Soutien aux joueurs et à tout le Staff du FC Sion
Re: Soutien aux joueurs et à tout le Staff du FC Sion
On ne sait toujours pas si il y aura à boire alors !!?? 

SION EST
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Ne t inquiète pas Bastoon j'amène les Bières ...

le GO désire savoir si les groupes seront présents ''officiellement'' (chants, ambiance et drapeaux)
merci de me contacter par MP
Hopp Sion et a samedi
merci de me contacter par MP
Hopp Sion et a samedi
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Rhone FM a parlé a la radio ce soir de ce rassemblement et a dit que la ville de Sion etait d'accord avec ce rassemblement. (ha ils peuvent l'interdire?)
Mais ca fait un bon coup de pub
Mais ca fait un bon coup de pub
Chat l'ivrogne
On peut rêver. Il faudrait être au mois 3 à 5000. Avec la tv, radio et les journaux cela devrait être possible de rameuter le peuple. J'y serai 

- joss74
- Membre potentiel du club
J'y serai, mais pour l'affluence, il faut pas trop s'emballer non plus.....
En général, il faut une autorisation pour des mesures de sécurité, vu que c'est qqch de programmé et non de spontané.Froggy a écrit :Rhone FM a parlé a la radio ce soir de ce rassemblement et a dit que la ville de Sion etait d'accord avec ce rassemblement. (ha ils peuvent l'interdire?)
Mais je vois pas pourquoi ils seraient contre l'autorisation!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
Justement pas, le message est loin d'être clair...psylo a écrit :
Typiquemenet le genre de personne qui se plaint et qui n'avance pas. On te demande pas si tu es d'accord avec CC, si tu comprends bien.
Avancer consiste à adhérer à la connerie?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Rhône FM vient d'annoncer que 600 personnes étaient inscrites via Facebook et que la manif était autorisée par la ville, samedi à midi.Mystik a écrit :En général, il faut une autorisation pour des mesures de sécurité, vu que c'est qqch de programmé et non de spontané.Froggy a écrit :Rhone FM a parlé a la radio ce soir de ce rassemblement et a dit que la ville de Sion etait d'accord avec ce rassemblement. (ha ils peuvent l'interdire?)
Mais je vois pas pourquoi ils seraient contre l'autorisation!
J'y serais
Tous a la Planta

Vu que la manifestation est autorisée par les autorités, à nous de venir en masse, de crier haut et fort notre sentiment d'injustice et notre dégoût pour les pontes de la FIFA, EUFA et SFL tout en restant correct ET surtout sans dérapage ou autres casses inutiles qui saliraient un peu plus notre club et surtout ses supporters !!!
- georgeslechat
- Membre suprême
Y'aura Jerome?divi a écrit : tout en restant correct ET surtout sans dérapage ou autres casses inutiles qui saliraient un peu plus notre club et surtout ses supporters !!!

on s'en occupegeorgeslechat a écrit :Y'aura Jerome?divi a écrit : tout en restant correct ET surtout sans dérapage ou autres casses inutiles qui saliraient un peu plus notre club et surtout ses supporters !!!

Le NF mentionne le rassemblement aujourd'hui en page 7 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- georgeslechat
- Membre suprême
http://www.lenouvelliste.ch/fr/valais/s ... 497-225097Red&White a écrit :Le NF mentionne le rassemblement aujourd'hui en page 7
On ressent un peu de nostalgie quand à la photo choisie pour illustrer ce petit encartgeorgeslechat a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/valais/s ... 497-225097Red&White a écrit :Le NF mentionne le rassemblement aujourd'hui en page 7

Je ne serais pas présent pour raison familiale mais je souhaite qu'un maximum de personnes puissent s'y rendre, ne serait ce que pour passer un bon moment entre passionnés et encourager les joueurs

21.05.2006 - SOS
- alexx
- Place au stade : Gradin Nord
Eksapette sera présent afin de musicaliser (oui oui ça se dit) l'évènement !!! 

L'exigence mène à la perfection.
Ouf... ça prometalexx a écrit :Eksapette sera présent afin de musicaliser (oui oui ça se dit) l'évènement !!!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
oufff je sens que je vais venir aussi 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ah une bonne journée vin blanc saucisson entre amoureux de notre club de coeur!
Il manque plus qu'à engager 2-3 racleurs de la cantine de Tourbillon et leur mettre une roulotte sur la Planta, ils feraient un malheur!
Il manque plus qu'à engager 2-3 racleurs de la cantine de Tourbillon et leur mettre une roulotte sur la Planta, ils feraient un malheur!

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
L’équipe et le staff du FC Sion entendent remercier les organisateurs et les futurs participants du rassemblement de soutien qui aura lieu ce samedi entre 12h et 14h sur la Place de la Planta dans la capitale valaisanne. La sanction de l’ASF a été vécue comme une injustice par tous les sympathisants du club, et bien au-delà. La manifestation, relayée par plusieurs médias ces derniers jours, devrait avoir droit au direct de la TSR durant le 1245 de demain. Plusieurs représentants du FC Sion, dont le capitaine Goran Obradovic, Geoffroy Serey Die et Laurent Roussey, devraient également se déplacer à Sion pour témoigner aux participants la gratitude du club pour cet élan de solidarité.
Site off'
Des personnes du Jura motivé pour faire le voyage en train?
Parce que mon amie Blonde 25 elle est sympa mais elle soûl à la longue...
Site off'
Des personnes du Jura motivé pour faire le voyage en train?
Parce que mon amie Blonde 25 elle est sympa mais elle soûl à la longue...

soutien qui aura lieu ce samedi entre 12h et 14h sur la Place de la Planta dans la capitale valaisanne. La sanction de l’ASF a été vécue comme une injustice par tous les sympathisants du club, et bien au-delà. La manifestation, relayée par plusieurs médias ces derniers jours, devrait avoir droit au direct de la TSR durant le 1245 de demain. Plusieurs représentants du FC Sion, dont le capitaine Goran Obradovic, Geoffroy Serey Die et Laurent Roussey, devraient également se déplacer à Sion pour témoigner aux participants la gratitude du club pour cet élan de solidarité.
VAMOS A LA PLANTA OH OH OH OHOH
VAMOS A LA PLANTA OH OH OH OHOH
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
nos amis supporters de l'ETG FC seront des nôtres !! (source off)
selon CC
-
Avec nos amis luganais pour le dessert ?Black death a écrit :nos amis de l ETG?

Animals
Evian Thonon Gaillard .... club de D1 française qui à mis 4 à 2 à Montpellier 1er de D1, le 21.12.2011Black death a écrit :nos amis de l ETG?

selon CC
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Je pense que Black Death hésitait plus sur le mot "amis", que sur le mot "ETG"!
Peut-être l'occasion d'en créer une d'amitié!

Peut-être l'occasion d'en créer une d'amitié!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
les divins brasseurs auront deux pompes a bière et du vin chaud sur la place de la PlantaBastoon1 a écrit :On ne sait toujours pas si il y aura à boire alors !!??
selon CC
-
beurk.pour ma part ca ce passera chez max 

Sion
- Fozzie
- Disciple simple
... Mad max ?? yeaaaaaahhhh tous chez lui.. youhouuuuuuuuBlack death a écrit :beurk.pour ma part ca ce passera chez max

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-