Servette :
http://enfantsduservette.ch/2011/10/22/ ... -a-geneve/
http://enfantsduservette.ch/2011/10/22/ ... -a-geneve/
MAD MAX PRESIDENT !!!