Super League
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: ASL
In Luzern machen wilde Gerüchte um Hakan Yakin die Runde. Wird der Captain den FC Luzern in Richtung Bellinzona verlassen?
Heute morgen um 07.30 Uhr hat der FC Luzern kurzfristig zu einer ausserordentlichen Medienkonferenz eingeladen. Diese geht um 11 Uhr in der heimischen Swissporarena über die Bühne.
Möglich, dass der Leader den Abgang von Hakan Yakin (35) vermelden wird.
Der FCL-Spielmacher und Bruder von Trainer Murat könnte die Innerschweiz in Richtung Tessin verlassen. Und das schon im Winter!
Gerüchten zufolge liege bei der AC Bellinzona (Challenge League) für Haki ein langfristiger Vertrag unterschriftsbereit. Von sechs Jahren Vertragsdauer sei die Rede.
Blick
Heute morgen um 07.30 Uhr hat der FC Luzern kurzfristig zu einer ausserordentlichen Medienkonferenz eingeladen. Diese geht um 11 Uhr in der heimischen Swissporarena über die Bühne.
Möglich, dass der Leader den Abgang von Hakan Yakin (35) vermelden wird.
Der FCL-Spielmacher und Bruder von Trainer Murat könnte die Innerschweiz in Richtung Tessin verlassen. Und das schon im Winter!
Gerüchten zufolge liege bei der AC Bellinzona (Challenge League) für Haki ein langfristiger Vertrag unterschriftsbereit. Von sechs Jahren Vertragsdauer sei die Rede.
Blick
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
On tient notre Paolo Maldini national !!Zotte3 a écrit : den Abgang von Hakan Yakin (35) [...] ein langfristiger Vertrag unterschriftsbereit. Von sechs Jahren Vertragsdauer sei die Rede.
Blick

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Fozzie
- Disciple simple
Alors ça.... !!!
On savait que Lucerne perdrait des plumes, mais là, ca ne va qu'accélérer les choses....
Bonne chose pour Bellinzone, mais après pour Yakin attention à ne pas descendre trop bas...
Yakin Varela bis de pointe ?? 

On savait que Lucerne perdrait des plumes, mais là, ca ne va qu'accélérer les choses....
Bonne chose pour Bellinzone, mais après pour Yakin attention à ne pas descendre trop bas...

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Fozzie
- Disciple simple
.... Ca parle déjà de Petric à Lucerne pour le remplacer
Moi il me semble que Petric à l'air plutôt bien en place à Hambourg non ?? et revenir en SL ??

Moi il me semble que Petric à l'air plutôt bien en place à Hambourg non ?? et revenir en SL ??

- Zotte3
- Coma éthylique
Hakan Yakin ä Bellinzone. Confirmé par Le Matin.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Petric disait la semaine passée dans un interview qu'il pensait à revenir en Suisse. Sur ce le Blick avait lancé le nom de Lucerne.Fozzie a écrit :.... Ca parle déjà de Petric à Lucerne pour le remplacer![]()
Du coup si Hakan part, cela devient un peu crédible car avec le salaire de yakin il peuvent en partie payer celui de Petric. Et je ne sais pas combien leur rapporte leur nouveau stade, mais vu comme il est plein ils doivent bien avoir une possibilité d'augmenter leur budget.
Pour le ptit Yakin, une petite souris m'a dit qu'il ne pouvait plus trop se comporter comme une starlette économe de ces efforts depuis que son frère entraîne le FCL et qu'il était plus simple qu'il parte plutôt que les relations des deux frangins ne se dégradent trop car Murat était loin d'être tendre avec lui.
Fink bientôt à Hambourg ??
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... sen-184047
Pour le libérer, on parle d'un montant à 7 chiffres!!
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... sen-184047
Pour le libérer, on parle d'un montant à 7 chiffres!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et Murat Yakin pour remplacer Fink...
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... hsv-184201
Officiel pour Fink, il quitte Bâle pour Hambourg. Et le Blick mentionne à nouveau l'éventuel passage de Yakin de Lucerne à Bâle pour le remplacer.
Officiel pour Fink, il quitte Bâle pour Hambourg. Et le Blick mentionne à nouveau l'éventuel passage de Yakin de Lucerne à Bâle pour le remplacer.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Lucerne qui perdrait les deux Yakin avant l'hiver, ça me ferait bien rire quand même...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Challandes quitte le navire avant qu'on lui ordonne?
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... enir%C2%BB
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le minute pas minute avec bluewin
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1757 ... tml?uil=fr
Xamax qui rate un pénalty contre YB, 0-0 à la mi-temps
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1757 ... tml?uil=fr
Xamax qui rate un pénalty contre YB, 0-0 à la mi-temps
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
ASL
Après 70 minutes Lucerne n'a quasiment pas tiré au goal face à Zurich, mais quelle rigueur défensive !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
ASL
Mais tu crois pas le hold-up !
Yakin qui entre, tire le coup franc de 35 mètres, un ratouillon de tire qui fait mouche sur son premier ballon ! Incroyable le bol des Lucernois
Et en plus ils sauvent sur la ligne droit derrière, j'ai jamais vu autant de bol dans un match
76' heureusement Zurich parvient à égaliser
Yakin qui entre, tire le coup franc de 35 mètres, un ratouillon de tire qui fait mouche sur son premier ballon ! Incroyable le bol des Lucernois
Et en plus ils sauvent sur la ligne droit derrière, j'ai jamais vu autant de bol dans un match
76' heureusement Zurich parvient à égaliser
-
- Coma éthylique
Bon les résultats sont bon pour nous Lucerne on revient à 2 pts avec leur nul de cet après-midi Xamax avec leur défaite reste bien derrière à nous avec 7 points c'est juste YB qui revient à 1 pts avec sa victoire contre Lausanne, il manque que Zurich qui déçoit actuellement et mais nous avons 4 des 5 meilleurs équipes du championnat devant, la logique est respecté mais le championnat est quand même serré car l'écart n'est pas trop important.....
On est capable de gagner à GC et de battre Xamax ensuite. Avec 6 points de plus on sera bien accroché au wagon de tête. Mais comme on est les champions du monde pour gérer ces matchs, on fera 1point sur 6 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Fozzie
- Disciple simple
Même histoire que Varela ou quoi ??? (ca fait un peu caliméro faut le dire...!!)pinelardo a écrit :Challandes quitte le navire avant qu'on lui ordonne?
Bernard Challandes ne va tout de même pas finir aussi bas que le susmentionné..

Bonjour,
Petite question... suite au derby ZH arrêtés par l'arbitre... ou en est on ? J'ai loupé un épisode ? qui a gagnée le match ? quelles sanctions ?
Merci de m'éclairer
Petite question... suite au derby ZH arrêtés par l'arbitre... ou en est on ? J'ai loupé un épisode ? qui a gagnée le match ? quelles sanctions ?
Merci de m'éclairer
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Apparemment, aucune décision n'a encore été prise. Au classement sur le site de la SFL, les deux équipes ont toujours un match en moins, et je n'ai trouvé aucun communiqué sur le sujet.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Depuis quand la SFL prend des décisions??? (si ce n'est par SMS 20 min avant un match)bouryves a écrit :Bonjour,
Merci de m'éclairer
- protêt des autres équipes suite à l'affaire "FC Sion"
- situation avec Xamax
- Derby GC-ZH
- situation des 6 joueurs suspendus pour avoir saisi la justice civile
Normal, personne ne veut se mouiller avant les élections de la SFL (dont Grimm a annoncé ne pas se représenter)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Philipp Degen signe avec le FC Bale jusqu'à la fin de la saison avec option.
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... 2011-11-11
http://www.lematin.ch/sports/football/s ... 2011-11-11
Kalu Uche intéresserait Lucerne ( source) forum de Xamax
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Xherdan Shaqiri serait en partance pour la Liga, selon le quotidien sportif «Marca» et le site d'information Tuttomercato. Le «Blick», qui reprend ces informations, rappelle que le Bayern Munich était en lice pour acquérir le talentueux milieu de terrain du FC Bâle.
C'est finalement à l'Atletico Madrid que Shaqiri devrait évoluer puisque, selon le journal, la transaction devrait être finalisée dans les prochaines semaines et le joueur pourrait débarquer dans la capitale espagnol dès le mercato d'hiver. Un montant de 8 millions d'euros (environ 10 millions de francs) est évoqué.
C'est finalement à l'Atletico Madrid que Shaqiri devrait évoluer puisque, selon le journal, la transaction devrait être finalisée dans les prochaines semaines et le joueur pourrait débarquer dans la capitale espagnol dès le mercato d'hiver. Un montant de 8 millions d'euros (environ 10 millions de francs) est évoqué.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Fozzie
- Disciple simple
... ON a une chance de le retrouver sur notre chemin alors...
bon ok je sors !

-
- Coma éthylique
voilà la sanction est tombé pour le match arrêté entre GC-Zurich pris sur le site off:
L’arbitre Sascha Kever avait arrêté le derby zurichois à la 77e minute le 2 octobre 2011.
La Commission de discipline (CD) de la Swiss Football League (SFL) a transformé le résultat 2-1 du derby zurichois du 2 octobre 2011 arrêté à la 77e minute en victoire par forfait pour le Grasshopper Club (3-0). Les deux clubs sont amendés de CHF 50'000 francs chacun. Lors du prochain match à domicile du FC Zurich contre GC, les secteurs dédiés aux fans de l’équipe locale et des visiteurs seront fermés.
Selon la Commission de discipline, la procédure a permis clairement de prouver que l’arbitre a arrêté le match en raison des spectateurs présents sur le tartan et de l’agitation dans la tribune opposée. Toujours selon la CD, ces agitateurs étaient identifiés comme des supporters du FC Zurich. Le club est résponsable pour leurs comportement.
La CD relève également que les fauteurs de troubles du FC Zurich ont été massivement provoqués par le secteur de fans du Grasshopper Club. Ces provocations ne représentent toutefois pas la cause principale de l’arrêt de la rencontre. Aucune provocation ne justifie le lancement d’une fusée brûlante dans la foule.
Les barrières facilement surmontables et le dispositif de sécurité défectueux du club recevant, le Grasshopper Club, ne modifient pas les responsabilités des coupables du FCZ sur l’arrêt de la rencontre. En conséquence, le FC Zurich est sanctionné d’une défaite par forfait. Selon le règlement de la FIFA, une telle défaite par forfait est automatiquement accompagnée d'une amende (minimale) de CHF 10'000 francs.
De plus, la CD a décidé que les secteurs dédiés aux supporters de l’équipe locale et des visiteurs doivent rester fermés lors du prochain match à domicile du FC Zurich contre GC
L’arbitre Sascha Kever avait arrêté le derby zurichois à la 77e minute le 2 octobre 2011.
La Commission de discipline (CD) de la Swiss Football League (SFL) a transformé le résultat 2-1 du derby zurichois du 2 octobre 2011 arrêté à la 77e minute en victoire par forfait pour le Grasshopper Club (3-0). Les deux clubs sont amendés de CHF 50'000 francs chacun. Lors du prochain match à domicile du FC Zurich contre GC, les secteurs dédiés aux fans de l’équipe locale et des visiteurs seront fermés.
Selon la Commission de discipline, la procédure a permis clairement de prouver que l’arbitre a arrêté le match en raison des spectateurs présents sur le tartan et de l’agitation dans la tribune opposée. Toujours selon la CD, ces agitateurs étaient identifiés comme des supporters du FC Zurich. Le club est résponsable pour leurs comportement.
La CD relève également que les fauteurs de troubles du FC Zurich ont été massivement provoqués par le secteur de fans du Grasshopper Club. Ces provocations ne représentent toutefois pas la cause principale de l’arrêt de la rencontre. Aucune provocation ne justifie le lancement d’une fusée brûlante dans la foule.
Les barrières facilement surmontables et le dispositif de sécurité défectueux du club recevant, le Grasshopper Club, ne modifient pas les responsabilités des coupables du FCZ sur l’arrêt de la rencontre. En conséquence, le FC Zurich est sanctionné d’une défaite par forfait. Selon le règlement de la FIFA, une telle défaite par forfait est automatiquement accompagnée d'une amende (minimale) de CHF 10'000 francs.
De plus, la CD a décidé que les secteurs dédiés aux supporters de l’équipe locale et des visiteurs doivent rester fermés lors du prochain match à domicile du FC Zurich contre GC