En tt cas tous les gens de m'ont bus n'en ont pas. En plus, je pense que les dernières décisions contre notre club vont retenir certaines personnes. Alors, qu'au contraire moi ça me motive encore plus, on se doit de se venger à double désormais!
La plupart des gens n'ont pas encore leur billet et le prendront donc directement au stade ce que je déconseille parce'que attendre derrière 4000 personnes pour avoir un billet sa me botte pas trop !
dorian1950 a écrit :La plupart des gens n'ont pas encore leur billet et le prendront donc directement au stade ce que je déconseille parce'que attendre derrière 4000 personnes pour avoir un billet sa me botte pas trop !
Bon déjà il n'y aura pas 4000 personnes... ensuite on faisait comment avant ticketcornet et ces conneries... il faut arrêter la parano mais je paie pas plus chère pour 5 minutes d'attente...
dorian1950 a écrit :La plupart des gens n'ont pas encore leur billet et le prendront donc directement au stade ce que je déconseille parce'que attendre derrière 4000 personnes pour avoir un billet sa me botte pas trop !
Bon déjà il n'y aura pas 4000 personnes... ensuite on faisait comment avant ticketcornet et ces conneries... il faut arrêter la parano mais je paie pas plus chère pour 5 minutes d'attente...
Pour info, le SFchier est lié à Ticket Portal (1.- de frais print@home) et pour favoriser l'achat à l'avance des tickets, il majore ceux-ci aux caisses du Stade (genre 5.-)... Bon je ne sais pas si c'est valable aussi pour les supporters extérieurs mais je conseille de prendre les billets à l'avance!
Tous à la Praille pour montrer que la Suisse romande est rouge et blanche!!!!
Un concentré de préjugés... mais à prendre au 1000ème degré, perso ça m'a bien fait sourire
Effectivement à prendre au second degré! Il me fait bien rire ce type, c'est le genre a avoir un magnifique chalet à Nendaz mais à bien le cacher par fierté !
Un concentré de préjugés... mais à prendre au 1000ème degré, perso ça m'a bien fait sourire
Effectivement à prendre au second degré! Il me fait bien rire ce type, c'est le genre a avoir un magnifique chalet à Nendaz mais à bien le cacher par fierté !
Hey les gars pètez un coup quoi !
C'est juste excellent ce lien, tant la différence entre les deux villes est énorme
nous n'avons pas de bandits de grands chemins comme chez vous
Ouais, ça reste encore à le prouver... Je crois savoir que les amis lyonnais font bcp de ravage dans la cité de l'autre bout du lac du Bouveret !
Pour celle-là on est d'accord.
Bref, les valaisans ont besoin de genève pour bosser et y faire des études et les genevois ont besoin du valais pour se ressourcer, se relaxer et montrer à leurs enfants des choses qu'ils ne verront jamais en ville.
Le temps d'un match évidemment que nous serons à couteaux tirés mais sinon, je continuerai de me prendre des pétées au Brasseurs de Cornavin
Ca me fait bien marrer:
Grenats.ch a écrit :Enfin, nous vous rappelons que nous jouons désormais à la Praille, que les touristes appellent Stade de Genève, et non plus aux Charmilles. Pour vous y rendre, vous devez prendre un tramway, véhicule collectif tracté par électricité et non plus des chevaux, direction Bachet ou Lancy Pont-Rouge.
Il parle bien du machin qui s'arrête à chaque feu rouge et qui se fait dépasser par les vélos ?!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Grenats.ch a écrit :Enfin, nous vous rappelons que nous jouons désormais à la Praille, que les touristes appellent Stade de Genève, et non plus aux Charmilles. Pour vous y rendre, vous devez prendre un tramway, véhicule collectif tracté par électricité et non plus des chevaux, direction Bachet ou Lancy Pont-Rouge.
Pour celui qui disait plus haut qu'il fallait arrêter la parano et qui demande comment on faisait avant: bhein aux charmilles on ratait toujours le premier quart d'heure... Et c'est pas les branlafattes des caisses de la Praille qui vont se surpasser pour délivrer tous les billets pour 16h!!
SGE a écrit :Tu parles des ventes du secteur visiteur?
Pour celui qui disait plus haut qu'il fallait arrêter la parano et qui demande comment on faisait avant: bhein aux charmilles on ratait toujours le premier quart d'heure... Et c'est pas les branlafattes des caisses de la Praille qui vont se surpasser pour délivrer tous les billets pour 16h!!
Les premières caisses ouvrent à 11h du mat alors ......
Sur Ticketportal, ils annoncaient qu'il restait 1800 billets à midi et là plus que 800! Ca me parait beaucoup, tout le monde a paniqué et a acheté à l'avance?
Stomp a écrit :Sur Ticketportal, ils annoncaient qu'il restait 1800 billets à midi et là plus que 800! Ca me parait beaucoup, tout le monde a paniqué et a acheté à l'avance?
Relax l'ami. Il reste 833 pour le secteur X mais toute la tribune sud a été réservée pour les valaisans.
Ne t'en fais pas, tu connais beaucoup de gens qui crachent sur l'argent. De la place il y en aura
SGE a écrit :Tu parles des ventes du secteur visiteur?
Les premières caisses ouvrent à 11h du mat alors ......
Généralement pour des questions de sécurité, le secteur visiteur n est jamais ouvert deux heures avant un match ! Je me trompe ??
Modifié en dernier par Bastoon1 le 21.10.2011 21:18, modifié 1 fois.