http://multimedia.lastampa.it/multimedi ... stp/92676/
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ion-186069
Bastoon1 a écrit :Et la marmotte... !
37 ans dans le même trou ...Bastoon1 a écrit :Et la marmotte... !
Avec un Gabri en forme et un Serey Die je vois pas trop l’intérêt d'avoir encore Gelson.xa a écrit :CC préfère Gelson Fernandes à Del Piero
Ses deux dernières prestations étaient vraiment top... si tu le considère comme pas en forme, vivement le printemps !mad max a écrit :juste que Gabri et en forme, ça va pas ou plus vraiment ensemble...
Vivement le printemps c'est certain !mad max a écrit :je le considère pas en forme. Pour moi un type en forme, il joue 90 minutes et arrive à donner de l'impact pendant plus que 25 minutes!
pour le moment je n'ai pas vu cela chez Gabri...alors oui....vivement le printemps...peut-être...
3 ème possibilité : tes critères d'analyse sont ceux qu'un supporter lambda et en aucun cas ceux d'un professionnel du foot maitrisant les tenants et les aboutissants de ce sport. du moins les tenants. Assez d'humilité pour t'en rendre compte?mad max a écrit :oui, le seul hic c'est de pouvoir effectivement atteindre un niveau de forme permettant de réaliser des prestations à peu près uniformes durant 90 minutes.
Gabri est arrivé en juillet, hors de forme. Quatre mois plus tard, son niveau de forme n'est toujours pas suffisant!
De deux choses l'une. Soit il ne bosse pas assez, ce dont je doute, soit il n'a pas la capacité physique pour atteindre un niveau de forme suffisant, sachant que c'est un joueur qui a fait sa carrière sur ses qualités naturelles, lesquelles ont tendance à se réduire avec les années...sauf pour Obra!
T'es en pleine "ths", toi... Comprenne qui pourra !Fozzie a écrit :Rhoooooooooo... Mais bonne chose, qui a donné un clavier correct à c_doux_nous_mMm...![]()
depuis 1 jour ou 2, il se met à écrire autrement qu'en phonétique et bien compréhensible.... hihihihi
du moins j'espère que tu n'es pas malade....
hahaha![]()
c_doux_nous_mMm QWERTZ de pointe
![]()
![]()
désolé pour le hs, mais en même temps peut-être même que "ce transfert" est un hs... (Hors Sion)
Alors je ne fais pas partie du "peuple"...c_doux_nous_mMm a écrit :Faudrait lui dire que "tout un peuple" le veut.
la majorité silencieuseMisterno a écrit :Alors je ne fais pas partie du "peuple"...c_doux_nous_mMm a écrit :Faudrait lui dire que "tout un peuple" le veut.
Arrêtons de parler de ce gars !!! On est pas au Qatar ici !!!
Del Piero ne s'arrêtera pas
Alessandro Del Piero, qui aura 37 ans mercredi, a annoncé qu'il "continuerai(t) à jouer" la saison prochaine, ailleurs qu'à la Juventus Turin, puisque le président du club, Andrea Agnelli, avait rappelé le 18 octobre qu'"Alè", idole des supporters, vivait sa dernière saison à la Juve.
"Je continuerai à jouer", a dit Del Piero au journal télévisé de la RAI1, vendredi soir.
M. Agnelli avait publiquement annoncé le départ du capitaine lors de l'assemblée des actionnaires du club, un geste jugé indélicat par beaucoup de tifosi de la Juve sur de nombreux forums internet, estimant que le joueur devait finir sa carrière au club avant d'en intégrer la direction ou l'encadrement technique.
eurosport.fr
Pas besoin de booster Dragan. En plus, sauf erreur, ils ne jouent pas au même poste.Fozzie a écrit :L'annonce n'est peut-être que là, afin de booster notre cher Dragan....(ou le départ de Sio...)
"Ce ne sont pas les solutions qui manquent à Alessandro Del Piero. Même le président de Sion n'a pas hésiter à lui proposer de venir jouer en Suisse. (...) Mais au-delà des propositions bizarres, les hypothèses passionnantes s'ouvre au capitaine de la Juventus."Hasta siempre a écrit :Selon Tuttosport, quotidien sportif qui appartient à la FIAT, donc à la J***, Del Piero serait intéressé à jouer en Premier League.
http://www.tuttosport.com/calcio/serie_ ... o+West+Ham
Donc les Suisses sont a l'origine de la Juv, du Torino, de Inter et du BarcaAlfred Dick, né au xixe siècle en Suisse,
Industriel dans le textile, il est notamment connu pour avoir été l’un des créateurs du Sport-Club Juventus en novembre 1897, et en devient le 5e président de 1905 à 1906 (succédant à Giacomo Parvopassu), dont il reste le seul président du club non italien pendant plus de 100 ans jusqu’à Jean-Claude Blanc en 2009.
Mais il marque surtout les esprits à la fin de l’année 1906 où le club turinois manque de disparaître. On parle alors de transférer le club de Turin vers la Suisse, pays d’origine de Dick selon ses souhaits, et de l’appeler le Jugen Fussverein.
Alfredo Dick est stoppé dans ses démarches, et est contraint de démissionner de son poste mais reste à Turin en fondant le Torino Football Club, le 3 décembre 1906. Il fera venir notamment de nombreux joueurs (surtout des suisses) de la Juventus au Torino FC.
Il est donc à l’origine des deux grands clubs de la ville de Turin.