J'espère que l'on pourra suivre ça en direct.

Vivement Midi !
Questions:
Sera-ce le nouvel Atout (coeur) de CC ?
Y aura-t-il une rumeur sur la venue de Cristiano Ronaldo au FC Sion ?

J'allais le dire... et il est d'un zen, notre Président, dans ses réponses.Zotte3 a écrit :La traductrice français -> espagnol à bien du mérite![]()
A part ça du grand CC
Merci pour le lien ! faut savoir le dire aussi quand tu fait quelque chose de bienc_doux_nous_mMm a écrit :http://www.as.com/
J'espère que l'on pourra suivre ça en direct.![]()
Vivement Midi !
Questions:
Sera-ce le nouvel Atout (coeur) de CC ?
Y aura-t-il une rumeur sur la venue de Cristiano Ronaldo au FC Sion ?
Avis à c_doux_nous_mMm : Tu dois faire le changement toi même, voir le topic "mise à jour du forum". CQFDc_doux_nous_mMm a écrit :En tout cas, cette émission, c'est du top. Les journaux du pays devraient prendre exemple.
Va falloir encore un long moment pour qu'ils aient tous posé leurs questions.
"Il est vraiment phénoménal... CC"
P.S.: Avis aux modos: vous êtes encore à l'heure d'été. CQFD.
merci pour l'infoJaY-C19 a écrit :Avis à c_doux_nous_mMm : Tu dois faire le changement toi même, voir le topic "mise à jour du forum". CQFD
C’est pas Cicéron quand même.Murray a écrit :Quel orateur quand même.
Bien belle initiative de AS je trouve
Y a déjà ça qui est sympathique.sackis1 a écrit :C'est très certainement ce qui va se produire, le TAS donnera raison à Sion, sans aucun doute
Mise à part ça, il faut avoir un dossier béton pour aller se présenter là-bas et se lâcher ...
Edit : il est possible d'avoir la vidéo en entier ?
Faut aller sur leurs forums ou sur celui d'as.com, il fait un buzz CC, quasi 200 comms.Bastoon1 a écrit :Que pensent les supporters des clubs Espagnols? Surtout Madrid ( L'Athlético ) ? Nos futurs adversaires?
Et les supporters Rennais? ça doit être marrant de savoir ceux qu'ils pensent...
De rien mais ce n'est pas l'entier de 12h à 13h30. Je ne sais pas si ils vont le mettre complet, l'interview.sackis1 a écrit :merci mmmm___pour___le___lien...![]()
Je suis quand même étonné du nombre de journaliste présent et de l'accueil réservé à CC.
Vivement le prochain épisode.
Parfaitement....soubalt a écrit :CC a clairement cherché via cette conférence à médiatiser et "européaniser" l'affaire. Les couilles de Tapie, la peine de mort pour les arbitres, le bouffon de Platini etc. Une belle opération de communication L'important c'est que les médias en parle... CC pourra revenir sur le fond de l'affaire plus tard.