A vos compos!
HOP SIONNN

1-2divi a écrit :C'est le moment ou jamais d'aller enfoncer encore plus YB et Christian Gross...Victoire 1-2 ds un stade de Suisse médusé voir désabusé
Sensei a écrit :--------------------------Andris-----------------------
Wilmos----Adailton------Dingsdag---Buhler
---------Rodrigo------------------Serey------------
----------------------Obradovic----------------------
---Yoda----------------------------------------Sio---
-------------------------Afonso------------------------
tout ce qu'il faut pour les prendre haut dans le terrain et jouer le contre losque la possibilité se présente...
Vitesse devant et fermeté au milieux...
et 1 à 3
Ouverture du score de Wilmos égalisation de Varela et deux buts de Sio sur services de yoda et obra....
(PS il y a un gag dissimulé dans ce poste ne prenez pas tout au premier degré...)
Sensei a écrit :--------------------------Andris-----------------------
tout ce qu'il faut pour les prendre haut dans le terrain et jouer le contre losque la possibilité se présente...
et 1 à 3
Ouverture du score de Wilmos égalisation de Varela et deux buts de Sio sur services de yoda et obra....
(PS il y a un gag dissimulé dans ce poste ne prenez pas tout au premier degré...)
Je dois être con mais je vois pas ?Sensei a écrit :--------------------------Andris-----------------------
et 1 à 3
Tu ne te mouilles pas bcp.... sachant qu'ils ne peuvent plus jouer en 2011....Valesgo a écrit :En l'état actuel des (nombreux) dossiers, il paraît probable que les nouvelle recrues seront dans les tribunes, ou je me trompe ?
j'ai raté une page voir plusieur mais je vois pas comment Prijo pourrait marquer dimanche pour SionMisterno a écrit :Match nul 1 à 1 ! But de Prijovic
J'ai oublié de rajouter : égalisation par Varela en fin de matchdivi a écrit :j'ai raté une page voir plusieur mais je vois pas comment Prijo pourrait marquer dimanche pour SionMisterno a écrit :Match nul 1 à 1 ! But de Prijovic
t'as des sources ou c'est juste une intuition?Zotte3 a écrit :Certain qu'on gardera tous nos ponits.
ça pue le Poney ce genre de ponits..hhahaZotte3 a écrit :Certain qu'on gardera tous nos ponits.
Disons que c'est une intuitive analyse en recoupant diverses sources, ou une synthèse d'informations pas forcément vérifiables.tourbillon nord a écrit :t'as des sources ou c'est juste une intuition?Zotte3 a écrit :Certain qu'on gardera tous nos ponits.
tu connais la différence entre drôle et pathétique?Misterno a écrit :J'ai oublié de rajouter : égalisation par Varela en fin de matchdivi a écrit :j'ai raté une page voir plusieur mais je vois pas comment Prijo pourrait marquer dimanche pour SionMisterno a écrit :Match nul 1 à 1 ! But de Prijovic
Moi je sais ! Misterno il est drôle. Toi par contre...soubalt a écrit :tu connais la différence entre drôle et pathétique?Misterno a écrit : J'ai oublié de rajouter : égalisation par Varela en fin de match
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.