Consensuel, je me permets de te dire que je suis en désaccord avec toi
Un élément important pour la préparation du match a été mis à jour. A partir de là, tu ne peux pas décemment présenter ta meilleure équipe, ce qui est le but dans le sport.
Arrêter un conflit, c'est signer son arrêt de mort. Tapie en a fait l'expérience. CC est plus déterminé et ira jusqu'au bout. Le procédurier et têtu de président que nous avons défend avant tout ses intérêts, donc ceux du FC Sion.
Il n'est pas tout blanc dans cette histoire, mais pas tout noir... à l'image de Grimm qui voulait la peau de CC. Et dans ce jeu d'échec où tu essaies de mettre le roi échec et mat, c'est pas parce que tu perds ou élimines un fou ou un soldat que tu vas chercher le compromis. Au contraire, tu dois aller jusqu'au bout.
De plus, la SFL ne peut pas prendre un document et dire "la commission de qualifications décide (...) que Pascal Feinduno est qualifié" pour ensuite dire que c'est qu'une erreur informatique et qu'ils ont jamais été qualifié. Surtout avec un président procédurier comme CC.
Moi je suis d'avis que Sion doit voir son match être repoussé. Que ca plaise à l'UEFA ou non (car ils sont sûrement pas loin). La SFL sait travailler le samedi. Qu'ils nous le prouvent et sachent aussi prendre la seule bonne décision qui s'impose (même si cela peut être parfois dur de mettre 2 neurones ensemble un samedi).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)