t'aurais parié sur la venue d'un Mpenza?redwhite a écrit :Je pense pas que ton argument tienne la route. Si les plus gros salaires tournent à 100'000 CHF par mois, ça fait un 1.2 Mio par an (là je crois que tu dois être plutôt juste, c'est peut-être un poil moins).
Del Piero à la Juve c'est 1 Mio par an de salaire, soit abordable pour CC.
Ca n'empêche pas que je ne croie pas le moins du monde à une arrivée de Del Piero, mais plutôt à cause d'un problème de défi sportif, et non financier.
Del Piero à Sion
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Re: Del Piero à Sion
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Si mes souvenirs son bon pour Mpenza tout c'est passer très vite on en à pas tellement parlé à l'avance.... en principe les transferts qui ce parle déjà 6 mois à l'avance ne ce concluent pas.vent du Sud a écrit :t'aurais parié sur la venue d'un Mpenza?redwhite a écrit :Je pense pas que ton argument tienne la route. Si les plus gros salaires tournent à 100'000 CHF par mois, ça fait un 1.2 Mio par an (là je crois que tu dois être plutôt juste, c'est peut-être un poil moins).
Ca n'empêche pas que je ne croie pas le moins du monde à une arrivée de Del Piero, mais plutôt à cause d'un problème de défi sportif, et non financier.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Fabregas à Barcelone c'etait dans les rubrique depuis 2 ans hahaTrilu a écrit :Si mes souvenirs son bon pour Mpenza tout c'est passer très vite on en à pas tellement parlé à l'avance.... en principe les transferts qui ce parle déjà 6 mois à l'avance ne ce concluent pas.vent du Sud a écrit :t'aurais parié sur la venue d'un Mpenza?redwhite a écrit :Je pense pas que ton argument tienne la route. Si les plus gros salaires tournent à 100'000 CHF par mois, ça fait un 1.2 Mio par an (là je crois que tu dois être plutôt juste, c'est peut-être un poil moins).
Juventus : Del Piero ne pense pas à la retraite
Alessandro Del Piero n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. L'attaquant italien souhaite ainsi poursuivre son idylle avec la Juventus Turin encore quelques saisons.
Âgé de 37 ans, le buteur de la Vielle Dame a indiqué dans la presse transalpine qu'il se voyait bien jouer " encore cinq ans ". Autant dire que la retraite est encore loin pour celui qui porte les couleurs turinoises depuis 1993 (689 matches pour 284 buts). En manque de temps de jeu cette saison, il n'a été titularisé qu'à 3 reprises.
Source: http://www.topmercato.com/41833,1/juven ... raite.html
Alessandro Del Piero n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. L'attaquant italien souhaite ainsi poursuivre son idylle avec la Juventus Turin encore quelques saisons.
Âgé de 37 ans, le buteur de la Vielle Dame a indiqué dans la presse transalpine qu'il se voyait bien jouer " encore cinq ans ". Autant dire que la retraite est encore loin pour celui qui porte les couleurs turinoises depuis 1993 (689 matches pour 284 buts). En manque de temps de jeu cette saison, il n'a été titularisé qu'à 3 reprises.
Source: http://www.topmercato.com/41833,1/juven ... raite.html
Lui veux jouer, mais la Juv a dit que son contrat ne serai pas renouvelé. D'ou le rumeur de transfert...
Quoi qui l'en soit même CC a dit qu'il y avait moins de 1/1000 de chance de le voir en Suisse.
Quoi qui l'en soit même CC a dit qu'il y avait moins de 1/1000 de chance de le voir en Suisse.
- Sensei
- Coma éthylique
je suis daccord mais en meme temps tu crois vraiment que si il y avait 897 chances / 1000 qu'il vienne à Sion CC aurait été le raconter en interview comme ca...gex750 a écrit :Lui veux jouer, mais la Juv a dit que son contrat ne serai pas renouvelé. D'ou le rumeur de transfert...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Au vue de sa réponse je pense que le sujet est clos pour luiSensei a écrit : je suis daccord mais en meme temps tu crois vraiment que si il y avait 897 chances / 1000 qu'il vienne à Sion CC aurait été le raconter en interview comme ca...

Par contre pour un retour de Gelson il n'a dit ni oui, ni non
Gelson ne viendra pas à Sion et pas en Suisse. il me l'a confirmé lui-même.Il a déjà signé pour un nouveau club, la destination sera connue dès le 3 janviergex750 a écrit :Au vue de sa réponse je pense que le sujet est clos pour luiSensei a écrit : je suis daccord mais en meme temps tu crois vraiment que si il y avait 897 chances / 1000 qu'il vienne à Sion CC aurait été le raconter en interview comme ca...![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'ai entendu parler du Sporting Lisboa.bouryves a écrit :Gelson ne viendra pas à Sion et pas en Suisse. il me l'a confirmé lui-même.Il a déjà signé pour un nouveau club, la destination sera connue dès le 3 janviergex750 a écrit :Au vue de sa réponse je pense que le sujet est clos pour luiSensei a écrit : je suis daccord mais en meme temps tu crois vraiment que si il y avait 897 chances / 1000 qu'il vienne à Sion CC aurait été le raconter en interview comme ca...![]()
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Ainsi que du Sport Lisboa Benfica et du Futebol Club do Porto

-
- Membre novice
Sporting club Benfica du FC Sion, soit le FC Sion 3???? ouahahahahah
Gelson c'est l'Udinese. Et non, pas le FC sion. Qu'avait dit CC? Gelson a 99% à Sion?? Ben nonmarcopower a écrit :Sporting club Benfica du FC Sion, soit le FC Sion 3???? ouahahahahah
Je sais pas où t'as entendu ça, mais c'est en tout cas pas dans notre monde réel !vschnz a écrit :Qu'avait dit CC? Gelson a 99% à Sion?? Ben non
Il a seulement dit que c'était toujours en discussion, qu'il pouvait dire ni oui, ni non