NE Xamax
Re: NE Xamax
Le nouveau président de la SFL nous fait comprendre que xamax sera sûrement mis en faillite. Source TXT.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ben voilà comment Lausanne, sans avoir le niveau, peut être sauvé :arnaud a écrit :Le nouveau président de la SFL nous fait comprendre que xamax sera sûrement mis en faillite. Source TXT.
- Xamax qui est relégué ou fait faillite
- Si Sion ratrappe Lausanne : Lausanne peut se sauver en barrage
- Si Sion ne ratrappe pas Lausanne : Ils sont sauvés!
Presque un plan de sauvetage version extra-sportive pour le LS cette histoire! §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mise en faillite c'est en tout cas pas la ligue qui peux décider.
Ensuite entre ouvrir une procédure de faillite (qui n'est pas encore fait, mais qui pend aux nez de bulat) et une faillite prononcée, il y a encore une marge de manoeuvre pour sauver le club...
Ensuite entre ouvrir une procédure de faillite (qui n'est pas encore fait, mais qui pend aux nez de bulat) et une faillite prononcée, il y a encore une marge de manoeuvre pour sauver le club...
Ah ça... Et comme un sursis concordataire sera probablement demandé par un futur repreneur afin de ne pas faire tomber le club en 1ère ligue... Je ne pense pas qu'on puisse miser sur une rétrogation de Neuch pour sauver notre place en SL !gex750 a écrit :il y a encore une marge de manoeuvre pour sauver le club...
Animals
+ 600'000 francs non payés pour Bikana, avec sa fausse identité. Quand la malchance se mêle avec l'incompétence...
http://www.sharkfoot.fr/2012/01/fausse- ... nt-bikana/
http://www.sharkfoot.fr/2012/01/fausse- ... nt-bikana/
Walter Gagg ou pas....Ils ont bien stipulé l'autre jour à la RSR que même avec des repreneurs, le club devrait de toute manière passer par la faillite....Je vois mal xamax être repris comme ça sans conséquences....
Mad Max....président!
inter a écrit :Walter Gagg ou pas....Ils ont bien stipulé l'autre jour à la RSR que même avec des repreneurs, le club devrait de toute manière passer par la faillite....Je vois mal xamax être repris comme ça sans conséquences....
Comme je l'ai toujours dis, le GROS problème de Xamax (a par son président) c'est leur budget irréaliste. Auquel il faut ajouter les contrat ainsi que les procédures en cours coutre le club.
Une faillite remettrais tout a 0, mais personne ne serait payé et disparition du xamax !
Honnêtement je pense qu'en cas de reprise tout le monde a avantage de se mettre autour d'une table et de sortir une solution
Oui, les repreneurs misent sur un budget de 6/7 millions et le temps passe.... On parlait de 6,6 millions de de dettes mais il faut rajouter le salaire des joueurs qui n a pas était payé. Du coup si Chagaev ne paient pas cela ou ne peut le payer, je.
vois mal comment et qui pourrait rependre ce club. J espère vraiment pas que cela arrivera... Je suis déçu de ce qui arrive a Xamax mais la SFL doit intervenir avant que le 2 eme tour commence. Si Xamax part en faillite pendant celui-ci, comment fera-t- elle ?
vois mal comment et qui pourrait rependre ce club. J espère vraiment pas que cela arrivera... Je suis déçu de ce qui arrive a Xamax mais la SFL doit intervenir avant que le 2 eme tour commence. Si Xamax part en faillite pendant celui-ci, comment fera-t- elle ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
La Commission de discipline de la Swiss Football League (SFL) a santionné Neuchâtel Xamax d'un retrait de quatre points au classement.
Motif: le club n'a pas fourni, comme le règlement des licences l'y oblige, un document officiel attestant du versement des salaires pour le mois d'octobre, ainsi que du paiement des contributions des assurances sociales. (si/Newsnet)
Motif: le club n'a pas fourni, comme le règlement des licences l'y oblige, un document officiel attestant du versement des salaires pour le mois d'octobre, ainsi que du paiement des contributions des assurances sociales. (si/Newsnet)
A ce rythme là, ils vont bientôt être au même niveau que nous 

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
ça leur fait 8 et il y a encore 2 procédures ouvertes avec l'histoire du fameux faux document et le double contrat avec certains joueurs....
les 12 points sont cumulables ou pas? Au vu du nombre de procédures, 12 points au total serait dure comme sanction mais pas impossibles.... et si ils continuent à faire les marioles avec 12 points de retrait??? (si ils passent l'hiver)buffon a écrit :ça leur fait 8 et il y a encore 2 procédures ouvertes avec l'histoire du fameux faux document et le double contrat avec certains joueurs....
je dis qu'il faudrait la saison 12-13 sans Lausanne et Xamax et le cas du FC Sion réglé afin de partir sur des bases plus seines et des équipes compétitives.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est chaque fois des procédures séparées. Donc 4 pour septembre, 4 pour octobre. Au moins 4 et 4 pour novembre et décembre. Probablement plus pour le faux document (c'est plus grave) et si le double contrat de certains joueurs est avéré également quelques-uns.Mystik a écrit :les 12 points sont cumulables ou pas?buffon a écrit :ça leur fait 8 et il y a encore 2 procédures ouvertes avec l'histoire du fameux faux document et le double contrat avec certains joueurs....
Ils seront proche de 0 à la reprise. Mais à moins que les salaires, charges sociales et impôts à la source soient payés jusqu'à fin janvier et qu'il y ait l'argent pour payer février-juin sur un compte, ils ne reprendront pas le championnat.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Et les faux papiers du joueur (si ils sont avérer) ils pourrai pas avoir un impact sur la qualification, l effectif ? moins de 21 etc ?....
Si c est le cas on a pas fini de rire avec les procédures.
Lausanne pourra bientôt viser la 8 ème place
Si c est le cas on a pas fini de rire avec les procédures.
Lausanne pourra bientôt viser la 8 ème place
Y'a l'ami à Bouryves qui s'est fait licencier ce matin à la reprise des entraînements : Stephane Besle !
5 minutes de bavardage avec Satujev, et hop, licencié immédiatement !
Après avoir vidé les sponsors, les supporters, les entraîneurs, le staff, l'administration, voici maintenant qu'ils licencient leur joueurs

5 minutes de bavardage avec Satujev, et hop, licencié immédiatement !
Après avoir vidé les sponsors, les supporters, les entraîneurs, le staff, l'administration, voici maintenant qu'ils licencient leur joueurs

Animals
ho non le boucher de Xamax l'ami de Varela.... zut...
Plus Varela, plus Besle... sur qui je vais pouvoir me défouler au 2ème tour !!!
Plus Varela, plus Besle... sur qui je vais pouvoir me défouler au 2ème tour !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

plus Bikana, plus Seferovic...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- georgeslechat
- Membre suprême
Besle, Bikana et Seferovic
C'est une honte pour le foot et la suisse en général. Ca me fait franchement c**** pour eux.
http://www.arcinfo.ch/fr/sports/footbal ... 568-224211

http://www.arcinfo.ch/fr/sports/footbal ... 568-224211
Confirmé sur le torchon orange : http://www.lematin.ch/sports/football/B ... y/26297828
Bon, d'un côté, Seferovic en pointe chez nous, ça ne me déplairait pas !
Bon, d'un côté, Seferovic en pointe chez nous, ça ne me déplairait pas !

Animals
Horchstrasser ? Rufli ? Margairaz ? Frei ? Y'en a assez, t'inquiète pasbouryves a écrit :sur qui je vais pouvoir me défouler au 2ème tour !!!

Animals
En même temps, se faire virer peut être judicieux pour les joueurs qui veulent quitter le club sans que celui-ci ne bloque leurs démarches de transfert. J'en irais pas jusqu'à supposer des sortes de licenciements volontaires, mais on doit pas en être très loin, surtout pour les joueurs arrivés fraîchement et donc ne s'identifiant pas plus que tant au club (ce qui n'est certainement pas le cas de Besle).
nb.: Seferovic est un jeune intéressant, désormais libre pour un club en manque d'attaquants
Edit: Savoy au Blick: «Solche Wechsel im Team sind normal», gegründet Xamax-Teammanager Raul Savoy den mehr als ungewöhnlichen Entscheid. In den nächsten Tagen sollen drei Spieler zu Xamax stossen. Savoy: «Jetzt sind wieder drei neue Ausländerlizenzen frei.»
--> Quelqu'un peut m'expliquer la dernière phrase? Je crois que quand un joueur utilise une licence, elle reste non? Lui semble dire que suite à ces départs, les licences des étrangers (Bikana, Arizmendi, et un 3e dont je vois pas qui c'est) sont à nouveau libres pour d'autres joueurs!?
nb.: Seferovic est un jeune intéressant, désormais libre pour un club en manque d'attaquants

Edit: Savoy au Blick: «Solche Wechsel im Team sind normal», gegründet Xamax-Teammanager Raul Savoy den mehr als ungewöhnlichen Entscheid. In den nächsten Tagen sollen drei Spieler zu Xamax stossen. Savoy: «Jetzt sind wieder drei neue Ausländerlizenzen frei.»
--> Quelqu'un peut m'expliquer la dernière phrase? Je crois que quand un joueur utilise une licence, elle reste non? Lui semble dire que suite à ces départs, les licences des étrangers (Bikana, Arizmendi, et un 3e dont je vois pas qui c'est) sont à nouveau libres pour d'autres joueurs!?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
En prenant Seferovic, il ne prendrait pas une licence d'un joueur extra-communautaire. Ce qui laisserait la place à Uche
De même qu'un Tréand et un Wuthrich, ça ne me déplairait pas non plus

Animals
Savoy se trompe et tu as raison. Dès que le joueur a joué même 1 minute, il prend une licence jusqu'à la fin de la saison. Xamax ne peut engager que des joueurs formés en Suisse ou hors-contingent (moins de 21, ...). Même après les licenciements.Red&White a écrit : Edit: Savoy au Blick: «Solche Wechsel im Team sind normal», gegründet Xamax-Teammanager Raul Savoy den mehr als ungewöhnlichen Entscheid. In den nächsten Tagen sollen drei Spieler zu Xamax stossen. Savoy: «Jetzt sind wieder drei neue Ausländerlizenzen frei.»
Savoy et Xamax vont avoir des surprises s'ils essaient de recruter des joueurs étrangers.
- aebifan
- Coma éthylique
Je pense comme toi Red&White
Savoy se trompe.
Pour preuve, Galatto et Carlao sont toujours dans la liste des qualifiés.
PS : la soi-disant 3ème licence, c'est Besle.
Savoy se trompe.
Pour preuve, Galatto et Carlao sont toujours dans la liste des qualifiés.
PS : la soi-disant 3ème licence, c'est Besle.
Seferovic n'était pas en prêt à Xamax ?Misterno a écrit :En prenant Seferovic, il ne prendrait pas une licence d'un joueur extra-communautaire. Ce qui laisserait la place à Uche![]()
C'est clair que c'est un jeune intéressant mais à long terme... Actuellement, on a besoin d'un buteur qui marque... un gars confirmé..
Quand à Tréand et Wutrich, ils peuvent rester à Xamax...
Et Uche, pourquoi pas
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Ils seraient alors à -10 points au championnat et on serait sauvésSN a écrit :Savoy se trompe et tu as raison. Dès que le joueur a joué même 1 minute, il prend une licence jusqu'à la fin de la saison. Xamax ne peut engager que des joueurs formés en Suisse ou hors-contingent (moins de 21, ...). Même après les licenciements.Red&White a écrit : Edit: Savoy au Blick: «Solche Wechsel im Team sind normal», gegründet Xamax-Teammanager Raul Savoy den mehr als ungewöhnlichen Entscheid. In den nächsten Tagen sollen drei Spieler zu Xamax stossen. Savoy: «Jetzt sind wieder drei neue Ausländerlizenzen frei.»
Savoy et Xamax vont avoir des surprises s'ils essaient de recruter des joueurs étrangers.

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Coma éthylique
vraiment pathétique de mettre 4 dont le capitaine et un des meilleurs buteurs sur la liste des transferts( une mise à l'écart du groupe c'est presque du licenciement) et en plus Savoy n'a pas voulu dire c'était Munoz ou Chagaev qui a pris la décision. Par contre Bikana est vachement convaincant quand il dit qu'il a 19 ans

Et d'un côté, quand on dit "je ne suis pas viré, je dois apporter qques réglages avant de réintégrer le groupe", pour moi c'est une manière de dire, je pars, je ne reviens pas mais ne pleurez pas mon départbuffon a écrit :vraiment pathétique de mettre 4 dont le capitaine et un des meilleurs buteurs sur la liste des transferts( une mise à l'écart du groupe c'est presque du licenciement) et en plus Savoy n'a pas voulu dire c'était Munoz ou Chagaev qui a pris la décision. Par contre Bikana est vachement convaincant quand il dit qu'il a 19 ans![]()
Après, je pense qu'il y a de l'interprétation. Dire qu'on licencie ou qu'un joueur est placé sur la liste des transferts, c'est pas pareil en terme de communication, mais le résultat est identique.
Si j'étais un joueur xamaxien, je prendrai cette opportunité comme une chance : enfin l'occasion de quitter l'enfer xamaxien. Si t'as un bon agent, tu trouves un club.
Et Xamax aura des surprises si ils veulent engager des nouveaux joueurs étrangers. Selon ce document, ils ont donc 5 joueurs HTP qu'ils peuvent faire jouer : http://www.football.ch/sfl/cm/Xamax%203.pdf
Seulement qui voudra vraiment aller à Xamax? A moins d'être un joueur de 2ème ligue....