Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Nixon
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Nixon »

bouryves a écrit :Wutrich joue à demi gauche ?

Basha joue à quelle place ?
Basha joue milieux récupérateur.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :Wutrich joue à demi gauche ?

Basha joue à quelle place ?
Demi deff sauf erreur.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par RBW »

exact, il joue demi défensif.

Il a un incroyable sang froid et une très bonne vision de jeu ainsi qu'une bonne technique.
Bcp de qualité pour un jeune de cet âge.
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Sensei a écrit :
humanoregon a écrit :
fred00221 a écrit :ça sent bon les renforts !!! : http://www.lematin.ch/sports/football/B ... y/18903329

4 transferts qui viendraient compléter un effectif déjà efficace.
en effet, ça serait du pain bénit.. mais attention aux licences restantes.. car il serait bien d'amener un nouvel attaquant...
Pourquoi Wutrich il est gardien?????!!!?? (ok je rigole :lol: )

Blague à part en garnissant bien les aile de demi très offensif voir carrément d'ailier je suis daccord de vois Sion jouer à 1 attaquant en pointe au vu du potentiel offensif d'un margairaz épaulé d'un Goran et de deux ailes rapides et centrant avec précision...
non il sert le thé.. :lol: bon mis à part ça, je suis assez d'accord avec ton point de vue...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui milieu défensif. Il a fait une saison presque parfaite... C'est un peu un Serey au niveau de la combaitivté. Si CC le fait signer les 2, il aurai fai le recrutement parfait!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Vu que la SFL a biffé les six licences utilisées par nos fameux transferts, il doit maintenant en rester encore deux car 5 sont prises par les Billy, Gonçalves et Mutsch, Ianu et Marguairaz.

A vérifier.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

arnaud a écrit :Oui milieu défensif. Il a fait une saison presque parfaite... C'est un peu un Serey au niveau de la combaitivté. Si CC le fait signer les 2, il aurai fai le recrutement parfait!!!
oulààààà tu va vite...
savoir si le recrutement a été insuffisant bon très bon ou parfait on en discutera en deux phases, la première quand on aura dépassé Lausanne et la deuxième au décompte final des points de la saison et du deuxième tour...

Attendons de commencer le championnat avant de trop se réjouir...
Attention je ne ronchonne pas je reste juste prudent.... d'autant que pour les deux là rien n'est encore signé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Si on prend les 2 neuneus ça veut dire aussi qu'on accepte ces 36 points de retraits.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

psylo a écrit :Si on prend les 2 neuneus ça veut dire aussi qu'on accepte ces 36 points de retraits.
Parce que tu laisserai passer ces 2 joueurs? Je pense qu'il ne faut pas manquer cette occasion.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Ahhhhhhhhhhhh Basha... ça, ça serait un tout bon renfort !!! (qui aurait dû venir à Sion depuis déjà bien longtemps...). :roi:
Animals
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

arnaud a écrit :
psylo a écrit :Si on prend les 2 neuneus ça veut dire aussi qu'on accepte ces 36 points de retraits.
Parce que tu laisserai passer ces 2 joueurs? Je pense qu'il ne faut pas manquer cette occasion.
Ben plus on avance et plus je suis convaincu qu' accepter ces points de retrait est la meilleure solution. Maintenant qu'il y a plus de relégué direct et qu'on peut toujours se qualifier pour l'EL l'année prochaine avec la coupe...

Surtout que ça permettrait également de mettre une bonne fois pour toute cette histoire derrière nous!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Stomp a écrit :
arnaud a écrit :
Ben plus on avance et plus je suis convaincu qu' accepter ces points de retrait est la meilleure solution. Maintenant qu'il y a plus de relégué direct et qu'on peut toujours se qualifier pour l'EL l'année prochaine avec la coupe...

Surtout que ça permettrait également de mettre une bonne fois pour toute cette histoire derrière nous!

J'approuve on peut l'accepter intérieurement. mais ne jamais oublier l'injustice qu'on a subi et montrer notre mécontentement à tous les matchs. Je pense que l'histoire ne doit pas être oubliée.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Stomp a écrit :
arnaud a écrit :

Et si la ligue avait il y a quelques semaines déjà confirmé à CC que Xamax serait loin à la pause et qu'il n'y aurait assurément pas de relégué directe cette saison? :cligner:

Un peu tiré par les cheveux mais venant de Muri on peut s'attendre à tout.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

moi je vois 3 xamaxiens garnir nos rangs Wutrich, Uche et Tréand....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je suis pas d'accord on ne doit pas faire le dos rond parce que les éléments nous sont temporairement favorables. Faut lutter jusqu'au bout!

On veut viser le titre et pas se maintenir via un barrage. CC le doit aux joueurs qui ont fait un bon premier tour, ainsi qu'aux spectateurs et sponsors.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

dans cette histoire et vu qu'on ne sera pas rélégué je verrai d'un bon oeil de tester Berisha sur l'aile pour remplacer Sio pour voir si il a le niveau de la super league vu que nous jouons sans pression...
humanoregon
Gourou
Gourou

quelle est la réelle valeur marchande de Uche pour qu'il soit considéré comme trop chère au yeux de CC?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Aucune acquisition n'est trop chère si elle prend de la valeur. (parole d'un vieux sage)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Le petit Facchi devrait également débarquer chez nous.

http://www.lematin.ch/sports/football/B ... y/18903329
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

buffon a écrit :dans cette histoire et vu qu'on ne sera pas rélégué je verrai d'un bon oeil de tester Berisha sur l'aile pour remplacer Sio pour voir si il a le niveau de la super league vu que nous jouons sans pression...
Jouons sans pression... non mais ca va ou quoi????? y'en a qui ont abusé de la pression justement...!! :boxe: :fache: :terro: :fache:

de 1
la triste mise à mort de Xamax ne nous sauve pas automatiquement elle nous place au pire quoi qu'il arrive en barrage
de 2
Le barrage contre un Lugano qui attend sa remontée depuis plusieurs année ne s'annonce pas forcément comme gagné d'avance on sait très bien comment ca se passe su 2 matchs une faut un pennalty un arbitre qui s'emmel le sifflet un jour sans un trop de confiance des gars qui pensait comme les supporter que ca ne serait qu'une formalité etc... et plouf en challenge ligue....
Sur un match allez retour on peut avoir des surprise si vous en doutez allez vous renseigner du coté de l'Ecoss ils en savent quelque chose....
de 3 Meme si les -36pt Restent c'est à dire qu'on part avec -5 donc, il faut remonter sur Lausanne match après Matchs, aller chercher les victoires sur le terrain comme CC le fait dans les tribunaux, sinon je vois pas l'interet pour les joueurs de jouer pour nous des les supporters... le but est au minimum de faire passer la moyenne du FC au alentour de 2pts par match contre 1.7222 actuellement et là on la mettra bien profond à tout ces messieurs de Muri et de la Pontaise...

:fache:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou

Steven a écrit :Le petit Facchi devrait également débarquer chez nous.

lol cela ressemble aux soldes sur les grandes marques ou je me rue acheter mes produit de marque moins chère... aller encore Uche avant la fin de la journée... :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par humanoregon le 18.01.2012 17:09, modifié 1 fois.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Steven a écrit :Le petit Facchi devrait également débarquer chez nous.

Et quand est-il de notre attaquant? Fachinetti et Wühtrich ne prenne pas de licence vu qu'ils sont Suisse non?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Très franchement je ne vois pas l'intérêt de récupérer Facchinetti alors qu'on a Goncalves, Bühler et Elmer...
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Amofa s'en va
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 2417.shtml

Qu'en est-t'il des lofteurs Glarner, Adeshina, Yerly, Berisha, Ogararu, Fermino, Micic...?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

psylo a écrit :Très franchement je ne vois pas l'intérêt de récupérer Facchinetti alors qu'on a Goncalves, Bühler et Elmer...
Je suis tout à fait d'accord avec sa. mais Facchinetti senior doit avoir fait des demandes à CC.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Je pense que CC voit le fait que ce sont de jeune joueurs, gratuits, qu'il pourra faire exploser et revendre à un bon prix.
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

arnaud a écrit :Et quand est-il de notre attaquant?
Ouais et en attaque, attention à ne pas oublier que Ianu revient de blessure
et qu'il le dit lui même qu'il faut un peu de temps avant qu'il ne redevienne comme il y a 1 année...
donc c'est assez sensible.
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

psylo a écrit :Très franchement je ne vois pas l'intérêt de récupérer Facchinetti alors qu'on a Goncalves, Bühler et Elmer...
Goncalves Buhler et Elmer sont sauf erreur de ma part des latéraux gauche...
Fachi et latéral droit jeune et plein d'avenir...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Madjulien a écrit :Amofa s'en va
http://www.mercato365.com/etranger/mond ... 2417.shtml

Qu'en est-t'il des lofteurs Glarner, Adeshina, Yerly, Berisha, Ogararu, Fermino, Micic...?
C'est qui ce Amofa, jamais entendu parler
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Sensei a écrit :
Goncalves Buhler et Elmer sont sauf erreur de ma part des latéraux gauche...
Fachi et latéral droit jeune et plein d'avenir...
facchi junior est à mon avis latéral gauche aussi justement. S'il est latéral droit alors son arrivée se justifie beaucoup mieux pour moi. Le jeune Amofa n'est pas arrivé que cet été ? Un très talentueux futur grand il me semble... Et bien on ne donne jamais leur chance à ces gars-là...
Répondre