NE Xamax

Discussions sur la Nati et le football suisse.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: NE Xamax

Message par arnaud »

Stephane Besle paye son rôle de leader dans l'équipe. Je trouve cela honteux!!! Chagaev veut just supprimer tous ce qui rappelle Xamax aux supporters!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Non mais vous avez vu Chagaev au téléjournal... :doh: :doh:
Je suis vraiment déçu pour Besle et tous les Neuchâtelois... :-(
SION EST
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

arnaud a écrit :Stephane Besle paye son rôle de leader dans l'équipe. Je trouve cela honteux!!! Chagaev veut just supprimer tous ce qui rappelle Xamax aux supporters!!!
Là je te rejoins, il a juste fait son boulot de capitaine en allant faire des réclamations concernant les salaires etc... ce qui est normal....
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Stéphane besle a fait une magnifique intervention sur le forum de Neuchâtel. Il parle de la peine qu il éprouve et son souhait casser par les dirigeants, de finir sa carrière a Neuchâtel.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Tiré de sharkfoot :
Suite au licenciement du capitaine, Stéphane Besle, les Fanati’X 03 nous ont fait parvenir ce communiqué, où ils souhaitent que le staff et les joueurs fassent preuve de solidarité et refusent de s’envoler en Espagne pour le camp d’entraînement.

L’année 2012 débute comme l’année 2011 s’est terminée, avec une énième décision incompréhensible pour tous les supporters de Neuchâtel Xamax 1970. Stephane Besle, capitaine de l’équipe, joueur apprécié par l’ensemble de la communauté xamaxienne, fidèle depuis 2005, s’est vu congédié sans ménagement par la direction du Club. Un épisode de plus à ajouter à la trop longue liste des errements de ces deux énergumènes que sont Messieurs Chagaev et Satujev. Il faut que tout cela cesse définitivement, c’est pourquoi nous souhaitons et demandons aux joueurs de Neuchâtel Xamax et à l’ensemble du staff technique de ne pas prendre l’avion demain matin qui doit les amener en camp d’entraînement en Espagne. Montrez-vous solidaires de votre capitaine et sachez dire stop à cette mascarade. Salaires impayés, retraits de points et licenciements abusifs sont des facteurs suffisants qui doivent entrainer une réaction. Joueurs et staff vous pouvez rendre service à ce Club, faites preuve de fierté et d’orgueil, cessez vos activités ! Sachez que nous soutiendrons toutes démarches allant dans ce sens.

Fanati’X 03
21.05.2006 - SOS
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Murray »

Raoul Savoy s'est expliqué en long, en large et en travers :"Des nouveaux joueurs, et vite !"

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/raoul-s ... s-et-vite/

Uche veut se tirer, ce serait bien qu'il reste en Super League je pense...
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Murray a écrit :Uche veut se tirer, ce serait bien qu'il reste en Super League je pense...
Je connais un club qui cherche à se renforcer dans le secteur offensif...
et en même temps prendre un joueur de NeXamax, pour avoir des démélées juridiques plus loin parce que c'est de la faute ..... (du canari) :-s
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Sharkfoot : Vous aviez parlé de 3 licences disponibles pour les étrangers…

Raoul Savoy : (Il coupe) Moi, c’est ce qu’on m’a dit en réunion l’autre jour.
^^D
gex750

Message par gex750 »

aebifan a écrit :
Sharkfoot : Vous aviez parlé de 3 licences disponibles pour les étrangers…

Raoul Savoy : (Il coupe) Moi, c’est ce qu’on m’a dit en réunion l’autre jour.
^^D
c était surement une réunion tuperwaer...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Lettre ouverte à M. Gilbert Facchinetti
Cher Monsieur Facchinetti,

Je me permets de vous écrire par le biais de notre site en réponse à vos commentaires publiés aujourd’hui dans le Matin Dimanche.

Vous êtes une personne âgée, qui a beaucoup œuvré pour le club et ce dernier vous l’a rendu.

Je vous prie de cesser avec vos intrigues et surtout de ne pas mêler votre petit-fils Mickaël Facchinetti, joueur à Neuchâtel XAMAX, dans le conflit personnel qui vous oppose actuellement au Club. Mickaël Facchinetti est une perso intègre et un excellent joueur. Ni vous ni moi ne pouvons nous permettre de risquer son avenir professionnel en l’impliquant dans les conflits existants.

B. Chagaev

:doh: :doh:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

http://www.xamax.ch/news-detail.php?idnews=493

Effectivement, plus bas que terre!

Le simple fait d'avoir rajouté l'adjectif "agée" dans le communiqué me fait penser à une manière de vouloir dénigrer la personne en la faisant passer pour sénile.

D'autant plus que l'interview n'a rien de scandaleux. Il n'y a pas d'insultes, pas de mot déplacé. C'est plus le communiqué de presse qui est malsain en faisant passer l'idée que Facchinetti Jr puisse être otage de la susceptibilité d'un président colérique et fabulateur qui ne paie pas ses factures.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Murray »

Encore plus fort, le joueur a répondu...

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/mickael ... t-chagaev/
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le nouveau sport de Xamax maintenant : avoir des communications internes via des communiqués laissés sur le site internet du club!

Et comme le site internet est le canal officiel de communication du club, inutile de préciser que si c'est un joueur qui "parle", c'est avant tout validé par la direction du club!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

Un peu de bon sens, Chagaev ne comprend pas le français, je vois pas comment il aurait pu lire, comprendre et répondre à Facchinetti :lol:

Pour le joueur, il a le cul entre 2 chaises, il appuie son généralissime président ou il prend la porte
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

gex750 a écrit :Pour le joueur, il a le cul entre 2 chaises, il appuie son généralissime président ou il prend la porte
Tu préfères quoi? Jouer à Xamax, ne pas avoir de salaire payé et te faire menacer de mort à la mi-temps d'une finale de coupe ou jouer dans un club sans scandale?
gex750

Message par gex750 »

Mystik a écrit : Tu préfères quoi? Jouer à Xamax, ne pas avoir de salaire payé et te faire menacer de mort à la mi-temps d'une finale de coupe ou jouer dans un club sans scandale?
Je crois pas que la question qui se pose est aussi simple que ça...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Adidas a écrit :«Nous n'avons pas forcément envie que notre image soit associée à celle que véhicule aujourd'hui NE Xamax. Le club ne bénéficie donc d'aucune condition spéciale. Mais du moment que c'est payé...»,
J'adoooooooooooore la réponse d'Adidas ^^D
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

et le pire de toute ça on apprend qu'il doit aller acheter son équipement comme n'importe qui au mag ce qui coûte au moins 500 par tenue donc au minimum 2 par joueur ce 1ui fait 1000 fois 25 joueurs faiter le compte comme dit sur le site dépense inutile ou ça coute moins cher que payer Umbro....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je pense que dans la rupture du contrat, il y a, comme indemnité, que les nouveaux maillots sont à la charge d'Umbro.... et dans ce cas, ce ne serait aucune dépense inutile pour xamax
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Quelques jours après avoir quitté Neuchâtel Xamax où il n'était plus payé, Logan Bailly a retrouvé un club. Le gardien belge, qui appartient au Borussia Mönchengladbach, s'est mis d'accord avec Genk, où il devrait être prêté six mois avec option d'achat.

Chez le champion de Belgique, il sera en concurrence avec Laszlo Köteles, l'habituel titulaire, qui a encaissé 26 buts depuis le début du Championnat. Logan Bailly a déjà évolué à Genk, de 2003 à 2008.France Football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Selon une information de la «RTS», Stéphane Besle est libre de se chercher un nouveau club. Licencié par NE Xamax jeudi dernier, le Français a vu son contrat officiellement résilié.

Il est donc libre de se chercher un nouveau club. Besle avait déjà émis le souhait de retrouver le RC Lens, club de ses débuts.lematin.ch
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Murray »

Et le 13 arrive vite. C'est la date fixée par les joueurs pour être payé...
Ce qui est marrant, c'est de voir des agents toujours proposés des joueurs au club (LuaLua et Pavon en l'occurrence). Sors les mallettes Bulat :-D

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/neuchat ... ndredi-13/
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

L'intérêt de l'agent étant de se faire quelques billets, il va pas refuser un transfert... encore faut-il qu'il soit sûr d'être payé!

quant au salaire avancé par Sharkfoot (25 000), j'espère que c'est en brut, parce que pour avoir vu des fiches de paies de joueurs, le mieux payé à Sion a 20'000 net. Et ce n'est pas forcément ceux qu'on croit (ex : un joueur qui fasait du banc avait 20'000 par mois, mais un joueur clé de l'équipe en gagnait 30% de moins!)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

David Navarro intéresserait le Real Saragosse, selon une information de Marca, reliée par l'Express/l'Impartial. L'Espagnol pourrait être le troisième défenseur central à quitter la galère de la Maladière, après les mises à l'écart de Stéphane Besle et de Vincent Bikana.
20min
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Zotte3 a écrit :David Navarro intéresserait le Real Saragosse, selon une information de Marca, reliée par l'Express/l'Impartial. L'Espagnol pourrait être le troisième défenseur central à quitter la galère de la Maladière, après les mises à l'écart de Stéphane Besle et de Vincent Bikana.
20min
si ils se retrouvent en manque de défenseurs centraux c'est Besle qui va se marrer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei a écrit :si ils se retrouvent en manque de défenseurs centraux c'est Besle qui va se marrer...

Et dire que les dirigeants disaient qu'ils motivaient leurs choix par des raisons sportives.

Xamax peut encore trouver 5 HTP de plus de 21 ans. Les licences pour les étrangers sont toutes utilisées. Mais qui voudra aller à Xamax?

La seule solution : que les M-21 soient promus dans la première équipe. Mais c'est pas dit qu'ils ont le niveau.... donc après le retrait de points, un effectif qui a tendance à plus se dégarnir qu'à se renforcer et des factures en souffrances... quand est-ce que Xamax peut disparaitre sous sa forme actuelle pour renaître avec un autre groupe (composé de M. Gagg notamment) ?
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Oui mais les dirigeants pensent récupérer les licences des départs (dixit Savoy).

Visiblement à Xamax, on ne connait pas le règlement.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

21.05.2006 - SOS
Murray
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Murray »

Ils partent en camp, mais n'ont pas encore été payés. Ils sont tous là...
Nouvelle promesse : dans le courant de la journée ou demain :-D

http://www.sharkfoot.fr/2012/01/neuchat ... -salaires/
Répondre