[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par LaPalice »

c_doux_nous_mMm a écrit :
LaPalice a écrit :
Bastoon1 a écrit :LAPalice ! Crétin des Alpes ! :bye: :bye: :biere:
Je rime moins, néanmoins.
- ah! quelle rime (nez en moins) !
que Couchepin et Constantin,
Avec vaurien et Crétin.
toi t'es encore plus fort, t'es pas lisse et tu rimes avec conneries même sans la rime.

Pour les jeux de mots, deux grandes catégories (à ne pas confondre...) :

ceux qui ne renvoient gratuitement qu'aux mots - un vrai mal, des maux sans vrai motif;
ou le pénible exercice de ceux qui ne veulent ou ne peuvent voir la réalité du monde hors les mots;

ceux qui renvoient ailleurs, aux personnes, aux situations, bref, les jeux de mots
qui fonctionnent dans tous les sens et se répondent - le jeu de mot appréciable, non gratuit.

Le c_doux ne fait pas la différence, tant mieux pour lui... tant pis pour les autres ! ;-)
Sa limite, non perçue par lui, mais beaucoup trop par les autres...
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

On peut revenir au sujet qui nous intéresse c'est à dire la décision du TAS et l'affaire CC vs le monde svp ?
Parce que là les guignols qui troll vous êtes aussi prolifiques que nos joueurs contre GC dimanche, si vous voulez Gavrocher à faire ce genre de joutes verbales débiles il y a le site du Matin qui est idéal.

Merci d'avance
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Grandeur et décadence des civilisations et de leurs forums...

Jamais vu comme aujourd'hui, partout, quel que soit le forum, autant de personnes réclamer la censure, la juste moyenne, le politiquement correct, la mise en garde... pour le bien commun, évidemment...

Oui, nous pouvons accepter ceci et cela, mais faut pas exagérer !
Surtout quand cela nous rend muets, amorphes, dans nos petits souliers...

Donc, guignols s'abstenir... !

Santé !
Consensuel

Message par Consensuel »

Oulala ce topic est devenu nauséabond. Tiens il me rappelle celui du Matin. On y retrouve le même style chez certains, la même hargne, la même volonté non pas d'argumenter mais d'agresser. Si les écuries d'Augias ne sont pas nettoyées fissa fissa le purin et les défécations vont faire disparaître toute vie ici. Difficile d'intervenir pour les responsables sans donner dans la censure. Une maxime pourrait les inspirer: pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

Un forum a le droit de se donner une raison d'être. Celle de celui-ci, si je la comprends bien, est d'offrir aux fans de Sion un espace d'échange. Cela devient problématique à mon avis, lorsque cet espace est investi par des hooligans qui ne le rejoignent pas pour partager le même attachement mais pour en découdre. Au lieu de nourrir la discussion, ils propagent le virus de la discorde voire de la haine. Déjouant les contrôles, ils se sont glissés parmi nous les poches pleines d'engins pyrotechniques auxquels ils mettent le feu pour blesser.

Je pense que je ne suis pas le seul à penser que ce topic en tout cas est sur la pente savonneuse.....
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

Cette pauvre Fernand'elle est en manque, cela fait plusieurs jours qu'elle n' a pas pu vomir sur CC car Le Matin n'en parle plus.
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Consensuel a écrit :Oulala ce topic est devenu nauséabond. Tiens il me rappelle celui du Matin. On y retrouve le même style chez certains, la même hargne, la même volonté non pas d'argumenter mais d'agresser. Si les écuries d'Augias ne sont pas nettoyées fissa fissa le purin et les défécations vont faire disparaître toute vie ici. Difficile d'intervenir pour les responsables sans donner dans la censure. Une maxime pourrait les inspirer: pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

Un forum a le droit de se donner une raison d'être. Celle de celui-ci, si je la comprends bien, est d'offrir aux fans de Sion un espace d'échange. Cela devient problématique à mon avis, lorsque cet espace est investi par des hooligans qui ne le rejoignent pas pour partager le même attachement mais pour en découdre. Au lieu de nourrir la discussion, ils propagent le virus de la discorde voire de la haine. Déjouant les contrôles, ils se sont glissés parmi nous les poches pleines d'engins pyrotechniques auxquels ils mettent le feu pour blesser.

Je pense que je ne suis pas le seul à penser que ce topic en tout cas est sur la pente savonneuse.....
Tu n'es pas le seul, je pense comme toi : faut arrêter de shampoigner les contestataires, et faut leur faire avaler le bout de savon qui leur sert uniquement à faire glisser la pente de ce forum sur une très mauvaise dérupe... ! Ugh ! J'ai dit ! ^-)
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Pour ceux qui n'ont pas vu l'article, il s'agit de l'ouverture par l'ASF d'une procédure devant sa commission de discipline (pas celle qui vient d'infliger 20'000.- d'amendes à Bulat, qui était de celle de la SFL sauf erreur). L'article précise que cela a été décidé suite à une menace de la FIFA de suspendre l'ASF si elle ne prenait pas de mesures (càd pas de matchs de la Nati cette fin de semaine notamment), et que Sion a 14 jours pour faire part de ses observations.

Quant au topic principal, le prochain qui nous sort une théorie fumeuse qui n'a rien à voir avec le sujet comme sur les dernières pages, c'est le bannissement.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

je viens sur 4ever par le bias de mon telephone. Je peux pas traduir le blick. Y dise quoi dans cet article ? Merci
xwel
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : gradin nord

Message par xwel »

Consensuel a écrit :Oulala ce topic est devenu nauséabond. Tiens il me rappelle celui du Matin. On y retrouve le même style chez certains, la même hargne, la même volonté non pas d'argumenter mais d'agresser. Si les écuries d'Augias ne sont pas nettoyées fissa fissa le purin et les défécations vont faire disparaître toute vie ici. Difficile d'intervenir pour les responsables sans donner dans la censure. Une maxime pourrait les inspirer: pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

Merci pour ce post intelligent.
Ceux qui réduisent les forumeurs de fcsion4ever à des affidés de CC (qui devrait faire attention à ce que sa stratégie de communication évite les propos tenus sur les arbitres...) ne sont certainement pas des lecteurs attentifs du forum (même si dans cette affaire la combativité de CC trouve un écho positif,) mais des opportunistes qui disposent à l'évidence d'un temps quasi illimité pour inonder le site de leur propos récurrents et qui sont l'exact miroir de ce qu'ils reprochent à leurs contradicteurs. Alors que la parole leur est ici laissée (à l'asf, uefa, fifa de s'en inspirer pour leurs communiqués...), ils s'attribuent une tribune pour cracher un venin qu'ils espèrent antidote, se la joue Gorgias et s'écoutent écrire. Pauvres donneurs de leçons...Des réponses aux questions légitimes d'eyllar95 seraient plus pertinentes. Prendre les gens de haut ne donne pas de hauteur, mais devrait leur donner le vertige. Déjà qu'ils me fichent une nausée...

Allez, bonne!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Quel acharnement... j'ai pas bien compris non plus l'article du Blick, mais une chose est sûre c'est que Blatter ne finira pas ces beaux jours en Valais, heureusement pour lui il a les moyens de finir sa vie ailleurs. Le FC Sion veut simplement vivre bien et jouer au foot et avoir une belle équipe pour son canton ...et il va se battre jusqu'au bout, même si il perd il aura beaucoup de mérites. Mais Sepp qu'est -ce que tu as contre nous ? on t'as fait quelque chose de mal ?
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

xwel a écrit :

Merci pour ce post intelligent.
Ceux qui réduisent les forumeurs de fcsion4ever à des affidés de CC (qui devrait faire attention à ce que sa stratégie de communication évite les propos tenus sur les arbitres...) ne sont certainement pas des lecteurs attentifs du forum (même si dans cette affaire la combativité de CC trouve un écho positif,) mais des opportunistes qui disposent à l'évidence d'un temps quasi illimité pour inonder le site de leur propos récurrents et qui sont l'exact miroir de ce qu'ils reprochent à leurs contradicteurs. Alors que la parole leur est ici laissée (à l'asf, uefa, fifa de s'en inspirer pour leurs communiqués...), ils s'attribuent une tribune pour cracher un venin qu'ils espèrent antidote, se la joue Gorgias et s'écoutent écrire. Pauvres donneurs de leçons...Des réponses aux questions légitimes d'eyllar95 seraient plus pertinentes. Prendre les gens de haut ne donne pas de hauteur, mais devrait leur donner le vertige. Déjà qu'ils me fichent une nausée...

Allez, bonne!
Non, je suis tout à fait d'accord pour dire que ce forum offre une palette assez large et intéressante d'opinions sur l'affaire en cours.
J'ai parlé des suiveurs absolus de CC, mais il y a bien d'autres approches ici, plus ou moins critiques, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu donner une réponse à une question (l'arbitrage du TAS).
Et pour cela qu'il m'a paru légitime de donner mon avis sur un forum aux opinions diverses, acceptant donc l'opposition.

Et non seulement ici il y a tout un éventail d'opinions, mais en Valais, comme on le sait, de la part de gens qui aiment le club.
Dès lors un tel forum doit pouvoir accepter tous les jugements, si formulés sans injures ni provocation.

Ensuite, on se prend vite au "jeu", avec les avis divers, contradictoires ou non.
Sois tranquille, je ne vais plus poster autant qu'hier, parce qu'il est inutile de répéter les mêmes choses, même si beaucoup le font !

C'est vrai que je désapprouve la stratégie de CC dans cette affaire, que j'estime qu'il fait un peu n'importe quoi à partir du moment où il rencontre un obstacle sur son chemin, et que ce jusqu'auboutisme va gravement desservir le club, finalement.
Je dirai aussi que la SFL ne s'est pas comportée avec un grand professionnalisme, avec rigueur, mais selon moi la FIFA et l'UEFA (qui a tendu des perches à CC) se comportent comme ils le doivent.

Pour la liste considérable de questions dressées par un forumeur, j'ai dit qu'il y en avait beaucoup trop, et que pas mal d'entre elles avaient reçu déjà des réponses, n'étaient plus d'actualité. C'est un gros fourre-tout qui donne seulement l'impression d'exister pour mettre dans l'embarras les avis opposés, une sorte de provocation qui permet ensuite de dire : voyez, ils ne peuvent ou n'osent pas répondre, ils sont ignares ou sans arguments.

D'abord, oui, je ne prétends nullement être capable de répondre à tout dans ce dossier complexe, par connaissance et compétences insuffisantes, mais je pense là, comme l'immense majorité de ceux qui expriment leur avis sur l'affaire.
Je donne mon avis là où je crois comprendre quelque chose, et c'est aussi pour cela que je réponds, comme toute personne sensée, aux questions fondées et précises, quand j'ai quelque chose à dire, et non pas à tout, comme si j'étais tenu de passer un examen de passage sur le dossier pour oser m'exprimer ici !

On peut souvent constater, sur les forums, que certaines personnes affirment être ouvertes à la discussion contradictoire, à toute opinion formulée dans le respect des autres, mais que dès que les avis sont très tranchés, ces mêmes personnes se révèlent avant tout désireuses de voir les contradicteurs trop actifs réduits au silence... Et pour faire passer la pilule, on affirme sans sourciller : oui, mais là, manifestement, ce n'est plus de la discussion, mais de la propagande ! Je suis pour l'opposition, mais dans le cas présent, manifestement ça va trop loin ! etc. etc.

Néanmoins et finalement, ayant largement exprimé mon point de vue, je n'interviendrai plus autant qu'hier, parce que je ne suis pas de ceux qui répètent leur point de vue afin "d'avoir raison" ! C'est totalement vain, iditot.
Afin aussi de ne pas passer pour un provocateur.

En espérant que cette affaire se termine sans trop de dégâts pour le FC Sion.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Y a-t-il une date fixée pour savoir ce qu'il en est de la comparution de Platini devant le tribunal cantonal vaudois?

Ou alors ai-je loupé quelque chose?
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Greg goal's a écrit :Y a-t-il une date fixée pour savoir ce qu'il en est de la comparution de Platini devant le tribunal cantonal vaudois?

Il a été entendu par le procureur Eric Cottier en tant que témoin.
Pas de comparution donc.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Ce que je veux dire c'est que suite à cette entrevue il aurait pu être inculpé pour non soumission à la justice, ou pas...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Pas encore. Mais ça va venir. Ce sera son père Noël à lui.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

LaPalice a écrit :
Greg goal's a écrit :Y a-t-il une date fixée pour savoir ce qu'il en est de la comparution de Platini devant le tribunal cantonal vaudois?

Il a été entendu par le procureur Eric Cottier en tant que témoin.
Pas de comparution donc.
Faux...il a été entendu comme PADR, la phase juste avant l'inculpation formelle, ce qui lui a permis d'être assisté d'un avocat...

sur cette précision formelle essentielle, je retourne à mes activités... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

PADR??? Ignorance quand tu nous tiens... Merci d'avance pour la réponse et merci pour tes posts qui nous éclairent très souvent...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

maybe a écrit :PADR??? Ignorance quand tu nous tiens... Merci d'avance pour la réponse et merci pour tes posts qui nous éclairent très souvent...
Peut-être : Pierre-Alain Dupuis Roh §-) ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Personne appelée à donner des renseignements.

Un témoin n'est pas coupable, un PADR peut l'être.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bachelor a écrit :
Ramener un peu d'objectivité dans le débat est une excellente chose. Faire preuve d'un tel acharnement contre la majorité laisse cependant assez perplexe.
S'acharner n'est pas égal à camper sur ses positions et les argumenter, même si celles-ci, selon tes dires, "dérangent" la majorité.

Ce n'est pas les qualité d'opiniâtreté qui me dérange. C'est le manque de respect pour les autres. Et je n'ai pas dit "dérangent" la majorité. Cela est une interprétation de ta part.
Bachelor a écrit :
Overgame, malgré un certain bon sens de tes arguments, tes manières me poussent à te dire que tu n'es pas le bienvenu.
Quel force de la métaphore pour nous faire tomber dans la disgrâce à l'encontre de ce Overgame, mais ce la ne fonctionne pas avec tout le monde. Je suis pour l'échange d'intérêts, l'erreur ou la force de l'argument et de la prose, pour un forum vivant et vivable.

Pour résumer, et ceci n'a rien de personnel, mais des bistrots, il y en a d'autres, si tu n'acceptes pas les clients dérangeants, bois ton canon ou change de bar.
Je veux bien changer de bistrot, mais je me sens plutôt bien ici alors cela m'embête d'aller voir ailleurs, surtout qu'ailleurs ça n'est pas vraiment terrible (Le Matin, le site off'). Et qu'en plus, je campe ici depuis toujours, alors pourquoi en changer ? Je préfère dire à quelqu'un qu'il me dérange quand il manque de respect pour la communauté que l'on a formé à la longue.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
LaPalice
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par LaPalice »

Le problème de tous les établissements publics : on n'est pas toujours entouré par des gens qui nous plaisent !
L'accepter, ou alors former un club privé.
Mais pas simple, il me semble, sur Internet : comment garantir que les membres soient non seulement proches les uns des autres au départ, mais le demeurent, à travers le temps et les sujets ?

Il me semble qu'une ouverture, une pluralité est acceptable, à partir du moment où le patron du bistrot peut interdire l'entrée aux semeurs de trouble ! Qui plus est, les clients ont ici la possibilité d'ignorer sans problème les importuns.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Quelque chose à voir avec le sujet qui nous occupe?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Juste une vérité de la palice.... :-s
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Bon Red&White,

Selon ce que tu disait plus haut, je cite:"Quant au topic principal, le prochain qui nous sort une théorie fumeuse qui n'a rien à voir avec le sujet comme sur les dernières pages, c'est le bannissement.

Si c'est pas le cas pour certains ci-dessus, je crois que je dois reprendre des cours de français.

Au boulot!
gex750

Message par gex750 »

LaPalice a écrit :On en revient toujours à la même rengaine :
la partie qui sent, estime qu'elle ne va pas obtenir gain de cause dans un tribunal le déclare incompétent, irrégulier, le vilipende, etc.
Il veut choisir le sien, mais ce n'est pas au justiciable de choisir son tribunal !

C'est intéressant se que tu nous racontes.... Saurais tu nous dire qui dis qu'il est INTERDIT d'aller devant une justice civile donc neutre ?

le faite que le tas puisse être indépendant ne remette absolument pas en cause l'indépendance de la justice étatique ! Ou bien ??
Ca devrait pas leur causer un si gros problème d'aller devant la vrai justice, ils sont tellement dans leur bon droit....

LaPalice a écrit :CC ayant tort, il tente par tous les moyens d'éviter la procédure normale, que tous les clubs membres de l'UEFA se sont engagés à respecter, court-circuitant les étapes, allant même après des mesures provisionnelles à passer à la Cour Européenne !
Ca c'est la meilleure !

1) ils refusent l'effet suspensif alors que tout le monde disaient qu'ils devaient le donner !! (tu parles d'impartialité)
2) le tas a été saisi début aout pour réglé le problème des transfère CET ETE ! Résultat, 2 mois plus tard il fixe une date APRES la période de transfère !! Faudra nous expliquer l'intérêt de la chose, car j'ai beau retourné le problème dans tout les sens, je vois pas l'intérêt de savoir en octobre que tu aurais eu le droit de recruter en aout :choc:

C'est là que CC c'est tourné vers la justice civile, et jusque la c'est bien la FIFA qui a jouer la montre comme vous dites. Ils ont commencer a stresser seulement quant ils ne tenaient plus le couteau par le manche.

3) l'UEFA excluent Sion, de façon abusive et contraire a leurs propres règlements.

Mais on constate que la seule chose qui t'intéresse c'est l'article anticonstitutionnelle qui interdit de se défendre.
C'est pas ça le fond de l'affaire loin de la !

LaPalice a écrit :Je vais selon toute vraisemblance être condamné par le tribunal, je refuse son autorité (comme les dicateurs, terroristes, p.ex.), le déclare à la solde de X ou Y. Et j'espère pouvoir passer à une Cour qui n'est pas dans la filière de la procédure, avec toutes les pièces, en lui demandant, comme à un juge civil, de se prononcer sur un point particulier...
Comme expliquer précédemment, le dossier était au TAS, ils avaient tout loisir de prendre leur décision (dans un délai raisonnable) ils ont choisi de ne pas le faire !
Maintenant le dossier est au civil, ils veulent a tout pris le faire sortir et ne respectent aucunes décision de la justice a laquelle ils sont soumis !! Car jusque preuve du contraire UEFA et la FIFA sont bien plus soumis au droit Suisse que Sion au TAS !!

Et tu veux nous faire croire que c'est CC qui fuit ?
gex750

Message par gex750 »

LaPalice a écrit :
Notons d’abord que pour la justice civile, et les actions autres que les mesures provisionnelles, CC a été débouté par le TF - rejet de son recours le 12 janvier 2011.
Encore une grosse ânerie de qq'un qui ne sait pas se qu'il raconte ou qui cherche a faire passer une fausse version !!

C'est ASSOCIATION qui a fait recours au TF (puisque c'était elle qui était condamnée) c'est la seule et unique raison pourquoi le TF n'est pas entrée en matière !

Se même TF a par contre REFUSER la demande de la FIFA d'imposer 2 nouvelles périodes d'interdiction.

Pourquoi nouvelles périodes ? Simple, comme l'ont confirmé plusieurs tribunaux, la sanction est rentrée en force en mai 2009 ! Point barre !!

Prends ton calendrier, et trace les "2 prochaines périodes de transfert" a partir de cette date, tu verras si on arrive en aout 2011 :livre:
LaPalice a écrit : « Le raccourci va venir très vite : les clubs suisses violent allégrement les règlements de la FIFA et de l’UEFA qu’ils ont pourtant acceptés et profitent que le siège de ces organisations soit dans leur pays pour se soustraire aux sanctions en s’adressant aux tribunaux ordinaires ».

Le raccourci est très vite fait, mais aussi très faux !!

1) le droit suisse respecte la loi, et le règlement ! Je vois pas comment ils donneraient raison a qq'un qui a de toute évidence tort

2) n'importe qu'elle club peux saisir la justice Suisse, puisque le for est en Suisse et nul part ailleurs ! A se sujet l'OM avait gagner contre UEFA au tribunal de Muri (uefa n'était encore pas a Nyon) ! Il me semble pas que Marseille est Suisse ni Bernois pourtant ??!
gex750

Message par gex750 »

Hasta siempre a écrit :Une chose qui est passée presque inaperçue, lors de show de CC chez A.S à Madrid. Il a déclaré, je cite:

"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mort".

Fin de citations.

Je ne sais pas vous, mais à moi, cette déclaration, elle me glace le sang...

En fait, cette petite phrase décrit exactement qui est CC... Quand on cause ainsi, on ne va pas donner des leçons à qui que ce soit... RIEN de l'excuse...
Super tu sort un bout de phrase du contexte et tu tire des conclusions

C'est comme le "grimm a signé son arrêt de mort"

Hasta siempre a écrit : "on ne va pas donner des leçons à qui que ce soit"
Fin de citation
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

gex750 a écrit :
Hasta siempre a écrit :Une chose qui est passée presque inaperçue, lors de show de CC chez A.S à Madrid. Il a déclaré, je cite:

"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mort".

Fin de citations.

Je ne sais pas vous, mais à moi, cette déclaration, elle me glace le sang...

En fait, cette petite phrase décrit exactement qui est CC... Quand on cause ainsi, on ne va pas donner des leçons à qui que ce soit... RIEN de l'excuse...
Super tu sort un bout de phrase du contexte et tu tire des conclusions

C'est comme le "grimm a signé son arrêt de mort"

Hasta siempre a écrit : "on ne va pas donner des leçons à qui que ce soit"
Fin de citation
Faut pas pousser non plus.. dans aucun contexte ce genre de phrase n'a sa place.. ça m'a aussi choqué..
erreur de parcours dans sa bonne prestation effectivement..
gex750

Message par gex750 »

eyllar95 a écrit :Le fait est que les trois personnages cités plus haut ont instruit le dossier uniquement qu à charge et n ont jamais chercher un seul élément en faveur de CC.

Belle preuve d objectivité. Mais cela on l avait déjà tous remarqué.

Ca fait 2 jours que Gavroche (et ses multiples autres pseudos) n'a rien eu a dire sur CC sur le forum du matin :siffle:
Répondre