Mercato hiver 2011-2012
-
- Coma éthylique
Re: Mercato hiver 2011-2012
tous les joueurs évoqués ici sont évidemment très chers ! c'est de toute façon plus de 100'000 francs par mois ! Alors disons que pour un contrat de 4 mois ,c'est une folie réalisable !....à plus long terme, c'est autre chose (mais avec les économies des salaires Gabri et Feindouno, il devrait y avoir de la place pour un coup!)
Entre Bobadilla et Sanogo, il n'y a pas photo à mon avis ! Le problème c'est que les deux clubs cherchent à rentabiliser un transfert qui leur avait coûté cher... On a évoqué ausi Luca Toni, lui c'est un salaire encore plus élevé (mais probablement pas besoin de transfert)
Entre Bobadilla et Sanogo, il n'y a pas photo à mon avis ! Le problème c'est que les deux clubs cherchent à rentabiliser un transfert qui leur avait coûté cher... On a évoqué ausi Luca Toni, lui c'est un salaire encore plus élevé (mais probablement pas besoin de transfert)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Les stats de Sanogo sont pouraves... Et pour 140'000 EUR par mois je pense qu'il y a moyen de faire mieux!! Même si il n'y aurait pas d'indemnité de transfert...
Bobadilla c'est 2.5 Mio pour le transfert et 83'000 EUR mensuellement...
On verra bien!
Bobadilla c'est 2.5 Mio pour le transfert et 83'000 EUR mensuellement...
On verra bien!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Zotte3
- Coma éthylique
Une autre piste suivie par notre club préféré :
Le polonais Tomasz Kupisz

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
La piste polonaise réactivée??? cool...Zotte3 a écrit :Une autre piste suivie par notre club préféré :

deux tentatives deux echecs...
tentative 1: un attaquant puissant rapide bon balle au pieds dont les actions sur les vidéo youtube étaient inversément proportionnelles à ce qu'il a démontré ici c'est à dire lourd lent sans timing incapable de faire la différence dans une mélée... un gros flop...
tentative 2: un jeune pétri de talent un diamant brut avec un joli touché de balle... on saura jamais vraiment ce qui s'est passé avec lui mal du pays manque de patience quelques apparition et il n'as pas vraiment pu éclore comme on l'aurait souhaité, après un retour en pologne joue actuellement en turquie... là on est peut etre passé a coté de quelque chose... domage mais un flop également...
Jamais deux sans trois
la troisième peu etre la bonne

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Bobadilla est toujours à Mönchengladbach ? Vu que favre et Roussey ont l'air d'être pote, lulu pourrait bien nous donner un coup de pouce... Sanogo genevois pas l'intérêt non plus et encore moins pour 4 mois puisqu'il semblerait que l'on bâtisse cet hiver une partie de l'équipe championne Suisse en 2012-2013..
zotte depuis que tu nous a vu réintérgré en europa league avant tout le monde, évite de donner des infos stp...Zotte3 a écrit :Une autre piste suivie par notre club préféré :
- Sensei
- Coma éthylique
De toute façon je vois pas le transfert d'un attaquant de pointe se signer avant le dernier moment, je vois pas ce transfert filtrer ici ca va se jouer à la bourre dans les derniers instants CC va faire un aller retour en jet pour impressionner le gars qui va signer dans l'avion au nez et a la barbe de toutes les rumeurs ici notées...
genre un gros coup de poker comme le meilleur buteur de serbie ou un truc comme ca...
des fois au poker tu gagne des fois tu perds...
genre un gros coup de poker comme le meilleur buteur de serbie ou un truc comme ca...
des fois au poker tu gagne des fois tu perds...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
zorgg a écrit :C'est vrai --->> tu as tout dit TriluTrilu a écrit :Ça ne se remplace pas comme ça un Goran
Justement je disais sa dans cette optique. Margairaz est un très bon joueur mais à mon avis il n'as pas la classe de Goran
Dans le ZSC (Zürichsee-Zeitung) du jour, en page 15, on trouve une petite interview de Jonas Elmer. Il dit qu'il va quitter le FC Sion car il n'y voit pas d'avenir. Il se dit déçu que LR n'ait jamais compté sur lui malgré ses bonnes entrées en cours de match.
Il est à la recherche d'un club en SL ou à l'étranger, comme par exemple en 2. Bundesliga. Il n'exclut pas de faire un tour par la case ChL pour se relancer.
Je le vois bien à Thoune, l'ami Jonas...
On va perdre un excellent pied gauche... Mais force est de constater que mis à part sa qualité de centre, Elmer n'a jamais été transcendant dans le jeu.
Quoiqu'il en soit, bon vent Jonas et VIEL GLÜCK pour la suite de ta carrière!
PS1: avec Margairaz et Wüthrich, on a récupérés quels "bons" pieds gauches!
PS2: Chelsea..... Aarau..... Sion...... Elmer va-t-il confirmer un jour les attentes que l'on plaçait en lui?
Il est à la recherche d'un club en SL ou à l'étranger, comme par exemple en 2. Bundesliga. Il n'exclut pas de faire un tour par la case ChL pour se relancer.
Je le vois bien à Thoune, l'ami Jonas...
On va perdre un excellent pied gauche... Mais force est de constater que mis à part sa qualité de centre, Elmer n'a jamais été transcendant dans le jeu.
Quoiqu'il en soit, bon vent Jonas et VIEL GLÜCK pour la suite de ta carrière!
PS1: avec Margairaz et Wüthrich, on a récupérés quels "bons" pieds gauches!

PS2: Chelsea..... Aarau..... Sion...... Elmer va-t-il confirmer un jour les attentes que l'on plaçait en lui?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Il va à YB...gugub a écrit :Plutot fan d'un retour en suisse de Bobadilla !!! Il était juste énorme quand il jouait a GC...
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... lla-193000
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
à la Porte d'Octodure on risque bien de privilégier les Pizzas...
à la mode Reggina...
http://www.transfermarkt.de/de/antonino ... 02470.html

petit fils d'un employé de Lindt qui formait les marmottes pour mettre les noisettes dans la barre chocolatée
à la mode Reggina...
http://www.transfermarkt.de/de/antonino ... 02470.html
petit fils d'un employé de Lindt qui formait les marmottes pour mettre les noisettes dans la barre chocolatée

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
à moins que la Belgique nous offre un Français aux stat. plus qu'intéressantes ...
http://www.transfermarkt.de/de/jeremy-p ... 23966.html

Perbet ??? Jérémy l'ouvrage sur le métier ...
http://www.transfermarkt.de/de/jeremy-p ... 23966.html
Perbet ??? Jérémy l'ouvrage sur le métier ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Je m'appelle pas "Bieudron" les tuyaux percés, j'ai des sources ou j'anale Lise, alors évite à ton tour d'émettre des considérations aussi tranchées et tranchantes stp ...psylo a écrit :Zotte3 a écrit :Une autre piste suivie par notre club préféré :
zotte depuis que tu nous a vu réintérgré en europa league avant tout le monde, évite de donner des infos stp...
http://www.4-4-2.com/442/generated/v2/a ... 00_00.html
(PS. J'espère que tu ne te prénomme pas Lise)

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Posteur régulier
Bon maintenant c'est fait, Xamax dépose officiellement le bilan. Des joueurs pourraient être intéressant devant!!!
-
- Gourou
Dis moi bouryves, aurais tu des nouvelles sur ce joueur? les discussions avancent ou cette rumeur s'éteint?bouryves a écrit :C est.effectivement un des nom que j ai entendu. Des contacts ont effectivement eu lieu en Italie

- Sensei
- Coma éthylique
http://www.lematin.ch/sports/football/L ... y/20114239
apparament (j'écris apparament car on a l'habitude maintenant d'entendre tout et son contraire sur le sujet en quelques heures) xamax est définitivement mort, avant meme la séance au tribunale de deamain, les dirigeants auraient déposé le bilan ajd....
la rela tion avec le sujtet transfet???
simple, cela met un terme définitif aux spéculations de savoir si Basha et Wutrich avaient le droit de résilier leur contrat de cette manière et si ce n'était pas le cas d'avoir à nouveau la fifa sur le dos pour une histoire à la el pharoness hadari...
la il me semble que cela soit clair... au moins...
après sans faire les vautour autant voir si il y a quelque chose d'intereressant à engager dans l'effectif, mais à part Uche il me semble qu'on a déjà fait signer ce qu'ils avaient de bon...
apparament (j'écris apparament car on a l'habitude maintenant d'entendre tout et son contraire sur le sujet en quelques heures) xamax est définitivement mort, avant meme la séance au tribunale de deamain, les dirigeants auraient déposé le bilan ajd....
simple, cela met un terme définitif aux spéculations de savoir si Basha et Wutrich avaient le droit de résilier leur contrat de cette manière et si ce n'était pas le cas d'avoir à nouveau la fifa sur le dos pour une histoire à la el pharoness hadari...
après sans faire les vautour autant voir si il y a quelque chose d'intereressant à engager dans l'effectif, mais à part Uche il me semble qu'on a déjà fait signer ce qu'ils avaient de bon...
Aucune news. je sais juste qque qqun du FC Sion s'est rendu à Turin pour le rencontrer. Ensuite par expérience, les noms sortis dans la presse sont rarement des noms qui atterrissent chez noushumanoregon a écrit :Dis moi bouryves, aurais tu des nouvelles sur ce joueur? les discussions avancent ou cette rumeur s'éteint?bouryves a écrit :C est.effectivement un des nom que j ai entendu. Des contacts ont effectivement eu lieu en Italie
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
En guise de solidarité on pourrait laisser libre accès à Tourbillon à tous les abonnés de feu Xamax, à condition bien entendu qu'ils portent nos couleursSensei a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/L ... y/20114239

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Bof 14 supporters de plus ou de moins...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Sensei
- Coma éthylique
Zotte3 a écrit : En guise de solidarité on pourrait laisser libre accès à Tourbillon à tous les abonnés de feu Xamax, à condition bien entendu qu'ils portent nos couleurs
mouai je sais pas trop... ca va etre dure...
tu crois qu'il reste de la place pour 128 abonnés à eux chez nous???
bon on peur leur filer des place assises en trubune est il on l'habitude des places assises...
-
- Gourou
Ok merci des tes infos et sait-on jamais, souhaitons que la résolution 2012 du Fc Sion soit d'engager l'un de ses joueurs cité dans la presse...bouryves a écrit :Aucune news. je sais juste qque qqun du FC Sion s'est rendu à Turin pour le rencontrer. Ensuite par expérience, les noms sortis dans la presse sont rarement des noms qui atterrissent chez noushumanoregon a écrit :Dis moi bouryves, aurais tu des nouvelles sur ce joueur? les discussions avancent ou cette rumeur s'éteint?bouryves a écrit :C est.effectivement un des nom que j ai entendu. Des contacts ont effectivement eu lieu en Italie

- Victor Junior
- Posteur accoutumé
bonne chose ! comme ça il pourra jouer ! et nous ça dégraisse un joueur non employé par LR
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Victor Junior a écrit :Glarner au FCZ

Dommage, vraiment dommage... et on probablement s'en mordre les doigts quand il éclatera...
Animals
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
<Faut espérer ne pas êtte à côté pour ne pas etre brulé le jour de l'explosion,Misterno a écrit :Victor Junior a écrit :Glarner au FCZ![]()
![]()
Dommage, vraiment dommage... et on probablement s'en mordre les doigts quand il éclatera...
Si LR ne le faisait pas jouer c'est que, sûrement pas le niveau. CQFD
- Zotte3
- Coma éthylique
Et encore, avec LR le niveau ça suffit pas, il faut aussi avoir la niaque, comme lui, être un gagneur.darkvador a écrit :<Faut espérer ne pas êtte à côté pour ne pas etre brulé le jour de l'explosion,Misterno a écrit :Victor Junior a écrit :Glarner au FCZ![]()
![]()
Si LR ne le faisait pas jouer c'est que, sûrement pas le niveau. CQFD
- Zotte3
- Coma éthylique
Un de plus en moins qui ne jouera pas chez nous :
Bobadilla débarque à YB, Sutter négocie avec Blackburn
Le BSC Young Boys a trouvé un accord avec le Borussia Mönchengladbach pour le transfert de Raul Bobadilla (24). L’attaquant argentin est attendu dans la journée à Berne pour régler les dernières modalités. sfl
bouryves a écrit :Aucune news. je sais juste qque qqun du FC Sion s'est rendu à Turin pour le rencontrer. Ensuite par expérience, les noms sortis dans la presse sont rarement des noms qui atterrissent chez noushumanoregon a écrit :Dis moi bouryves, aurais tu des nouvelles sur ce joueur? les discussions avancent ou cette rumeur s'éteint?bouryves a écrit :C est.effectivement un des nom que j ai entendu. Des contacts ont effectivement eu lieu en Italie
on sait aussi que ça te réussit pas toujours de balancer ici des noms.... même quand le transfert est déjà réalisé... j'ai pas de news non plus

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Iannu n'est pas un avant centre ??
parce que je ne comprend pas pourquoi certain font une composition d'équipe avec Ianu sur le côte...

parce que je ne comprend pas pourquoi certain font une composition d'équipe avec Ianu sur le côte...

Giovanni Sio
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
C'est un attaquant, un centre avant, mais il apprécie de jouer sur les côtés. c'est qu'il jouait à Lucerne et il plantait bien avant sa blessure.Jey09 a écrit :Iannu n'est pas un avant centre ??
sur ce