Cela fais un bon moment que je vous lis, que j'apprécie vos analyses et vos fabuleuses histoires de Ronasson
J'ai donc enfin décidé de me lancer!
J'habite au Jura, j'ai 20 ans et venais au match lorsque j'étais dans votre belle région, cependant depuis 2 ans je me rends régulièrement au match. Vu ma position géographique je me rend beaucoup plus aux matchs à l'extérieur que ceux à tourbillon..
En espérant pouvoir partager de bons moments avec vous!
BFM, Absinthe...vous vendez du rêve depuis ton beau canton.
( et pas de théorie sur les origines de l'absinthe... )
Bienvenue
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
@al-sweek : Ahaha, je veux bien échanger 2-3 bouteilles de BFM et d'absinthe contre de vos fabuleux Johannisberg et Humagne Le vin Valaisan restera toujours mon péché mignon Et je ne compare pas uniquement au vin Jurassien, sinon ça tiendrais de l'insulte
Même pas supporter de Delémont ?
C'est dommage que les jaune et noir furent éliminés prématurément de la Coupe. On ne sait jamais ce qui aurait pu se passer dans un ou deux tours, mais un voyage à la Blancherie pour les Valaisans aurait été bien sympa je pense
Murray a écrit :Même pas supporter de Delémont ?
C'est dommage que les jaune et noir furent éliminés prématurément de la Coupe. On ne sait jamais ce qui aurait pu se passer dans un ou deux tours, mais un voyage à la Blancherie pour les Valaisans aurait été bien sympa je pense
Sisi bien sûr que je supporte également Delémont mais il faut bien avouer que l'engouement pour le club n'est pas immense dans la région.. Dommage que les sports n'aient pas l'âme de la coupe en lui.. Lors des 3 dernières, ils sont sortis dès les premier tour par une équipe "inférieur"... Mais allez on y croit pour un SR Delémont - FC Sion l'année prochaine Sacré piste en vue!
Hop Sion et une petite pensée a Delémont pour leur lutte pour le maintien..