Sanctions en France

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
ehcbehcb
Posteur régulier
Posteur régulier

Sanctions en France

Message par ehcbehcb »

Que pensez - vous des réactions d' Anelka, de Ribéry, de Guy Roux suite aux sanctions
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Sanctions en France

Message par buffon »

ehcbehcb a écrit :Que pensez - vous des réactions d' Anelka, de Ribéry, de Guy Roux suite aux sanctions
J'ai lu que celui d'Anelka et je trouve qu'il a pas tout tord que c'est de la mascarade même si je ne défends pas le joueur par contre pas vu les réactions de ribéry et de roux.....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je trouve qu'un joueur talentueux comme Anelka fout sa carrière en l'air pour un caractère de m****.

-> il a eu des problèmes avec Arsenal
-> il a eu des problèmes avec le Real madrid

Il aurait dû faire profil bas vu son statut d'exemple pour les jeunes. Au moins, je me dis qu'un joueur comme ca, le jour où il perndra sa retraite, personne va le regretter (sur le plan humain).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

D'un côté, il remporte la Ligue des Champions avec le Real, il a toujours joué dans les plus grands clubs au monde, il finit meilleur (ou 2ème meilleur) buteur du championnat anglais l'année dernière et j'en passe...

De là à dire qu'il fout sa carrière en l'air, il y a un pas que je ne franchirais pas ! 7-)

Maintenant, c'est clair que sur un plan humain c'est un abrutit de première, mais sur une pelouse, on ne peut pas lui reprocher grand chose durant sa carrière !
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Misterno a écrit :D'un côté, il remporte la Ligue des Champions avec le Real, il a toujours joué dans les plus grands clubs au monde, il finit meilleur (ou 2ème meilleur) buteur du championnat anglais l'année dernière et j'en passe...

De là à dire qu'il fout sa carrière en l'air, il y a un pas que je ne franchirais pas ! 7-)

Maintenant, c'est clair que sur un plan humain c'est un abrutit de première, mais sur une pelouse, on ne peut pas lui reprocher grand chose durant sa carrière !
Comme entendu sur les médias en france pendant la coupe du monde c'est des gens de la banlieue qui ont eu de l'argent d'un coup et qui ont pris le ''melon''...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

pris sur france football une phrase d'Anelka

Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends et ça me suffit amplement !
Nicolas Anelka, qui a écopé de 18 matches ferme de suspension après les événements de la Coupe du monde en AfSud. (France Soir) (18/08/10)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Misterno a écrit :De là à dire qu'il fout sa carrière en l'air, il y a un pas que je ne franchirais pas ! 7-)
Carrière internationnale.

Et je me demande quel futur club voudra de lui une fois que Chelsea aura décidé de se séparer...?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mystik a écrit : Et je me demande quel futur club voudra de lui une fois que Chelsea aura décidé de se séparer...?
Je me fais aucun soucis pour lui ;-) Il a Marc Roger comme conseiller ^^D
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

voila domenech a été licencié pour faute grave:

Raymond Domenech a reçu vendredi une lettre de licenciement pour faute grave adressée par la FFF, selon Tout le sport. Ce dernier reproche à l'ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010) son attitude lors du dernier Mondial, comme le fait d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, son homologue sud-africain, ou encore sa gestion de l'affaire Anelka.

Comme fortement pressenti ces derniers jours, la FFF se sépare bien de Raymond Domenech en lui signifiant son licenciement. L'ex-patron des Bleus (2004-2010) aurait reçu vendredi un courrier à cet effet, rapportait France 3 samedi soir dans son émission Tout le sport. La lettre, signée de Fernand Duchaussoy, reproche à l'intéressé son attitude lors des événements de la Coupe du monde sud-africaine. L'enquête menée par la Fédération a dégagé des responsables à ce fiasco total et Domenech n'est évidemment pas épargné.

L'épisode de France-Afrique du Sud en est un exemple parlant. A l'issue de la défaite concédée face aux Bafana Bafana (1-2), Domenech s'était fait remarquer en refusant de serrer la main de son homologue Carlos Alberto Parreira. Duchaussoy évoque ensuite la lettre des grévistes de Knysna, lue par le sélectionneur tricolore alors qu'il avait déclaré ne cautionner en aucun cas l'initiative de ses joueurs. Pour justifier le licenciement pour faute grave, la FFF adresse également un carton rouge à Domenech pour l'explication verbale avec Nicolas Anelka.

Il lui est reproché de ne pas avoir tenu informé l'ancien président de la FFF Jean-Pierre Escalettes, son supérieur hiérarchique de l'époque, des insultes proférées par l'attaquant de Chelsea à la pause de France-Mexique. De quoi visiblement monter un dossier suffisamment solide pour virer Raymond Domenech de la Direction technique nationale à laquelle il appartenait toujours. Ce dernier ne devrait pas en rester là et porter l'affaire devant les prudhommes.

Source sports.fr
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

R-I-D-I-C-U-L-E

Voila ce que j'en pense.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

buffon a écrit :voila domenech a été licencié pour faute grave:

Raymond Domenech a reçu vendredi une lettre de licenciement pour faute grave adressée par la FFF, selon Tout le sport. Ce dernier reproche à l'ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010) son attitude lors du dernier Mondial, comme le fait d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, son homologue sud-africain, ou encore sa gestion de l'affaire Anelka.

Comme fortement pressenti ces derniers jours, la FFF se sépare bien de Raymond Domenech en lui signifiant son licenciement. L'ex-patron des Bleus (2004-2010) aurait reçu vendredi un courrier à cet effet, rapportait France 3 samedi soir dans son émission Tout le sport. La lettre, signée de Fernand Duchaussoy, reproche à l'intéressé son attitude lors des événements de la Coupe du monde sud-africaine. L'enquête menée par la Fédération a dégagé des responsables à ce fiasco total et Domenech n'est évidemment pas épargné.

L'épisode de France-Afrique du Sud en est un exemple parlant. A l'issue de la défaite concédée face aux Bafana Bafana (1-2), Domenech s'était fait remarquer en refusant de serrer la main de son homologue Carlos Alberto Parreira. Duchaussoy évoque ensuite la lettre des grévistes de Knysna, lue par le sélectionneur tricolore alors qu'il avait déclaré ne cautionner en aucun cas l'initiative de ses joueurs. Pour justifier le licenciement pour faute grave, la FFF adresse également un carton rouge à Domenech pour l'explication verbale avec Nicolas Anelka.

Il lui est reproché de ne pas avoir tenu informé l'ancien président de la FFF Jean-Pierre Escalettes, son supérieur hiérarchique de l'époque, des insultes proférées par l'attaquant de Chelsea à la pause de France-Mexique. De quoi visiblement monter un dossier suffisamment solide pour virer Raymond Domenech de la Direction technique nationale à laquelle il appartenait toujours. Ce dernier ne devrait pas en rester là et porter l'affaire devant les prudhommes.

Source sports.fr
Sa me fait rire la France c'est du n'importe quoi. Tout le groupe est coupable et eux( la fédération) ils veulent se faire pardonner pour le public français alors ils font tomber des têtes. On voit que sa marche. " matchs/ 2 défaites.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Nicolas Anelka a enfin purgé les 18 matches de suspension que la commission de discipline de la FFF lui avait infligés en août 2010 pour avoir insulté l'ancien sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps du match face au Mexique, lors du Mondial 2010. L'attaquant de Chelsea, à nouveau sélectionnable depuis vendredi soir, honorera-t-il une 70e cape en équipe de France ? La tendance est plutôt négative, Laurent Blanc ayant à maintes reprises déclaré qu'il ne comptait plus sur l'ancien buteur d'Arsenal
Aussaresses
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : Patriotic United Crew
Localisation : Quelque part entre Camerone et Poitiers en train de résister à l’invasion… caracal

Message par Aussaresses »

Les sanctions en France?...
La mort du public populaire
Le foot business et faire plaisir au kikou lol au détriment de l'âme du club
Pour ne citer que ça!

Supporters Historiques Kop Of Boulogne
R.I.P
Répondre