Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Oilk

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Oilk »

Pour ceux qui voudrait profiter "d'avantages" sur Hattrick, il y la fonction "Stage" que Hattrick nous met à disposition.

Stage est une plateforme mise en place par HT afin de tester ses nouveaux développements avant des les intégrer sur Hattrick Global. Il y est possible d'y gérer son équipe normalement tout en profitant des nouveautés qu'il nous faut tester en donnant son avis et/ou ses constats de bugs...

Jusqu'à la semaine dernière, on pouvait tester la nouvelle page "Historiques des performances" se trouvant sous les détails des joueurs.

A présent, il n'y pas rien de particulier à tester, mais il va y avoir des ajouts prochainement.

Pour accéder à Stage, il faut :
  • Parler anglais (communication sur le forum Stage) - On est pas forcé d'y parler
  • S'y connecter régulièrement
Intéressé ? --> Mon Hattrick --> Menu gauche "Communauté" --> Stage
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Après 2 revers consécutifs contre mon équipe qui affichait plus de 200 de hatstats et mon adversaire 133, il est certain que je finirai relégué.

Un énorme gâchis que cette saison, car je m'étais donné les moyens de bien faire avec des joueurs de qualité, des joueurs qui avaient un potientiel pour rester en D7.... et à l'image du HC Sierre, tu constuis une équipe pour jouer les 4 premières places et tu te retrouves dernier! :snif: :snif:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Mystik a écrit :Après 2 revers consécutifs contre mon équipe qui affichait plus de 200 de hatstats et mon adversaire 133, il est certain que je finirai relégué.

Un énorme gâchis que cette saison, car je m'étais donné les moyens de bien faire avec des joueurs de qualité, des joueurs qui avaient un potientiel pour rester en D7.... et à l'image du HC Sierre, tu constuis une équipe pour jouer les 4 premières places et tu te retrouves dernier! :snif: :snif:
ben moi c'est le contraire je risque d'être promu en D7 car après 8 journées je n'ai trouvé personne pour me battre et j'ai 8 points d'avance sur le 2ème et avec la double confrontation avec Jäger Team ou je l'ai mis 6 points je viens d'éliminer un adversaire qui pourrait me contredire le leadership du groupe mtn la question qui se pose et est-ce que l'équipe actuelle tiendrait au moins une saison en division supérieur.....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :ben moi c'est le contraire je risque d'être promu en D7 car après 8 journées je n'ai trouvé personne pour me battre et j'ai 8 points d'avance sur le 2ème et avec la double confrontation avec Jäger Team ou je l'ai mis 6 points je viens d'éliminer un adversaire qui pourrait me contredire le leadership du groupe mtn la question qui se pose et est-ce que l'équipe actuelle tiendrait au moins une saison en division supérieur.....
Ca dépend toujours dans quel groupe tu tombes.

Mais dans les championnats à 1 promu, j'hésite pas, je monte.

Mnt je suis en train de réfléchir, vu qu'on peut choisir les ligues en D8, si je prends une ligue composée à majorité de boots afin de remonter rapidement en D7.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk

Message par Oilk »

Si tu parviens à améliorer un poil ton milieu de terrain, tu vas parvenir à te maintenir dès ta première saison en VIIè. Ce n'est pas les équipes de notre ligue qui vont t'empêcher de monter, on est tous trop faible face à toi. Il y a peut-être que Peja City qui peut te faire tomber et encore.

Pour se maintenir en VII, en étant dans une ligue de milieu de classement, il faut avoir une équipe qui fait au minimum du 200-210 hatstats et que les lignes soient homogènes. Donc faire du 200 hatstats, avec une ligne d'attaque à 120 hatstats, tu peux être sûre de de jouer la relégation.

Concernant mon équipe, j'obtiens une 5ème victoire consécutives sur le score de 6-0 (c'était un bot) et monte à la 3ème place. Bon, j'ai eu le chance de tirer une calendrier en ma faveur et je devrais pouvoir signer une sixième victoire la semaine prochaine... Après ça va être beaucoup plus difficile de gagner.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Oilk a écrit :Si tu parviens à améliorer un poil ton milieu de terrain, tu vas parvenir à te maintenir dès ta première saison en VIIè. Ce n'est pas les équipes de notre ligue qui vont t'empêcher de monter, on est tous trop faible face à toi. Il y a peut-être que Peja City qui peut te faire tomber et encore.

Pour se maintenir en VII, en étant dans une ligue de milieu de classement, il faut avoir une équipe qui fait au minimum du 200-210 hatstats et que les lignes soient homogènes. Donc faire du 200 hatstats, avec une ligne d'attaque à 120 hatstats, tu peux être sûre de de jouer la relégation.

Concernant mon équipe, j'obtiens une 5ème victoire consécutives sur le score de 6-0 (c'était un bot) et monte à la 3ème place. Bon, j'ai eu le chance de tirer une calendrier en ma faveur et je devrais pouvoir signer une sixième victoire la semaine prochaine... Après ça va être beaucoup plus difficile de gagner.
et comment tu sais l'homoginité de tes lignes, il y a un programme pour parfaire mon équipe avec le peu de moyen, je pensais qu'au niveau de mes ailes et de mon milieu ça passait.....
Oilk

Message par Oilk »

Bon l'homogénéité, c'est un grand mot! C'est pas forcément le plus important aussi.

Toutefois, dans ma vision du jeu, je trouve qu'il est bien d'essayer d'obtenir une homogénéité. Afin qu'il n'y ait pas de grandes différences entre les niveaux de l'attaque, du milieu et de la défense et d'évoluer et de progresser à la même vitesse dans chaque secteur de jeu.

Après on voit tous le jeu et la manière de manager son équipe différemment. :-)

Si non, moi j'utilise Foxtrick, c'est un ad-don de Firefox : http://www.foxtrick.org/
Kastor
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Kastor »

je ne me faisais aucune illusion de te battre buffon....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Kastor a écrit :je ne me faisais aucune illusion de te battre buffon....
oui mais je respecte mes adversaires et je préfère rester prudent car mon équipe n'a jamais trop assuré dans les moments importants;-) ;-)
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

ça c'est fait !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Si ca interesse qqun :

Hasim Lavka (313579531)
20 ans et 49 jours, Prochain anniversaire : 04.03.2012

Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 5/20 inadéquat
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 2/20 mauvais
Passe: 7/20 honorable
Buteur: 11/20 brillant

Coup franc: 3/20 médiocre

Prix : 2 000 000
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je viens de finir la ligue des jeunes.

Je vois qu'il vous reste encore un match (le 08.01.2012). Est-ce que j'attends et on agrandie la ligue du fcsion4ever à 8 équipes ?

Merci
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je finis ma poule le 21 janvier, donc s'il vous reste une place, ça serait bien sympa :-D
Animals
Oilk

Message par Oilk »

On peut agrandir la ligue, il n'y pas de soucis à mon avis. Cependant ça va être chaud d'intégrer Misterno car on devrait faire une pause d'environ 3 semaines.

Si les autres sont d'accord de faire une longue pause, je les suivrai.

Par contre, si on trouve encore 4 autres équipes intéressés à intégrer la "Super Sagres FC Sion4ever League Junior Championship of the young player from Wallis", nous pourrions créer 2 championnats (de 6 équipes) avec promotion/relégation.

J'ai déjà essayé, il y a une semaine ou deux de contacter des managers qui parcourent le foras afin de les intégrer à notre ligue, mais j'ai essuyé des refus catégoriques du type : "Je fais pas d'équipe de jeunes...", "C'est bon jreste ou jsuis. Mais merci quand meme!".
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Oilk a écrit :On peut agrandir la ligue, il n'y pas de soucis à mon avis. Cependant ça va être chaud d'intégrer Misterno car on devrait faire une pause d'environ 3 semaines.

Si les autres sont d'accord de faire une longue pause, je les suivrai.

Par contre, si on trouve encore 4 autres équipes intéressés à intégrer la "Super Sagres FC Sion4ever League Junior Championship of the young player from Wallis", nous pourrions créer 2 championnats (de 6 équipes) avec promotion/relégation.

J'ai déjà essayé, il y a une semaine ou deux de contacter des managers qui parcourent le foras afin de les intégrer à notre ligue, mais j'ai essuyé des refus catégoriques du type : "Je fais pas d'équipe de jeunes...", "C'est bon jreste ou jsuis. Mais merci quand meme!".
3 semaines je suis contre cependant, nous pouvons faire une league de 8 et de 4 ( pour les retardataires) et après faire les 2 leagues de 6 ... qu'en pensez-vous ?

Merci olik pour les démarches établies ...
ça c'est fait !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Faire une ligue à 2 "vitesses" en attendant que la prochaine saison soit bonne, pourquoi pas :-)

3 semaines c'est aussi bcp et là, je suis aussi contre.

Par contre, il faut voir si 12 c'est faisable. La dernière fois, on avait tout le monde (8 équipes) qui disait "oui je fais" et on a du trouver finalement une dernière équipe pour finir le groupe avec 6 équipes!

Alors avant de parler de 12 équipes, faisons déjà 8, max 10.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Mystik a écrit :Faire une ligue à 2 "vitesses" en attendant que la prochaine saison soit bonne, pourquoi pas :-)

Par contre, il faut voir si 12 c'est faisable. La dernière fois, on avait tout le monde (8 équipes) qui disait "oui je fais" et on a du trouver finalement une dernière équipe pour finir le groupe avec 6 équipes!

La dernière fois j'avais dit oui et il y avait plus de place...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tourbillonator a écrit :
Mystik a écrit :Faire une ligue à 2 "vitesses" en attendant que la prochaine saison soit bonne, pourquoi pas :-)

Je ne sais plus ce qui s'est passé, à la page 72 de ce topic, il y avait SGE qui voulait aussi venir dans le groupe et je me souviens d'un membre qui a agit trop tard pour quitter sa ligue.

mais je reste d'avis que 10 c'est le max, actuellement pour faire une poule avec équipes de jeunes uniquement 4ever.
Oilk

Message par Oilk »

Le prob qu'il y a eu la dernière fois, c'est que l'on comptait sur des gens qui ne faisaient pas forcément parti du forum et qui n'ont pas voulu changer de ligue au dernier moment ou qui ne se connectait pas assez régulièrement sur HT.

Alors à présent, la chose à savoir :
  • On ne peut que faire des ligues de 4, 6, 8, 12 ou 16 équipes, il n'est pas possible d'en avoir 10. :nul:
En fait, Jutti on pourrait l'intégrer facilement dès à présent, mais il faudrait trouver une équipe supplémentaire pour jouer le championnat à 8, alors que pendant ce temps Misterno terminerait son championnat et jouerait un championnat à 4.

Ce qui donnerait ça :
1.png
1.png (17.2 Kio) Vu 2587 fois
Et lors du rassemblement, en tant qu'admin, je pourrais rejeter l'équipe supplémentaire ou... trouver 3 autres équipes pour former une ligue à 12 ou 2 ligues de 6.

Arff.
Oilk

Message par Oilk »

Donc, on pourrait intégrer Tourbi et Jutti à notre ligue et ensuite, il faudrait trouver 3 autres teams pour le rassemblement.

EDIT : On peut bientôt intégrer Sion et Xamax...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :
Tourbillonator a écrit :

Je ne sais plus ce qui s'est passé, à la page 72 de ce topic, il y avait SGE qui voulait aussi venir dans le groupe et je me souviens d'un membre qui a agit trop tard pour quitter sa ligue.

mais je reste d'avis que 10 c'est le max, actuellement pour faire une poule avec équipes de jeunes uniquement 4ever.
Oui c'était moi ^^

Les 7 jours que j'avais pour quitter ma ligue, j'étais malheureusement en vacances, et lors de mon retour, c'était déjà trop tard.

Cette fois, j'ai déjà quitté ma ligue en attendant une place pour vous rejoindre.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Après une analyse plus poussée de la situation, j'ai compris pourquoi j'ai qu'un point après 10 matchs. Même si le niveau de mon attaque est la meilleure de toute la ligue, j'ai des milieux de terrains de m****.... et donc pas de ballons pour mes attaquants '-|

En D 8, la situation changera drastiquement...
Oilk

Message par Oilk »

L'info n'a eu du mal à passer. C'est dommage. Je t'avais pourtant essayer de te le faire comprendre :
Oilk a écrit :Pour se maintenir en VII, en étant dans une ligue de milieu de classement, il faut avoir une équipe qui fait au minimum du 200-210 hatstats et que les lignes soient homogènes. Donc faire du 200 hatstats, avec une ligne d'attaque à 120 hatstats, tu peux être sûre de de jouer la relégation.
et par ht-mail le 27.11.2011.

Bonne chance pour la saison prochaine ! (Rejoins-nous, tu n'auras pas de mal à remonter et ce sera plus intéressant que de jouer dans une ligue remplie de bot.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :L'info n'a eu du mal à passer. C'est dommage. Je t'avais pourtant essayer de te le faire comprendre :
Oilk a écrit :Pour se maintenir en VII, en étant dans une ligue de milieu de classement, il faut avoir une équipe qui fait au minimum du 200-210 hatstats et que les lignes soient homogènes. Donc faire du 200 hatstats, avec une ligne d'attaque à 120 hatstats, tu peux être sûre de de jouer la relégation.
et par ht-mail le 27.11.2011.

Bonne chance pour la saison prochaine ! (Rejoins-nous, tu n'auras pas de mal à remonter et ce sera plus intéressant que de jouer dans une ligue remplie de bot.
L'info avait passé, j'ai renforcé mon milieu de terrain mais je ne m'attendais pas à une telle ampleur.

Quant au choix de la division, je réfléchirai au moment venu.
Oilk

Message par Oilk »

N'oublie pas que j'ai des tireuses à bière et des stripteaseuses dans mon stade ! :biere: #-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Enfin!! Il a fallu attendre la 11è journée pour voir enfin mon équipe gagner un match :-)

Encore 5 points de retard sur le 6è... même si j'y crois pas trop, au moins mes supporters seront moins dépités
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ben moi il me manque 1 point pour assurer ma première place, je crois que pour les 3 derniers matchs je vais faire un mix entre mes titulaires actuelles et mes jeunes pour qu'il engrange de l'expérience.....
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Premiers points perdu cette saison ! Ca fait 11 matchs, 30 points... :snif:
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

23 points en 11 matchs et seulement 3ème ... :cligner:
Dernier match 42'000 spectateur soit 850'000 en caisse.... O:-)
Mes joueurs vivent le paradis sur terre :love:
Mais je mise tout sur la saison prochaine.... O:-)
ça c'est fait !
Oilk

Message par Oilk »

La belle série se poursuit pour Briey Football Sport qui remporte sa 8ème victoire de rang (face un bot), elle va s'achever la semaine prochaine. On affronte l'équipe de Buffon chez lui.
Répondre