Mrdja (Sondage d'opinion)

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Croyez-vous en Mrdja ?

Oui, Mrdja a le potentiel pour s'imposer en SuperLeague
48
58%
Non, Mrdja n'a pas le potentiel pour s'imposer en SuperLeague
35
42%

Nombre total de votes : 83
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Mrdja (Sondage d'opinion)

Message par coach »

J'aime les sondages et j'en propose donc un nouveau ce soir. La question m'intéresse : croyez-vous en Mrdja ? Pensez-vous qu'il a le potentiel pour s'imposer comme un attaquant de pointe efficace en SuperLeague. Sentez-vous libres d'y poster vos argumentations, histoire que l'on en débatte.

;-|
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mrdja (Sondage d'opinion)

Message par al-skweek »

et voilà une nouvelle polémique à 2 balles!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

al-skweek a écrit :et voilà une nouvelle polémique à 2 balles!
Je ne trouve pas que ce sujet soit dénué de sens, Chacun est libre de la transformer en une polémique à 2 balles, mais aussi d'y exposer ses arguments, ses craintes ou ses espoirs. Personnellement, je trouve intéressant de sonder le public et de me rendre compte par un chiffre dans quel camp pèse l'opinion populaire. Surtout que je trouve que ce forum est toujours assez représentatif de la réalité.

Voilà.
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

à chaud, après le match contre GC, personne ne peut objectivement dire qu'il a sa place :-D

A tête reposée, on verra. Là on est à chaud. ^^D
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

stephane1988 a écrit :à chaud, après le match contre GC, personne ne peut objectivement dire qu'il a sa place :-D

A tête reposée, on verra. Là on est à chaud. ^^D
Moi je n'ai pas vu le match de ce soir, par contre j'ai vu la quasi totalité des matchs qu'il a joué à Tourbillon, et toute une série de matchs qu'il a joué à l'extérieur (principalement à la télévision) depuis l'année et demi qu'il est avec nous. Je pense que gentiement, tout le monde ici est prêt à émettre une opinion relativement objective. Certes, il y a eu la blessure et le retour de blessure.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Lachez-lui le sac...
Ce qui est sur c'est que s'il continue à se faire pourrir par ses propres supporters il y arrivera jamais...
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Mrdja est là (revenu de blessure) depuis quelques matchs et il est pas à 100% il est vrai.
Mais il faut noter également que sa date normal de réintégration dans l'équipe était annoncée pour aujourd'hui (06.11.11 contre GC)
Donc le mec il fait quand même l'effort de revenir au plus vite...
Maintenant de là à en faire un sondage pour le juger sur des matchs ou il n'aurait pas forcément dû/pu participer.....!!! c'est pas très cool.

Cela n'enlève en rien le fait que le gaillard doit progresser, mais force est de constater que nous n'avons personne en pointe à part lui.

A moins que 8-D 8-D C_doux_nous_mMm attaquant de pointe 8-D 8-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

le sondage vient trop tôt, car les qualités d'un joueur (en l'occurence un attaquant) ne sont pas seulement de planter des goals, mais de revenir le plus vite possible dans le rythme et la même efficacité qu'avant sa blessure.

Donc à mon avis, il est trop tôt pour juger du retour de blessure de Dragan, respectivement pour y donner son avis.

Si le but qu'il a marqué le w-e passé est l'élément déclencheur pour marquer, tant mieux. Si c'est un évenement isolé, on saura que penser...

Même si j'ai ma petite idée, je ne dévoilerai pas mon opinion maintenant.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Mystik a écrit :le sondage vient trop tôt, car les qualités d'un joueur (en l'occurence un attaquant) ne sont pas seulement de planter des goals, mais de revenir le plus vite possible dans le rythme et la même efficacité qu'avant sa blessure.

Donc à mon avis, il est trop tôt pour juger du retour de blessure de Dragan, respectivement pour y donner son avis.

Si le but qu'il a marqué le w-e passé est l'élément déclencheur pour marquer, tant mieux. Si c'est un évenement isolé, on saura que penser...

Même si j'ai ma petite idée, je ne dévoilerai pas mon opinion maintenant.
Parce qu'avant sa blessure il avait le niveau?

Quand tu vois qu'à 5 mètres du but il arrive à faire un plat du pied et ne pas viser le goal.. Tu trouves 5 exemples par match depuis qu'il est chez nous. Bref il ne sera jamais au niveau attendu. Après il arrivera certainement à tourner a 7-8 buts par saisons voir 10 si il a de la chance. Ce ne sera jamais M'Penza et je pense qu'on peut s'attendre à avoir un meilleur avant centre à Sion.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raphi a écrit :Parce qu'avant sa blessure il avait le niveau?

Quand tu vois qu'à 5 mètres du but il arrive à faire un plat du pied et ne pas viser le goal.. Tu trouves 5 exemples par match depuis qu'il est chez nous. Bref il ne sera jamais au niveau attendu. Après il arrivera certainement à tourner a 7-8 buts par saisons voir 10 si il a de la chance. Ce ne sera jamais M'Penza et je pense qu'on peut s'attendre à avoir un meilleur avant centre à Sion.
Avant sa blessure, il avait trouvé un bon rythme. Je ne dis pas que c'est un M'Panza bis. Il le sera jamais.

Son travail est de marquer des goals.

Mon but n'est pas de comparer mais de répondre à la question suivante :

Pensez-vous qu'il a le potentiel pour s'imposer comme un attaquant de pointe efficace en SuperLeague
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

et quand tu vois Uche ce qu'il a fait cet après-midi contre Zurich sur le premier but j'aimerais bien voir Mrdja faire la même chose, un geste qui débloque le match même si ils ont pas le même style de jeu....
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

faut pas rêver, CC doit recruter absolument un très bon attaquant, car on ne va pas aller loin avec dragan. Ca ne sert à rien de le faire jouer si on sait qu'il va planter 10 but en 40 matchs, car des Mbondi ou Afonso, mérite leur chance. Pour moi dragan n'a pas sa place chez nous, tout comme prijovic c'est deux joueurs identiques, ils sont catastrophiques devant le but. Ils arrivent à tirer sur le gardien, quant ils sont seuls devant le but.
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Comme l'a dit (reprit) Consensuel dans un autre post:
" les stats c'est comme les bikinis elles donnent une impression générale mais cachent l'essentiel....." :bien:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Bon, je vais répéter ce que j'ai déjà dit.

Mrdja est qqn de très sympathique, on voit qu'il a du plaisir à jouer pour Sion, il mouille le maillot, MAIS il n'a pas le niveau ou ne convient pas au système de jeu.

Je suis désolé mais bon, pour l'instant que ce soit, avant ou après sa blessure, il n'a pas montré grand chose...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Kenose a écrit :Bon, je vais répéter ce que j'ai déjà dit.
Mrdja est qqn de très sympathique, on voit qu'il a du plaisir à jouer pour Sion, il mouille le maillot, MAIS il n'a pas le niveau ou ne convient pas au système de jeu.
Je suis désolé mais bon, pour l'instant que ce soit, avant ou après sa blessure, il n'a pas montré grand chose...
Ben à mon avis, il aurait fallu le faire jouer avec Prijo. :siffle:
Faut lui laisser 5 à 10 matches, on en rediscutera à ce moment. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
padoum
Posteur novice
Posteur novice

Message par padoum »

Je vous invite à tous reregarder la vidéo sur youtube de Mrdja (j'ai pas le lien sous la main). Bien qu'on puisse dire que le niveau des défenseurs du championnat de Serbie soit moins bon que celui en Suisse, il a tout de même marqué beaucoup de but.
De plus avant sa blessure ce printemps il commençait à tourner, en plantant 1 but par match plus ou moins si je ne m'abuse. Laissant lui du temps. On pourra le juger au moins de mars de l'année prochaine, après quelques matchs du second tour.

Je trouve juste dommage que Roussey le fasse autant jouer, il devrait entrer à la 60-70 ème à chaque match, pour avoir la chance de jouer contre des défenseurs moins frais.

Il faut donner une chance à AFONSO !
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Mrdja était l'année dernière lors de ses premiers matchs une énigme...

Aujourd'hui, il y a mes yeux juste un attaquant moyen qui ne laissera malheureusement pas un souvenir impérissable dans le livre d'or du FCSion...navré mais c'est ce que je constate match après match...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Pour moi, objectivement il n'a pas le niveau qui nous était promis. Si le gars est un jeune de 18 ans qui doit percer, je dis qu'il est pas si mal mais c'est pas gagné pour sa carrière futur en première division. Le prob c'est que c'est un international qui a été élu meilleur joueur de son championnat et qui était meilleur buteur, c'est pas du tout la même interprétation....

J'étais furax quand Mdrja est sortit sous les sifflets contre bâle d'ailleurs c'est honteux qu'un stade siffle l'un de ses joueurs car pour l'enfoncer il n'y a rien de mieux! V-(
Par contre, il faut dire que le gars n'est pas bon du tout... Beaucoup disant sur ce forum, quand le gars aura des actions face au but il va cartonner :choc: maintenant on voit que le gars force trop tout ses gestes et qu'il n'a pas (ou plus) le carme et le sang froid pour la mettre au fond :snif:
Perso, le gars n'a pas sa place du tout et j'aime mieux donner sa chance à Afonso qui est jeune et suisse et qui a le même niveau que Mdrja..
fino alla fine
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

il y a beaucoup d'attende de la part des supporters et du forum, Mrdja a déjà scoré, il faut qu'il recommence qu'il prenne confiance et peut etre que ca va tourner pour lui... On nous l'a présenté comme un tueur il a été fantomatique durant 4 ou 5 mois, il a planté quelques buts a une bonne moyenne contre des équipes pas trop bien classée à l'arrivée de LR avant de se blesser, et tout le monde à pensé qu'a son retour apèrs un petit temps d'adaptation, il serait à 1 but par match.

Mais n'oublions pas que l'attente vient également des détracteurs de Prijovic qui en on fait un dieu sur quelque buts marqués face à xamax GC ou Bellinzone après 5 mois de vide, Force est de constater que malgré son but de la semaine dernière, il est toujours aussi ineficace de la tete surtout si l'on tient compte de son gabarit, son placement laisse à désirer son démarage est lent et on peut souvent passer des quart d'heure entier sans savoir qu'il est sur le terrain.... Force est de constater que au niveau pivot et remise Prijo était plus efficace et que malgré le but mis par Dragan contre Thoune il se crée moins doccase cadrée que ce dernier alors que sa marge de progression est quand meme assez faible au regard de son age...

Malgré cela c'est scandaleux de le siffler lorsqu'il sort...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Kenose a écrit :Bon, je vais répéter ce que j'ai déjà dit.

je suis parfaitement d'accord !! gentil, sympa, souriant, très impliqué, à de l'envie ... mais pas forcément le niveau pour moi !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

c_doux_nous_mMm a écrit :Faut lui laisser 5 à 10 matches, on en rediscutera à ce moment. :biere:
27% du championnat pour un joueur "à l'essai" avant de juger si il a le niveau.... §-)

Lui donner un peu de temps de jeu est normal. Mais honnêtement, offensivement, on est à la rue... il faut dire ce qu'il en est. Si on ne plante pas sur un coup-franc (Vanczak 6 goals), on doit compter sur Sio (7 goals), voir Feinduno (3 goals).

Ces stats sont uniquement en SL

Désolé, mais offensivement, on a besoin de qqun qui la mette au fond. Est-ce normal qu'un défenseur soit meilleur buteur que nos 5 attaquants réunis, Prijovic y compris (Sio n'est pas inclus, il fait ce qu'on lui demande : marquer) ??

Si on se renforce pas offensivement à Noel, je vois mal comment on pourra être européen (et même pas dit que l'UEFA nous accepte en 12-13)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Et ben moi, comme d'autres ici, je fais partie de ceux qui trouve Dragan plutôt sympathique et qui jamais ne le sifflerait à Tourbillon. Mais depuis son arrivée à Sion, ce garçon me fait plus mal au coeur qu'autre chose. Ses seul faits d'arme reposent sur des buts marqués en coupe contre des équipes de ligues inférieures et trois buts en trois matchs de suite au printemps derniers. Trois buts qui font plus illusion qu'autre chose, j'en ai bien peur.

Il est fort uniquement dans une seule situation quand il est lancé en première intention et qu'il peut tirer de 10-15 mètres d'une position légèrement excentrée, sinon son jeu est clairement trop faible. Il est mauvais de la tête à en faire regretter Kuljic, il n'est pas du tout opportuniste et intuitif à en faire regretter Saborio de la bonne époque (avant sa déprime post-miss Univers et les sifflets du public). Il est incapable de dribbler un adversaire, il manque de réalisme à la manière d'un Prijovic. Ses manquements techniques sont affolants et aurait dû mettre la puce à l'oreil de nos techniciens avant son engagement. Mais à l'époque il y avait urgence et ses agents ont su le vendre dû à ses arguments internationaux et ses bons résultats en Serbie. N'empêche que la SuperLeague a un niveau supérieur à la Serbie et qu'il nous a jamais été reporté que Mrdja avait fait un bon match en équipe national depuis son arrivée à Sion. S'il a privilégié la piste Sion c'est sans doute qu'il avait des doutes en ses moyens de s'imposer en France, car le garçon est humble et sûrement lucide. Il restait quand même sur deux cuisant échecs en Belgique et en Russie (sauf erreur), deux championnats au niveau assez similaires au nôtre.

Mrdja fait de la peine. Lui même en a et le sait et cela se sent et cela se voit. Il semble savoir qu'il ne mérite pas son gros salaire. Maintenant je ne dis pas, il y a des chance pour qu'il trouve son rythme au printemps. Mais voilà, il n'est pas l'attaquant de pointe qui pourra nous faire régater pour le titre en championnat. cela, personellement je n'y crois plus. Malheureusement.

Maintenant à la question que plusieurs posent de savoir pourquoi Roussey ne privilégie pas la piste Afonso? A mon avis car lui aussi n'a pas le niveau et que Mrdja coûte sans doute un saladier.
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Comme Coach !
On a besoin d'un tueur; l'Emile venu à Sion pour se relancer s'est rapidement montré efficace par exemple. Ce ne sont pas les joueurs qu'il faut houspiller mais à la rigueur ceux qui les ont engagés :doh:
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Il est fort uniquement dans une seule situation quand il est lancé en première intention et qu'il peut tirer de 10-15 mètres d'une position légèrement excentrée, sinon son jeu est clairement trop faible. Il est mauvais de la tête à en faire regretter Kuljic, il n'est pas du tout opportuniste et intuitif à en faire regretter Saborio de la bonne époque (avant sa déprime post-miss Univers et les sifflets du public). Il est incapable de dribbler un adversaire, il manque de réalisme à la manière d'un Prijovic.

Ton point de vue n'est pas totalement vrai mais je t'invite à regarder ceci:

Mrdja fait de la peine. Lui même en a et le sait et cela se sent et cela se voit. Il semble savoir qu'il ne mérite pas son gros salaire. Maintenant je ne dis pas, il y a des chance pour qu'il trouve son rythme au printemps. Mais voilà, il n'est pas l'attaquant de pointe qui pourra nous faire régater pour le titre en championnat. cela, personellement je n'y crois plus. Malheureusement.

voici les quelques rares percutions qu'ils nous a fait en SL. C'est peu mais ça montre qu'il peut le faire:

http://www.tsr.ch/video/sport/sport-der ... ement.html
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Zaki aussi était un tueur sur YouTub.... :-D
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Travaillant dans une télévision, des vidéos comme ça on en fait pour les joueurs qui nous le demandent. Un peu de musique, quelques effets ajoutés à quelques actions s'étendant parfois sur plusieurs années et le tour et joué!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Coup dur. On m'a rapporté que Mrdja se serait déchiré les croisés de l'autre genoux, avec sa sélection nationale... :-(

A confirmer...
Répondre